AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Déc - 18:07:32
Jeudi 17 Décembre 2020

Nettoyer la crasse, faire les chambres, récurer les chiottes, voilà ce qu'est mon véritable métier. Et je n'en suis absolument pas fière, putain.
Ah bah ça ferait tomber de haut n'importe qui d'apprendre ça sur moi. La jolie poupée bien soignée, que l'on croit pomponnée même pour se mettre au lit dans ses draps de soie. Quelle merde.

Les genoux qui s'enfoncent durement sur le carrelage glacé de cette satanée cuisine, j'essaye de retirer une foutue tâche qui part pas. Mon éponge est entrain de s'effriter et je n'ai clairement pas le temps, ni même les moyens, de descendre à la superette pour m'en racheter. Je fais avec ce que j'ai.

Ca doit faire une petite heure que je suis chez monsieur Hwang, un nouveau client. Ca doit faire deux petites semaines que je travaille pour lui ? Et, heureusement pour moi, ce n'est pas si sale que ça comparé à certains endroits que j'ai pu ranger. Mais alors, bonté divine, c'est super grand. Le type a les moyens de se payer un penthouse avec une vue de malade mais pas plusieurs bonniches à la fois ? La blague. Comme si, moi seule, j'étais suffisante pour tout passer au peigne fin. Dieu merci, le salaire pour nettoyer son palais suit les efforts.

Mon uniforme est humide et il me gratte, j'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi et de me foutre à poil. C'est tellement inconfortable de nettoyer les surfaces dans un tel accoutrement, je sais pas ce qu'ils se sont imaginés au moment de concevoir leurs trucs mais il s'agirait de virer la personne qui a eu l'idée de nous mettre en jupettes.

- Mais putain. je grogne dans ma barbe avant d'envoyer valser mon éponge quelques mètres plus loin.

Et tandis que je me redresse dans la douleur, les articulations qui craquent et la transpiration qui perle sur mon front, une voix masculine se fait entendre au fond du couloir.
Mes sourcils se froncent.

Ne devait-il pas être en déplacements ?
Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

b* better have my money ― (minki & cece) 9nw1 b* better have my money ― (minki & cece) Wjht b* better have my money ― (minki & cece) 36p4 b* better have my money ― (minki & cece) L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
b* better have my money ― (minki & cece) Hmys
  • United Earth
b* better have my money ― (minki & cece) 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12274
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
b* better have my money ― (minki & cece) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 17 Déc - 21:09:57
Le repos, c’est pour les faibles, dira-t-il sans relâche. Minki court partout en ce moment, c’est clair. Son cerveau grouille toujours, les engrenages ne cessent jamais de s’alimenter, les seuls moments où il se permet de se poser se raréfient. Le burn-out est peut-être lointain, qu’il tente de se persuader, mais en réalité il est tapi quelque part, dans l’ombre. Prêt à surgir et à le saisir. Enfermé dans son bureau, après avoir rendu visite à Levi à l’hôpital et avant qu’il ne parte pour Palette dans quelques heures, il est plongé dans la rédaction de son reportage depuis un bon moment maintenant. Les sourcils se froncent de temps à autre, il s’arrête un instant pour réfléchir et s’active de nouveau sur son clavier, sans jamais se rendre compte que la femme de ménage est arrivée pour nettoyer. Maudit lui et son attention entièrement focalisée sur cet écran. La sonnerie de son téléphone retentit, le sortant de sa torpeur, alors qu’il l’attrape, son regard encore vissé sur son ordinateur. Ace. Un mince sourire orne ses lèvres, il porte le combiné à son oreille, avant de vite reprendre son sérieux habituel. Les mots fusent, sa moue devient de plus en plus froide et autoritaire. Et là, son erreur est fatale. Plus que fatale, même. Il entrouvre les lèvres, ne se doutant pas une seule seconde qu’il n’y a pas que lui dans l’appartement. Que de l’autre côté du domicile, se trouve Kingsley, en jupette, à nettoyer ardemment une tâche qui ne veut pas partir. Pour lui, il est dans son élément ici. Rien ne peut le perturber. Mais il se trompe sur toute la ligne. A son tour de répondre. Hmm… ça risque de poser problème, ça. Avec les corbeaux dans les alentours, il y a la possibilité qu’ils comprennent que je vous donne des informations et ça va poser de gros soucis, clairement. Il faudrait en éliminer quelques-uns qui traînent trop dans Manhattan, j’ai le sentiment qu’ils vont essayer de s’immiscer dans vos affaires et ce serait regrettable qu’ils apprennent ce que je fais au passage. Imprudent certes, il n’est cependant pas inconscient au point de donner le nom du gang des corbeaux au complet, les Crowned Raven. Les appels pouvant être sur écoute, il tente de rester vague sans trop l’être, de quoi tout de même être compréhensif. Cependant, il suffit de tendre l’oreille pour comprendre qu’il serait très dommage que quelqu’un entende cette conversation…

@Cece Kingsley


I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



b* better have my money ― (minki & cece) 1213081277  b* better have my money ― (minki & cece) 3751872206
Spoiler:
 



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum