AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 11:21:46
Parfois la vie met de sacrer obstacle à notre bonheur. Je ne pensais pas que tout se terminerai ainsi avec lui. Je ne pensais pas qu’un il viendrait à être violent avec moi. Pourtant, je savais que trop bien qui il était au fond de lui. Le myocarde brisé, le corps fragilisé... J’ai pris la fuite de cette maison que j’aurais aimé ne jamais quitter. Ce n’est pas mon frère que j’ai contacté pour avoir de l’aide. C’est Roan auprès de qui je me suis tout simplement tournée. La clope écrasée, je rentre dans le bar des CR pour me diriger aussitôt vers leur le sous-sol. Endroit où m’attends Roan. Des coups, j’en ai un peu partout sur le corps, dont deux qui ont saigné un moment au niveau de l’arcade et de la lèvre. Je m’avance doucement dans le sous-sol avant de dire simplement : « Roan, tu es là ? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 11:29:36
Une soirée où normalement, je devais travailler. Il y avait de nouvelles missions à mettre en place pour les gars. Faire en sorte d'avoir de plus en plus d'argent et de pouvoir surtout. On avait beaucoup perdu à cause de ce The vigilance qui nous avait retirer plus d'un homme. Des pertes importantes qui oui, nous avait fait beaucoup de mal. Mais , on ne devait pas se laisser allé. Donc c'est pour cette raison que je faisais tout pour garder notre gang en vie. Et surtout les protéger. Même si ce soir, tout mes projets venaient de tomber à l'eau. Déjà en partie à cause de Leith qui voulait boire un coup, mais ensuite, par cette nouvelle. Casey qui avait été frappée par Abel. Comment il avait pu oser lui faire ça. Je l'attendais au sous-sol, ayant déjà sorti le nécessaire pour la soigner. Dans mon bureau, j'entendais sa voix. "Je suis là Casey." Venant la rejoindre, mon regard devenait glacial alors que je m'approchais d'elle attrapant son visage entre mes doigts. "Je vais le tuer." Oui , j'étais loin d'être le plus doux. La douceur ayant disparu depuis bien trop longtemps. "C'était quoi le sujet de la dispute." Continuant de regarder ses blessures essayant de voir les dégâts.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 11:42:42
Dans le sous-sol, j’entends la voix de Roan. Je me dirige aussitôt vers le bureau avec quand même une petite appréhension en ce qui concerne la réaction de celui-ci. Déjà par message, j’ai vite compris que Roan était en colère. Lorsque je passe le pas de la porte et que je vois le regard glacial de ce dernier, je comprends immédiatement que Roan ne vas pas en rester là. Il s’approche de moi, prendre mon visage entre ses mains et je ferme les yeux... Je sais très bien que je ne pourrais pas faire grand-chose pour stopper Roan. Et franchement, je lui en veux tellement à Abel. Même si je l’aime d’une manière très intense, je ne pourrais pas revenir vers lui. Pas maintenant. Je soupire avant de lui dire doucement : « Cela fait quelques semaines que l’on n’arrête pas de se disputer à cause de son ex. La mère de sa fille. Et là.. Je ne sais pas.. Il avait l’air d’être contrarié par autre chose. » Par moment, il a beau être mon mec et mon meilleur ami, j’ai beaucoup de mal à le cerner. Et ce soir, il a totalement vrillé... « Enfin.. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé.. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 11:52:11
Casey pouvait me sortir toutes les excuses du monde, j'étais tellement en colère contre Abel que rien ne pourrait pardonner ce qu'il avait osé faire. Lever la main sur une femme. D'accord, on faisait partis d'un gang, la violence faisait partis de notre quotidien. Mais il était hors de question que je laisse passé ça. Surtout Casey, elle était douce et c'était la petite amie d'Abel. Normalement, on se devait de la protéger. Nos familles étaient ce qu'il y avait de plus important. Mais là, il avait été beaucoup trop loin. Regardant le visage de Casey en grimaçant écoutant ses explications. J'essayais de comprendre, mais je ne trouvais aucune raison. "Installe-toi sur le canapé, je vais m'occuper de tes blessures." J'avais toujours été très protecteur avec les miens et elle en faisait partis. Casey n'était peut être pas une CR , mais elle faisait partis des nôtres quand même. Attrapant le nécessaire pour la soigner y allant doucement. C'était rare qu'on me voir attentionné, j'avais plus ce côté impulsif. "Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Avant tout allait bien, dernièrement il vrille. Et là, il vient de faire le geste de trop." Soupirant continuant de soigner ses blessures. "Je suis désolé.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 12:03:47
L’incompréhension a prit une place plus qu’importante. Nous avons des problèmes mais.. Enfin, je crois que je suis totalement paumé. Je finis par m’installer sur le canapé et nerveusement, je passe ma main contre ma nuque. Et lorsque je ferme un instant les yeux, c’est le regard de cet homme que j’ai tant aimé que je vois. Non pas celui qu’il a toujours poser sur moi, mais celui de ce soir. J’ouvre aussitôt mes paupières, secoues la tête avant de voir Roan s’installer à mes côtés. Il commence à me soigner, je me laisse faire. Je me sens vraiment en confiance à ses côtés. Façon, si je n’avais pas confiance en lui, je ne l’aurais pas contacté. Roan, il fait parti de mes proches et je sais qu’il sera toujours là pour moi. Et je serais tout autant là pour lui. « Je ne sais pas non plus.. Il n’est plus l’homme dont je suis tombée amoureuse... C’est comme si on m’avait retirer Abel pour l’échanger avec un autre que.. Enfin, je ne le comprends tellement pas. » Mais est-ce qu’il y a un truc à comprendre en soit ? Je ne sais pas.. Peut-être que ca vient de moi aussi.. Mon regard se pose sur Roan alors qu’il me soigne toujours. « Ce n’est pas de ta faute, Roan. » Dis-je doucement. J’hausse un peu les épaules avant de rajouter : « J’ai peut-être fait quelques choses de mal. Je l’ai peut-être blessé sans le vouloir.. Enfin.. Je ne pourrais pas lui pardonner cela. Une fois. Pas deux. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 12:20:07
Je devais prendre soin de Casey, tenter de comprendre ce qui avait bien put se passer. Une discussion que j'allais tenter de garder le plus calme possible. Même si c'était compliqué, sentant mon coeur battre de plus en plus vite, l'agacement était bien présent et l'énervement. Avant qu'elle n'arrive, j'avais envoyé des messages à Abel, mais aucune réponse. J'allais devoir avoir une explication, le faire parler. Et prévenir Tiziano,il devait être au courant. Soupirant, agacé par ce qui se passait. Je continuais de la soigner essayant d'être doux. Son arcade était touchée et je n'aimais pas ça. Venant mettre des strips pour que ça se refermer. De la crème sur ses hématomes. "Tu as d'autres blessures?" Réfléchissant encore et encore essayant de trouver des réponses. "Peut-être une mission qui a mal tournée, j'aurais dû faire beaucoup plus attention à lui. Ou encore, la mort de notre chef qui l'affecte. Mais ça n'excuse pas ce qu'il a fait." J'étais attristé, ils formaient un beau couple tous les deux. "Je vais t'aider à trouver un appartement, t'installer en sécurité ici à Staten. Et je vais avoir une explication avec Abel. Il ne lèvera plus la main sur toi, je te le promets." Je ne comprenais vraiment pas ce qui avait bien pu se passer dans sa tête.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 14:03:42
Roan termine de soigner mon visage en douceur. Lorsqu’il me demande si j’ai d’autres blessures, je soupire. A vrai dire, je n’ai pas vraiment eu le temps de regarder. Peut-être quelques hématomes ? Je n’en sais rien. « Je n’aime dans les côtes et à quelques endroits. Enfaite, je n’ai pas vraiment pris le temps de regarder... » J’hausse un peu les épaules. Je ne sais vraiment pas pourquoi Abel en est arrivé là. Cela ne lui ressemble clairement pas. Nous étions bien ensemble et notre histoire.. Enfin, je n’ai jamais cru un seul instant que cela se terminerais ainsi. Abel fait partie de ma vie depuis tellement d’année… « Tout ce que j’espère… C’est qu’il n’a pas fait ça pour une raison plus sombre que l’on ne le pense.. Car ca peut être liée au gang, à la cumulation de beaucoup de chose.. Je ne lui cherche pas d’excuse mais.. Il aurait été prêt du pire pour me protéger. » Les larmes commencent à couler sur mes joues, je les essuie aussitôt. « Okey. Mais.. Je ne veux pas qu’il s’approche de chez moi, ou même qu’il sache où je me trouve. » Une sorte de boule se forme dans mon ventre. La peur est malgré tout là. Même si j’essaie de trouver une explication logique à tout cela. Je finis par venir me blottir contre Roan. J’ai juste besoin de me sentir contre lui pour me rassurer. « Je crois que le pire, c’est la douleur que je ressens à l’intérieur.. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 14:25:36
Je soignais son visage petit à petit, prenant du temps pour tenter de ne pas lui faire le moindre mal. Elle ne méritait pas de souffrir, au contraire même. J'essayais donc d'être assez doux même si je n'étais pas le plus doué pour ça. "Je vais aller te chercher un médicament pour la douleur. Ensuite, on va rentrer chez moi pour que tu te reposes dans un lit bien chaud. Et demain on verra si tu as mal autre part d'accord." Je tentais de la rassurer et pourtant en moi, c'était un vrai volcan qui était rentrer en éruption. "J'irais lui demandé une explication. Mais je te promets qu'il ne t'approchera plus. Je l'enverrais autre part s'il le faut. Il vient de faire une erreur grave. Je ne peux pas lui pardonner son geste. C'est tous ensemble qu'on vous protège. Et même en voulant te protéger, il n'a pas à lever la main sur toi." La voyant pleurer, mon cœur se serrait. Venant essuyer ses larmes. "Hey , chut ne pleure pas. Il ne s'approchera pas de toi, je te le promets." Surpris de la sentir dans mes bras, je venais refermer mes bras autour d'elle. Caressant son dos avec beaucoup de douceur. "Je suis là. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime. Mais ça doit être pire quand celui-là s'en prend à toi. Il ne lèvera plus la main sur moi.Je te protégerais Casey, je t'en fais la promesse." Continuant de caresser son dos. "Tu veux qu'on rentre?"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 14:49:31
« Je veux bien un médicament en effet. D’accord. Je pense que je peux trouver un endroit où aller en attendant de trouver un appartement. Je n’ai pas envie de t’embêter trop longtemps. » En effet, je n’ai pas envie de m’imposer chez lui. Surtout que c’est déjà gentil de sa part de m’accepter chez lui pour cette nuit. Je passe nerveusement ma main contre le derme de ma nuque. « Okey. Je te laisse gérer de toute façon, je n’aurais pas la force de l’affronter. Et tu as raison.. Même si c’était pour me protéger, il n’avait pas a en venir là.. » Roan vient essuyer mes larmes et les quelques paroles qu’il vient à me dire me fait beaucoup de bien. Finalement, je viens me blottir contre lui. J’en avais juste besoin, il ne me repousse pas pour autant. J’écoute les propos de Roan, le regard planté dans le vide. J’ai l’impression d’être vider d’ailleurs, par tout cela.. « C’est vraiment dure.. Merci d’être là Roan. Je t’en remercierais jamais assez.. » Je reste encore un petit moment contre lui avant de me redresser légèrement. « Oui, je veux bien. Je crois qu’il va falloir que j’essaie de dormir même si.. Je ne sais pas si je vais vraiment réussir à le faire. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 15:08:45
Je sais très bien que ça pouvait être mal vu ce genre de situation. Me voir aussi proche de la petite amie d'un de mes frères. Qui au passage, venait de perdre beaucoup de points. Mais , je ne pouvais pas la laisser toute seule, il en était hors de question. Elle était blessée et elle souffrait, c'était mon devoir de prendre soin de Casey. Elle faisait partie de ma famille et je ne voulais pas la perdre. Je venais donc lui ramener un anti douleur. "Tient avale ça. Cela va te faire du bien. Et reste chez moi autant que tu veux. Ca ne me dérange pas. Je vais t'aider à trouver un appartement rapidement. Tu auras ton petit chez toi." Et surtout, je mettrais des hommes devant pour veiller sur elle. J'en ferais partis même personnellement. "Tu n'auras pas à l'affronter, même s'il veut te parler." Surtout si c'était pour la retrouver en larme comme ça. La gardant dans mes bras quelques minutes, assis sur le canapé près d'elle. "Ne me remercie pas, c'est normal.Je te l'ai dit au premier jour qu'on s'est vu, tu pourras toujours compter sur moi." Me redressant pour attraper un pull le lui donnant. "Tient enfile ça, il fait froid dehors. Tu vas réussir à dormir, tu ne risqueras rien. Tu seras au calme. Je resterai près de toi s'il le faut. "Attrapant ma veste pour l'enfiler. Lui tendant la main. "Viens, je t'amène dans un endroit calme où t'y seras bien."
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)