AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Déc - 18:25
Mon regard était encore porté sur mon téléphone. Un nouveau message pour une nouvelle mission à propos du dare. Encore aujourd'hui, je me demandais pourquoi je m'étais inscrit. Mais au moins, je dois avouer que ça m'occupais l'esprit. Et puis les défis était assez simple, je ne risquais pas grand chose. La premier défis était assez simple, faire un peu de sport même si j'avais fini en boxer en plein milieu de la nuit, mais c'était encore plus marrant. Cela m'avait mis de bonne humeur. Et ce soir, je devais vendre un homme dans un magasin. Marchant dans la rue cherchant une personne à vendre. Qui allait être ma petite victime ? Vendre était assez facile, ça faisait clairement partis de mes attributions en tant que sous-chef des CR. Que se soit de la drogue ou encore des armes à feu, je savais très bien trouver de bons arguments. Enfin, je finissais par trouver un homme, venant le charmer. Sourire ravageur en lui. Mon téléphone branché sur mon torse grâce à une caméra. "Excuse moi, est ce que tu veux bien rentrer avec moi dans ce magasin s'il te plaît. Je sais que le vendeur ne m'aime pas trop. Et je suis sûr que si je suis en ta compagnie, ça se passera mieux." Il ne venait même pas se méfier, venant accepter. Je rentrais donc dans cette maroquinerie. C'était parti pour un tour. Place à la phase deux maintenant. Me rapprochant du vendeur, je venais le regarder. "Bonjour monsieur ! Quelle magnifique boutique et je suis sûr qu'il vous manque un objet rare. Il y a bien trop de maroquinerie dans le coin. Il faut réussir à vous faire sortir du lot. Et c'est pour cette raison que je viens vous proposer d'acheter cet homme. Oui , oui, vous m'avez bien entendu. Regardez-le. Son regard charmeur et de braise en ferais craquer plus d'un , homme ou femme. Et ce corps , exposer le en boutique, il attirera vos clients. Il ne faut pas passer devant cet homme, il est exceptionnel." Je gardais mon air sérieux, essayant d'être sûr de moi. Et pourtant, j'avais envie de rire. Je voyais le regard de ce vendeur et de cet homme marchandise, des regards loin d'être confiance. "Sortez de ma boutique et maintenant. Vous êtes un grand malade." Tournant le visage vers l'homme marchandise. "Désolé mec, tu n'es pas assez bien pour eux." Lâchant un petit rire avant de partir et claquer la porte. Venant éteindre mon téléphone, défis réussi et terminé surtout.