AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

Surnom : Tomo
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /

(( DARE ))  He didn’t tell me how to live; he lived, and let me watch him do it. Aesthetic-icon-19  (( DARE ))  He didn’t tell me how to live; he lived, and let me watch him do it. Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d  (( DARE ))  He didn’t tell me how to live; he lived, and let me watch him do it. Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
 (( DARE ))  He didn’t tell me how to live; he lived, and let me watch him do it. 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
 (( DARE ))  He didn’t tell me how to live; he lived, and let me watch him do it. 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Heresy ((ava))
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
 (( DARE ))  He didn’t tell me how to live; he lived, and let me watch him do it. 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Déc - 23:12
La vérité sort de la bouche des enfants

Cela fait plus d’une heure qu’il est confronté à la triste réalité de la vie, le karma le frappe en pleine face pour le mettre à terre. Les conversations de la veille lui reviennent encore en tête, pourquoi vouloir le forcer à être ce qu’il ne peut pas devenir. Planté devant cette armée d’enfant il essaye d’y voir son avenir mais il n’arrive pas. L’image se brouille à chaque fois qu’il imagine avoir ce rôle qui ne lui correspond pas, trop jeune, trop immature, pas prêt. Mr Mikitani ? Voici Lila c’est la petite fille dont vous devez vous occuper pendant les prochaines heures elle est adorable mais attention elle parle beaucoup Joie pense-t-il, il fallait tomber sur la petite fille la plus effrayant de toute la classe, des yeux globuleux, un sourire beaucoup trop naïf et des couettes ridicules. Tu t’appelles Tomoaki ? C’est trop bizarre comme prénom Il la regarde avec un air de dégout sur le visage, haute comme trois pommes et plutôt désagréable ça lui rappelle douloureusement quelqu’un toi c’est ta tête qui est bizarre mais elle ne semble pas affectée par cette remarque, elle lui prend la main pour commencer à avancer s’éloignant du groupe. Il cherche à se défaire de se contact physique désagréable Tu es beau tu as quel âge ? Moi j’ai 8 ans. J’aime bien manger des fraises et toi ? Plus tard on va se marier ensemble Il n’hésite pas avant de lui répondre non - Pourquoi ? – Parce que je ne vais pas me marier – Tu es déjà marié ? – Non – Alos on peut se marier ? – Non – Pourquoi ? – J’ai dis non Les larmes commencent à couler des joues de la petite alors qu’il regarde la caméra l’air de dire ce n’est pas ma faute si elle pleure. tu es méchant – je sais – mais je t’aime quand même – Tu es bien la seule - Elle ne semble pas comprendre la petite et c’est normal Tu veux manger un truc à part tes crottes de nez ? J’sais pas on a 3h à tenir alors si tu veux passer ton temps à me poser des questions ça ne va pas le faire Il commence déjà à perdre patience il n’est vraiment pas fait pour ça. Pourquoi tu filmes tout ? – Parce que c’est un jeu – Je peux jouer moi aussi ? – Non c’est un jeu pour les adultes pas pour les enfants – C’est pas juste – Ouais la vie est injuste sac à crotte Elle lui tire la langue mais semble avoir beaucoup plus de patience que lui. Elle finit par le tirer vers la ou elle veut aller. On va se marier quand ? – Jamais – Quand je serai grande – ouais c’est ça – Pourquoi tu es méchant avec moi ? – Je n’aime pas les enfants qui posent trop de questions Il sait qu’il va encore s’attirer les foudres mais personne ne l’empêchera d’être honnête. La question tombe, brutale, comme un coup au cœur.
Tu as des enfants ?
Silence
Il ne peut pas répondre le Mikitani,
Il ne veut pas répondre
Il veut juste oublier.
Mais la réalité le rattrape toujours.

Il déglutit regarde la caméra et regarde la petite fille Il parait que oui – ça veut dire quoi il parait ? – ça veut dire que .. bref ouais – C’est pour ça que tu veux pas te marier avec moi ? – Ouais et manger ses crottes de nez c’est pas glamour – Il s’appelle comment ton enfant ?- J’sais plus, un nom étrange Ce nom qu’il n’a pas choisit, parce qu’il n’a rien choisit du tout. Pourquoi il est pas avec toi ? – Parce que c’est mieux comme ça – Pourquoi ? – Parce que je ne suis pas quelqu’un qui veut être papa – Pourquoi ? – Tu es ma psy ou quoi ? Arrête de poser des questions. Il regarde la petite oubliant un peu la caméra Tu peux pas comprendre tu es une gosse chelou mais moi.. j’aime pas les enfants et je veux pas d’enfant parce que je suis pas prêt mais on veut me forcer à avoir un enfant tu vois. On me dit que je n’assume pas mes responsabilités mais personne ne veut vraiment se mettre à ma place, parce que ce gamin il va grandir avec un père qui ne va pas savoir faire et une pression inutile à cause d’un nom de famille ridicule. Il va grandir dans une ambiance pourrie alors qu’il pourrait avoir une bonne vie avec une mère qui l’aime vraiment énormément et surement un bien meilleur père que moi. Tout le monde dit que je suis un lâche sac à crotte et ils ont peut-être raison c’est juste que les gens sont beaucoup mieux sans avoir une personne comme moi dans leur vie. La petite papillonne des yeux et le regarde longuement J’ai pas compris – Je sais, laisse tomber de tout manière je suis dans la merde maintenant puisque tu vois la petite caméra ? Ba maintenant tout le monde est au courant que j’ai un gosse et je vais probablement recevoir pleins d’appels et de messages et m’en prendre plein la gueule- tu dis des gros mots – rien à foutre- tu dis encore des gros mots – Il hausse les épaules l’air dépité mais avec un sentiment de soulagement sur le cœur, parce que ce n’est plus un secret maintenant de toute manière il ne peut plus tomber plus bas.

J’espère que tu n’épouseras pas un looser comme moi petite elle lui reprend la main avant de lui dire J’ai vraiment pas compris Mais c’est pas grave.

Plus rien n’est grave

( c ) ekoltaqueen

what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”