AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Déc - 23:20
emoji beurk

défi #2. (09.12.20)
dare.

d'un geste presque hésitant, tu lances l'enregistrement sur ton téléphone et c'est comme si tu regrettais chaque action qui t'ont un jour mené à ce moment précis de ta vie. la question qui trotte dans ta tête maintenant c'est ; qu'est-ce que tu as fais dans ta vie pour te retrouver un mercredi après-midi, en peignoir, en plein times square pour découper des putains d'escalopes de poulet ? et non, franchement, les multiples homicides à ton actif ne valaient certainement pas une punition aussi sévère. le postulat de base est plutôt marrant, t'as aucune honte à montrer ton corps et c'est plutôt même le contraire, mais y a un hic. le défi, il inclue le fait de montrer ton délicieux postérieur à la foule. rondeurs dont tu es, en temps normal, plutôt fier mais qui ici te font défaut. c'est sur celles-ci que se trouvent ce one, symbole supreme de ta part d'ombre, emblème d'un monde enfoui qui ne doit jamais voir la lumière du jour. et tu y tiens. et c'est pour ça que, pour continuer ton avancée dans ce jeu absurde, tu va devoir faire appel à ta ruse pour développer un habile stratagème.

devant toi, une table, avec tout ce dont tu as besoin dessus. les passants s’interrogent, se questionnent, mais beaucoup ne s'arrêtent pas vraiment ; en ces périodes de nycdare, tu commences, face à la petite boite qui capte qui tes mouvements, à signer ta présentation habituelle. salut tout le monde ! me voilà de retour pour le deuxième défi. j'espère réussir à vous distraire encore aujourd'hui ! puis, tu pointes le nom des deux associations dont tu es membres à ce jour, disposés sur une petit banderole qui tiens maladroitement sur la table. et n'oubliez pas de faire des dons, quand vous le pouvez et à la hauteur de vos moyens ! bon visionnage. puis, sous la surprise générale, tu fais tomber le peignoir pour te retrouver dans un magnifique slip jaune fluo, comme demandé précédemment. l'habit est si révélateur qu'on atteint presque l’indécence est c'est plus la peur de te faire chopper les flics pour exhibitionnisme qui envahit ton esprit à ce moment-là. en ce qui concerne ton tatouage, qui t'aurais probablement apporté plus de problème que la simple exposition de tes fesses à tout nyc, il est aux abonnés absents aujourd'hui. tu l'as adroitement caché sous quelques couches bien fixées de fond de teint, qui se fond extrêmement bien avec ta carnation. tu fais tout de même attention de pas trop de frotter, on sait jamais, ça serait con d'échapper aux flics dans cette tenue.

tu t'assoies alors sur la chaise -pas électrique mais ça serait probablement moins pire- et tu sors ton petit sketch, accompagné d'un ami qui commente tes actions à ta place. ça serait probablement moins gênant que de couper ton poulet dans le silence le plus complet, tu t'étais dis, la solitude mêlé à la gêne aurait probablement rendu la tache horriblement plus difficile. tu te dis que allez, c'est qu'un mauvais moment à passer, souris et ça ira tout seul. grosse bouffée d'air que tu inspires au milieu de ta petite representation, c'est pas si horrible que ça, t'as vécu pire. habillé d'une fausse bonne humeur, histoire d'aider la chose, t'arrives à finir ta tâche imposée et voilà que c'est dans la boite. tu te jettes sur to peignoir parce que t'as clairement la chair de poule à force de rester aussi découvert de ce temps un peu trop frais et tu n'as qu'une envie, c'est de faire le sushi dans une montagne de plaid et de ne plus jamais en sortir.

( c ) ekoltaqueen



Minki Hwang
Minki Hwang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

[nycdare] emoji beurk 9nw1 [nycdare] emoji beurk Wjht [nycdare] emoji beurk 36p4 [nycdare] emoji beurk L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
[nycdare] emoji beurk Hmys
  • United Earth
[nycdare] emoji beurk 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12239
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
[nycdare] emoji beurk T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 9 Déc - 23:36
Gênant...


I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



[nycdare] emoji beurk 1213081277  [nycdare] emoji beurk 3751872206
Spoiler:
 



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum