AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Déc - 21:01:36
Are you alright ?
EXORDIUM.
Les excuses publiques de Gaby vis à vis de Minki fait que Soo-Mi n’aime pas ça du tout.
Elle a quand même un très mauvais pressentiment. Elle déteste cette histoire, elle a la sensation que ça semble affecter tout le monde, vraiment… Que ce soit Minki, Byul-Li, Gaby, Ace, Isaac et qu’est-ce qu’elle en sait d’autre…? Beaucoup de monde, pour de simples mots sur une rumeur infondée ? En plus ça a créé tant de souci à Minki, qui se retrouve fatigué, au bout de sa vie et qui doit tellement avoir la flemme de se faire à manger qu’il voudra se commander quelque chose de pas bon. C’est pour ça que Soo-Mi armée de sa bonne humeur, de son petit énervement qu’elle fera tout pour mettre de côté, elle arrive devant la porte de chez Minki, avec un sac de courses qui contient tous les ingrédients pour faire du japchae. Elle arme son plus beau sourire de bonne humeur, en espérant que chez Minki, c’est bien rangé. Elle finit d’envoyer un message à Soo-Ji, et elle soupire fort en apprenant qu’elle est avec Jung-Li, elle n’en perd vraiment pas une occasion cette jeune femme. Mais elle semble aller mieux maintenant que Soo-Mi s’occupe de temps à autre d’elle, depuis que Min-Min est parti. Elle finit par sonner et attend qu’il lui ouvre la porte.

Mais quand ce fut le cas, c’est le sac de course qui tombe de suite quand elle voit son visage. « Mais Minki ?!!! Ton visage ?!!!!! » lâche-t-elle d’un coup. Elle essaye de s’approcher de lui pour regarder, toute inquiète. « Mais qu’est-ce qui s’est passé ?! Qui t’a frappé ? Il est où que je le frappe moi !!! » Elle commence à s’énerver un peu tout de suite, elle n’aime pas qu’on s’en prenne à Minki comme ça, surtout que là, son inquiétude monte de plus en plus: il ne va pas si bien qu’il ne laisse paraître.



Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

Are you Alright ?  9nw1 Are you Alright ?  Wjht Are you Alright ?  36p4 Are you Alright ?  L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
Are you Alright ?  Hmys
  • United Earth
Are you Alright ?  2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12274
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Are you Alright ?  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 22 Déc - 16:21:02
Are you alright ?
EXORDIUM.
La fatigue qui s’empare de lui, son visage n’est plus aussi crispé par la sévérité. Ce soir, il laisse tomber son masque glacial pour laisser place à une moue éreintée. Et surtout, blessée… son visage près du miroir de la salle de bain, il grimace un peu face au spectacle. Vraiment, il en viendrait presque à regretter d’avoir sauté sur Cheung, mais en même temps… il n’a pas su contrôler sa rage. Il y arrive plus, ces derniers temps. Il en paye le prix, bien sûr, il aura blessé son amie qui ne l’est plus à l’heure actuelle, son supérieur n’est pas content et Soo-Mi lui a semble inquiète. Il a cherché à l’esquiver, pas par peur, mais surtout parce qu’il ne veut pas qu’elle le voit dans cet état-là. Elle a déjà beaucoup sur ses épaules avec l’association, ce serait égoïste de sa part de la rendre soucieuse. Malgré tout, la jeune femme a décidé de venir, sans qu’il ne puisse contrecarrer ses plans. Une douche prise tout à l’heure, il a à peine soigné ses blessures, trop exténué pour ça. Son jogging et un simple t-shirt blanc enfilé, il ne sait même pas s’il a des côtes cassées. La sonnette retentit dans l’appartement, il se dirige vers la porte, soufflant un bon coup avant de l’ouvrir. La silhouette de la brune apparaît et… sa réaction est comme il l’a prédit. Il ferme un instant les yeux, abordant une mine gênée. Il s’apprête à tendre sa main pour récupérer le sac tombé, avant qu’il ne l’écoute exploser. De l’inquiétude à la colère, elle semble être parcourue de mille et unes émotions. Ne frappe personne, calme-toi… qu’il déclare d’une voix moins stricte que d’habitude. Il attrape les courses, pose une main sur son bras pour l’inciter doucement à entrer avant de fermer la porte. Il dépose le tout sur le comptoir avant de se retourner vers elle, l’air bien trop calme pour ce qui s’est passé. Je vais bien, vraiment. C’était juste une bagarre comme une autre. Il ajoute, nonchalant : Tu vas cuisiner quoi ?




I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



Are you Alright ?  1213081277  Are you Alright ?  3751872206
Spoiler:
 
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Déc - 10:01:11
Are you alright ?
EXORDIUM.
Elle veut frapper la personne qui a frappé Minki, autrement dit Gaby Cheung. Elle est vraiment énervée sur le coup Soo-Mi. Elle ne supporte pas la violence, encore moins à ce qu’on s’en prenne à ses amis… Mais la situation est bien plus compliquée que ça, parce que Gaby est le petit ami de Byul-Li, et Minki est également son ami. Pourquoi ça semble être si compliqué tout ça ? Pourquoi il y a ce conflit encore ? Pourquoi surtout, ces deux personnes sont absolument incapables de parler tout simplement au lieu d’en venir aux poings ?! Soo-Mi lâche un gros soupir, limite les fumées pourraient sortir de ses narines, elle a ce regard tueur même. Elle se retrouve à l’intérieur de chez lui, avec le sac de course sur le comptoir… Elle voit que son ami fait comme si rien n’était, en minimisant cette histoire… Et surtout il lui pose cette question ? Soo-Mi le regarde l’air de lui demander s’il n’est pas sérieux ? Elle finit par le taper sur le bras avec ses deux mains. « Tu vas cuisiner quoi ? TU VAS CUISINER QUOI ?!!! » elle s’énerve vraiment sur le coup, comme sa mère quand elle est contrariée. « MONSIEUR S’EST BATTU AVEC LE PETIT AMI DE MA COUSINE DE COEUR ET AVEC UNE TÊTE PAREILLE IL ME DEMANDE CE QUE JE VAIS CUISINER ?! » Elle le tape encore sur son bras, elle sait qu’il n’a pas mal là, en vrai il n’a pas mal tout court et comme monsieur minimise la bagarre… « Allô Minki Hwang ?! Ici la Terre ! Tu t’étonnes pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes ?! Vous êtes vraiment stupides vous ! Et tu oses dire que c’est une bagarre comme une autre ! » C’est ça le problème, c’est loin d’être une bagarre comme une autre ! Il y devait pas avoir de bagarre tout court surtout ! Dans tous les cas, c’est normal que Soo-Mi réagisse comme ça, elle réagit toujours comme ça quand il y a une nouvelle contrariante avant qu’elle ne se calme par elle-même toute seule comme une grande. Elle lâche un gros souffle et se reprend sérieusement. Elle passe la main dans les cheveux et se pince les lèvres, en posant la main sur le bras pour le caresser, comme pour s’excuser des coups qu’elle a donné. « Du Japchae. Je vais te cuisiner du japchae, recette familiale, tu adores ça en plus… » dit-elle d’une petite voix, comme si rien n’était.




hs: ptdr j'ai oublié de le poster hier soir jpp
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum