AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc 2020 - 18:07
Je prends le médicament qu’il me donne en l’écoutant. Et avec un faible sourire, je lui fais un petit signe de tête positif. Je ne sais pas si cela sera bien vu, surtout pour lui, que je reste longtemps dans son appartement, mais je verrais bien après tout. En ce qui concerne, mon futur appartement... Je ne veux simplement pas qu’il puisse venir et je ne sais pas si je pourrais vraiment y échapper. Abel me connait par cœur. Il sera où me trouver tôt ou tard. Pourtant, je ne rajoute rien, j’ai cette foutu boule au ventre qui m’empêche de parler, ainsi que les larmes qui commence à se calmer. D’ailleurs, je m’étonne même a avoir craquer de cette manière, c’est rare que je me montre aussi faible face à quelqu’un. « En effet.. Comme toi, tu pourras toujours compter sur moi. » Roan me donne un pull que j’enfile aussitôt. C’est vrai qu’il fait assez froid dehors, mais lorsque j’ai pris la fuite, je n’ai pas vraiment pris le temps de prendre quelques choses de chaud à mettre sur le dos. J’espère vraiment que je vais réussir à trouver le sommeil, car pour l’instant.. Je ne vois pas vraiment comment je vais réussir. Je lui prend la main et je me lève. « Allons-y. » Puis, d’un sens j’aurais pu cette crainte qu’Abel ne débarque à l’improviste dans leur QG. Je suis Roan jusqu’à la sortie du bar pour ensuite prendre la direction de son domicile. Le trajet est plutôt rapide et lorsqu’on arrive devant chez lui, je lui demande : « Tu est sure que cela ne te dérange pas ? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Déc 2020 - 11:21
Casey faisait partis de ma famille, celle de la rue, du gang. La mienne avait disparu depuis des années, j'avais appris à vivre avec eux. Et donc Casey, même en étant une petite amie de, elle faisait partis de la famille. C'est pour cette raison que je n'avais pas hésité à la protéger et lui venir en aide. Je ferais cela avec tout le monde, donc hors de question qu'il lui arrive quoi ce soit. Lui donnant un médicament pour ensuite lui proposer de venir dans mon appartement. Lui faisant un léger sourire alors qu'elle venait me dire que je pouvais compter sur elle. "C'est gentil, merci beaucoup. Mais là , c'est à moi de prendre soin de toi d'accord. Je ne suis pas du genre à demandé de l'aider, mon gros défaut." Faisant un petit sourire triste tout de même. Car , je sais au fond de moi que je devais apprendre à demander de l'aider et me confier. "Bon le pull est un peu grand, mais ça te va bien et surtout, ça te tiendras chaud." Après avoir récupéré mes affaires, je me dirigeais vers l'appartement de Leith que j'occupais depuis plusieurs semaines maintenant. "Non , tu ne déranges pas." Montant jusqu'à notre appartement pour y rentrer. "Leith n'est pas là, tu verras, il est adorable. Il m'a beaucoup aidé quand j'en ai eu besoin. Je te préviens, tu auras du mal à lui dire non." Lui montrant ma chambre. "Voilà, tu vas voir dormir ici. Il y a mes affaires dans la commode, n'hésite pas à prendre des vêtements."