AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Déc - 0:50:00

I'LL KEEP COMING

@Noah Mancini & @Stormy Vanderosen

◊ ◊ ◊

La nuit tombe tôt ces temps-ci. La période est propice aux crimes les plus meurtriers : et ces derniers temps, tu n’en demandes pas ton reste. Responsable de la plupart des tueries du Bronx, t’as encore quelques traces de sang sur ton pull. La capuche sur la tête, tu franchis le portail sans un regard sur le monde, le téléphone éteint. Avec l’ultime envie d’un tête-à-tête avec ton âme-sœur. Avoir du mal à poser les mots sur ce qu’il se passe vraiment : sur ce qu’il y a, en-dessous de cette sépulture de marbre, immaculée, plus belle que toutes les autres. Eternellement fleurie de roses rouges. Que tu aimes apporter à chaque fois. « Bonjour, mon amour. » Que tu murmures. Tu débarrasses la tombe des quelques flocons, rendant le nom visible : AVA HALCOMB-V. Cette lettre, ultime reste de ton nom que Bella a massacré à coup de feu. Parce qu’une jalousie malsaine est née, l’envie que tu n’appartiennes qu’à elle. Que votre nom ne soit qu’à vous. Tu n’as pas encore digéré ce geste. Et probablement que tu ne le feras jamais : mais personne ne peut deviner Storm. Ce qu’il se passait entre vous : la passion, la violence, l’amour pur et divin qui liait et reliait vos corps, vos âmes, sans jamais se délier un seul instant. Autre chose que l’amour pour Bella ; autre chose que l’amour tout court. Une existence, simplement, à ses côtés : valait mille fois un paradis sans elle. Assis par terre, les jambes relevées et les mains croisées, tu regardes la dernière demeure d’une femme aimée.

D’une femme. La mienne.

(c) oxymort

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Déc - 8:16:55

I'LL KEEP COMING

◊ ◊ ◊

Je ne sais pas trop ce qui me prend quand j'appelle mon chauffeur pour lui demander de me conduire à Brooklyn. Je vais assez rarement là-bas, maison de trop de souvenirs de mon enfance que j'ai passé dans cette partie e la Grosse Pomme, avant que je ne connaisse la rue pour ensuite, connaître le goût du luxe et de l'argent qu'offre Manhattan. Ma relation avec Stormy est devenue très négative et ça n'est pas quelque chose que je veux. Tout d'abord, parce qu'il est mon lien avec les FO et que je dois entretenir mais surtout parce qu'il est l'âme soeur de la femme que j'aime. J'ai pas envie d'avoir peur de le croiser à chaque fois que je vais passer la nuit avec Bella chez eux. J'ai pas envie que Bella se sente d'avoir le cul entre deux chaises quand il s'agit de son frère ou de moi. Bella m'a dit que très récemment qu'il avait perdu Ava, sans me donner des détails et je me dis que c'est un bon moyen d'enterrer la hache de guerre. Je sais exactement ce qu'il ressent actuellement et je devine très vite où il a du aller. Les mains glissent dans les poches de mon manteau alors que je traverse le cimetière, voyant son ombre un peu plus loin sur le sol. Je m'approche alors qu'il me fait dos, le regard rivé sur la pierre tombale. AVA HALCOMB-V. Mes sourcils se haussent à la vue de ce V. Est-ce qu'ils étaient mariés ? J'ai soudainement l'impression de comprendre ce qui contrarie Bella depuis tout ce temps. Ce V. Le fait qu'il ait donné leur nom à une autre femme. Je regarde silencieux, me doutant bien qu'il a du sentir ma présence et je finis par briser ce silence en disant, "Je savais que tu serais ici." J'ai passé énormément de temps au cimetière moi aussi, après la disparition de ma femme. Et j'aurais du mal à dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose, avec le recul.

(c) oxymort

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Déc - 14:48:13

I'LL KEEP COMING

◊ ◊ ◊

La douleur est toujours aussi vive, pas vrai Stormy ? Similaire à ce moment précis où tu as poussé la porte du motel, t’écroulant sur le chambranle à la vue de ce regard sans vie, de ce corps rempli d’un sang que tu aurais aimé ne jamais voir couler. C’est toujours la même chose, même un mois après : son nom qui est sortit de tes lèvres, dans l’espoir d’avoir une réponse, quelle qu’elle soit. Et ce silence, s’acharnant sur ton âme, prouvant que la fin était belle et bien présente. C’est cette même douleur que t’as ressenti quand tu es resté pendant des heures à vous bercer, essayant malgré toi de la réveiller d’un sommeil éternel : et finalement, la rigidité de son corps qui a prouvé que c’était bien trop tard. Et les hurlements. Raisonnant encore à l’intérieur et te forçant à te recroqueviller. Qui aurait cru qu’un jour, tu te retrouverais aussi mal ? Hein ? Si abattu même, que tu as du mal à te rendre compte que tu n’es plus vraiment seul face à cette tombe. Mais le parfum à 100 balles de l’avocat te monte aux narines et peut-être que ça te fou un peu en rogne qu’il soit là. Cet endroit, il était sacré : c’était son dernier lit, que tu as payé une fortune, que tu continueras à fleurir jusqu’à finir à ses côtés, puisque la vie a décidé de vous séparer. Les mots s’élèvent dans les airs et reprendre ta respiration Storm, ça fait mal. Plus mal encore que ces côtes encore fêlées, que cette marque au fer rouge sur ton ventre. Tu déglutis. T’es pas sûr d’avoir la force de lui répondre, cette boule d’émotion au fond de la gorge qui te force à garder le silence sous peine de sortir. Mais finalement.

« Je peux faire quelque chose pour toi ? »

(c) oxymort

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Déc - 8:37:20

I'LL KEEP COMING

◊ ◊ ◊

J'ai pas envie de m'immiscer dans sa relation avec Bella. Le fait est que la situation semble compliquée et le problème, c'est que Bella n'est pas tellement bavarde et elle ne veut pas m'expliquer exactement ce qui se passe. Tout ce qu'elle a su me dire, c'est que Ava était morte et que c'était compliqué avec Stormy. Le truc, c'est que j'l'aime. Je pense que je l'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un et j'ai pas envie que ma relation soudainement négative avec Stormy fasse des vagues dans notre relation. Elle m'a déjà dit qu'elle se fichait de ce que Stormy pouvait dire, qu'il ne me ferai jamais aucun mal mais ça n'est pas si simple. La chose la pus bizarre et qui me rend dingue, c'est que notre relation s'est dégradée du jour au lendemain avec Stormy et, celui que je pensais être un allier a quand même menacé de me tuer à plusieurs reprises. Je sens que ma présence ici n'est pas la bienvenue et je laisse un léger silence après sa question, le regard planté sur cette tombe. "Je viens te présenter mes condoléances.", que je lui dis avant de le regarder, "Et te dire que si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi." Je me décale un peu pour qu'il puisse me voir et je répète, "Quoi que ce soit." Je ne sais pas comment elle est morte mais s'il veut la venger, je peux l'aider, je peux l'aider. J'ai envie que ça soit plus positif entre nous. Parce que si c'est pas positif entre Stormy et moi, j'ai peur que ça devienne un problème pour mon couple et ça, il en est hors de question.

(c) oxymort

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 30 Déc - 23:34:40

I'LL KEEP COMING

◊ ◊ ◊

T’as l’affreuse sensation qu’il est là simplement pour le paraitre : et qu’il n’a rien à foutre à côté d’Ava. Le seul truc qui semble l’animer, ce sont ses sentiments pour Bella : et sûrement que votre relation négative doit en faire pâtir leur relation. Alors il vient apaiser les choses pour son propre intérêt : après tout, c’est un avocat. Qu’est-ce qu’il aurait à foutre si ce n’est pas dans son intérêt ? Alors ça te renfrogne tout ça. Tu resserres un peu plus tes jambes sur ton torse, une main sur la sépulture, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Tu le laisses parler, ne veux pas faire d’esclandre devant ta femme. Parce que cet endroit, il est sacré : que tu ne veux plus laisser personne souiller sa dernière demeure. Alors tu déglutis et lève la tête vers Noah quand il a fini de parler. Les azurs sombres qui se posent dans les siens. Et le silence se lève, intimant le monde à fermer sa gueule en attendant que tu ouvres la bouche, Storm. T’as pas le courage de te retenir. Alors tu lui dis, un peu trop violemment sûrement. « Tu peux dire à Bella qu’il n’y a plus de problème entre toi et moi. » Et ta tête tourne de nouveau vers les lettres écrites sur cette tombe. Autrement dit, l’avocat : casse-toi si t’es venu faire la charité. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour régler tes comptes. Tu n’vois pas ? A quel point il est brisé ? Les couleurs sont diluées, presque invisibles maintenant.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)