AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

Surnom : Tomo
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /

(( Taki )) The hardest goodbye  Aesthetic-icon-19 (( Taki )) The hardest goodbye  Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d (( Taki )) The hardest goodbye  Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
(( Taki )) The hardest goodbye  9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
(( Taki )) The hardest goodbye  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Heresy ((ava))
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
(( Taki )) The hardest goodbye  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Déc - 0:22:54
❝ Last song ❞
-- (Taki).

L’attente, insupportable attente que de la voir rien que pour quelques secondes. Il a essayé de chasser son visage de son esprit sans y parvenir, elle est partout (( dans son cœur )) dans sa vie, dans ses nuits , dans ses souvenirs – dans ses larmes – et dans sa peine. Il souffre bien plus que de raison, l’amour fait mal, mais sans douleur il n’y a pas de vie. Il s’accroche à cette douleur pour au moins ressentir quelque chose parce que la vie lui parait fade depuis. Dans la tempête des sentiments, La tornade de douleur il s’envole au-dessus de son âme pour y observer les morceaux de son cœur, tourbillonnant.

Je t’aimais tellement
Jusqu’à la vie
Plus fort que la mort.

Une vie pour la sienne, c’est ce qu’on peut appeler le premier amour. La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour, il s’était laissé prendre à la tendresse des sentiments, il a commencé à se croire invincible. Il a joué, il a perdu. Alors il attend sagement qu’elle arrive pour mettre un terme à cette histoire proprement, il est trop difficile pour lui de tourner la page, il voudrait pouvoir refermer le livre mais l’idée qu’il prenne la poussière lui fait peur. Est-ce qu’il sera heureux sans elle ? Ses yeux se posent sur les cartons de son salon, il avait déjà prévu de déménager mais la situation l’oblige à faire ses cartons bien plus rapidement pour ne plus regarder les murs avec une tristesse infinie. Pathétique l’homme qui aime plus que de raison. Il aura appris Tomo qu’il faut pouvoir se protéger pour aimer. Parce que le jour où tout s’arrête il ne reste rien que la mélancolie des souvenirs. Après une longue attente il entend ses pas dans le couloir, il ouvre la porte assez brusquement parce qu’il n’est même certain qu’elle viendra. Il ne croit plus en rien.

J’étais pas sûr que tu viennes vraiment, je me suis dit que tu allais t’enfuir dans ton appartement et ne pas me répondre. Je me voyais de nouveau assis contre ta porte

Il l’a fait, attendre derrière sa porte qu’elle lui ouvre, il se demande bien ce qu’il n’a pas fait pour elle. (( Renoncer )) « Si tu préfères on reste dans le couloir, on peut aussi aller sur le toit de l’immeuble, je sais qu’il fait froid mais tu as un gros manteau et moi je crains pas le froid et je m’en fou de tomber malade Il parle trop, beaucoup pour cacher sa nervosité pour cacher qu’il a mal J’aimerai voir la lune, peut-être une dernière fois Les mots sortent comme un murmure, une supplication pour dire au revoir à ce ciel qu’il aimait tant (( adieu mon amour ))

(c) TORTIPOUSS.

@Nana Cheung

what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”
Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
(( Taki )) The hardest goodbye  B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
(( Taki )) The hardest goodbye  94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Instant Crush
(( Taki )) The hardest goodbye  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Ven 11 Déc - 17:54:41
❝ Last song ❞
-- (Taki).

c’est dans ces lumières qu’elle cherche le réconfort dans le tumulte des sentiments. illuminations rappelant une certaine magie qui ne faisait que partie des rêves ;; ceux qu’elle n’aura jamais connus. passer le temps, ne plus se retourner vers le passé. cet imaginaire dans lequel elle avait réussi à traîner joie et douleur alors qu’elle s’affranchit depuis peu de ce bonheur qu’elle aura goûté du bout des doigts. parce que lorsque les yeux se ferment, tout lui semble irréel. et ce soir, c’est le fantôme chéri de son passé que vient la hanter.

le chaos ravage le cœur.
ça fait mal.
beaucoup
trop.

nana est incapable de réfléchir correctement. l’émotion prend le dessus la raison et elle retrouve un semblable de familiarité dans leur conversation (( malgré le froid qui soufflait entre eux )). tour après tour, elle se décide enfin à y aller. la cruauté de le faire attendre y était. et cela parce qu’elle savait qu’il allait la détester un peu plus. elle qui voudrait changer son amour en haine pour ne pas avoir de regret. pour ne pas se dire qu’elle avait merdé encore une fois. qu’elle ne voyait que la finalité des choses ;; qu’il allait retrouver son bonheur chez autrui. avec une autre femme, avec son enfant. (( sans elle )).

fais en sorte qu’il t’oublie, nana.
laisse le te détester, nana.
cette souffrance n’est rien, nana.

E T M E R D E.

elle n’a pas le temps de se préparer psychologiquement. elle n’a pas le temps de prévoir son discours. elle n’a le temps de rien. mais son cœur a encore le temps de se serrer et de lui infliger une douleur lorsqu’elle voit son visage sortir de nulle part. ça faisait si longtemps tomoaki. des paroles muettes qui n’oseraient quitter son esprit. les onyx divaguent vers l’intérieur de son appartement pour ne pas devoir affronter son regard. pour ne pas tomber encore plus bas. lorsqu’elle voit ces cartons peupler son sol, elle se rend compte que c’est bien terminé. qu’il ne sera plus là de l’autre côté du mur. que sa main se posera maintenant contre un mur vide. « ça fait plaisir de voir que tu as cette image de moi » elle hausse un sourcil et laissant un coin de risette ironique se dévoiler. ses iris sombrent le détaillent en écoutant les mots qui se fracassent contre le myocarde. c’est en secouant la tête qu’elle lui répond d’abord. « si tu veux la lune voir on va sur le toit mais habille toi d’abord, il fait vraiment froid. » elle se trahit encore une fois. elle manifeste encore une fois son inquiétude envers lui. c’est lorsqu’elle se retourne qu’elle se tape le crâne avec son petit poing comme punition. tu n’es pas aussi douée que tu le pensais nana. l’attente pour gagner le toit de leur son appartement est suffocante. le silence règne dans l’ascenseur car elle ne sait pas quoi faire, quoi dire. à part un tu m’as terriblement manqué qui restera gravé au fond de son cœur. la brise hivernale les accueille ;; l’astre lunaire les surplombe. « la voilà. un croissant terriblement seul qui se cache derrière les nuages de la nuit. » et ça, c’était un peu comme eux.

@Tomoaki Mikitani
(c) TORTIPOUSS.

*・゚* *・゚*

(( Taki )) The hardest goodbye  8E39i2iu_o
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

Surnom : Tomo
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /

(( Taki )) The hardest goodbye  Aesthetic-icon-19 (( Taki )) The hardest goodbye  Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d (( Taki )) The hardest goodbye  Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
(( Taki )) The hardest goodbye  9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Heresy ((ava))
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Instant Crush
(( Taki )) The hardest goodbye  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 13 Déc - 22:19:09
❝ Last song ❞
-- (Taki).

L’air froid caresse son visage, ses poumons s’emplissent de l’oxygène, parce qu’il pose les yeux sur elle alors il respire vraiment pour la toute première fois depuis bien longtemps. Ce n’est pas grand-chose, c’est juste un peu d’air, un regard, même pas un sourire. C’est juste elle tout simplement. Par sa présence elle chasse le chaos dans lequel il est plongé depuis quelque temps. La vie serait tellement plus facile s’il n’y avait qu’elle, qu’eux dans ce monde. Mais ce n’est pas le cas et il doit vivre avec le fait que rien ne sera jamais plus comme avant. « Pourtant les étoiles le complètent, il n’est pas si seul que ça mais je peux le comprendre. Je sais ce que c’est que de se sentir totalement seul » Il la comprend cette lune, il y voit bien trop souvent le reflet de ses craintes et de ses peines.

Comme la lune est malheureuse,
Solitaire, froide
Mais comme la lune est belle
Quand elle se reflète dans tes yeux.

Il ne cherche pas pour autant à détourner le regard, il veut juste photographier ce visage dans son esprit, se souvenir des sentiments qu’il ressent quand ses iris pénètrent son cœur ((meurtrit)) et son âme ((blessée)) d’avoir trop aimé. Il suffit qu’il avance pour la prendre dans ses bras mais tout cela est interdit. Pas un geste lui est autorisé. Il finit par s’approcher du bord un peu trop près, chercher la libération suprême, caresser juste du bout des doigts la liberté interdite. « Tu sais ce qui est le plus drôle dans tout ça ? C’est que j’avais des projets, pour la première fois dans ma vie j’avais commencé à m’imaginer quelque chose de concret pour mon avenir. Études, voyage, je me suis même dis que je viendrai passer le nouvel an en Chine chez toi.. Drôle de plan pour une drôle de vie. Il ne se retourne pas pour continuer à fixer le sol. Les yeux se ferment un peu parce que la tête le tourne. Manque de sommeil, d’appétit et de vie. « J’ai envie de revenir dans le passé, juste revivre nos moments et en profiter un peu ou alors arrêter le temps au moment où tu as glissé sur une flaque d’eau dans ton appartement »

Moi aussi je suis tombé,
Tombé pour toi,
Tombé dans tes bras
Le cœur à la renverse.

Mais le temps ne se fige pas et il doit reconnaitre qu’il aura vécu ça, la « joie » de connaitre l’amour. Le vrai ( ( sans artifice )) « J’espère qu’un jour ça ne fera plus mal, parce que je ne pensais pas qu’aimer quelqu’un c’était si douloureux. Dans les films je zappe toujours cette partie ou le gars ou la fille est malheureux parce que c’est long et chiant. J’aimerai aller directement à la fin du film Il se retourne, la regarde et s’éloigne du bord pour aller vers elle, trop près pour des amis, trop loin pour des amants.

» Dans les films souvent les héros ils se retrouvent à la fin, même si c’est long. Alors est-ce que c’est vraiment la fin du film Nana ? Ou c’est seulement la fin d’un chapitre.

Tourne la page et continue l’histoire.(( Notre histoire.))

(c) TORTIPOUSS.

@Nana Cheung

what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”
Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
(( Taki )) The hardest goodbye  B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
(( Taki )) The hardest goodbye  94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Instant Crush
(( Taki )) The hardest goodbye  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Ven 18 Déc - 19:07:53
❝ Last song ❞
-- (Taki).

se disperse dans l’air la souffrance commune qu’ils ressentaient. dans le cœur perlent les larmes de tristesse. celle qui comme un poignard s’enfonce dans son cœur à chaque fois qu’il occupe ses pensées. et si l’enfant n’était pas aussi têtue, elle aurait cédé et ôté la douleur en elle. (( et pourtant… ))

était-ce si douloureux d’aimer ?
était-ce si dur de le lâcher ?

un sourire se hisse sur ses lèvres si poisonneuses. et ce sourire fait mal car il reflète son chagrin – son deuil – celui qu’elle s’apprêtait à faire. ces souvenirs vivent encore en elle, ils émerveillent l’esprit de la gamine lui offrent un semblant de bonheur pour après disparaître.

non, tu n’y toucheras pas nana.

le myocarde palpite différemment pour ne pas dire qu’il souffre. sa main effleure son visage que l’hiver avait embrassé. un dernier toucher de sa part avant de se dire au revoir. « tu sais tomoaki » les iris le contemplent beaucoup trop comme si elle voulait graver son visage dans sa mémoire car elle savait que ça allait être la dernière fois qu’elle ne verra d’aussi prêt.

parce qu’à partir de demain, il n’y aura plus rien.

« Pas toutes les fins de films se terminent bien. Certains laissent une saveur d’amertume, d’autres te plongent dans la tristesse. Je veux pas de ça. » et pourtant c’est qu’elle leur inflige encore (( et toujours )). elle ne voit que son bonheur, celui qu’il vivra sans elle. ne voyant pas qu’elle ne faisait que de le faire tomber dans les abysses. « Je veux un film où ça commence avec une rupture et ça continue sur la reconstruction des personnages et ça se termine sur le fait que chacun ait trouver son bonheur. » délicatement, elle éloigne sa main de lui et se mordille les lèvres comme un enfant ayant pêché. « même s’il est ailleurs » elle se l’est tant répété pour y croire. croire qu’il sera plus heureux avec eux. croire que cette famille finira pour toujours ensemble. « du coup… ces derniers instants marqueront la fin de l’histoire. de notre histoire. » c’est à en crever le cœur qu’elle énonce ces mots mais elle ne laisse pas transparaître ses émotions. elle est de glace ;; encore plus froide que la brise. « comment est-ce que tu veux qu’on se dise au revoir ? un dernier câlin ? un dernier baiser ? un dernier regard ? » ou rien – ce serait bien plus simple.

déteste-moi,
déteste-moi,
déteste...

@Tomoaki Mikitani
(c) TORTIPOUSS.

*・゚* *・゚*

(( Taki )) The hardest goodbye  8E39i2iu_o
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03