AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc - 19:24
Ce cauchemar. Il me hante depuis plusieurs jours. J’ai l’impression qu’il revient, chaque fois à la même période de l’année. Pourquoi ? Une question qui demeure sans réponses à chaque fois que je me la pose. Depuis le début de la semaine, aller me coucher chaque soir est un peu un enfer avant même que je ferme les yeux. Je panique rien qu’à l’idée d’éteindre la lumière, et je me réveille, les yeux cernés. Pourquoi cette période ? Pourquoi ce cauchemar ? C’est en sueur que je me réveille encore une fois, paniquée, tentant de regarder tout autour de moi, et cherchant l’interrupteur de ma lampe de chevet. Ma main sur mon front, reprenant mon souffle, je n’ai pas envie de te réveiller, mais j’ai vraiment besoin de me blottir contre toi, ce soir. Cela fait déjà 4 soirs que je ne dorme plus vraiment, que ce cauchemar me réveille en sursaut et qu’il m’empêche de faire une nuit complète. Reprenant finalement mon souffle, c’est un pied qui se retrouve à terre, puis le second. Ne prenant même pas la peine de récupérer ma robe de chambre, mon petit corps frêle dans ma nuisette, et me voilà hors de ma chambre pour me faufiler sous tes draps. Essayant de ne pas te réveiller, certainement sans grand succès, j’arrive à me blottir tout doucement contre ton corps sous cette couette chaude.

@Hannibal Myers Burning angel 3751872206



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum