AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
149.91 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Déc 2020 - 17:33
PLAYING WITH FIRE

défi N°3 : 18 décembre 2020

Des fois il se demande ce qu’il lui a prit de vouloir faire des défis ? Tout ça pour gagner de la tune et en plus, le voilà à faire des trucs avec des gens qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Il a réussit à contacter le jeune Eli par les messages privés de l’application pour lui donner rendez-vous et réaliser ce défi. Il bosse dans la cuisine Jaewon et il sait que se cramer la main comme ça juste pour « rire » allait sûrement lui porter préjudice puisqu’il avait besoin de ses mains pour préparer des burgers. Mais pour le coup, il se dit qu’après l’huile de friture, la flamme d’un briquet ne peut pas être si pire que ça. Alors, une fois dans un taudis du Bronx qu’il connaissait bien puisqu’il dealait ici, il s’assoit dans un coin et envoie des textos à son binôme pour le prévenir qu’il était arrivé sur place. Il sait rien de ce mec mais il se dit que si il faisait ce genre de défis c’est qu’il avait besoin de fric lui aussi et $400, il ne cracherait clairement pas dessus. Au moins, ça aiderait pour payer le loyer ce mois-ci. Il triture la pierre de son briquet, allumant et éteignant la flamme alors qu’il attend le garçon, clope au bec pour tenter de passer ses nerfs. Il avait d’autres chats à fouetter présentement mais bon, allons-y. Il finit par entendre la lourde porte en métal et se dresse sur ses pattes. « c’toi Eli ? » qu’il souffle, peu sûr de se souvenir de la tête qu’il avait. Et après confirmation, le coréen écrase la fin de sa cigarette sous sa chaussure pour lui tendre une main amicale. « Bon. J’espère que t’as pas peur du feu. » et il finit par s’asseoir à même le sol, s’amusant une nouvelle fois avec son briquet. C’était à qui allait garder sa main le plus longtemps sur la flamme. Il attends que Le Brun sorte son attirail et après avoir compté jusqu’à trois, ils finissent par poser leurs paumes sur la lumière vacillante au plus proche de la source, bien évidemment, sans oublier de filmer parce que sinon, ça ne compte pas.
( c ) ekoltaqueen





Spoiler:
 
Eli Jiang
Eli Jiang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
[NYCDARE] Jaewon & Eli 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
[NYCDARE] Jaewon & Eli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7656
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
[NYCDARE] Jaewon & Eli Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 17 Déc 2020 - 22:33
« Putain de défi de merde. C’est vraiment bâtard vous savez ? » grogne Eli qui active la caméra et qui marche tranquillement vers le lieu du rendez-vous que Jaewon et lui avaient convenu. L’argent, c’est pas mal, oui, le défi aussi, mais quand il s’est retrouvé avec ses parents pour qui tout d’un coup, le délire a changé pour eux. « La personne qui m’a balancé le défi savait probablement que mon père avait des putains d’antécédents de pyromanie, j’vous hais. » Il les hait surtout pour avoir fait pleurer d’avance sa mère, il hait surtout ce blondinet barbie qui s’est cru permis de l’insulter de pute. Mais bon, il doit garder le sourire, il doit essayer de sourire, parce que c’est le jeu, c’est le putain de jeu. « Yo, les gars, les Watchers, vous êtes où en vrai, vous ajoutez pas des mises vous ? Vous avez la méga flemme de sacrifier votre argent ? J’suis un looser pour vous ou quoi ? » Enfin bref, il finit par trouver le lieu, il finit par ouvrir la porte qu’il traine en poussant avec son épaule, il grogne légèrement et retrouve un gars. « Ouais, Jaewon ? » lâche-t-il, pourquoi il se retrouve avec pas mal de coréens à chaque fois lui ? Entre le faux Minho et le Jaewon, il est servi. « Bon voilà les Watchers, j’suis avec Jaewon là. » explique-t-il avec un sourire avant de lui prendre la main pour la serrer. Comme s’ils s’apprêtent à faire une fight entre eux, mais plutôt respectueuse. « Nah, et toi ? » Apparemment pas. « T’es pyro ou pas ? Juste par précaution au cas où si t’es mauvais perdant. » Blague qui est pas drôle et qui passe pas malheureusement. Bon, les choses sérieuses commencent. Eli s’installe par terre et sort son briquet de son sac, qui contient également la trousse des premiers soins. Il pose le téléphone à côté de lui, de façon à ce que cela continue de filmer malgré tout.

Puis la flamme sort.
La main est juste au dessus.
Il y a un échange de regard. Ils s’observent.
Et puis c’est parti.

La douleur est bien présente, Eli serre les dents. Ça fait super mal, ça brûle vraiment et étrangement, c’est une sensation qui ne lui est pas étrangère. C’est bizarre de se sentir bien avec cette sensation-là, c’est de ça ce dont son père parlait ? Il évite de lâcher une moue de douleur, il évite même de détourner le regard de la personne. Ça brûle, il sent même sa peau partir sur le coup. Le gars en face de lui est bien tenace, mais sa détermination n’a rien à voir avec celle de Eli. Il tiendra bon jusqu’au bout. Il ne sera pas celui qui va lâcher en premier. Il est pas venu ici pour s’amuser, comme un petit con.

Puis voilà.
Jaewon lâche, signe que c’est sa victoire. Eli hurle de victoire et de douleur en même temps. Il lance le briquet par terre, avant de faire un doigt d’honneur à la caméra, de sa main brûlée. « bandes de connards, qui est le looser maintenant hein ? »

@Jaewon A. Kwon



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum