AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Déc - 2:19:43
Passer les fêtes ainsi que la fin de l'année à Kingston en Jamaïque est sans doute l'idée la plus saugrenu que j'ai eu. Au départ, nous devions nous rendre en Floride, mais j'ai vu les choses en grand. Oui, je voulais quitter New York pour changer d'air. Faire le point sur notre vie, en se retrouvant seul tous les deux loin de tous nos petits soucis quotidien. Alors, j'ai décidé de quitter les États-Unis, qui plus est. J'avais besoin, nous avons besoin de se retrouver tous les deux et ce que j'ai prévu pour toi lors de cette fin d'année vaut mieux que d'être dans notre ville où nous passons tout notre temps. L'argent recueilli en vendant tout ce que j'ai pu obtenir lors de mon dernier défi Dare m'a donné un grand coup de pouce pour tout préparer comme il se doit. Je ne dis pas qu'il y aura des feux d'artifices et tout ce genre de gnangnan puéril que les meufs aiment, mais j'avais envie de te surprendre. Envie de te faire passer un bon moment, rien que tous les deux. Et ça commence ce soir. Je ne sais pas comment se déroulera notre séjour, mais je me tiendrai prêt à toute éventualité.

Présentement enfermé dans la salle de bain de la chambre d'hôtel qui nous loge pour les fêtes, je me passe l'eau sur le visage, essayant de me faire un plan, un schéma dans ma tête. Peu importe, mais j'essaye de convenir avec moi-même du moment le plus opportun pour cette demande qui rend mes maints si moites. Ces paroles que je devrai dire qui font batte mon coeur plus vite qu'à l'accoutumé. Quand vais-je tout faire ça ? Je n'en sais rien, je ne sais pas si ça sera avant, après Noël. Peut-être lors des douze coups de minuit marquant la nouvelle année ? C'est une surprise, même pour moi, mais j'ai hâte de voir ton visage s'illuminer, je l'espère. « B'bé?! T'as envie de faire quoi ce soir ? On reste ici, tranquille ou on va se promener, boire un verre ou quelque chose... » Je sors finalement de la salle de bain, trouvant que de toute façon, ruminer et réfléchir seul n'est certainement pas la meilleure idée que j'ai eu en m'approchant de toi, venant encerclé ta taille de mes bras. « Un bain de minuit pourrait être intéressant, aussi. » Petits mouvements de sourcils, je viens déposer un doux baiser sur le coin de tes lèvres. Rien que pour t'agacer, pour te faire languir.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Déc - 2:38:20
Partir pour les fêtes était surement la meilleure idée que tu ais eu. Tu avais beau avoir ta soeur, même ton frère et tes parents, de mon côté, les festivités se seraient faites devant le miroir. N'ayant des nouvelles de quasiment personne, je me suis davantage renfermé sur les quelques personnes qui comptent et, avec le temps, tu es devenu l'évidence même. C'est toi ma famille. Partir d'ici pour fêter la fin d'année, je ne pouvais pas rêver mieux, et tu avais choisi une toute autre destination que celle prévue. Tu sais que tu me surprends encore et toujours ? Et j'aime ça. Il fait beau, il fait chaud, je passe l'arrivée torse nu, le sourire aux lèvres. Les défis sont mis en pause pour cette période et tant mieux, je ne sais pas si nous aurions eu la force physique et émotionnelle de partir. Non pas que l'envie nous aurait quitté, mais être accidenté ou autre nous aurait empêché bon nombre de choses.

Dans la chambre d'hôtel, je continue un peu de rangements, histoire d'être bien, de ne plus penser à m'organiser car je veux être bien, normal. De la salle de bain, j'entends ta voix, et, déposant mon tee-shirt sur le lit, me retrouvant torse nu pour la sixième fois de la journée. On sort, je veux boire, me torcher la gueule limite. On est là, on profite, toi et moi. Puis tu sors, les cheveux bouclant légèrement à cause de la chaleur et je te dévore des yeux. Que tu es beau à m'en couper les pattes. Adjugé vendu pour le bain de minuit réponds-je avec un sourire malicieux alors que tu viens teaser un demi-baiser. Je me rapproche de toi pour me plaquer à ton corps, posant mes mains sur tes fesses dures comme pour m'agripper avant d'embrasser ces lèvres qui me titillent. M'allume pas déjà te déclare-je sensuellement, détaillant ce faciès que je veux baiser sans cesse avant de reculer. Un bref rire conclue mon action et je finis par brièvement fermer le léger sac que j'avais préparé. T'es prêt ou pas ? Car moi, je veux boire, danser un peu et me retrouver en sueurs pour le bain de minuit. Es-tu prêt, Corey ? Car ces vacances, je ne veux pas te les faire oublier.

@Corey Ferguson
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Fév - 22:57:13
JOREY, CHAPITRE HUIT. I love you
Contenu sponsorisé