AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Déc - 21:40
DÉCOUVERTE D'ÉTINCELLES

les yeux se croisent comme si c'était la toute première fois.


Les souvenirs encore présents de ce qu'il s'est passé, de ce drame qui a frappé ton esprit violemment. Ni l'ambiance d'espoir de fin d'année, ni les festivités ne t'aident à véritablement relativiser, au contraire. Tu te sens davantage t'éloigner mentalement, à la dérive en quelque sorte. Même si tu as la certitude d'être bien mieux que n'importe qui traversant pareille situation, tu demeures tout de même encore secoué par tout ceci. Dans cette masse de bruit et d'évènements, une brève lumière s'est levée pour te guider, t'apporter un peu de paix. Et cette lumière, c'est lui, Johan. Un revenant qui t'a étrangement apaisé cette fois où il est venu chez toi pour te tenir compagnie. Ceci s'est passé deux soirs après avoir été délivré de ta captivité, et seule son calme fut infectieux. Tout cela explique la raison pour laquelle tu l'as invité chez toi, encore une fois. Tu veux fêter cette fin d'année avec lui, comme tu l'as fait avec ta famille et avec les autres. La seule différence est que lui ne te traite pas comme une pauvre victime avec les yeux qui pleurent de l'intérieur. Tu ne veux pas de pitié, tu as juste besoin de temps et que les choses reprennent leur cours le plus normalement possible. Comme Isaac, tu es un adepte du champagne et du vin. Et c'est donc avec les deux que tu te prépares à l'accueillir, un bref sourire en coin, expiration poussée. 2021 sera une meilleure année. Et tu vas la commencer en beauté, pas vrai beau gosse ? Ton accoutrement professionnel sur toi, tu te retrouves de plus en plus. Toi.
( c ) ekoltaqueen


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Déc - 4:38
DÉCOUVERTE D'ÉTINCELLES

les yeux se croisent comme si c'était la toute première fois.


et, alors que les étoiles trouvent leur plus beau reflet dans tes yeux, c'est presque étonné que tu remarques que, tout le long du voyage, tu n'as fait que penser à lui. à son regard, à ses mains, à ses manières. à son accoutrement toujours un peu trop cintré, à ses manières un peu trop formelles. il a ce tu-ne-sais-quoi qui le fait se démarquer des autres, cette lueur dans les yeux qui, de son incandescence, vient allumer la flamme de ton cœur. un moment de faiblesse qui, tu en étais persuadé, t'étais presque devenu impossible. et pourtant, tu te repasse les images de toi, devant ton miroir, à te pomponner et à te choyer comme si tu sortais pour la première fois. mais il n'y a aucun mal à ça, non ? en effet, tu sors tout simplement avec un ami, pour te changer les idées des fêtes de famille bancales et ennuyeuses. rien de plus et, et rien lié à son image gravée sous tes paupières, ni à ce cadeau emballé soigneusement, noué d'un ruban de soie, que tu tiens délicatement dans tes puissantes mains.

arrivé en haut, tu baignes presque dans le ciel d'où tu pourrais nager dans les étoiles. une vue vertigineuse que tu apprécies pouvoir ignorer, t'engouffrant dans le couloir en ce jour sombre et silencieux. quelque chose de plutôt classe, mais rien de trop beau pour toi qui, au fil de ta carrière, a été habitué à du luxe à perte de vue. devant la porte, tu prends une grande inspiration. arrête, c'est bête d'être aussi heureux de le voir. mais qui ne serais pas heureux de retrouver un bon ami ? tu sonnes et, alors que la porte s'ouvre, ton si joli visage s'illumine enfin d'un sourire. surprise ! joyeux noël, adrian. tu lui souhaites, peut-être un peu trop enthousiaste. désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. c'est pas grand chose, mais c'est l'intention qui compte., oses-tu lui signifier, parlant à ce moment du cadeau que tu tenais dans tes mains. ce que tu ne savais pas, johan, c'est que le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire était de le gratifier de ta présence
( c ) ekoltaqueen


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Jan - 16:17
DÉCOUVERTE D'ÉTINCELLES

les yeux se croisent comme si c'était la toute première fois.


Le bruit de la sonnette retentit et ton coeur se serre soudainement sans que tu ne réalises trop pourquoi. Machinalement, tu ouvres la portes et vous échangez chacun un sourire des plus sincères. Il se présente si bien, comme il sait le faire, à l'image de sa famille. Le plus troublant demeure le fait que son jumeau et lui ont beau être identiques, quelque chose les différencie. Cela n'est pas visible des simples yeux, cela se voit avec la curiosité d'un coeur investi. Joyeux Noel à toi aussi déclares-tu, le sourire se prolongeant jusqu'en haut des joues. Tes lèvres se crispent naturellement, et cela te met davantage en joie de sentir cet entrain qui te manquait depuis le terrible évènement qui t'a chamboulé. Dans ses mains se portent un cadeau qu'il t'offre, et tes yeux s'écarquillent alors que tu le saisis sans savoir quoi dire dans les secondes qui suivent. Merci, je... Wow. Tu lis dans mes pensées avoues-tu en relevant les yeux sur lui, tout en lui intimant gentiment l'ordre de rentrer de quelques gestes évidents. Porte fermée, vos deux corps dans le même espace, tu déposes le cadeau sur un des comptoirs alors que tu échanges dans tes mains avec celui que tu as préparé. Et voici le mien. Tu lui tends à ton tour, heureux comme un enfant. Il te fait te sentir bien, aimé et non jugé, presque comme s'il te connaissait depuis longtemps - ou du moins bien plus qu'il ne te connaît. Quelque chose en lui te met à l'aise, te met en confiance. Il a ce pouvoir comme les Rosewood ont, un charme magnétique mais lui, c'est différent encore. Cependant, tu ne veux en aucun cas créer une ambiguïté qui pourrait s'avérer inutile. Tu as eu de la chance que ton crush sur Isaac fut compris et soit devenu une plaisanterie au fur et à mesure des années. Tu ne désires aucunement gêner son hétérosexuel de jumeau. Assieds-toi, je te prie, les verres sont prêts, et quelques amuses-gueules aussi. Tu enlèves ta veste de costume pour rester en chemise. Bien que serré dedans, la chaleur te prend de court sans que tu n'arrives à comprendre exactement d'où elle vient. Et sans en faire des caisses, tu prends place sur le canapé, dans cette ambiance cosy préparée pour l'occasion. Tu es bien maintenant qu'il est là, te voilà rassuré. Tu pourrais fermer les yeux dans ses bras, serein, loin des démons qui persistent de cet affreux traumatisme. Alors, ton Noel, s'est-il bien déroulé ?
( c ) ekoltaqueen


Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum