AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
[NYCDARE] ELI JIANG & MIN-HO LEE 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
[NYCDARE] ELI JIANG & MIN-HO LEE VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
[NYCDARE] ELI JIANG & MIN-HO LEE Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Déc 2020 - 21:20
La caméra en marche. 
Eli sourit et fait un clin d’oeil à son téléphone. « Salut les Watchers, ici Eli Jiang, là pour le second round du Dare ! Alors pour aujourd’hui, après avoir dédicacé le dernier défi pour Bae qui en a chié avec la merde de vache dans le métro.. Prenons une minute de silence pour son téléphone qui a clairement pris la merde. » Il se tait et ferme les yeux pour le temps d’une minute, mais il en profite justement pour réfléchir à comment il pourrait embrasser le gars Minho. Parce qu’en plus il s’est renseigné sur cette personne. « Ok, voilà minute passé. De toute manière il a eu son nouveau tel. J’lui ai acheté un Galaxy 20, spécial édition BTS. Il serait content là en ce moment même ! ‘Fin là on s’en fout de Bae maintenant, on passe à moi. Alors j’ai pour défi d’embrasser un gars, au nom de Min-Ho Lee et encore j’ai fait des recherches et je suis tombé sur l’acteur du K-Drama. J’ai été un peu surpris que ce gars de la légende de la mer bleue participe à ce Dare et me suis même demandé s’il était à New-York. Pris dans le doute, j’ai demandé à mon père de vérifier si c’est bien CE Minho dont on parle. Mais en fait, ma déception était bien grande, parce que l’acteur, il était bien beau… » Il s’interrompt en voyant un commentaire défilé qui a retenu son attention, Eli fronce les sourcils et soupire. « Ouais, j’ai déjà embrassé les mecs, pas de problème avec ça. Juste qu’il m’a l’air coincé l’autre Min-Ho, le gros balai dans le cul et dans le genre romantique. Mais bon, j’le sous estime peut-être, si ça se trouve c’est un gay refoulé ou un bi.. ‘fin on verra bien. Donc ouais, je dois l’embrasser, allongé sur la rue, je vais pas me priver de le toucher hein… faut bien que ce soit crédible.» Explique rapidement Eli en penchant la tête sur le côté. Maintenant qu’il a assez parlé, il cherche du regard Min-Ho à qui il a donné un rendez-vous par SMS uniquement, sans passer par NYCom. Il attend avec patience Eli, les bras croisés avec un petit soupir, il regarde les commentaires des gens. « Ouais bah moi aussi j’attends depuis un bail, en plus il est pas ponctuel pour un coréen ! S’il se défile, c’est vraiment un gars sodomisé avec un balai. » Il lit encore un autre commentaire pour répondre aux questions, tout en posant son bras contre le lampadaire. Il réfléchit et soupire. « Ouaaaaais, j’ai déjà couché avec un mec. Si seulement ça pouvait être possible, mais sa tête d’ado prépubère me donne pas trop envie, mais bon. Comme je l’ai dit plus tôt, ça peut être un gay refoulé. » Et il l’attend toujours jusqu’à qu’il arrive.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Déc 2020 - 23:19
Il se fout de ma gueule c’est obligé… Non, en fait, il se moque de moi, j’en suis persuadé. J’ai déjà dû mettre ma fierté d’héritier de côté pour faire cette danse dans le bus. Pas que je suis particulièrement attaché à ma position d’héritier, mais quand même. Puis je suis coréen, je ne suis pas un de ces foutus occidentaux qu’on voit faire toutes ces choses en public. J’ai un minimum d’éducation et d’amour propre. Puis c’est tellement embarrassant, plus encore, c’est dégoutant. Si ça avait une jeune femme, je ne dis pas… Oh mon dieu, qu’est ce que je dis. J’aurais l’impression de la harceler sexuellement, ça serait encore pire. « Mais, c’est un homme bordel ! ». Comment puis-je faire ça ? Rien que d’y penser j’ai envie de vomir. Puis, il y a Momoka, je suis sûr qu’elle serait sidérée de me voir faire ça, mais d’un autre côté, elle serait surement déçue que je ne le fasse pas non plus. « Allez tous vous faire enculer ! », je braille en cognant du poing sur la table. Le regard vitreux, j’attrape la bouteille de vin au ¾ consommé pour la vider dans le verre qui se trouve devant moi. Quelques minutes plus tard, la boisson à la couleur sang fini au fond de mon gosier. J’ai envie de pleurer sérieusement. Je n’ai qu’une envie c’est attraper un couteau dans l’un de mes tiroirs non loin et de me l’enfoncer en plein dans le cœur. Autant en terminé rapidement, mon amour propre ne survivra jamais de toute façon. Puis mon regard tombe sur le message de cet abruti, ouvert sur mon smartphone. Je soupir profondément, avant de me redresser tant bien que mal, pas totalement assuré sur mon tabouret. Mes mains se perdent dans ma chevelure, je la tire en arrière, alors que je lâche un énorme rot. Le bruit se répercute dans toute ma cuisine. Je suis totalement bourré, seule solution que j’ai trouvée pour franchir le pas. J’espère qu’ainsi ma conscience ne me rattrapera pas trop vite et que je pourrais accomplir cette connerie. Je titube quand je me lève. J’attrape maladroitement ma veste de costume au passage, d’une main, de l’autre j’enfourne mon téléphone dans ma poche puis je file aussitôt sur les lieux du rendez-vous. Quand j’arrive, je vois un mec adossé à un lampadaire, ça doit être lui. En tout cas, je ne dois pas faire très bonne impression. Costume trois pièces hors de prix totalement débrayé avec la veste sous le bras et les cheveux totalement en vrac. Je ressemble à un de ces poivrots qu’on peut apercevoir dans certain drama du genre. Je ne m’arrête même pas pour le saluer, je le pousse violemment de mes deux mains pour le faire tomber au sol. Je sors mon smartphone que je mets en mode vidéo aussitôt, puis je l’enjambe pour me foutre à califourchon sur cet homme que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam. Je le plaque au sol et avant de réaliser ce qu’il se passe, j’enfourne ma langue dans sa bouche et je l’embrasse comme si ma vie en dépendait. Non sans lâcher un petit rototo juste avant. C’est tout de suite plus simple quand on s’imagine embrasser la femme qu’on aime, n’est-ce pas Momoka…? Quoi qu’il en soit mission accomplie.