AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 15:51:30
Les coups qui s'échouent sur son torse, assez faible vu que je n'avais pas beaucoup de force. Mais je n'arrivais pas à me contrôler. Ce besoin d'évacuer toute cette colère, tristesse et incompréhension. Car encore aujourd'hui, je me demandais pourquoi Tonex m'avait frappé pendant des mois et des mois alors que je ne lui avais jamais rien fait. Oui, j'avais un fort caractère, je pouvais tenir tête. Mais ce n'était pas une raison pour agir ainsi avec moi. Je pensais qu'il m'aimait, mais en fait, je n'avais été qu'un trou et rien d'autre, un passe-temps. Mais sans comprendre, je continuais de frapper son torse jusqu'à me retrouver immobilisé contre lui. Ses bras m'entourant. Il n'avait pas cherché une seule fois à être violent ce qui me surprenais. J'arrêtais tout mes gestes alors que je restais contre lui. "Non...Tu le crois lui...Vous le croyez tous..." Tremblant de partout alors que la tristesse était bien présente. J'avais essayé de dire ce qui se passait à la maison, mais il arrivait toujours à retourner la situation. Fermant les yeux, épuisé par ce que je venais de lui dire. Je ne comprenais pas comment il pouvait me croire avec mes simples mots.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 16:40:45
Je laisse la jeune femme frapper, déverser sa colère et sa tristesse de ses poings. Jusqu’au moment où je viens la prendre contre moi. Celle-ci n’a pas l’air de se débattre. Elle arrête même de frappe et je sens son corps si frêle trembler. Pendant un instant, je ferme les yeux. Les propos qu’elle vient de me dire, je les comprends. Jusqu’à maintenant, je me suis murée dans ce que je pensais être la vérité. Une vérité qui ne l’a jamais été. « Tu te trompes. » Soupirai-je. Je la garde cependant contre moi, sans pour autant la forcé à rester dans mes bras. Je réfléchis un instant, à comment lui expliquer que ce sont surtout ses yeux qui mon fait croire à ses mots. Qui mon fait comprendre qu’elle me disait la vérité. « Ton regard ne mentira jamais. Ainsi que ta réaction. » Je redresse un peu ma tête, pour essayer de capter son regard. Je me montre un peu plus calme. « Ce que j’ai lu dans ton regard, je l’ai déjà vu dans celui de ma petite sœur, ainsi que dans celui d’Ivàna. Je suis désolé.. J’aurais dû venir te voir avant. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 17:05:04
Pourquoi j'arrivais à lui dire la vérité, laissant les mots sortir de mes lèvres alors que ça faisait des années que j'avais muré toute cette vérité derrière un mur en moi. Ne voulant pas qu'on me juge ou encore qu'on voit une femme faible en moi. Il était hors de question qu'on vienne me voir comme une petite poupée toute frêle. Donc, je préférais largement mentir sur mon état d'esprit. Et pourtant, toute ça n'était qu'un tissu de mensonges qui venait me consumer à petit peu. Impossible de le repousser alors que les larmes coulaient sur mes petites joues. N'arrivant pas à croire en ses paroles jusqu'à le repousser alors qu'il parlait de mes yeux. Croisant le regardant passant mes mains sur mes joues. "Mon regard ?" Je n'arrivais pas à comprendre, personne n'avait pris le temps de lire en moi ou encore dans mon regard. Pourquoi lui alors qu'il ne me connaissait même pas, que Tonex lui avait de telle chose sur moi. "Me voir avant. Tu n'étais pas au courant et Tonex te faisait clairement comprendre le contraire." Reprenant mon calme petit à petit. "J'en n'ai jamais parlé à personne et je n'ai pas envie d'en parler à qui ce soit d'autre, ne dit rien et ne lui en parle pas. Je ne veux plus jamais le voir." J'aurais bien voulu l'oublier, mais les traces sur mon corps que j'avais ne pouvais pas me faire oublier ce qu'il avait osé me faire.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Déc - 20:40:54
La jeune femme finit par me repousser. Cependant, je ne fais rien pour la retenir. Je crois d’ailleurs qu’elle a beaucoup de mal à me croire lorsque je parle de son regard. Car en effet, un regard, des gestes peuvent parler beaucoup plus que de simples mots. « Tu sais, parfois ce ne sont pas des phrases qui parlera le plus. » La voir avant ? Certes, ce que je viens de dire est assez stupide. Faut dire que Tonex m’a tellement parler d’elle que j’ai simplement l’impression de la connaitre depuis très longtemps. Je passe ma main sur le derme de ma nuque nerveusement. « C’est vrai. Enfin Tonex m’a eu en beauté. » L’énervement commence à me prendre. Pas contre elle, mais contre cet homme que j’ai toujours vu comme un pote. Je me contrôle tout de même. Ce n’est n’y le lieu, ni le moment de m’emporter. Même si je dis bien avoué qu’en ce moment c’est plutôt très compliqué avec tout ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment. « Personne ne sera au courant de notre conversation. Et certainement pas lui. Et il sera encore moins au courant de ta présence en ville. Cependant, tu devrais faire attention. Il est susceptible de venir ici tôt ou tard. » Et un homme violent avec une femme ne se généra pas a l’être de nouveau. Surtout qu’il éprouve une sacrée haine envers la blonde. « Ecoute, j’arrive peut-être beaucoup trop tard. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit. N’hésite pas à me contacter. Je serais présent. »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)