AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal


James Lester Sweeney
James Lester Sweeney






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Lester, Doc, Papy
Âge : 55
Origines : Anglais et suédois
Occupation : Médecin-légiste, propriétaire de la clinique MédiSter
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney et Mao Sweeney-Keohane
Orientation sexuelle : Homosexuel
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination /religiophobie / Cannibalisme/ psychose violente / torture/ médicalement très réaliste

[NYCDARE] James Lester Sweeney 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
“Il suffit d’un seul mauvais jour pour que l’homme le plus sain d’esprit sombre dans la folie. La folie est la distance qui sépare le monde de l’endroit où je vis. J’ai juste passé une mauvaise journée.”
[NYCDARE] James Lester Sweeney Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
[NYCDARE] James Lester Sweeney 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Sugar Rain
Pronom : NC.
Messages : 12484
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Babine
Inscription : 06/09/2019
Multicomptes : Almarik
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
[NYCDARE] James Lester Sweeney 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 15 Déc - 1:31:31
[NYCDARE] James Lester Sweeney A9d36f9beefed58f2817846a7e48b931

18 décembre 2020 - 13h03


Sincèrement, j’allais devoir parler à Mackenzi un peu plus sérieusement, la prochaine fois que je le verrais, parce que de toute évidence, nous n’avions pas la même définition du concept d’adrénaline. Selon le dictionnaire Larousse -Dictionnaire assez simpliste pour être compris par n’importe quel idiot sachant lire- l’adrénaline était une substance jouant un rôle d'hormone et de neurotransmetteur, sécrétée par les nerfs végétatifs sympathiques et par la glande médullosurrénale. L'adrénaline était également réputée pour accélérer le rythme cardiaque, augmenter la pression artérielle, dilater les bronches et les pupilles, élever la glycémie. En ce moment, je ne pouvais clairement pas prétendre que le troisième biscuit envoyé par Push Push créa ce torrent d’émoi en moi, bien au contraire. Je m’étais inscrit à cette chose parce que j’étais mourant et que je souhaitais revivre cette sensation excitante qu’impliquait une existence immortelle…et je me retrouvais encore avec un défi entourant mon pénis. De toute évidence, Push Push aimait bien ma verge.


Pensait-il réellement que je serais dégoûté par un peu d’urine? S’il savait toutes les choses immondes que j’avais déjà mises dans ma bouche, il ne m’aurait pas envoyé un tel défi. Par contre, j’étais approximativement sûr que la vidéo ne plairait pas à Eoghan qui verrait sans doute là une sorte de sérénade perverse pour d’autres hommes. Serait-il jaloux parce que lui ne m’avait jamais uriné au visage? Peut-être bien, qu’en savais-je. N’étant pas fou au point de ruiner l’un de mes costumes hors de prix taillé sur mesure, j’ai enfilé une vieille chemise tâchée de peinture ou de sang et un des jeans d’Eoghan avant d’aller dans l’une des rues les plus passantes du Bronx. Pourquoi là? Simplement parce que ma clinique y était avec une douche et des vêtements de rechange.


Cette fois, celui qui était chargé de filmer la scène était mon fidèle Winston, mon chauffeur et garde du corps. Pourquoi lui? Parce que je savais qu’il se passerait de tout commentaire et qu’il en parlerait pas à mon époux si ce dernier ne voyait pas la vidéo. En même temps, il devait bien mériter le salaire que je lui versais! Installé sur l’une des rues les plus passantes du Bronx, j’ai regardé mon téléphone qui filmait maintenant la scène et j’ai dit de ma voix impersonnelle et froide : « Bonjour Push Push et New York, James Lester pour le troisième défis. Sérieusement Push Push, si tu aimes tant voir mon membre, invite-moi à diner plutôt que tout faire pour la voir sur ton écran » Dis-je sérieusement avant de me tourner vers la foule qui se massait autour de nous maintenant. Maintenant que nous en étions au troisième défi, les New Yorkais n’étaient pas suffisamment idiots pour ignorer que c’était ce qui se produisait en ce moment. Me mettant à genoux au centre de la foule, j’ai fermé les yeux et j’ai rajouté : « Maintenant, je vous invite à m’uriner à la bouche ». Oui, juste ça, comme si c’était l’invitation la plus naturelle du monde.


Il y eu un rire nerveux dans la foule et certains mecs plus ou moins jeunes se poussèrent en se défiant de le faire. « Dépêchez-vous, j’ai avalé un kilo de sel avant de venir pour être assez assoiffé pour boire des litres alors faites-le avant que je vous force ». Ce n’était pas une menace, mais une promesse qui sortit d’entre mes lèvres dans un claquement sec, semblable à un coup de fouet. Finalement, un grand gaillard noir de peau sortit des rangs et baissa son pantalon et son boxer. Les premières gouttes chaudes et odorantes tombèrent sur mes paupières closes, ma joue et mon menton avant d’atteindre finalement ma bouche Il se donna à cœur joie, surtout en remarquant que j’avalais ce liquide dont il m’abreuvait. Un murmure d’excitation écœurée s’éleva dans la foule alors qu’il remonta son froc en disant : « Alors garce, t’as bien bue? ». Original, n’est-ce pas?


Loin d’être honteux de ce qui venait de se produire, je me suis relever doucement, dans toute ma hautainerie britannique et j’ai lentement retiré ma chemise pour éponger mon visage. « Outre un manque cruel de précision de votre jet qui démontre un manque de pratique et de savoir-faire pathétique, je dirais que vous êtes aussi en déséquilibre hydrique vu la couleur de votre urine et en hyperglycémie vue le goût fruité et la texture mousseuse du liquide que j’ai eu en bouche » Analysais-je à voix haute en laissant trainer mon accent aristocratique sur chacun des mots prononcés, sans le quitter du regard. « Vous devriez consulter un médecin avant de faire un acidocétose diabétique et mourir » Rajoutais-je à l’homme avant de me tourner vers la caméra de mon téléphone. « Alors les biscuits, aujourd’hui c’était un défi éducatif. Surveillez vos urines, elle indique souvent les premiers symptômes de maladie : Une urine sentant l’ammoniaque est synonyme d’une infection urinaire, si ça sent le poisson cru, c’est votre foie qui est en train de mourir, si c’est fruité c’est un diabète élever et si l’urine de votre enfant sent le sirop d’érable, et bien c’est souvent signe de leucinose. Apprenez à observer et aimer votre urine et celle de vos proches » Dis-je à la caméra avant de repartir dignement vers la clinique MédiSter comme si tout était très normal.

#NYCDARE




[NYCDARE] James Lester Sweeney Sig10

Méfiez-vous de ce que vous croyez voir...
Dr. James Lester by lizzou.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum