AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— but i still want you B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— but i still want you 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
— but i still want you 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
— but i still want you UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Sam 19 Déc - 22:38
❝ but i still want you
— t a k i —.

les onyx ne fixent que cette peluche en forme de lapin qu’elle s’était achetée au stand du marché. elle n’avait pas à réfléchir, c’était une évidence et cela parce qu’elle lui faisait penser à lui. le coup de cœur pour ne pas dire coup de foudre qui a frappé lorsque son regard a croisé celui de la peluche. — tu me manques. un murmure qu’elle s’octroie de faire ;; parce que ce n’était pas lui. et pourtant elle l’avait déjà aperçu une ou deux fois. f a u x. lorsque le regard ne cherche que lui. l’esprit se brouille d’interrogations dont la réponse reste encore en suspens. et la gamine repense à la conversation qu’ils ont eu.
ces quelques mots qu’elle avait laissé la veille.

un mot de sincérité.
un mot d’amour.
(( je t’aime ))

cette vérité qu’elle ne peut plus nier car vivre dans ce déni est devenu bien trop douloureux pour eux. la lune ne brillait plus de sa beauté. — j’ai envie de te voir. lorsqu’elle abaisse la peluche, elle voit apparaître devant ses yeux et la gamine décolle. ses pas les mènent vers lui. et en quelques secondes elle se retrouve devant lui. le myocarde rythmé par l’excitation de retrouver la personne qu’elle aime chante de sa plus belle symphonie. — ça fait des heures que je veux te voir mais bousculées par les nombreux passants, les retrouvailles ne se font pas comme dans les films. l’agacement se lit sur son visage mutin alors que ses sourcils se froncent. elle regarde autour d’elle et lâche un soupire. trop de monde. beaucoup trop. de sa main libre, elle prend la sienne et l’entraîne loin de cette foule pour disparaître dans l’espace dédié au cinéma. là où la tranquillité et le romantisme se libère dans les airs. — donc je disais que j’avais l’impression que le monde était contre moi et que y’avait toujours un truc qui m’empêchait de venir à toi. mais j’ai enfin réussi à t’avoir pour moi. un soufflement de soulagement quitte ses lèvres. ils étaient maintenant réunis, il était maintenant devant elle, elle devant lui. elle aurait voulu lui dire les quelques mots énoncés hier mais c’est une excuse qui résonne. sa main lâche ((enfin)) la sienne par surprise. — pardon, je voulais pas te prendre la main comme ça. mais j’étais trop pressée et je ne voulais que toi.

@Tomoaki Mikitani
(c) TORTIPOUSS.

*・゚* *・゚*

— but i still want you 8E39i2iu_o
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

Surnom : Tomo
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /

— but i still want you Aesthetic-icon-19 — but i still want you Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d — but i still want you Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
— but i still want you 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Heresy ((ava))
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Instant Crush
— but i still want you 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Déc - 20:22
❝ but i still want you
— t a k i —.

L’ambiance de noël, le rire des enfants et l’odeur des épices dans les narines. C’est peut-être la toute première fois que Tomo se trouve ainsi plongé dans la magie de noël . Il déteste. Les gens ont l’air heureux, trop. Lui est occupé à son stand, à attendre dans un silence plombant. Ni na sœur ni Hanseol n’a l’air de vouloir parler. Mais pour dire quoi ? « Je vais faire un tour Il ne laisse pas le temps de répondre qu’il fuit le silence pour retrouver l’agitation. La tête le tourne un peu devant tout ça, alors que les yeux ne cherchent qu’elle. Les mots d’hier soir restent encrés dans son esprit.

J E T’ A I M E Tomoaki.

Promesse d’avenir ? Retour dans le passé ? Faux espoir ? Il ne sait plus quoi penser il est terrifié à l’idée de replonger tête la première dans le tumulte de ses sentiments. Pourtant il ne voit qu’elle depuis le début et ça l’énerve au plus haut point. Il ne peut plus vivre pour quelqu’un d’autre mais se retrouve à chercher juste un regard. Depuis quand est-il devenu si dépendant d’une personne ? Surement depuis que les arômes du savon ont transpercés son (( sol )) cœur. Pour se donner de la force il décide de prendre un café bien fumant, petite gourmandise de noël on lui rajoute de la cannelle il a horreur de ça alors il part l’esprit encore plus confus. Il n’a pas le temps de réaliser qu’une main agrippe la sienne. Il se trouve tiré vers un endroit plus calme avec comme seul et unique bruit les battements de son cœur.

Elle se tient droite
Face à lui, avec lui.
Mirage ou réalité ?
Rêve ou cauchemar
Elle est là.

Et le temps s’arrête.

Il ne fait que la regarder, il ne l’écoute pas vraiment ses yeux sont plongés dans les siens. Comment elle peut être aussi douloureusement belle. La main le quitte mais cela ne doit durer qu’une fraction de seconde avant de la reprendre. (( plus jamais sans toi )) Il n’arrive pas à exprimer ce qu’il voudrait lui dire. Partagé entre la colère et la peine, l’amour et la passion.  « C’est quoi ce lapin ? Il fixe cette peluche dans ses bras, doit-il être jaloux d’une peluche qu’elle semble serrer très fort.  « J’aime pas noël, j’ai jamais aimé noël l’ambiance ici me fait chier, les gens sont lourd. On m’a foutu de la cannelle dans mon café j’ai jamais demandé de la cannelle je n’aime pas ça. Je ne voulais vraiment pas faire ce marché de noël mais c’était une occasion pour moi de te voir L’homme le plus stupide, l’homme amoureux «Je suis content de te voir, mais j’aime vraiment pas la cannelle Et ce n’est pas prêt de changer.

(c) TORTIPOUSS.

@Nana Cheung

what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”
Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
— but i still want you B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
— but i still want you 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Instant Crush
— but i still want you UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Jeu 24 Déc - 14:59
❝ but i still want you
— t a k i —.

la mélodie des battements de cœur fait son retour. la baguette dérobée lui était maintenant sienne, il contrôlait maintenant l’organe des sentiments en devenant son chef d’orchestre. la ligne qui les séparait était si floue qu’ils la franchissaient sans cesse ;; encore et encore. sa main emprisonnée dans la sienne se serre nerveusement. il suffisait d’un geste de lui pour ébrécher la carapace. — oh il me faisait penser à toi, du coup j’ai pas pu m’empêcher de l’acheter. une honnêteté perturbante qui teinte chacun de ses mots. comme si elle avait déjà enterré six pieds sous terre tout ce qui s’était passé entre eux. mais ce qui était encore plus perturbant était le discours de l’homme qui se tenait devant elle. les souvenirs du premier date flashe dans son esprit et la risette se dessine enfin sur son visage jusqu’à lâcher un petit éclat de rire.

ô cœur de glace, tu as fondu il y a bien longtemps.
ô cœur de glace, tu aimes depuis bien longtemps.

— donc si je prends mon traducteur mikitani, ça veut dire que tu as fait tout ce que tu détestes le plus pour me voir un peu plus chaque jour ? la gamine avance d’un pas, le rictus au coin des lèvres sur lequel elle ne peut cacher cette j o i e qu’elle ressentait en elle. la tête légèrement penchée sur le côté, elle contemple ce visage. ô qu’elle avait envie de se rapprocher encore et encore de lui. le prendre dans ses bras de ressentir le battement de son cœur contre le sien, mais non. elle se contente de ce qu’il lui offre. mais en cet instant, son sourire disparaît pour laisser place à un certain sérieux. et ça c’est parce qu’elle ne pouvait plus fuir. — Je sais que je t’ai blessé Tomoaki. j’en suis vraiment désolée. je suis pas là pour te supplier pour que tu me pardonnes parce que j’assume mes actes. qu’ils soient des plus débiles ou non mais j’assume aussi mes sentiments. chose qu’elle a longtemps mis de côté pour sa propre quête du bonheur. sauf que ce bonheur n’était que sa vision des choses ;; une vision complètement erronée. — je voulais quand même à te le dire en face à face car par message c’est pas pareil. ses yeux se ferment quelques secondes, le myocarde se serre jusqu’à en devenir presque douloureux. tous ses sentiments qu’elle avait enfermé dans ce petit cœur. — je t’aime. je t’aime tomoaki. et rien, ni personne ne pourra en dire le contraire.

@Tomoaki Mikitani
(c) TORTIPOUSS.

*・゚* *・゚*

— but i still want you 8E39i2iu_o
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

Surnom : Tomo
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /

— but i still want you Aesthetic-icon-19 — but i still want you Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d — but i still want you Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
— but i still want you 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Heresy ((ava))
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Instant Crush
— but i still want you 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 10 Jan - 20:00
❝ but i still want you
— t a k i —.

Petit lapin de fourrure avec cet air adorable mais menaçant toutefois. Est-ce qu’il lui fait penser à lui parce qu’il est doux, parce qu’il est atypique ? Il y’a forcément une raison pour qu’elle se raccroche à un animal mignon et poilu. « J’espère être quand même mieux qu’un lapin en peluche en plus il a une drôle de couleur, je n’ai jamais vu un tel lapin de toute manière les peluches c’est fait pour plaire aux enfants donc je me dis que ça doit être normal » Il hausse les épaules comme pour justifier le fait qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il dit. Comme d’habitude il parle trop. Quand il était plus jeune il aimait se murer dans un silence effrayant, ne jamais parler. Avec Nana il se sent plus à l’aise, les mots sortent sans qu’il ne contrôle rien. Les mains dans les poches maintenant il se tient droit face à elle. Les sentiments, l’amour, la peine mais aussi l’espoir.

Elle est revenu,
Le monde tourne enfin
La vie reprend son cours
Elle est revenu
Enfin.

Mais ce jour il l’a imaginé, il l’a espéré un peu trop fort pour que ce soit la réalité. Il ne pensait pas qu’elle reviendrait comme ça, pas après tant de blessures chacun. « ton traducteur n’a pas l’air totalement cassé ça fait plaisir de voir que tu me comprends Malheureusement rares sont les personnes à le comprendre vraiment. Est-ce qu’il est trop étrange ? Ou tout simplement il n’y a qu’elle qui peut le comprendre. C’est nerveusement qu’il écoute ce qu’elle lui dit, les excuses qu’elle peut lui donner. Mais dans le fond il n’en a pas besoin, il sait pourquoi elle a fait ça.

(( la peur ))

Comment aurait-il pu réagir si il avait appris qu’elle avait un enfant ? Surement mal, le cœur à ses propres raisons, ses lois que personne ne peut défaire. Elle met devant lui son cœur à nu, confesser son amour mais aussi sa peur d’avoir fait du mal. Il aura souffert Tom, il sera devenu fou d’avoir perdu le centre de son univers mais cela lui aura fait comprendre une chose dans toute cette histoire. Chaque instant est précieux, mais dans la débâcle des sentiments, l’important c’est d’attendre Comme un rêve pour lui, cet instant ou il entend les mots ; lui aussi il l’aime et surtout beaucoup trop, à en perdre la raison. Il t’aura fallu beaucoup de courage pour me dire ça je le sais Il la connait, plutôt bien et les sentiments ne sont pas sa spécialité à Nana. Lorsqu’elle le dit, c’est qu’elle est du plus profond de son cœur sincère. Je t’aime aussi, beaucoup trop mais ce n’est pas grave. Je refuse de te faire du mal par mes actions du passé, par mes erreurs. Je ne suis pas du tout parfait au contraire, je crois même que je dois faire parti de l’élite des gars étranges mais.. Nana ma porte, et mon cœur seront toujours à côté de toi Même quand le livre sera terminé ;; j’écrirai la suite pour nous

(c) TORTIPOUSS.

@Nana Cheung

what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)