AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €


Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
I'm sorry.... I can't || Minki #1 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3472
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
I'm sorry.... I can't || Minki #1 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 16 Déc - 14:01
I'm sorry... I can't

My dear best friend...


Tes dossiers entre les mains, tu faisais les cents pas dans le bureau qui t’es attitré. Tu dois t’occuper d’un adolescent dans moins de vingt minutes mais tu n’arrives pas à tenir en place. Tu as lu son dossier, l’a relu au moins une dizaine de fois, mais tu ne peux t’empêcher de te reconnaître dans ce cas. Pourtant, tu ne fais comme si de rien était et tu soupires. Tu finis par t’adosser à ton bureau, croisant les bras en attendant que ton meilleur ami ne vienne te rejoindre. Il doit t’épauler sur ce dossier, doit s’occuper de s’assurer que tout se passe comme il faut. Ton regard se pose sur l’horloge de ton bureau, soupirant avant de finalement te redresser quand tu vois Minki arriver. Salut, comment tu vas ? Tu lui souris, ou du moins essaie de sourire autant que tu le peux, et tu t’approches de lui pour l’enlacer brièvement. T’as besoin de la présence de ton meilleur ami, de le retrouver avant de te rappeler que tu vas mal. Je pense que tu as déjà lu le dossier mais on doit voir un adolescent de quinze ans. Il a été rejeté par sa famille suite à la découverte de son homosexualité et s’est retrouvé à la rue pendant deux semaines avant de contacter l’association il y a deux jours. Tu marques une pause, ouvrant le dossier pour feuilleter les pages et s’arrêter à celle où se trouve sa photo. Il est si jeune… Ce murmure quitte tes lèvres avant que tu ne fasses demi-tour pour poser le dossier sur le bureau. Il ne devrait pas tarder à arriver, tu veux boire quelque chose en attendant ? Oh, d’ailleurs, j’ai demandé à ce que l’une des bénévoles soit là pour qu’elle puisse apprendre comment faire si elle se retrouve à gérer ce genre de situation en étant seule et dans l’urgence. Bénévole qui doit accompagner l’adolescent. Tu fais le tour du meuble et récupère deux tasses, servant déjà deux cafés sans attendre la réponse du brun. Sucre ? Pas sucre ? Lait ?
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

I'm sorry.... I can't || Minki #1 9nw1 I'm sorry.... I can't || Minki #1 Wjht I'm sorry.... I can't || Minki #1 36p4 I'm sorry.... I can't || Minki #1 L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
I'm sorry.... I can't || Minki #1 Hmys
  • United Earth
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12222
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
I'm sorry.... I can't || Minki #1 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 17 Déc - 20:20


i'm sorry i can't


Le dossier posé sur le siège de sa voiture, son doigt tapote le volant, le regard ancré sur l’horizon. Un adolescent, rejeté par sa famille, après la découverte de son homosexualité. Son cœur s’enserre brièvement, sa mâchoire se crispe un peu, il ne comprend pas comment un parent en vient à chasser son enfant de la sorte. Difficile pour lui d’assumer totalement sa pansexualité, c’est encore un sujet épineux que voilà ; il s’agit de là d’un problème personnel et non lié à la communauté en elle-même. Ses pas l’amènent à la Smiling Foundation, la paperasse en main, alors qu’il se dirige dans le bureau où l’attend son meilleur ami. Ce dernier traverse une période compliquée, lourde mentalement, ses épaules doivent en être assurément douloureuses à force de porter de telles charges. Une fois arrivé, il esquisse un sourire rapide, venant accueillir Isaac dans ses bras pendant un bref instant. Il a l’air fatigué, le trentenaire. Il repère ses cernes, sa moue stressée, il le connaît par cœur maintenant. Il ne va définitivement pas bien. Hey, ça va. Toi par contre… L’inquiétude logée en lui, il ne termine pas sa phrase, tandis qu’il se met à l’aise. Il l’écoute, assimilant ses paroles. La tête légèrement hochée, il souffle. Oui, j’ai relu le dossier hier. Le pauvre… S’ensuit une floppée de paroles, il se perd un instant devant autant de mots, écarquillant faiblement les yeux. D’une moue attendrie, Minki s’approche, attrapant délicatement les tasses de ses mains. Isaac… je vais préparer moi-même le café. Tu t’en fais trop. Toujours, surtout trop pour les autres. Les récipients remplis, il tend une à son meilleur ami, puis vient boire la sienne, n’oubliant pas de souffler dessus comme on lui répète tout le temps de faire. Il laisse un court silence s’établir, avant de redresser son visage vers Isaac, visiblement soucieux. Tu sais… tu n’es pas obligé de gérer son dossier. Je le vois bien que ça te peine trop, et puis tu mérites un peu de repos… tu traverses énormément de choses en ce moment. Il boit une autre gorgée, hésitant. Est-ce que… ça te dirait de prendre une semaine de congés, quand tout est fini ?


(c) MORNING RAIN



I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



I'm sorry.... I can't || Minki #1 1213081277  I'm sorry.... I can't || Minki #1 3751872206
Spoiler:
 
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
I'm sorry.... I can't || Minki #1 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3472
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
I'm sorry.... I can't || Minki #1 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Ven 18 Déc - 17:27
I'm sorry... I can't

My dear best friend...


Tu ne sais même pas pourquoi tu fais l’effort de chercher à cacher l’état dans lequel tu te trouves alors que ton meilleur ami te connais mieux que quiconque. Pourtant tu essayes de lui faire croire que tu vas bien, affiche ce sourire qui ne te vas pas au teint. Le sentir contre toi vient tout de même te rassurer quelques instants avant que tu ne te décides à reprendre ton sérieux. Hm…? Tu lèves le regard vers lui, une petite moue exprimant ton inconfort soudain avant que tu ne hausses les épaules. Je vais bien, ne t’inquiète pas. Tu mens mais ce n’est même pas convainquant. Et tu fais en sorte que la discussion dérive sur l’adolescent dont vous allez vous occuper, ce mineur qui ne demande rien d’autre que d’être aimé. Et il se retrouve rejeté par sa propre famille, par ces êtres qui devraient être fiers d’avoir un fils comme lui. Je ne comprendrai jamais comment des parents peuvent rejeter leurs enfants alors que c’est eux qui leur ont donné la vie. Et tu t’éloignes, tu parles beaucoup sans même t’en rendre compte et sans lui laisser le temps de parler. Et tu le laisse faire, les deux tasses quittant tes mains alors que tu remontes de nouveau les yeux vers lui avant de soupirer. Je fais juste des cafés, qu’est-ce que tu racontes… Pourtant tu le laisses, reculant pour t’appuyer contre ton bureau, croisant les bras tandis que tu le couvres du regard pendant qu’il finit ce que tu étais en train de faire. Le récipient trouvant finalement place entre tes doigts, tu te brûles presque le palais quand tu prends une gorgée de la boisson chaude. Fatigué, tu poses la tasse sur le bureau avant de hausser un sourcil à l’entente de ses paroles. Je sais. Mais j’ai dit que je m’en occuperais donc je le fais. Puis cet enfant a besoin d’aide. Comme toi tu en as eu besoin même si vos deux cas sont différents. Tes lèvres viennent s’étirer dans un petit sourire amusé quand tu entends la proposition de Minki, ayant l’impression soudaine de te trouver dans un monde parallèle. Je rêve ou tu me proposes de prendre des congés alors que tu le fais jamais ? Tu t’amuses encore un peu avant de finalement te redresser, l’attirant à toi pour l’enlacer. Si je prends une semaine de congés, toi tu prends une journée afin qu’on puisse la passer ensemble, d’accord ?
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

I'm sorry.... I can't || Minki #1 9nw1 I'm sorry.... I can't || Minki #1 Wjht I'm sorry.... I can't || Minki #1 36p4 I'm sorry.... I can't || Minki #1 L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
I'm sorry.... I can't || Minki #1 Hmys
  • United Earth
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12222
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
I'm sorry.... I can't || Minki #1 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 19 Déc - 14:30


i'm sorry i can't


« Je vais bien, ne t’inquiète pas » Presque tenté de pencher la tête sur le côté, pour afficher un air peu convaincu, il ne le fait cependant pas. A la place il esquisse un léger sourire rassurant. Il le connait, son meilleur ami. Dix-huit ans à décrypter ses expressions faciales, il reconnaît chaque mimique… chaque mensonge. Le sujet dévie, il hoche un peu la tête, lui non plus ne comprend pas ça. C’est un monde étrange dans lequel ils vivent. Il y a des parents qui ne méritent pas ce titre, il faut croire, qu’il grommelle. Isaac parle, un peu trop, mais ça ne le dérange pas, à vrai dire ça lui permet de comprendre son état. Il est anxieux, ça se voit et ça s’entend. Alors, juste pour l’aider un peu, il décide d’attraper les tasses de ses mains pour les remplir de café. Cesse d’être têtu… ne le sont-ils pas tous les deux, cependant ? Si, clairement. Il lui tend son verre, boit le sien, avant de le déposer sur un quelconque meuble du bureau. Bien sûr, il persiste à s’occuper du cas de l’enfant, ce qui incite Minki à aborder une moue un peu conflictuelle. L’envie de le convaincre à donner le dossier est quelqu’un d’autre est persiste, mais il n’en fait rien, finissant par capituler. OK, comme tu le sens. Mais si tu sens que ça pèse trop sur tes épaules, n’hésite pas à confier son cas à une autre personne. Peut-être qu’il devrait lui proposer des jours de congés ? Il en a besoin, il le voit à ses cernes et à son stress qui émane par vagues. Il n’a clairement pas envie que son meilleur ami se surmène. Alors, les mots fusent. La surprise se lit sur le visage d’Isaac, ainsi qu’un sourire amusé. A-t-il dit quelque chose qui fallait pas ? Bien vite, il comprend que non. … oui ? qu’il déclare, avant d’être attiré dans un câlin. Il l’encercle de ses bras, venant poser une main dans ses cheveux, la présence rassurante de son ami lui ayant terriblement manqué. A son deal, il hésite un instant. D’accord, d’accord. Mais juste une journée. Il faut en profiter, je compte pas te roast ces jours à venir. Il se détache, venant placer ses mains sur ses joues, un sourire attendri peignant son visage. Tu veux qu’on aille où, durant ce jour de congé ? On peut faire tout ce que tu veux, je te laisse choisir… pour une fois.


(c) MORNING RAIN



I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



I'm sorry.... I can't || Minki #1 1213081277  I'm sorry.... I can't || Minki #1 3751872206
Spoiler:
 
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
I'm sorry.... I can't || Minki #1 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3472
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
I'm sorry.... I can't || Minki #1 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Lun 21 Déc - 2:44
I'm sorry... I can't

My dear best friend...


T’es un piètre menteur, Isaac. Surtout en compagnie des gens qui t’aiment et savent différencier chacune de tes mimiques. Mais tu forces tout de même. Tu ne veux plus inquiéter tes proches, persuadé d’avoir trop fait souffrir tes proches à cause de toutes ces histoires qui viennent entourer ta misérable existence. Tu es un aimant à danger, ces derniers temps. Ou, plutôt, tu l’as toujours été. Dès l’adolescence, tu as vu les gens autour de toi souffrir. D’abord, il y a eu le meurtre de ton premier amour, de cet homme que tu as tant aimé et qui t’as fais sombrer l’espace de quelques semaines dans un état proche de la dépression. Mais tu devais faire semblant d’aller bien, de ne pas souffrir de tout cela afin de conserver les apparences que tes parents avaient décidés de t’imposer. Puis tous tes amants, tous ces hommes que tu as fais souffrir à cause de ce contrat qui reposait au-dessus de sa tête : faire semblant d’être hétérosexuel tout en fréquentant des hommes en secret. Ce n’était pas assez pour eux et ils finissaient tous par souffrir, te quittant en te brisant le cœur à chaque fois. Et, maintenant, tu mets la vie de tes proches en danger. Entre Leith qui a failli se faire tuer, la présence exceptionnelle de Ace ayant pu le sauver à la dernière minute, et Adrian qui s’est fait kidnapper…. Tu es dangereux par la simple présence de ta vie sur Terre. Revenant à l’instant présent, tu fais de ton mieux pour faire en sorte que votre discussion change de sujet, l'amenant petit à petit vers le sujet du dossier que tu avais entre les mains il y a encore quelques minutes. Malheureusement, il est trop tard pour leur retirer ce titre même s’ils décident de le renier. Et tu te perds dans tes mots, dans le fil de tes pensées, et ne contrôle pas une seule seconde ton débit de paroles. Le laissant prendre les tasses, tu soupires face à son commentaire en te faisant la remarque silencieuse qu’il est tout aussi têtu que toi si ce n’est pas plus. Hm… Laisse moi te ressembler un peu, ce serait dommage que tu gardes le monopole de l’entêtement. Et tu profites de la chaleur du liquide brûlant qui trouve place entre tes doigts, séparés par cette fine couche de céramique qui s’est chauffée à la vitesse de la lumière quand elle s’est emplie de caféine. Hochant les épaules, ayant refusé de te séparer de ce cas qui te tient à cœur, tu ne peux t’empêcher d’être attendri par les attentions que tu perçois dans le comportement de ton meilleur ami. Je ne veux pas le confier à quelqu’un d’autre, je suis le mieux placé pour m’occuper de ce cas. Mais j’aurais sûrement besoin de ton aide et je n’hésiterais pas à te la demander. Comme aujourd’hui où tu lui as demandé de t’assister sur ce dossier que tu pourrais pourtant gérer seul. Mais pas en ce moment, pas alors que ton cœur souffre autant et que tu ne sais pas quoi faire pour l’apaiser. Amusé par cette proposition qui quitte les lèvres du brun, tu t’en étonnes d’ailleurs. Tu n’as jamais été habitué à entendre le mot “congés” venant de la part de ton meilleur ami, ayant même l’impression qu’il l’a rayé de son vocabulaire avant même d’avoir appris à parler. Sûrement est-ce la vérité, d’ailleurs, puisqu’il semble faire de son mieux pour éviter la simple idée de devoir quitter son travail pour plus de quelques heures. Un léger rire quitte tes lèvres quand tu entends son “oui ?”, secouant doucement la tête avant de la pencher légèrement et de lui proposer un accord. Une façon de t’assurer qu’il se repose autant que toi même s’il ne le fait qu’une seule journée. L’enlaçant, blotti contre la chaleur de son corps qui a toujours su te calmer, tu profites de cette proximité qui te grises presque. Une journée c’est déjà beaucoup pour quelqu’un qui ne prend jamais de vacances comme toi, non ? Alors, je suis satisfait par le fait que tu acceptes cette idée. Relevant la tête, incité par ses mains sur ses joues, tu plonges ton regard dans le sien et écoute ses questions. Tu es attendri une nouvelle fois quand tu remarques qu’il te laisse plus de libertés qu’en temps normal, t’approchant un peu plus pour venir déposer un baiser sur sa joue. Depuis quand t’es devenu aussi mignon…? Un sourire vient étirer tes lèvres avant que tu ne recules, attrapant l’une de ses mains dans la tienne alors que l’autre se pose dans son dos et que tu enfouis ta tête contre son cou. J’ai envie d’aller dans un parc aquatique… Ça pourrait être cool de jouer dans l’eau comme si on avait jamais eu à vivre tout ce qui nous rend aussi adulte, non ? Puis on pourrait aller manger quelque part avant de rentrer chez l’un de nous et de dormir ? Tu cherches un programme qui pourrait te faire oublier cette douleur qui envahit tout ton cœur, venant te rappeler que tu n’es pas invincible ni sans cœur. Et tu t’éloignes de son étreinte, sans pour autant lâcher sa main, afin de récupérer ton café et d’en reprendre une gorgée. Peut-être qu’on pourrait aussi… C’est cliché mais on pourrait aussi passer à un moment avec Ace et Leith ? Ils devraient être heureux de se voir un peu sans pour autant être loin de nous. Tu prévois tant d’envies, Isaac, alors que tu n’es même pas sûr de survivre à tout ça.
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

I'm sorry.... I can't || Minki #1 9nw1 I'm sorry.... I can't || Minki #1 Wjht I'm sorry.... I can't || Minki #1 36p4 I'm sorry.... I can't || Minki #1 L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
I'm sorry.... I can't || Minki #1 Hmys
  • United Earth
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12222
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
I'm sorry.... I can't || Minki #1 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 21 Déc - 13:30


i'm sorry i can't


Dix-huit ans à se connaître, à décortiquer la moindre expression faciale, Minki a appris à repérer chaque mimique d’Isaac. Tout le monde a son jardin secret, il est vrai, mais son meilleur ami lui est un livre ouvert. Et à présent, il ne va pas bien. Il le sait obstiné, d’ailleurs, il déclare que ce serait dommage qu’il garde le monopole de l’entêtement… et ça, c’est un défaut que le journaliste n’apprécie pas réellement. Pourquoi persiste-t-il à paraître en pleine forme quand il peut deviner qu’il est sous une pression énorme ? Le coming-out forcé, la dispute avec ses parents, le mariage annulé, une timbrée qui s’amuse à le tourmenter, ses proches visés… n’importe qui irait mal, surtout lui, un homme altruiste qui a toujours mis son bien-être de côté pour les autres. Minki a envie, pour une des rares fois, de le choyer et de se montrer patient avec lui : fini les piques et les coups de genou pour rire, il est à ses côtés pour le soutenir désormais. Il hoche brièvement la tête, déclarant un Bien sûr que tu peux me demander de l’aide. Il n’attend que ça, en fait. Qu’il délègue un peu, qu’il se repose, qu’il s’appuie sur lui. C’est sûrement pour ça qu’il lui propose alors des congés. Oui, Minki Hwang, l’addict au travail incapable de demander des vacances, lui propose de se reposer pendant une semaine. Sa réaction le surprend quelque peu et, attiré dans un câlin, il se laisse bercer. Les bras d’Isaac ont toujours su l’apaiser, sans qu’il n’en comprenne la raison, peut-être est-ce la familiarité de son contact ou la chaleur qui émane de son corps. Difficile à comprendre, même après autant d’années. Et je suis content que tu acceptes l’idée de te reposer. Ses joues entre ses mains, leurs regards s’ancrent et Minki a l’impression d’y voir toute sa peine, son cœur s’enserrant. Ses lèvres se déposent sur sa joue, le rassurant lui-même un peu, et sa phrase le sort de sa torpeur. Il ricane légèrement, amusé. Je suis tout le temps mignon, tu veux dire. Ou pas. Il le laisse se mouver pour mieux se placer, alors qu’il attrape lui aussi sa tasse pour boire un peu. Il écoute sa première proposition, s’imaginant gambader dans le parc avec Isaac, tels deux enfants. La vision le fait quelque peu rire. Ça peut être pas mal, oui. Ça me permettrait de t’étouffer dans l’eau aussi, puis après je te sauve, et effectivement on mange quelque part et on va chez toi. Un programme qui lui paraît déjà égayant, rien qu’à le dire à voix haute. Râlant intérieurement en le voyant s’éloigner, il serre doucement sa main dans la sienne, buvant en même temps que lui. La seconde offre le surprend brièvement, mais lui plaît bien. Le prénom « Leith » l’incite tout de même à aborder une légère grimace, n’appréciant pas tellement l’enfant (même si leur relation est meilleure qu’avant). C’est cliché, mais sincèrement je me dis que ça pourrait être bien. Je sais que c’est étonnant que j’accepte d’être dans la même pièce que Leith, mais je le supporte mieux maintenant. Il faudrait voir avec eux ce qui leur tente. Un restaurant, un cinéma, une simple soirée films à la maison, tout lui va en vrai. Il s’apprête à ajouter quelque chose quand il entend quelques tocs contre la porte. Il se détache délicatement de son meilleur ami, déposant sa tasse sur un meuble quelconque, avant de s’approcher pour ouvrir la porte. L’enfant et la bénévole. Oh ! Bonjour. Entrez, mettez-vous à l’aise, qu’il déclare, tentant de retirer son masque de froideur habituel. Il les laisse donc faire, les regardant se placer sur les deux fauteuils.


(c) MORNING RAIN



I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



I'm sorry.... I can't || Minki #1 1213081277  I'm sorry.... I can't || Minki #1 3751872206
Spoiler:
 
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
I'm sorry.... I can't || Minki #1 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3472
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
I'm sorry.... I can't || Minki #1 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mar 22 Déc - 23:22
I'm sorry... I can't

My dear best friend...


Tu l’aimes, ton meilleur ami. Mais, bon dieu, qu’est-ce que tu aimerais qu’il ne te connaisses pas autant pour que tu puisses avoir l’opportunité de cacher ce qui ne va pas dans ta vie. Est-ce que tu es si prévisible que cela ? Tu n’as pas vraiment envie de le savoir mais tu veux que Minki comprenne que, même si tu vas mal, tu ne veux pas qu’on s’intéresse à toi. Tu t’es mis tout seul dans cette merde en voulant perséverer dans une curiosité qui est malaisante. Si on t’as toujours dit que la “persévérance est la clé de la réussite”, ici elle est surtout ce qui va causer ta mort. Tu sais que, après qu’elle se soit attaquée à tous tes proches, tu seras la prochaine victime de cette tueuse. Et tu continues de persévérer quand Minki veut que tu confies ce dossier, contenant un cas qui te tient à cœur, à quelqu’un d’autre alors tu fais en sorte de le rassurer en lui disant qu’il sera ton soutien si tu as besoin de t’appuyer sur quelqu’un. J’espère bien que je le peux, tu ne pourrais rien me refuser après tout. Tu tentes une dose d’humour, une légère note de plaisanterie, avant de te laisser être étonné par sa proposition. Tes lèvres s’étirent dans un doux sourire en tentant de faire abstraction que ce seront peut-être les derniers moments que tu vivras en la compagnie de Minki. Tu es à la recherche de n’importe quel moment de plaisir et d’amour qui puissent te permettre de vivre un peu avant d’affronter le danger qui t’es apporté par cette femme qui veut faire de ta vie en enfer. Ce n’est pas comme si je pouvais te le refuser. Le regard perdu dans celui du brun, tu profites de cette tendresse qui, bien qu’elle soit tout le temps présente, est visible aujourd’hui. Tu ne sais pas si c’est parce qu’il a peur de te perdre ou si c’est simplement parce qu’il s’est rendu compte que tu étais l’homme de sa vie; celui qui ne le laissera jamais tomber et qui l’accompagnera jusqu’à la mort de l’un de vous, mais tu aimes ça. Et un rire quitte tes lèvres quand tu entends sa réponse, ton regard se levant rapidement vers le plafond de ton bureau, avant de se reposer sur son visage. T’as surtout beaucoup d’égo, Min’ Et tu te colles un peu plus contre lui, profites de ce moment hors du temps, alors que tu proposes le programme de la journée que vous allez passer ensemble. Un soupir s’échappe de tes lèvres quand tu entends sa remarque, amusé tout de même par sa réponse. Évite de m’étouffer si tu veux qu’on mange ensemble, ce serait dommage de manger avec quelqu’un qui ne peut même plus respirer. Et tu cherches une nouvelle idée, une façon de faire en sorte de passer du temps avec ton meilleur ami sans pour autant délaisser ton petit-ami. Maintenant que tu sais que ton meilleur ami et lui peuvent rester dans la même pièce sans s’entretuer, tu veux en profiter et tu proposes alors une sortie à quatre. Les frères Park, Minki et toi. Juste un moment de simplicité et de bonheur. Tu notes tout de même la grimace qu’il fait quand tu prononces le prénom du cadet des frères, t’amusant doucement avant de hausser les épaules. Je suis fier de toi, d’ailleurs. De vous deux, même. Et je pense qu’ils seraient heureux de faire cette sortie. Concentré sur le visage de ton meilleur ami, tu sursautes presque quand quelqu’un toque à la porte et laisse Minki aller ouvrir alors que tu te rapproches de ton bureau et y prend place en souriant dès que la bénévole entre en compagnie de l’adolscent. Prenez place ! Vous voulez quelque chose à boire ? Une douceur hors du commun émane de tout ton être alors que tu te relèves déjà, préparant le chocolat chaud demandé par l’adolescent et le thé de la bénévole. Comment vas-tu, Edward ? Tu as su te reposer ? Tu l’observes avec tendresse avant de retourner près d’eux et de déposer les boissons pendant qu’il répond à tes questions. Je vois. Est-ce que tu veux bien me raconter ce qu’il s’est passé avant ton arrivée ? Car je n’étais pas là et que j’aimerais entendre ta version avec tes propres mots. Edward hésite quelques secondes avant de hocher la tête. J’ai découvert mon attirance pour les hommes quand j’avais seize ans, donc il y a un an, et j’étais paniqué quand je m’en suis rendu compte car mon père a toujours insulté les personnes qui aiment ceux du même sexe qu’eux… Donc j’en ai parlé à personne jusqu’à la semaine dernière. Et, là, il raconte en détails; te permettant de voir que les larmes lui montent aux yeux alors que tu lui tends déjà un mouchoir sans le couper dans ses paroles. Mais ton cœur se serre à l’entente de ses mots, t’y reconnaissant parfois.
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

I'm sorry.... I can't || Minki #1 9nw1 I'm sorry.... I can't || Minki #1 Wjht I'm sorry.... I can't || Minki #1 36p4 I'm sorry.... I can't || Minki #1 L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
I'm sorry.... I can't || Minki #1 Hmys
  • United Earth
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12222
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
I'm sorry.... I can't || Minki #1 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 1 Jan - 14:25


i'm sorry i can't


Beaucoup d’égo, lui ? C’est vrai… cependant, cette fois c’est pour le faire sourire. Il n’aime pas le voir fatigué et triste, à vrai dire qui aimerait ça ? Si d’ordinaire il s’amuse à lui lancer mille piques, jusqu’à parfois le malmener pour rigoler, désormais il préfère user d’un peu de douceur. Après tout, son meilleur ami en a besoin. Vraiment besoin. Content qu’il soit amusé, il ricane légèrement à sa remarque. Ne t’en fais pas, tu survivras. Une nouvelle proposition tombe, il grimace. Leith. Il ne l’apprécie pas forcément, les rebelles l’agaçant. Cependant, il accepte une sortie à quatre, sachant pertinemment que ça fera plaisir à son amant et son meilleur ami. Autant mettre son mépris de côté, pour une fois. Sois pas fier trop rapidement, je l’apprécie quand même pas… qu’il grommelle. Impossible de continuer la conversation, la porte s’ouvre sur l’adolescent ainsi que la bénévole. Isaac prend rapidement les devants et l’observer reprendre sa façade sérieuse comme si de rien n’était impressionne toujours autant Minki. Ce dernier, silencieux, le laisse faire, écoutant la conversation. Les mots fusent, ils sont douloureux, même pour lui qui est moins empathique que son meilleur ami pourtant. Celui-ci semble d’ailleurs peiné, sûrement qu’il s’y reconnait dans tout ça. Il n’y a rien de pire, songe le reporter. Le discours s’arrête, un silence s’instaure et finalement, il décide de le briser. Sa voix moins sévère, il tente d’aborder un air plus doux. Je suis désolé d’entendre ça, Edward… ça doit être vraiment difficile de vivre une telle situation. Maintenant tu n’as plus rien à craindre, tu es en sécurité ici et on prendra toutes les mesures pour que tu puisses t’en sortir. Tu n’auras plus à subir de telles choses désormais, qu’il déclare, ancrant son regard dans le sien.


(c) MORNING RAIN



I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



I'm sorry.... I can't || Minki #1 1213081277  I'm sorry.... I can't || Minki #1 3751872206
Spoiler:
 
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
I'm sorry.... I can't || Minki #1 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3472
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
I'm sorry.... I can't || Minki #1 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Jeu 7 Jan - 15:52
I'm sorry... I can't

My dear best friend...


Qu’est-ce qui t’arrive, Isaac ? Où est passé l’homme que rien ne peut atteindre ? Celui qui ne se laisse pas influencer par ses peurs ? Il est loin le temps où tu pouvais réussir à afficher ce masque de froideur qui te caractérisait. Il faut croire que tu as appris, avec le temps, à faire preuve d’humanité et d’honnêteté. Et que ta sensibilité prend maintenant le dessus. Comme en ce moment. Les menaces pèsent sur l’existence de tes proches et ça te fatigue beaucoup que tu ne le penses. Et tu te rends bien compte que tes proches s’en sont aperçus vu qu’ils agissent différemment avec toi ou lorsque tu es dans les parages. Même ton meilleur ami se comporte ainsi alors que vous passez habituellement votre temps à vous chamailler. Si tu apprécies bien ça, tu es tout de même perturbé. Un rire quitte tes lèvres quand tu entends sa remarque. J’espère bien. Ce serait bête de mourir si jeune et que tu ailles en prison. Et tu lui proposes une sortie à quatre, un moment pour décompresser et oublier ce que vous vivez en ce moment. Mais tu acceptes sa présence et c’est déjà ça. Et c’est même mieux que rien, selon toi. Car tu sais très bien que ton petit-ami et Minki ont une relation mouvementée. Et votre discussion s’arrête ainsi, laissant place à la bénévole et l’adolescent dont vous vous occupez. Tu ne peux t’empêcher de compatir quand Edward raconte ce qu’il a vécu et vient de vivre avec ses parents et à cause d’eux. Alors tu l’écoutes en silence, te montres sympathique avec lui en lui tendant un mouchoir. Sauf que tu ne prends pas la parole, laissant Minki s’en occuper alors que tu décides de prendre en notes tout ce qui te semble utile.

Mais tu as le cœur lourd, Isaac. Car tu te reconnais dans son histoire et c’est horrible pour toi de te dire que tu aurais pu être à sa place si tu avais eu des parents comme les siens. Revenant à la réalité quand Minki arrête de parler, tu te redresses avec une petite moue qui cherche à cacher ce que tu ressens. Comme Minki l’a dit, tu es en sécurité à présent et tu n’es plus seul. Mais, avant tout, est-ce que tu aurais des membres de ta famille qui pourraient devenir tes responsables en attendant que tu sois majeur ? L’adolescent semble réfléchir avant de secouer négativement la tête. La seule famille que j’ai possède la même mentalité que mes parents, donc… Tu hoches tristement la tête, notant sa réponse avant de reprendre la parole. Je vois… On va t’assigner un tuteur alors. Et on s’occupera de récupérer tous les papiers nécessaires pour que tu ne sois plus dépendant d’eux. Tu prends le temps de faire une pause, lui permettant d’assimiler les informations, avant de reprendre la parole. Est-ce que tu as des questions ? Tu l’observes, remarquant son hésitation alors que tu souris une nouvelle fois pour l’encourager. Est-ce que… Ce sera l’un de vous deux ? Mon tuteur ? Tu te figes quelques secondes avant de relever le regard vers Minki, attendant une réponse de sa part. Tu n’as jamais eu affaire à un enfant qui demandait à t’avoir comme tuteur et tu préfères avoir l’avis de ton meilleur ami avant.
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Minki Hwang
Minki Hwang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

I'm sorry.... I can't || Minki #1 9nw1 I'm sorry.... I can't || Minki #1 Wjht I'm sorry.... I can't || Minki #1 36p4 I'm sorry.... I can't || Minki #1 L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
I'm sorry.... I can't || Minki #1 Hmys
  • United Earth
I'm sorry.... I can't || Minki #1 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12222
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
I'm sorry.... I can't || Minki #1 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 10 Jan - 15:23


i'm sorry i can't


L’enfant parle, les mots sont difficiles et pendant un instant, il a l’impression de voir un mini Isaac en face de lui. Pas parce qu’il possède des traits ou une personnalité semblable, mais juste pour les mêmes peines qu’ils partagent. C’est pénible de se dire que son meilleur ami a traversé des épreuves similaires. Puis, il pense à sa propre sexualité, à comment son oncle l’a pris quand il a su qu’il aimait aussi les hommes, il y a vu la déception, la panique au fait que sa famille risque d’être « déchue » à cause de ça. Dans un sens, sans qu’il ne le comprenne totalement, lui aussi il se voit en Edward. Un sujet épineux pour Minki, ayant eu du mal à assumer sa pansexualité aux yeux du monde, et il se retrouve confronté à un adolescent qui a tout perdu juste parce que lui l’a osé. Il déglutit, se perd dans la conversation qu’ils entreprennent avant de revenir doucement à la réalité. Silencieux jusque-là, il a laissé Isaac se charger de la communication. Il ne connaît que trop bien ce dernier, parfaitement au courant qu’il doit tout de même subir cette conversation, mine de rien. Est-ce que tu as des questions ? Il s’est attendu à tout sauf à ça comme réponse de la part du jeune. Lui aussi se fige pendant un moment, les yeux un peu écarquillés, complètement surpris par sa requête indirecte. Il entrouvre ses lèvres pour lui dire quelque chose, voulant d’abord lui dire que non, avant qu’il ne capte le regard de son meilleur ami. Il s’y égare, comprend – ou alors il se trompe sur toute la ligne – qu’il a la volonté de gérer Edward. Sûrement que ça lui ferait du bien de s’occuper d’un enfant après tout ce qu’il a traversé ? qu’il se demande, peu sûr. Je… qu’il commence, avant de se reprendre en main… pense qu’Isaac peut l’être, oui. Il ne s’agit pas de lui jeter le « fardeau » sur les épaules, mais juste parce qu’il sait, qu’au fond, qu’il en a besoin. Il laisse un temps de pause s’instaurer et comme pour le rassurer, sa main se place sur l’épaule du trentenaire, la serrant délicatement entre ses doigts. D’un regard moins indécis, plus rassurant, il l’observe avec un léger sourire. Il serait un bon tuteur, je trouve. Pas vrai ? Probablement qu’à travers ces paroles, il cherche à voir si c’est réellement ce qu’il veut.


(c) MORNING RAIN



I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



I'm sorry.... I can't || Minki #1 1213081277  I'm sorry.... I can't || Minki #1 3751872206
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum