AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Déc - 20:50
Défi numéro 2 NYCDARE
Stormy Vanderosen et Young-Jae Ferrero
On t’entend râler, dans la nuit, une pelle à la main et le matos dans un sac pour mener à bien ton défi. Mais ce n’est pas nous qui avons décidé que tu ferais tout ça : te rendre ridicule pour renflouer tes comptes et celui des FO. On pourrait presque dire que t’es ridicule : non, d’ailleurs, on tient à le souligner. T’arrives devant la porte du cimetière et tu sors ton gun. Un coup dans la serrure, et les lieux sont les tiens dorénavant. Tu connais par cœur le Bronx maintenant : tu sais que personne ne surveille la nuit. Et puis, tu n’en as rien à foutre : t’auras qu’à t’en débarrasser. Ca nous donnera une bonne raison d’accepter tes conneries. Tu pousses le portail du pied et t’avances à travers les tombes. Trop jeune. Trop bizarre. Tombe trop difficile à ouvrir. Et puis voilà. Madame Alphonse, décédée il y a 13 ans, à 98 ans. La gerbe. Tu balances le sac au sol : à en juger par l’aspect de sa tombe, elle doit pas avoir grand monde encore présent sur terre qui se rappelle d’elle. Condamnée à n’plus exister : voilà la pire des morts. Tu balayes le peu de fleurs mortes sur le sol. Attrape ton téléphone et envoies un message à Young-Jae, ton partenaire de crime du soir. Et tu places ton téléphone à un endroit stratégique, vidéo en cours : prêt ? Action ! Tu commence par enfiler des gants : hors de question de toucher cette merde de tes mains. Coup de pelle pour dessouder la tombe.1 fois, 2 fois, 3 fois. Elle cède. Et tu te doutes que c’est quelque chose de bon marché. Tu soulèves le couvercle. Et tu recules un peu pour respirer l’air frais.

Ca pue la vieille pas fraiche putain.

(c) tortipouss.

Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Surnom : Jae
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
[NYCDARE] Stormy Vanderosen & Young-Jae Ferrero Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
[NYCDARE] Stormy Vanderosen & Young-Jae Ferrero 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
[NYCDARE] Stormy Vanderosen & Young-Jae Ferrero IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 9 Déc - 23:52
Défi numéro 2 NYCDARE
Je suis plutôt surpris à vrai dire. Le premier défi était plutôt simple pour un homme de ma stature. En vérité, l’esclandre que j’ai provoqué devant l’église n’était pas grand-chose et les invités m’oublieront bien assez vite, je le savais. Dans le pire des cas, ma réputation en serait quelque peu écornée, mais rien de rattrapable. Pour le prochain défi, cependant, je ne m’attendais sincèrement pas à ça. Non pas que je n’en étais pas capable. Encore une fois, c’était une véritable promenade de santé. Des cadavres rongés par les asticots, j’en avais déjà vu par le passé et j’étais bien trop vide pour ressentir un quelconque dégoût. On, c’était arrangé avec mon partenaire du soir, il ramenait le matériel pour déterrer la vieille dame et j’apportais le nécessaire à thé. J’arrive en vue du cimetière à peu près au même moment ou mon téléphone vibre. Message du monsieur qui me prévient que tout est prêt. Je pénètre dans le cimetière sans attendre, dans mon costume italien hors de prix, tiré à quatre épingles, je viens glisser une main dans ma chevelure pour me recoiffer, de l’autre, je tiens une poche qui contient trois tasses et une bouteille thermos rempli d’un thé encore fumant. Quand j’arrive enfin à sa hauteur, l’odeur de la chair en putréfaction vient me titiller les narines, mais j’en fais peu cas, je me contente de faire un léger geste de la tête devant mon partenaire pour le saluer. Je dépose la poche au sol, avant d’aller placer mon smartphone en mode vidéo contre une stèle un peu plus loin pour filmer. Je retourne auprès du monsieur. « Bon, finissons rapidement, je n’ai pas très envie qu’on me surprenne ici. », commençais-je en sortant les tasses. J’en tends une à Stormy, j’en dépose une dans les mains squelettiques et à moitié bouffé par les vers, de la vieille dame, puis je dépose la dernière devant moi. Je sors le thermos et je verse rapidement le thé encore brûlant dans chacune d’entre elle. J’attrape la mienne sans attendre pour la tendre vers mon partenaire de crime. « A ta santé ! », lâchais-je avec un large sourire, d’avantage inquiétant que réconfortant. Sincèrement, l’odeur du thé était très agréable et venait contrebalancer celle de la chair en putréfaction. Je profitais de ce moment unique pour observer l’homme qui se tenait devant moi. J’étais plutôt curieux en fait, je n’avais pas pour habitude de trainer avec des gens de sa classe sociale. « Le thé est à ton goût ? », demandais-je en direction de la vieille peau, avant de relever mon regard vers celui de Stormy. « J’ai apporté le meilleur thé que je possède, je suis sûr qu’elle apprécie. », continuais-je, avec un léger rire. Plus détendu que moi, ça n’existait pas, j’en étais persuadé. Quoi qu’il en soit, défi réussi. Par contre, il pouvait se brosser pour que j’embrasse cette chose dégueulasse, surtout pour 20 dollars.

(c) tortipouss.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Déc - 22:30
Défi numéro 2 NYCDARE
Dans ce défi, rien ne va : ni l’endroit lugubre, ni la vieille défraichie, ni même toi, encore moins lui. Celui qui t’accompagne dans ces défis de merde que t’impose Hush Hush. Tu as sorti le cadavre de son lit, la posant assise en la calant avec des fleurs que t’as trouvé dans les tombes voisines : on sait bien que personne ne t’en voudra. De toutes façons, personne ne saura que c’est toi. Tu retires tes gants, les balances dans le sac et le temps de vérifier que la vidéo tourne toujours, voilà le deuxième qui se pointe. Toujours tiré à quatre épingle, comme si un balais lui avait poussé dans le cul à sa naissance. Tu le regardes de haut en bas et lève les yeux au ciel à ses paroles : c’est sûr qu’un trou du cul pareil, ça doit pas venir souvent au cimetière. Mais tu te retiens de le lui dire et tu dégages un peu le chemin pour qu’il trouve sa place dans cette réunion. TEA TIME ! Tu t’assois alors que l’autre glandu sort les tasses de thés et sert le breuvage encore chaud. T’as la gerbe rien que d’imaginer avaler c’truc à la con : finalement, l’odeur de la chair pourrie est peut-être mieux. Mais bon, respect oblige, tu lèves ta tasse vers l’homme qui te fait fasse. Et d’un signe de tête vers le cadavre, tu t’exprimes. « A sa santé plutôt, vu la gueule qu’elle a. » Et tu bois d’une traite ce liquide chaud et incipide. Tu reposes la tasse, a un haut le cœur. « Je déteste le thé. Mais j’suis sûre qu’elle apprécie l’geste … Laura Alphonse. » Le nom d’ce cadavre. Tu te lèves finalement et remballe ta marchandise (pelle et compagnie) « Récupère ta tasse que j’me casse. » Une fois l’objet hors de portée, un coup de pied dans le cadavre le fait tomber en arrière dans son trou. Tu t’penches un peu pour voir la gueule du truc. « Bonne éternité. » Qu’tu murmures. Et tu repousses la dalle par-dessus, comme si de rien était. Pour les fleurs ? Rien à foutre, ça restera comme ça. Le sac sur l’épaule, tu fais un léger signe à ton partenaire du jour et tu t’casses de là : vraiment, ces défis, c’est d’la merde.

(c) tortipouss.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)