AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
Voir le deal
149.91 €

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 18 Déc - 22:15:08
Ring de boxe en face de tes iris, moitié de chevelure nouée péniblement.
La sentence était tombée, c'était contre lui que ce soir tout allait se jouer. Jamais tu n'aurais cru arriver là. Jamais tu n'aurais pensé que tu devrais te battre contre la seule personne à qui ça t'importait de blesser ou non. C'est ton corps frêle qui allait devoir se heurter à plus fort que toi. C'était ton corps frêle qui allait se briser pour un stupide défi. Peut être que tu allais tout perdre ce que tu étais sûre c'est que tu n'allais rien gagner.
La caméra s'allume doucement et tu peines à sourire, ton visage marqué par des semaines épuisantes mentalement. Bonjour ici Mikitani Momoka pour la RHC aujourd'hui je vais devoir ta gorge se resserre, ta tête te fait atrocement mal, rien ne semble venir autre que les larmes. Je vais devoir me battre contre Min-Ho Lee, quelqu'unde cher à mes yeux. ton cœur palpite tu l'attends devant le ring tramblotante en espérant qu'il n'arrive jamais.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Déc - 22:31:00
Je savais ce jeu particulièrement stupide, cependant j’ignorais qu’il était également très cruel. Jusqu’à présent, mes défis n’avaient d’impact que sur ma réputation et sur ma fierté. Donc je pouvais assez aisément passer à autre chose. Mais pour ce dernier défi, je n’étais plus le seul visé, car on me demandait de faire du mal à la seule personne chère à mon cœur. On me demandait de mettre K.O., l’unique personne envers qui j’avais de profond sentiment. J’en étais incapable et elle le savait très bien. Pourtant, elle souhaitait quand même qu’on se retrouve sur le ring. Si c’est ce qu’il fallait que je fasse pour qu’elle gagne, je le ferais. J’étais prêt à mourir pour elle, donc me retrouvé roué de coup par la femme que j’aimais, c’était peu cher payé. C’est donc le visage tiré, le corps tremblant à l’idée qu’elle essaie de me convaincre, que j’arrive sur les lieux du défi, quelques minutes après elle. Elle m’attend au centre du ring. Plus je m’approche et plus il m’est aisé de voir qu’elle tremble, que ce frêle petit corps que j’aimerais pouvoir serrer fort contre moi est tétanisé. Je m’arrête finalement face à elle. Je sors mon smartphone pour lancer la vidéo. « Je suis Lee Min-Ho et je vais me faire tabasser par la personne qui m’est le plus chère sur cette Terre, pour qu’elle puisse réussir son défi. », lançais-je, d’une voix forte et qui, je l’espère se voulait résolue. Mon regard venait plongeait dans le sien où je pouvais nettement lire la même peur et la même souffrance que la mienne. « Je suis désolé de te demander ça… Mais, tu dois me comprendre. Il m’est impossible de blesser la femme que j’aime. Mais à contrario, je ne peux pas te laisser perdre non plus... », venais-je murmurais, alors que de ma main libre, je venais caresser avec douceur sa joue, écartant certaines de ses mèches, du côté où il lui restait encore des cheveux.
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

uc
Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 18 Déc - 23:14:18
Ses doigts sur ta joue sont tels une claque. Tu n’as pas envie qu’il s’approche tu n’as pas envie qu’il te touche tu as envie de le repousser de toute ton âme. Tu le détestes de t’infliger ça. Le monde entier te dégoûte à quoi bon continuer toute cette masquerade alors que c’était peut être toi qui a le plus besoin d’être sauvé. Tu fermes les yeux le sol semble se dérober sous tes pieds. Je ne peux pas... Min-Ho je ne peux pas. Ce serait toi le monstre, la sans cœur de l’histoire. Toujours ... Je veux pas te faire de mal je peux pas faire ça. Tu manques de force, le sol t’appelle et tu le rejoins posant un genou au sol. Tellement de gens comptaient sur toi à cet instant et toi, tu n’étais capable de rien. Tu es lamentable que dirait ton père, et ton frère... Tomoaki qu’est ce qu’il ferait lui... Tu souries faiblement à cette pensée. Depuis quand était il un modèle pour toi, c’était tellement ironique. Tu essayes de te relever tant bien que mal alors que tout n’était que souffrance. Il te dis qu’il t’aime, tu ne comprends pas réellement tu ne saisis pas, personne ne t’as jamais dis de belles paroles, de gestes tendres, rien de tout ça n’a jamais fait sens pour toi. Dis moi quoi faire Min-Ho, je t’en supplie... Te poing s’écrase faiblement, ridiculement sur son épaule comme une caresse. Ne dis pas que tu m’aimes, pas maintenant je t’en supplie. Ne le dis pas, pas comme ça, pas ici. Tu le murmures alors que tout New York vous regarde à cet instant. Ne me dis pas que tu m’aimes Tu répètes, incapable de faire face.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Déc - 23:33:08
Je n’ai jamais compris comment on peut être aussi cruel, comment peut on demander à deux êtres de se blesser mutuellement quand on sait pertinemment qu’ils sont proches l’un de l’autre. Ça me fend le cœur de la voir dans cet état, je n’arrive pas à reconnaître cette femme forte et ambitieuse que je côtoie tous les jours. Je peux la sentir trembler sous mes doigts, je capte douloureusement sa souffrance au fond de ses iris. Je serre les dents, car je ne dois pas pleurer, je ne dois pas m’écrouler. Elle a besoin de se raccrocher à quelque chose de solide, je dois être son roc ce soir. Si je veux qu’elle surmonte cette épreuve, je dois me montrer fort. Même si les mots qu’elle prononce me brise le cœur, je dois continuer sur la même voie. C’est peut-être de la lâcheté de ma part de lui infliger cette souffrance, pourtant, si une personne mérite d’aller au bout ce soir, c’est bien elle. Quand je la vois s’écrouler, j’ai le réflexe de m’agenouiller à ses côtés. Heureusement, elle finit par se redresser assez vite, mais très vite, elle me supplie de lui dire quoi faire. J’ai le cœur en miette de la voir dans cet état et je ne peux retenir cette impulsion, quand son poing s’écrase sur mon épaule. Je l’attrape aussitôt par les épaules pour la ramener contre mon torse. Je la serre fort dans mes bras, tandis que je passe une main sur l’arrière de son crâne. « Frappe moi… De toute tes forces… Je te promets que ça ira pour moi. Quoi qu’il n’arrive, rien ne changera dans mon cœur. », je viens souffler ses mots dans un murmure contre son oreille. Puis je viens englober son visage avec douceur de mes doigts pour le relever vers le mien. Je plonge mon regard, qui je l’espère, se veut déterminer, dans le sien. « Si tu ne veux plus m’entendre te dire à quel point je suis fou amoureux de toi, alors frappe moi. Fais-moi terre avec tes poings. Je suis sûr que tu en es capable. », je souffle avec douceur, avant de reculer pour attraper ses poignets et lui faire lever sa garde. Je recule un peu, sans jamais quitter son regard. « Vas-y, frappe-moi ! »
Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Ven 18 Déc - 23:38:22
mais ça va pas ? qu'il se mette k.o tout seul au lieu de lui demander de le frapper..

*・゚* *・゚*

Eye of the Tiger ( DARE MOMOKA & MIN-HO) 8E39i2iu_o
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

uc
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 18 Déc - 23:59:18
Il te dit qu’il t’aime, qu’il est fou amoureux, il prolonge le supplice il te noie sous ses paroles tendres. Ça te transperce ton âme, ça te met plus bas que terre. Tu ne peux pas y croire, tu ne veux pas y croire. Il t’enfonce avec lui dans les abysses inconnues . Tu as toujours rejeté n’importe quelle forme d’amour pourquoi te faisait il ça maintenant ? Pourquoi te rendre encore plus faible que ce tu ne l’étais déjà. Tu le détestes tu veux qu’il te laisse dans ta merde qu’il te laisse aussi froide de marbre, imperturbable. Il continue tu ne comprends plus ce qu’il dit tu perds le fil alors qu’il te prend dans ses bras. Arrête je t’en prie ... Arrête Ton corps s’effondre et tu éclates en sanglot tandis qu’il te demande explicitement de lui faire du mal. Tu le regardes de la tête aux pieds cet homme qui s’offrait à toi, qui se donnait tu allais l’écraser de toutes tes forces pour ton bien, pour montrer au monde entier. je le déteste. Un coup s’écrase sur son torse . Puis un deuxième, plus fort. je le déteste ... Tu lui mets une claque, immense. Tu regardes sa tête balancer sous le coup de ta paume, cette paume qu’il tenait il y a quelques instants. Puis une deuxième. Tu deviens un monstre devant la caméra, témoin de ta folie. Des cris étouffées de ta gorge se font de plus en plus forts. Tu te sers de tes genou, pour le frapper, fort. Le plus fort que tu le puisses. Tu hurles que tu es désolée, tu le hurles aussi de toutes te forces tandis que tu le frappes de toutes parts à des endroits stratégiques. L’entre-jambe, le nez, le ventre. Toute la force qui te reste se retrouve portée par tes coups. Ton âme se déchire tu es un monstre. Tu pleures aussi de toutes tes forces. Je suis désolée, je suis désolée je suis désolée. Tu ne peux plus t’arrêter, tu deviens une machine dépourvue de toute émotion. Tu continues à le frapper en espérant qu’il s’écrase. Un monstre. Tu l’as toujours été.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Déc - 0:19:28
Je sais très bien que je la fais souffrir en prononçant ces quelques mots, que je suis un véritable monstre de l’obliger à faire ça. Mais je n’ai pas le choix si je veux qu’elle réussisse son défi. Donc je la noie sous des tonnes d’amour. Je lui répète que je l’aime, tout en la serrant moi, je fais tout ce qu’il faut pour qu’elle finisse par s’effondrer en sanglot. Je suis terrifié à l’idée qu’elle finisse par réellement me détester, par m’en vouloir le restant de ses jours. Je suis prêt à sacrifier un possible futur à ses côtés. Heureusement le premier coup arrive, j’encaisse avec un hoquet de surprise. Mais je suis rassuré car un second arrive plus fort. Cette fois-ci, je ne contracte pas mes abdominaux et la douleur me traverse le corps. J’ai l’impression que je vais vomir mon diner. Je vais faire en sorte qu’elle me mette K.O. le plus facilement possible. Donc je me détends, pour que chacun des coups que je reçois fassent mouche et qu’ils provoquent le plus de dégât chez moi. Les yeux clos, j’ai l’impression de devenir un véritable punching ball, sous le déluge de coup qu’elle m’inflige. En dirait une autre personne. Elle est comme possédé, le visage marqué par des sillons de larme, elle ne cesse de me supplier de lui pardonner, alors qu’elle se déchaine sur mon corps. Bientôt je suis allongé sur le ring, le corps perclus de douleur. Je réalise qu’il s’est écoulé quelques minutes entre le moment ou je me suis écroulé sur le sol et mon retour à la réalité. Quand j’ouvre les yeux, elle est prostrée non loin de moi, en larme. Je me redresse, non sans lâcher un râle de douleur. Pourtant je fais l’effort de me relever pour me rapprocher d’elle. Je viens passer mes bras autour d’elle pour poser sa tête sur mon torse douloureux. Je glisse une de mes mains dans ses cheveux à moitié rasé pour la serrer contre moi. « Tout va bien…. Tu n’as rien fait de mal d’accord… ? C’est moi qui m’excuse de t’avoir fait vivre ça… J’espère que tu me pardonneras un jour… », je souffle faiblement, en venant déposer un léger baiser sur son front. « Tu n’es pas un monstre… Tu ne seras jamais un monstre pour moi. Je te prie de le croire. », je continue de susurrer, en prolongeant mon étreinte encore un moment, malgré la douleur qui parcours tout mon corps.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)