AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal


Mack L-C Lovelock
Mack L-C Lovelock






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18136-mack-l-c-lovelock-o-levi-stocke https://www.disjointedsocieties.com/t18157-mack-lovelock https://www.disjointedsocieties.com/t18158-mack-lovelock https://www.disjointedsocieties.com/t18159-mack-lovelock
Surnom : Mack.
Âge : 29
Origines : Américain, Angais.
Occupation : Sans emploi.
Lieu de résidence : Staten.
A New York depuis : Sa naissance.
Situation Amoureuse : Célibatard.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мα¢кєиzιє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ℓυкαѕ-¢σσρєя ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ℓσνєℓσ¢к ∇▲∇▲∇▲


Between four walls. (Ewan & Mack) 436471e13f9c6b35297e5fca63b3ea17 Between four walls. (Ewan & Mack) 436471e13f9c6b35297e5fca63b3ea17 Between four walls. (Ewan & Mack) 436471e13f9c6b35297e5fca63b3ea17

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Mack était en prison pendant six semaines, il est sortit le 29 janvier, mais il doit porter un bracelet électronique à la cheville, pour ne pas qu'il quitte la ville de New-York. Egalement, à sa sortie de prison, il a eu la désagréable nouvelle d'apprendre que sa famille, le gang Crowned Raven, n'existent plus. Il veut les reformer à tout prix.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, à ѕтαтєи... ∇▲∇▲∇▲

il est né en Amérique, à Staten. C’est sa mère prostitué qui l’a élevé seul. Il est le fruit d’un accident de préservatif entre une prostitué et son client. Elle l’a élevé n’importe comment en le laissant presque à la rue depuis son enfance, se faisant même prendre par ses clients devant les yeux du môme. Plus tard il intègre un gang qui l’aide à s'en sortir et qui lui endurcit le caractère. Mack est extrêmement honnête, droit et courageux, par contre il a très peu de patience et des excès de colère qui le rende froid et bagarreur.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Les putes

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

James

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Eoghan

1 000° dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements, pour faire ce que je fais de mieux :
lâcher les freins et fermer les yeux.

Un pied dans les flammes, un autre dans la glace.
Séduit par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.
« Prend cette putain de vie comme un jeu, j'suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Ne pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu’à la mort, y'a aucun remède. »
Between four walls. (Ewan & Mack) Ffd9ecd453fcd7844ba2e28908e8099f
  • Aucune association
Between four walls. (Ewan & Mack) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 2614
Faceclaim : Levi Stocke.
Crédits : Morphine.
Inscription : 14/06/2020
Multicomptes : Le vieux Mao.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Parfois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Crowned Raven
Between four walls. (Ewan & Mack) CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 22 Déc - 17:32:08
Between four walls. (Ewan & Mack) Maxresdefault



Le mercredi 23 décembre 2020 - à 10h00. Mack est enfermé depuis seulement quatre petits jours maintenant, mais dans sa tête, ça fait déjà une éternité qu'il est derrière les barreaux, le temps passe trop lentement. Les journées sont si longues, si ennuyantes. Pourtant, dans sa vie, en tout et pour tout, il a déjà fait huit ans de taule, il a l'habitude, il est rodé à ce sujet, il a les épaules pour surmonter ça. Ca se compte en semaine apparemment, vu les circonstances, lui a dit son avocat. Hier, une mauvaise nouvelle est encore tombée, il y a eu une plainte déposée contre lui, ce qui rallonge malheureusement un peu plus sa peine. Il ne sait pas encore combien de temps ça va durer. Quelques jours ? Semaines ? Mois ? Son père vient le voir chaque après-midi, depuis qu'il est enfermé dans ce centre de détention, c'est bien pour ça que quand le flic est venu le chercher le matin, pour lui annoncer un parloir, en lui menottant les mains dans le dos, il était étonné. "C'est qui ?", qu'il demande à l'homme, d'un air interrogateur, en le suivant docilement, jusque dans la petite pièce, sans obtenir de réponse précise, pas plus qu'un grognement agacé, ce qui a le dont d'agacer aussi le barbu.
Ce dernier ce sent poussé dans la pièce, se faisant gratifier d'un, "T'as trente minutes Lovelock ! Pas plus.", alors que les yeux du jeune homme se pose sur son visiteur matinal. "Ewan... ! Mais...", qu'il commence, alors qu'il ne voulait pas que cet homme le voit dans cet état lamentable, enfermé, fatigué et totalement blasé. Comment voulez vous qu'il le séduise correctement, de derrière les barreaux. Dans ce genre de circonstances, pas facile de faire tomber qui que ce soit sous le charme. Il s'assoit, devant lui, sur la chaise juste en face, essayant de prendre un air détendu et sûr de lui, comme à son habitude, pas facile quand on a les mains menottées dans le dos, le cul posé sur une chaise de parloir, ça manque de crédibilité. "Comment ça va ?", qu'il lui demande, d'un air détaché, presque nonchalant, en plongeant ses yeux dans ceux du plus jeune.



w/ @Ewan Skiver


Between four walls. (Ewan & Mack) Pg3Ai6nF_o Between four walls. (Ewan & Mack) BecYwzk0_o
_____________________________________



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum