AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Déc - 19:16:15
Ça s’est plutôt bien passé.
Elle peut peut-être ressentir une once de tristesse, elle est quand même contente parce que la vente aux enchères s’est plutôt bien passé. Elle avait un peu le tract au début, mais elle ne s’attendait pas à ce que les prix se soient élevé aussi rapidement. La moitié du total qu’elle a pu récolter pour son salaire ira pour la Smiling Fondation, elle n’a pas besoin d’autant en plus… Autant donner pour les personnes qui sont dans le besoin et qui en feront meilleur usage qu’elle. Soo-Mi regarde les tableaux, un peu comme une dernière fois parce qu’elle a fait quand même un petit bout de chemin avec eux, ça lui fait un petit pincement au coeur de les quitter comme ça. Elle ne pensait pas qu’ils allaient tous partir aussi vite les uns et les autres, mais en même temps avec la période de Noêl, cela peut se comprendre que beaucoup de ces personnes veulent offrir de beaux cadeaux. Ces oeuvres ont trouvé un bon propriétaire en tout cas, elle préfère quand même rester encore un peu à leurs côté, juste pour pouvoir rencontrer ces propriétaires justement, afin de se faire une première impression.

Donc elle attend le nouveau propriétaire du Monet. Le tableau le plus cher de toute la sélection, acheté au plus haut prix en plus. Elle attend tout simplement les mains jointes, avec un petit sourire. Seulement elle ne s’attendait pas à le voir, aussi grand… À avancer aussi… Lentement (ou c’est juste elle ?), elle croise son regard et tout d’un coup, elle oublie même de respirer un petit peu. Elle ne se rend pas compte que ses joues deviennent un peu plus rouges d’un coup. Pourquoi le visage de cette personne lui dit quelque chose ? Et pourquoi il est un peu intimidant non ? Soo-Mi doit vite se reprendre, parce que ce n’est pas une façon d’accueillir la personne comme ça. Elle esquisse un sourire. « Bonjour monsieur, félicitations encore pour votre nouveau tableau, vous le vouliez tellement au point de monter le prix à des millions, c’est impressionnant. Bravo à vous. » dit-elle respectueusement. Elle prend le carnet. « Il me faudra votre chèque, après vous signerez sur ce cahier, à la ligne que j’ai rempli. » elle doit rester professionnelle après tout.

@Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Surnom : Jae
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
When a baby shark is meeting a Ferrero  Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
When a baby shark is meeting a Ferrero  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
When a baby shark is meeting a Ferrero  IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 16 Déc - 13:04:41
S’il y a bien quelque chose que j’aime faire, c’est de montrer à quel point, je suis puissant. Je suis vu comme un philanthrope de réputation internationale, mais si je n’étais pas riche derrière, ça n’aurait pas le même impact. Il est rare que les gens de ma stature fassent autant que moi pour aider les associations et les œuvres caritatives. Afficher sa richesse, c’est bien, le faire pour en reverser une partie pour la bonne cause, c’est encore mieux. Il n’est donc pas rare que je me rende dans des ventes en enchères pour me procurer des lots plutôt prestigieux et ainsi aider en retour l’association qui l’organise. Aujourd’hui, c’est à la vente aux enchères organisée par la présidente de la Smiling Foundation que je me rends. Je n’y appartiens pas, par choix, car je ne pouvais certainement pas toutes les rejoindre. Mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas les aider. D’autant plus que cette fois-ci, une des œuvres d’arts mise en vente m’attire tout particulièrement. Un splendide Monet qui fera office de cadeau de Noël pour mon père. Il aime particulièrement les peintures. Je laisse passer volontairement les lots plus petits pour pouvoir me concentrer exclusivement sur celui-là. Si bien que quand c’est le moment, je monte tellement haut dans l’offre que je peux voir les visages des autres invités se décomposer à mesure que le nombre grossit. Que c’est bon d’être milliardaire.

Une fois le lot remporté, je me rends dans l’arrière-salle pour qu’on me remette le tableau et pour que je puisse payer ce dernier. C’est une jolie asiatique qui m’accueille, aux traits typiquement coréens. Je remarque aussitôt son trouble quand j’arrive devant elle et je comprends aussitôt qu’elle ne semble pas être indifférente à mon charme. À vrai dire, ça ne me surprend pas vraiment, je fais cet effet à beaucoup de monde. Je m’incline avec respect quand elle me félicite avant de venir plonger mon regard dans le sien. « Bonjour madame. Je vous en prie, quand ont désir quelque chose plus que tout, il est normal d’y mettre le prix. Puis, ça servira également, grandement à votre belle association. », répondais-je, avec un sourire charmeur, tandis que je venais plonger mon regard dans le sien. Je la trouvais amusante à perdre ses moyens comme ça et j’avais bien envie de la taquiner un peu. En attendant, je sortais mon chéquier comme elle me l’avait proposé, je venais le remplir sous ses yeux. Ça faisait beaucoup de zéro, effectivement. C’est avec un second sourire que je venais lui tendre le chèque, non sans effleurer ses doigts au passage. Une fois fait, je me penchais pour venir signer le carnet qu’elle me tendait. « Voilà, c’est bon comme ça ? », demandais-je, en me redressant pour lui faire face, avec ce même sourire toujours présent sur mes lèvres.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Déc - 19:47:54
La manière qu’il a de s’incliner rappelle un peu quelqu’un à Soo-Mi, une personne qui respecte vraiment les moeurs asiatiques, donc il doit venir soit de la Chine, Corée, Japon… Elle ne sait pas vraiment. Dans tous les cas, elle finit par s’incliner un peu elle aussi, par politesse même si elle n’est pas très moeurs asiatiques en soit. « Merci. » dit-elle avec un réel sourire, elle est plutôt contente parce qu’en plus il semble faire attention et à s’intéresser à la cause associative. Donc ça la touche dans le fond, c’est rare que les personnes y prêtent attention, la majorité viennent seulement pour des tableaux en vrai, tout en s’en fichant où est-ce que leur argent ira, du moment qu’ils ont leurs oeuvres. Dans le cas de cet homme, c’est peut-être, même probablement, normal qu’il veuille savoir où ira la moitié de son chèque… Rempli de plusieurs zéros. Elle se pince doucement les lèvres tout en ouvrant le carnet, elle doit se reprendre et rester professionnelle quand même, ce n’est pas dans ces habitudes de réagir comme ça, ce n’est vraiment pas possible… Mais elle comprend qu’elle fait vraiment face à un homme réellement charismatique, donc c’est difficile d’y résister. Elle sourit à son tour, en réponse, quand elle récupère le chèque, le regard plongé dans le sien, il ressemble vraiment à la personne qu’elle connaît, c’est vraiment impressionnant. Puis elle réalise la petite sensation électrique, il vient de toucher son doigt en fait ? On dirait bien… Elle tient ensuite le carnet pour qu’il signe dessus en plus. Elle regarde ensuite le carnet pour vérifier qu’il a bien signé à la bonne ligne, ce qui est réellement le cas. Elle sourit contente et poli, qu’elle s’incline un peu. « Oui, c’est parfait tout ça. Merci beaucoup. La Smiling Fondation est très ravie de votre aide, du don généreux que vous venez de faire. » une pause. Elle regarde le nom de la personne sur le chéquier. « Young-Jae Ferrero ? » Elle fronce les sourcils, le sourire disparaissant un peu, pour remplacer avec l’air comme s’il lui disait quelque chose, comme si elle connaissait ce nom et qu’elle l’a entendu quelque part. Elle relève le regard vers cet homme et plisse les yeux. « On ne se serait déjà pas croisés dans le passé ? » demande-t-elle un peu curieuse.

@Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
  • United Heart
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 17 Déc - 13:12:51
Je n’en ai pas l’air comme ça, mais je suis un grand séducteur. Je certes très attention à ma réputation, mais ça ne m’empêche pas de passer du bon temps avec des femmes assez fréquemment. Tant que ça n’empiète pas sur le professionnel, il n’y a aucun problème. En tant qu’homme, j’ai des besoins et j’apprécie de voir qu’une jolie femme est sensible à mes charmes. C’est agréable j’avoue que je n’ai eu le loisir de m’amuser depuis mon arrivé à NY. Depuis ma prise de fonction comme vice-président, je travaille énormément et pas que pour Ferrero, également pour les associations avec lesquelles je me suis engagé. Mais en cet instant, cette jeune femme me donne envie de laisser tomber mon rendez-vous de ce soir pour la passer en sa compagnie. J’étais déjà certain qu’elle serait incapable de refuser. Son regard, était comme un aveu de faiblesse. En vérité, ce genre de femme était autant intéressante qu’ennuyeuse. Quand je ne cherchais pas spécialement de défi, ça ne collait pas, car c’était plutôt simple de la séduire, mais dans le cas contraire, c’était parfait. Je me redressais après avoir signé son carnet et je pouvais ainsi retrouver son regard, du mien. Elle semblait réellement contente de ce don et à défaut d’être content moi aussi, j’étais satisfait de mon geste. Le nom de Young-Jae Ferrero allait encore faire parler de lui en bien. D’ailleurs je haussais un sourcil quand j’entendais ce même prénom sortir de ses lèvres. Elle semblait quelque peu contrariée, comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose. Puis sa question arriva et à mon tour je fronçais les sourcils. Car, il était évident que je ne l’avais jamais vu avant, sinon je m’en rappellerais. Quand j’étais certain de ne rien craindre, je laissais mon sourire étirer à nouveau mes lips. « Non, je ne crois pas. Si ça avait été le cas, je n’aurais jamais oublié une belle femme telle que vous. », répondais-je, un brin charmeur toujours. C’est à ce moment là que je sentais mon smartphone vibre dans ma poche de veste. « Excusez-moi une seconde. », lâchais-je avant de me détourner pour voir le message que j’avais reçu. Juste le temps de répondre que je revenais vers elle. « Vous avez quelque chose de prévu ce soir ? », demandais-je poliment, avec mon éternel sourire sur les lèvres. « Je souhaiterais vous inviter à diner. »

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Déc - 18:00:26
Une légère incompréhension.
Soo-Mi a une drôle de sensation, cette sensation que Young-Je Ferrero lui dit quelque chose et pourtant, elle ne l’a jamais rencontré. Pourquoi il lui rappelle vraiment quelqu’un ? Il ressemble beaucoup à une personne, que Byul-Li adorait en plus. Elle fait une petite moue avant d’être surprise du compliment charmeur de cet homme. « Oh merci… » Elle entend un téléphone sonner, et ce n’est pas sa sonnerie de Baby Shark, du coup c’est forcément de lui. Elle fait un petit geste de la main pour exprimer que ce n’est pas grave. Elle a des manière assez américaines la jeune femme, ayant grandi aux USA, elle n’a pas gardé les moeurs et les habitudes coréennes. Elle regarde à nouveau le carnet et vérifie s’il n’y a pas d’autres personnes qui devraient venir pour le signer et déposer les chèques, mais il semble que tout le monde est passé. Alors elle se permet de le refermer et lâcher un petit soupir, elle va pouvoir enfin rentrer chez elle, se détendre devant un drama et surtout, rentrer et chercher de quoi à manger. Elle se demande ce qu’elle pourrait bien manger ce soir… Puis Vous avez quelque chose de prévu ce soir ? Elle relève la tête pour croiser à nouveau le regard de cet grand homme, qui semble vouloir passer du temps avec elle. Elle en a les joues qui deviennent un peu rouges. « Euh… » Elle n’a pas eu le temps de répondre qu’il lui propose un diner. Elle déglutit un peu avant d’essayer de sourire comme elle peut, pour se sauver et surtout pour se reprendre. Ce n’est pas possible de se retrouver déstabilisée comme ça ! « J’avais… » quelque chose de prévu ? Avec Min-Min ? Il est à Séoul pourtant. Le candidat aux élections ? Il est même pas là. Sa famille ? Ils ont une soirée eux. Soo-Ji ? Elle est avec Jung-Li. « … Envie de manger Italien. Mais on peut manger français, ça faisait longtemps que je n’ai pas mangé un repas français. » dit-elle en se rattrapant comme elle peut avec un petit sourire. Acceptant malgré tout cette invitation, peut-être qu’elle en saura plus sur lui, parce qu’il l’intrigue et surtout, il lui dit quelque chose. « Je vous retrouve à l’entrée ? Je dois tout fermer, donner les dernières consignes pour les livreurs des tableaux et veiller à leur sécurité. » explique-t-elle poliment. Elle finit par le laisser partir, mais elle fait quand même tout pour qu’il aie à attendre le moins possible. Elle réussit à le rejoindre à l’entrée, dans son manteau noir et son petit sac Chanel, après environ 15Minutes, ce qui est assez rapide de sa part, d’habitude elle met une heure. « Désolée, je ne vous ai pas fait trop attendAAAAH !! » Elle s'est marchée dessus et semble tomber par terre. La dignité, elle n'existe plus sur ce moment présent.

@Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

• United Heart
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 26 Déc - 16:11:11
Mauvais pressentiment quand tu nous tiens. Vous savez cette petite voix qui ne cesse de te susurrer que ça va mal se finir si tu continue sur cette voie-là. C’est exactement la même chose. Pourtant, je fonce tête la première dans le piège. Je suis comme ça. Depuis toujours, j’ai beau savoir que je vais prendre des risques inconsidérés, je me jette à l’eau à chaque fois. Je suis sociopathe, je ne peux pas raisonner comme les personnes normales et donc, il y a des moments où je suis persuadé que je fais une erreur et pourtant, je dois la faire. Cela étant, je fais quand même attention, je ne me jette jamais dans l’inconnu, sans filet de sécurité. J’ai toujours un plan de secours si jamais un piège se referme sur moi. Le fait qu’elle semble me connaître quand elle voit mon nom, aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Je suis certes une personnalité publique maintenant, mais je pense qu’on reconnait tout autant mon visage que mon nom. Mais tant pis, je ne peux plus reculer. D’autant plus qu’elle semble incapable de résister à mes charmes. Je ne peux laisser s’échapper une proie aussi facile. Avant même de lui laisser le temps de réagir, voilà que je lui propose de l’inviter à diner ce soir. C’est ce que fonds les hommes de ma stature. Elle semble hésiter au début, avant de finalement dire qu’elle aimerait manger italien. Je rigole doucement en voyant sa gêne et la façon qu’elle a de gérer sa maladresse. « Manger italien ça me va également. C’est vous qui décidez, français ou italien ? », disais-je, avec toujours mon beau sourire charmeur. Puis je hoche la tête quand elle me dit qu’elle doit fermer. Je quitte le bâtiment pour attendre devant l’entrée, le menton emmitouflé dans mon écharpe, les mains dans les poches de mon caban. C’est au bout d’une dizaine de minutes que finalement je la vois sortir devant moi. Je m’avance à sa rencontre avec un grand sourire quand, je la vois trébucher. J’ai le réflexe de tendre mes bras alors qu’elle venait s’écraser contre mon torse. Mes bras vinrent naturellement encercler sa taille pour la retenir. « Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? », je demande avec une inquiétude parfaitement feinte, mais de voir son visage aussi proche du mien quand elle relève la tête, je sens que je m’empourpre légèrement. Mon regard se perd un moment dans le sien. « Vous êtes vraiment très belle… Vous le savez ça ? », je fini par souffler, avec un léger sourire aux lèvres, sans pour autant la relâcher.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)