AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €


Nana Cheung
Nana Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 22
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
GRAND ESCAPE (( CHEUNG B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
GRAND ESCAPE (( CHEUNG 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
GRAND ESCAPE (( CHEUNG 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
GRAND ESCAPE (( CHEUNG UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Sam 12 Déc - 17:07
grand escape @Gaby Cheung

figée devant ce reflet qu’elle détaille beaucoup trop, elle voit les marques de la fatigue creuser un peu plus chaque soir. ces défauts qu’elle fait partir en un coup d’anticerne et de poudres pour oublier le temps de quelques heures que les journées sont trop courtes et les nuits bien trop longues. ressaisis-toi ;; les mains tapotent gentiment ses joues et ses doigts viennent étirer le coin de ses lèvres.
souris,
souris,
souris.
qu’elle s’efforce de faire pour se donner bonne mine. elle enterre ses pensées négatives dans un coin de sa tête et finis de se préparer. le parfum des roses déposé au creux du cou comme dernière touche avant de quitter son appartement. et une seconde (( ou plutôt une minute )) qu’elle accorde à la porte voisine. la sienne. avant de disparaître du bâtiment pour rejoindre son frère. et plus elle s’approche de lui et plus elle sent une bonheur éphémère qui vient la combler le temps de quelques heures. « je suis prête ! j’ai préparé une carte avec tous les stop à faire ! » et rien qu’en y pensant, elle avait le sourire sur ses lèvres. ça faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas vraiment accordé un moment de joie. elle se glisse dans le véhicule avec cet air d’excitation qu’elle ressentait au fond d’elle. un claquement de doigt comme pour dire qu’ils devaient y aller. « tu vas voir gaby, il y a le meilleur brown sugar de new-york. j’ai vu les avis, 5 étoiles. on peut pas faire mieux. enfin à part en asie mais bon… » elle se montre plus bavarde que toutes les autres fois. et ça c’est parce qu’elle s’était promise de cacher sa déprime aujourd’hui au moins. « et puis tu m’avais parlé d’un resto. quel resto ? » sa petite tête se tourne vers celui de son frère attendant impatiemment la réponse et priant pour que ce soit chinois.




*・゚* *・゚*

GRAND ESCAPE (( CHEUNG 8E39i2iu_o
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
GRAND ESCAPE (( CHEUNG 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
GRAND ESCAPE (( CHEUNG VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10765
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
GRAND ESCAPE (( CHEUNG T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 14 Déc - 23:03
Une journée bubble tea.
Gaby ne sait pas s’il va survivre à cette journée-là encore. Il ne pense pas. De toute manière, est-ce qu’il réussit à survivre de ces journées ? Oui. Alors il peut bien le faire aujourd’hui, puis c’est cool d’être avec sa soeur. Avec Nana. Même si les bubble tea ne sont pas sa passion, ça l’est devenu juste pour elle. Il attend tranquillement devant sa voiture, il espère ne pas avoir trop du mal à marcher, mais dans tous les cas, il a prévu une pause entre temps, parce que oui, il a besoin de s’asseoir un peu plus longtemps quand même.

Je suis prête !

La voilà déjà, toute souriante et même un peu trop débordante d’énergie. Cela étonne Gaby, il ne s’y attendait pas du tout à ça de sa soeur. Il la regarde. « Ah oui ? Tu es vraiment allée jusqu’à faire une carte avec… » Il cligne les yeux et commence à s’inquiéter. « Il y a combien de stops en fait ? » Est-ce que son estomac va-t-il survivre ? Absolument pas. Quelle drôle d’idée…! Il s’installe dans sa voiture et mets le contact. « C’est quoi son adresse ? » demande-t-il pour qu’il l’intègre dans le GPS, il ne peut pas demander à sa soeur d’être sa co-pilote, ce serait une catastrophe routière. « Oui, le restaurant qui est tenu par la mère de Byul-Li, il a de super bonnes spécialités. Je pense que tu aimerais beaucoup, c’est fait par un des meilleurs chefs cuisiniers du monde… Donc, niveau qualité nourriture, tu ne devrais pas être déçue et ils font des bubbles teas là-bas » dit-il avec un léger sourire. Il se demande si la mère de Byul-Li sera là en plus ? Aucune idée, enfin il espère peut-être…

@Nana Cheung



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum