AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Here we go •• Leith 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Here we go •• Leith VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Here we go •• Leith Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 18 Déc - 18:09:10
Soirée de pause, entre deux journées assez intenses du marché des associations. 
Eli est vraiment nul à la poterie, mais il a fait ce qu’il a pu pour donner une belle forme de façon innocente. Mais en vrai, il a passé quasi toute la journée à se marrer des trucs bien con, assez typique de sa part. Il ne peut pas faire grand chose avec une seule main, puisqu’avec l’autre, il s’est volontairement brûlé la paume pour le défi du dare. Face à Jaewon qui a tenu assez longtemps, il ne pensait pas avoir autant de dégâts comme ça. Il se rappelle des larmes de sa mère, de l’inquiétude de son père. Non, il ne sombrera pas dans les flammes Eli, il est bien plus fort que ça en vrai. Il ne va pas se laisser tomber là-dedans. Non au lieu de ça, il préfère se laisser tomber dans l’alcool qui coule à flot, dans cette grande fête avec la musique assez forte qui pourrait bien crever les tympans. Il s’en fiche, parce qu’il aime vraiment cette ambiance, même si ses oreilles y sont sensibles. Puis il le voit ce gars, avec qui leurs échanges textuels ont été assez houleux, Eli ne peut pas s’empêcher de passer le chemin, il n’y arrive pas. Il le voit bien, en train de se marrer, et il vaut mieux qu’il soit le premier à le remarquer et à l’attaquer de suite. Il ne peut pas se le voir ce gars, il n’y arrive pas du tout. C’est purement physique depuis qu’il lui a dit qu’il baiserait bien sa mère, il se doute bien qu’il ne sait pas, mais ce n’est quand même pas une chose à dire. Alors, ni une, ni deux, il abandonne son groupe et son verre. Il fonce directement vers lui pour préparer sa main et dans le but de le déstabiliser, il lui claque la fesse avant de la garder dessus pour la masser. « Alors là, la fesse bien ferme. Dommage que ce pauv’ salaud, qui s’est exposé nu, d’Hanseol n’ait pas pu te la botter. » lâche Eli, qui montre son visage juste à côté de Leith. Le sourire mesquin au visage. « Alors barbie, comment on se retrouve hein ? Baiseur des mères. » Et c’est là que le sourire disparaît.
Leith Kang
Leith Kang

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Here we go •• Leith RgdzHere we go •• Leith HtbfHere we go •• Leith FomcHere we go •• Leith Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Here we go •• Leith V7ff
  • Aucune association
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 19 Déc - 15:13:41

here we go

La musique est assourdissante, pulse dans ses veines, gronde dans son corps. Leith, il le sait, par le passé il n’aurait jamais pu se mêler aussi facilement à ce genre de personnes. Ses rires s’entremêlent à ceux de ses « amis » - il s’agit assurément de gens en qui il n’a que peu confiance, mais juste assez pour délirer avec. L’alcool s’élance dans son sang, le joint qu’il a tiré désarticule légèrement ses pensées. Comme il le dit si bien, pour lui ce n’est rien de spécial. Plongé dans la conversation actuelle, il est amusé d’un rien et alors qu’il s’apprête à ajouter son grain de sel, un geste l’incite à sursauter brusquement. Une douleur se répand sur ses fesses, il comprend qu’on vient de la claquer… et l’auteur n’est pas n’importe qui. Il se retourne, prêt à insulter les grands morts de la personne, avant de se figer brièvement. Eli. C’est cet idiot qui lui a donné un coup de poing et qui lui a jeté une boule de neige sur le cul. Une drôle de sensation s’empare de lui… est-ce qu’il est réellement en train de le masser ? Il reprend ses esprits, ses joues se teintant de rouge (fort heureusement, elles l’étaient déjà), quand cette enflure perd son sourire. Baiseur des mères. Ah, il l’a pas oublié, ça. Agacé, il le dégage d’un geste de bras. Mais ça va pas, nan ?! T’as vraiment un souci avec mon cul ma parole ! Irrité parce qu’un autre sentiment se mélange à sa frustration, il l’observe de ses iris les plus sombres. Pour un gars qui insulte les potes des autres à tout va, t’es vachement rancunier mec, qu’il grommelle, n’arrivant pas à s’empêcher d’être perturbé et colérique de leur interaction. Qu’est-ce que tu m’veux, ducon ? Hostilités qui commencent, il ne dose rien, surtout pas avec lui. Pas avec Eli.

(c) MORNING RAIN

- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.

*
  • Aucune association
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 19 Déc - 16:27:47
La fesse bien ferme, bien chaude.
Bon ça va, il s’est vite remis de la boule de neige. Heureusement que Eli ne lui a pas visé devant, il a bien eu de la chance parce que ça aurait bien été embêtant. Il ricane un petit peu de la réaction de Leith, de le sentir aussi tendu d’un coup comme ça, parce qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il le prend mal, bien sur, n’importe qui le prendrait mal en plus. Il est vraiment content de ce qu’il vient de lui faire. Tout de suite, il retire la main de la fesse de Leith et il fait une petite moue. « Oh pas du tout, je voulais juste vérifier s’il a pas pris froid. » avec la boule de neige, il devait vraiment avoir froid le pauvre. Il fait un petit sourire mesquin face au regard noir de Leith, qui ne l’effraye aucunement. « Quand il s’agit de ma mère ouais, j’suis bien assez rancunier. Elle a rien à voir dans notre emmerde. » dit-il avec un léger sourire avant de se rapprocher de lui, tout en jetant un coup d’oeil aux amis, à la cigarette de Leith. Il finit par la lui prendre pour la fumer, sachant très bien ce que c’est comme genre de cigarette. « Faire la fête, connard. » lâche-t-il avant d’observer les amis qui commencent à s’en aller. « Apparemment on fout la mauvaise ambiance, c’est triste… » Il souffle la fumée en pleine face de Leith avant de lui remettre la cigarette entre les doigts. « Après tout, pas ma faute si t’es vraiment susceptible pour une pote à toi, quand j’disais que c’était une pute d’une manière quelconque, sauf à une insulte. »
Leith Kang
Leith Kang

Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Here we go •• Leith RgdzHere we go •• Leith HtbfHere we go •• Leith FomcHere we go •• Leith Adx1
Here we go •• Leith V7ff
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 21 Déc - 0:28:55

here we go

Dorénavant, il ne fait même plus attention à la musique qui tambourine autour d’eux. Son regard noir est vissé sur la silhouette d’Eli, l’observant avec un dédain plus que visible. Plutôt mourir que d’avouer qu’il a apprécié sa main sur son cul, clairement. Il lève les yeux au ciel à sa justification, avant de grommeler. On est deux à être rancuniers, alors. Oui, parce qu’il n’oublie pas l’insulte sur Nana. Pas touche à ses amis, sinon il en fait baver. Un « hé ! » s’extirpe de ses lèvres quand son joint lui est volé, allant entre les doigts de Jiang. Ce dernier tire dessus et leur conversation semble lasser son groupe qui s’éloigne. Merde. Il n’aime vraiment pas ça. Pas qu’il se sent vulnérable tout seul, face à lui, mais la compagnie des autres lui aurait permis de l’empêcher de sauter sur lui… du moins, c’est ce qu’il s’imagine, ça se trouve ils préfèrent une bagarre. Il l’écoute, silencieux, même quand il sent la fumée sur son visage lui effleurer. Et, encore une fois, il recommence à jouer les malins. A user le terme « pute » en l’associant à son amie. Il s’en fout qu’il le dise d’une manière quelconque, que ce ne soit pas une insulte, il n’aime juste pas ça. Leith attrape le tube de poison, le jetant sur le côté, plus qu’agacé. Quelques pas en avant, le visage fermé au possible, il lui empoigne le col d’un geste sec. Je suis pas susceptible pour des potes à moi, j’accepte juste pas qu’on utilise le mot pute pour les décrire ! Va falloir te l’faire rentrer dans ton putain de crâne étriqué, Jiang ! Il marque un temps de pause, puis ricane, la tête légèrement penchée sur le côté. Ou alors prends-toi une bite dans le cul, ça va peut-être te calmer, qui sait. Une phrase qu’il dit sans même réfléchir, lui échappant des lèvres par réflexe.

(c) MORNING RAIN

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Déc - 8:27:45
Une nouvelle bagarre ?
Eli n’a pas peur des coups de Leith, un maigrichon comme lui, ça ne devrait pas faire de mal non ? Il n’en sait rien, il s’en fiche en vrai. Il doute que Leith oserait prendre le risque de se faire jarter à une soirée comme ça, il doute fortement parce qu’il est là pour fêter, pour avoir survécu au week-end ridicule des associations. Il se met à ricaner face aux mots de Leith, il n’aime vraiment pas ce mot pute, et il serait surpris d’apprendre que Eli n’aime pas ça non plus pour autant… Il déteste ce mot pute, parce que cela désigne sa mère à chaque fois et c’est pour cela, qu’il préfère élargir l’utilisation du mot pute, à tout va, pour éviter que cela ne désigne une certaine partie de personnes. Un petit temps de pause, puis ces nouveaux mots qui échappent les lèvres de Leith, et cela fait sourire encore plus Eli qui finit par se mettre à ricaner. Il pose la main sur la joue de Leith pour ensuite tapoter dessus. « Oh mais qu’est-ce qu’il est frustré ce pauvre petit lutin… C’est sûr que ce froid pendant ces deux jours n’a grave pas aidé… » Surtout que de l’autre main, toujours dans la confrontation et à chercher les limites de Leith, Eli finit par toucher plus bas, sur son pantalon. Enfin, toucher est juste un petit mot, il le tient même pour le toucher réellement et le sentir totalement. Il hausse les sourcils avec ce regard mutin. « Tu sais que je peux toujours chauffer tes fesses avant que je me la prenne dans les miennes. On dirait que t’es grave pas insensible mon gars… Va pas me dire que t'avais grave pas aimé...? » Il rapproche son visage au sien, plongeant son regard dans le sien. Il n’y a vraiment plus d’espace, plus de musique, plus rien d’autre. Il y a eux en vrai. Dangereusement eux… « J’espère pour toi que t’as de l’expérience, parce que sinon tu risques de prendre cher. »
Leith Kang
Leith Kang

Here we go •• Leith V7ff
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 21 Déc - 14:52:16

here we go

Eli a le don particulier de l’énerver. Vraiment, il possède un talent merveilleux qu’est de l’agacer en quelques secondes à peine. Pourtant, Leith n’est pas un sang-chaud, d’accord il provoque et râle bruyamment, mais ce n’est pas quelqu’un qui pique des crises de colères. Et face à lui, il a envie de lui faire bouffer son air narquois. Un autre sentiment se mélange à cet amas de frustration et il tente bien que mal de l’ignorer : cependant, il se rend compte à quel point c’est difficile. Impossible de nier son cœur qui rate un battement, son corps qui frémit à son touché, la chaleur qui s’éprend de lui… il le sait, que lui fait de l’effet, tout ça. Il déglutit, essaye de paraître peu affecté, mais là est le souci ; il n’est pas crédible. Sa joue est tapotée, ce geste actionne une haine sans égale. Connard… qu’il souffle, la musique par-dessus ce mot. Il ne bouge pas, le laisse même entreprendre ces quelques mouvements un peu trop lascifs, comme s’il est curieux de voir jusqu’où il irait. A-t-il vraiment envie qu’il s’arrête ? Non. Va-t-il l’admettre ? Encore moins. Son épiderme électrisé par sa main, il affiche une moue mitigée. Arrête de me toucher comme ça… Non, qu’il continue. J’suis pas insensible, j’suis juste high, c’est différent ! Faux. Son visage s’approche du sien, beaucoup trop, il écarquille faiblement les yeux. Cette tension… cette proximité… ces gestes, ces mots, ce regard. Son cerveau embrumé lui hurle de sauter sur lui pour le frapper. Putain. Et sans attendre, il se penche pour s’emparer de ses lèvres dans un baiser fiévreux, un échange qu’il aurait voulu éviter. La tentation a été trop forte, Eli a été comme un démon qui lui propose de goûter à l’enfer. Ses mains se posent sur ses joues, sans ménagement, la douceur complètement omise, voulant approfondir le tout.

(c) MORNING RAIN

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Déc - 19:49:29
Sa main fait mal, mais ce n’est pas grave. 
Il ne fait rien de fou avec, si c’est juste lui tapoter gentiment la joue. Il aime bien le provoquer comme ça, tester ses limites et voir jusqu’où il pourrait aller avec lui. Il pourrait s’éloigner Leith, mais non. Il est juste là, face à lui, toujours aussi proche. Eli affiche encore plus son sourire mutin. « Sinon quoi ? » Qu’est-ce que Leith va lui faire si Eli refuse d’arrêter de le toucher comme ça, de ses doigts expertes. Il aurait bien aimé lui enlever ce tissu, qui ne fait que le gêner. Il le regarde vraiment droit dans les yeux, il est high, c’est vrai, il se dit lui même pas insensible à ses caresses. « Que vas-tu me faire ? Ton corps adore ce que je lui fais là… Ta tête, elle est plus trop là avec ta drogue.. » Putain Et il cède. Ses lèvres contre les siennes, sa langue qui entame la danse avec la sienne. Ce baiser n’est pas si romantique, il est juste passionné, démonstrateur d’une envie que les deux hommes ne dissimulent pas aux yeux de tout le monde dans cette boite de nuit. Eli répond à ce baiser, essayant de prendre le dessus, mais il laisse Leith le faire plutôt, juste pour voir ce dont il est vraiment capable… Mais il ne peut pas s’empêcher de plonger immédiatement la main dans son pantalon, juste pour le toucher, pour un avant-goût. Il s’en fiche complètement que ce soit à la vue de tous, il ne va pas la sortir de toute manière, il veut juste le toucher, sentir cette chaleur. La main brûlée va dans les cheveux de Leith pour les tirer d’un coup, vers l’arrière pour lui faire mal et surtout pour qu’il arrête de l’embrasser. Eli se met à ricaner, le regard sombre. « Vraiment, t’es pas mal… » dit-il avant de relâcher les cheveux, mais surtout de retirer la main du pantalon pour lécher les doigts devant lui. « Vraiment pas mal… » Il s’éloigne de lui de quelque pas, sans détacher du regard comme pour aller dans un endroit plus discret. Il se dirige vers les toilettes dans tous les cas, inutile d’attendre trop longtemps à faire le trajet pour aller chez soit l’un ou chez soit l’autre…
Leith Kang
Leith Kang

Here we go •• Leith V7ff
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 23 Déc - 15:15:14

here we go

Sinon quoi, que va-t-il faire ? La question est posée, teintée de provocation. A vrai dire, quand est-ce qu’Eli ne l’est pas ? Leith comprend mieux de qui il s’agit, à présent. C’est un type qui, comme lui, cherche à titiller la colère. Ce n’est pas pour rien qu’il lui a sorti qu’il allait baiser sa mère, il sait que beaucoup de gens n’aiment pas qu’on les utilise dans des débats. Dans un sens, ils se ressemblent. Sûrement est-ce pour ça qu’ils ne s’entendent pas tant que ça… Sans réfléchir, il insulte et s’élance dans un baiser passionné. La douceur omise, il n’a pas envie de le ménager, un peu parce qu’il cherche à se montrer brutal. Pourquoi devrait-il faire attention dans un tel lieu, de toute façon ? L’échange est un jeu, chacun cherchant à établir une certaine dominance, mais Leith ne le laisse pas faire. Probablement qu’il cherche à se venger de son affront, qu’il se dit que c’est à son tour d’être au-dessus. Une sensation de bien-être et une chaleur plus qu’agréable le saisit, Eli explore les limites dans son pantalon, le surprenant brièvement. Malheureusement, il aime ça. Beaucoup trop. Une douleur se répand sur son cuir chevelu et dans un léger gémissement, il sent que sa tête bascule en arrière. Peut-être qu’il est hétéro, Eli, et qu’il n’aime pas qu’on l’embrasse… mais rapidement, il comprend que ce n’est pas ça le souci. Au contraire. Ses iris noircies lui procurent tout un tas de frissons, qui se parsèment sur son épiderme malgré lui. Il déglutit un instant, son corps ne cessant de se réchauffer. Pourquoi est-ce ça lui fait du bien, tout ça, malgré tout ? On l’a trop caressé dans le sens du poil, ces derniers temps. Il a besoin d’action dans sa vie, et là il en a. Son cœur qui tambourine, il l’écoute, étrangement silencieux, alors qu’il l’observe se lécher les doigts. La respiration quelque peu irrégulière, il n’a pas envie de s’arrêter là. Surtout maintenant. Il pourrait retourner avec ses amis, mais clairement la tentation est trop forte. Il ne faut pas qu’Eli s’éloigne trop. Sans attendre, Leith entame des pas lourds vers lui, le regard déterminé. Où est-ce que tu vas ? On a pas terminé, grogne-t-il. A ces mots, il lui empoigne le poignet d’un geste brusque, l’incitant à le suivre. Les toilettes, évidemment. Il l’a bien compris qu’il ne comptait pas partir de là. Et puis, il n’a pas envie de se casser la tête à attendre dans le froid pour un Uber juste pour le secouer… L’endroit atteint, il l’attire dans une cabine, la fermant sèchement derrière lui. Toujours sans ménagement, il le plaque contre un mur, ses pupilles ancrées dans les siennes. Tu me fais vraiment chier, tu le sais ça ? De nouveau, ses lèvres capturent les siennes, puis elles dévient dans son cou, sa main partant à l’exploration de son corps, tout ça dans un seul but : se défouler. C’est à cause d’Eli, qu’il se persuade… n’est-ce pas ?

(c) MORNING RAIN

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 23 Déc - 18:25:35
Il le fait chier.
Eli le sait ça, il ne répond pas, il le regarde juste comme s’il lui demandait ce qu’il attendait en vrai. Pourquoi il perd son temps à parler et parler, il veut de l’action tout de suite. Et à peine qu’il eut pensé ça, il retrouve ses lèvres. Il se retrouve contre le mur, avec zéro échappatoire, aucun moyen de s’échapper de là. Il n’y a rien de tranquille, c’est vraiment une envie de remettre les choses au plat, de se calmer l’un et l’autre direct. Si Leith part à l’exploration de son corps, Eli il ne le fait pas, tout ce qu’il fait, c’est de s’attaquer directement à la ceinture qu’il déboucle.

Clac, clic.

Il déboutonne le pantalon de Leith, il fait de même avec le sien. Ne laissant place à aucune autre possibilité de penser autrement à cette situation. Elle est là, la vérité. Ce qui va arriver par la suite. Il n’y a pas une histoire de fierté, il y a juste l’envie d’en finir pour de bon.

Clic. Clac.

Eli peut entendre l’eau du robinet couler, pendant qu’il est en train de remettre la ceinture en place. Il reprend son souffle et soupire. Il a vraiment chaud et il est un peu fatigué, mais il se sent beaucoup mieux. Il n’a pas pris le temps de découvrir davantage Leith, il est juste allé à son but qu’il s’était fixé depuis le début. L’avoir. Il finit par sortir de la cabine pour se retrouver à côté de Leith, à se laver les mains. Il le regarde du miroir, sans dire un mot. Comme si tout ceci ne s’était rien passé, mais pourtant cette tension est toujours là. Il lave sa main, ne pouvant pas se laver l’autre encore. « T’as bien niqué Hanseol au Dare. Mais si on se retrouve face à face mec, t’es grave dans la merde. Jusqu’ici, t’as jamais été confronté à l’idée que tu te blesses seul comme ça. » lâche-t-il en montrant sa main. Il sourit un peu avant de reprendre son sérieux, il se rapproche de lui pour lui prendre le visage dans la main, serrer les joues pour lui faire pencher la tête, afin qu’il regarde la trace qu’il lui a laissé. « Ouais, c’est bien visible. J’espère pour toi que t’as pas de nana ou de mec. Ça se voit que t’es bi. » Il le relâche pour ensuite s’éloigner de lui, afin de retrouver l’ambiance de fête, non sans lui avoir volé quelque chose: de l’argent.
Leith Kang
Leith Kang

Here we go •• Leith V7ff
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 1 Jan - 16:04:43

here we go

Ça aura été rapide et « efficace ». C’était bon, euphorique, mais il y a ce goût d’inachevé qui reste dans sa bouche (et il aurait aimé que ce soit autre chose qui y repose). Leith en vient à coucher avec un mec dans les toilettes d’une boîte de nuit. Lui, l’ancien nerd qui était autrefois incapable de parler sans bégayer et rougir. Le timide qui se laissait difficilement aller dans les relations et qui maintenant… s’ouvre littéralement au premier venu. A-t-il honte ? Loin de là, au contraire. Il s’en fiche totalement, en réalité il aurait même aimé un peu plus d’exploration. Mais Eli a semblé vouloir terminer ça brutalement. Ça le perturbe grandement. Silencieux, il vient de se laver les mains quand le garçon s’approche de lui. Il se tourne vers lui, l’observe avec curiosité et intérêt, haussant tout de même un sourcil. Que veut-il dire, au juste ? Il s’apprête à entrouvrir ses lèvres, à lui lancer une énième pique bien brusque, quand il sent ses joues être saisies de la main froide d’Eli. Agacé, ses sourcils se froncent tandis qu’il le fusille du regard, sans pour autant retirer son emprise. Pourquoi tu m’touch- Il a sa réponse. Forcé de laisser sa tête pencher sur le côté, il comprend alors. C’est vrai qu’il lui a laissé une marque. Il ne sait pas comment Isaac le prendra, à vrai dire ils n’ont jamais vraiment discuté de leurs limites. Tout est venu naturellement entre eux, peut-être tellement qu’il en est perdu désormais. Eli parvient à semer le « doute » en lui, il déglutit. Connard… qu’il murmure, passant sa main sur la morsure. Aïe. Il n’a même pas remarqué qu’il vient d’être volé. Lorsque le plus petit part, la tension qui régnait disparaît subitement. Il est là, seul, dans ces toilettes soudainement trop grandes. La présence de cet homme qui l’irrite terriblement est pourtant… alléchante, enivrante. Pourquoi ressent-il cette envie désespérée de l’emmerder jusqu’au bout ? Bordel, grommelle-t-il, avant de lui aussi rejoindre la fête. Maintenant : l’alcool et la weed. Pour oublier. Pour tout oublier, encore et encore.

(c) MORNING RAIN

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03