AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Déc - 23:59
roar

défi #3. (19.12.20)

armé de ton plus bel habit noir, tel une panthère dans la nuit, tu te faufiles dans l'ombre, accompagné de ton fidèle mystérieux acolyte. bien trop habile dans tes gestes pour un simple citoyen qui en serait à sa première infiltration, tu lances l'appareil et lances quelque gestes qui signalent le début de ton défi. tu accroches le téléphone à ton bonnet d’ébène, la nuit va bientôt tomber. tu as choisi le doux voile obscur pour couvrir tes bas, la compagnie de la dame en bleu plutôt que son mari en rouge pour surveiller tes moindres faits et gestes. dans ton sac, seulement quelques affaires importantes : un kit de premier secours, une corde, et des vivres pour le lendemain. tu as décidé de ne pas trop te surcharger car, si jamais une course poursuite se lance, ce n'est pas en ayant apporté une tente que tu risque d'être grandement avancé.

bien trop agile pour te laisser faire par les maigres défenses mises en place sur le site, qui ne sont pour toi que des formalités au vu de ton passé criminel inconnu de tous, beaucoup semblent surpris de voir ton adresse que tu attribues, un sourire en coin, à une passion certaine pour la gym quand tu étais plus jeune. puis, t'assurant que tu n'es pas suivi, tu entres enfin dans le wolf's lair, là où tu va devoir passer la nuit. tu te trouves en une dizaine de minutes un petit coin tranquille sous un arbre qui, tu en es sûr, n'est pour l'instant habité par aucun canidé. à l'abri des caméras et des hommes, protégé par quelques buissons, tu te poses alors, reposant tes jambes de cette éreintante entrée. la caméra est posée sur un rocher semblant quelque peu instable, mais qui fera l'affaire. maintenant, tu n'as plus qu'à attendre le temps convenu.

3h. tu t'es occupé, comme tu le pouvais, sans l'aide de ton téléphone qui reste sur son piédestal pour filmer ton exploit. heureusement pour toi, tu as apporté une stock conséquent de batteries externes, qui te seront grandement utiles.

6h. la faim commence à se faire sentir, tu as fini d'engloutir tes vivres. il ne te reste plus que quelques bouteilles d'eau et l'idée de te faire attaquer par un loup pendant que tu vides ta vessie ne t'enchante pas vraiment, alors tu t'occupes comme tu le peux avec ta gorge sèche. la nuit va être longue.

9h. un louveteau semble venir à ta rencontre. tu es étonné, d'autant plus que ses pairs semblent sentir, instinct animal, que tu n'es pas net. le sang sur tes mains se lave, mais pas celui sur ton âme. sans le brusquer, tu t'autorises à jouer avec lui. tu lui donne un peu d'eau, geste qui semble le mettre en joie. sa douce présence ne fait que rendre ton supplice plus plaisant.

12h. le soleil semble se lever, mais toi, tu n'as qu'une envie: rejoindre les songes et rappeler à toi la douce lumière bleutée de la nuit. arrivé comme une ombre, reparti comme un éclair, le défi est dans la boite et toi, tu seras bientôt dans ton lit.

( c ) ekoltaqueen






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum