AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Déc - 14:33:02
Perséphone vient de plaquer la porte de la société de son père, la jeune femme sait très bien qu’elle fait peut-être une grosse erreur. Elle passe une main dans ses cheveux parce qu’elle est nerveuse de ne pas voir sa dose. Elle est comme ça quand la jeune femme est en manque, elle envoie un message à Askel pour lui dire qu’elle a besoin de quelque chose. Le jeune homme sait tout de suite ce qu’elle veut bien entendu. Elle décide de prendre une bonne douche avant qu’il arrive, après avoir fini elle va en direction de sa garde de robe. Elle enfile une robe la jeune femme est heureuse de savoir qu’elle peut compter sur lui. Elle a juste le temps d’enfiler sa robe comme elle attend sonner, elle ouvre la porte et lui fait un large sourire :

« Salut toi, fais comme chez toi. ».
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Déc - 15:04:56
Persephone t'avais envoyé un message. Te disant qu'elle souhaitait te voir. Tu savais très bien ce que cela voulait dire, elle n'avait pas besoin de te l'expliquer. Ce n'était pas la première fois qu'elle te disait ça. Tu lui avais dis pour ton métier non légal. Tu ne sais pas encore comment tu as fais pour ne pas te faire prendre par des membres de gang. Peut être parce que tu étais assez discret et que tu n'empiétai pas sur les quartiers des gangs. Pour le moment tu n'étais pas en danger. Tu pris le sachet de poudre que tu mis dans ta veste en cuir et sorti de chez toi pour te diriger vers le quartier où habitait la jeune femme. Une fois devant sa porte, tu sonnas. Tu attendis que quelques secondes avant que Persephone ne t'ouvres la porte. Elle te sourit et te laissa entrer. Tu passas la porte de son duplex.

"Salut. Au fait tu me parles de ce changement de métier ? T'en avais marre de bosser dans la boite de ton père ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Déc - 16:51:34
Elle est heureuse de le voir en même temps entre c’est une relation de confiance. Elle sait pour son travail illégal. Elle le laisse entrer chez elle et elle passe une main dans ses cheveux, elle se pose sur le canapé. Elle attend qu’il vienne vers elle et lui sourit :

« Comment tu vas ? Merci d’être venu aussi vite en tout cas. Comme tu sais avant de bosser comme DRH j’ai bossé comme mannequin pour Elite. Tu as bien vu que bosser avec mon père n’était pas la meilleure des idées. Alors j’ai décidé de prendre cette occasion de boulot qu’ils m’ont envoyé. On se verra bosser dans le monde entier. Tu veux prendre un verre ? »

Elle le regarde avec un large sourire en passant une main dans ses cheveux, il est vrai qu’elle le trouve de plus en plus craquant.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)