AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Déc - 14:51:55
Ce défi venait me faire rire, plonger avec les requins, moi qui aimais l'adrénaline, ça me plaisais encore plus. Je venais donc me préparer psychologiquement et assez je venais me lever pour réceptionner les affaires. Chargeant tout dans ma voiture. C'était parti pour le premier aquarium. En route, je réfléchissais comment j'allais pouvoir m'y prendre. J'allais à la première adresse que je trouvais. C'était parti, sac sur le dos avec la tenue. J'essayais de me rendre dans la première porte de service essayant d'éviter les personnes travaillant là. Loupé, je venais tomber sur l'un d'eux. Je venais clairement de me faire avoir, et très vite, il venait me mettre dehors. Je l'aurais bien frappé, mais ça se servait à rien. Grognant dans mon coin, je retournais à ma voiture le plus rapidement possible. Ce n'était pas le bon moment de se faire choper par les flics. La fuite, était la meilleure solution. C'était parti pour la prochaine adresse, je n'allais pas baisser les bras aussi facilement et je voulais surtout cet argent. J'avais des projets futurs, j'en avais besoin. Une fois arriver, je prenais un autre chemin et enfin, je ne croisais personne. Ouf, c'était le bon moment pour se rapprocher de ce grand aquarium et je dois avouer, j'étais pas mal impressionné par les requins à l'intérieur, c'était de vrai monstre. Énorme même. Commençant à enfiler ma tenue, je me retrouvais avec une lumière en plein visage. Bordel, encore un gardien. Non mais il ne pouvait pas me laisser tranquille quoi. Grognement intérieur alors que je me retrouvais encore une fois mis à la porte. Cela commençait à m'énerver. Est ce le moment de baisser les bras et passer à autre chose ? Non, il me restait encore une adresse, le grand aquarium de New York qui se trouvait dans un endroit où je n'allais presque jamais et la raison était simple, c'était ici qu'un ennemi bossait. J'espérais qu'il ne serait pas là, avec la chance que j'avais aujourd'hui. Première porte, puis la suivante jusqu'à me retrouver devant ce grand bassin. Pas de temps à perdre, je me mettais en boxer, sans passé par la tenue. Bâton en main. J'accrochais le téléphone dans un coin de la pièce pour avoir une bonne vision sur ce que j'allais faire. Montant les marches, je venais rentrer dans l'eau, bordel elle était froide en plus. Je plongeais restant proche de la vitre pour pouvoir fuir. Nageant sans faire attention à temps, bien trop préoccupé par les requins qui étaient sous moi. Je dois avouer, que l'adrénaline était à un niveau qui battait des records. Voyant le temps s'écouler, je finissais par sortir, surtout que je voyais bien ce requin se diriger vers moi. Regardant l'heure, plus de trente minutes. Le défi était relevé. Me prenant en photo avec les requins. J'attrapais mes vêtements pour sortir le plus rapidement. Je pouvais enfin rentrer chez moi après avoir eu un gros coup de sang. Ce défi était vraiment parfait, j'adore prendre ce genre de risque.