AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 13:40:40
call the police and the firemen

défi N°2 : 9 décembre 2020

Jaewon, coréen de sang pur, habitué à la bouffe épicée. Ce défi était pour lui ! Manger des piments dans un temps impartit ? Un jeu d’enfant qu’il s’est dit. Alors c’est avec confiance qu’il avait prit sa pause repas et qu’il s’était rendu à Koreatown, non loin de son lieu de travail. Manhattan regorge d’endroits sympa à visiter mais la Corée lui manquait tellement parfois qu’il emmenait sa fille ici, pour avoir un semblant de tradition et connaitre ses origines. Il se rend au Jongro BBQ, un barbecue coréen qu’il connait très bien puisqu’il va y manger minimum une fois par semaine et, muni de son téléphone, il se filme sur le trajet. Ça le fait rire, qui aurait cru que Kwon Jaewon allait vous offrir un peu de Mukbang en direct pour vous régaler les yeux et aussi les papilles, parce que oui, il compte pas juste rester ici pour bouffer ses piments et se tirer. Il a faim !

Il se filme, il passe commande les fameux piments et il sait que le restaurant en possède des plutôt fort mais, ça ne lui fait pas peur et puis, il aime le défi, le surpassement de soi. Le défi précédent était un peu plus complexe à son sens, parce qu’il devait se montrer publiquement mais là, c’était plutôt calme et, même si il était midi, le barbecue ne s’était pas encore tout à fait remplit. Puis après s’être assit dans un coin, on lui apporte sa belle assiette de piments. On lui a dit une dizaine, il en a prit un petit peu plus au vu de la taille et puis, si il arrivait à bouffer des fire noodles pourquoi pas ça ?

Il en mange un, il en mange quelques uns sans aucun problème et oui, ça ne doit pas être bien amusant pour les spectateurs mais il essaye de faire la conversation en même temps, parce que ça l’empêche également de penser qu’il pourrait avoir soif entre temps. Jaewon sent son gosier se réchauffer alors qu’il arrive presque à huit. Il sait qu’il commence à regretter d’avoir prit un peu plus que la dose requise. il se racle la gorge, on le voit même prendre une couleur plus rougeâtre au niveau du visage et il n’est qu’à la moitié. La patronne blague pas avec ses piments à kimchi… il mange, il mâche, il fait du mieux qu’il peut alors qu’il voit les aiguilles de la pendule avancer. Il enfourne même les piments deux par deux ce qui provoque une bouffée de chaleur en lui et le fait dégouliner du front. Il a les yeux qui brillent, le souffle court et commence même à tousser si c’est pas quand il frappe la table de son poing avec force au point où ses voisins de table le regarde étrangement. Le coréen se retient de roter ou peu importe parce qu’il sait que son estomac commence à vouloir tout faire ressortir. Il a l’impression d’être un volcan sur le point d’exploser. Il arrive néanmoins à finir son assiette de piments, il pense, dans le temps impartit puisqu’il n’a pas réellement regardé l’heure sur l’horloge à la seconde où il a terminé et tout avalé. Il a la bouche tellement anesthésiée présentement qu’il rigole avec les viewers qu’on pourrait lui arracher la langue, il s’en rendrait peut-être même pas compte avant de se jeter sur la bouteille de lait que la dame lui apporte avec son assiette de tteokbokki et son bibimbap tout chaud.
( c ) ekoltaqueen






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum