AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -16%
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à ...
Voir le deal
407.45 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc 2020 - 15:34
Debout, au milieu du parc, un paquet de bonbons à la main. Debout, le coeur battant et le sourire illuminant la face. Debout, à se remémorer les centaines de souvenirs que vous aviez partagés dans cet endroit. Là où Nash t'avait connu, Marilyn. Un parc des plus banals, la végétation éclairée par les lampadaires et le vent frais de la nuit qui frappait son visage. Mais Nash ne voyait rien, ne fixait rien d'autre que le portail ouvert, avec l'espoir que t'accepterais de le rejoindre. Que tu monterais dans cette limousine qu'il t'avait envoyée. Peut être que tu t'attendais à un restaurant privatisé, mais sûrement que Nash te surprendrait avec sa simplicité. Et les doigts trituraient le sac, nerveux d'une relation qu'il essayait de recréer. Une relation que, peut-être, tu rejetterais. Les phrases d'accroches se bousculaient dans un esprit qui bouillonnait. Pourtant, lorsque les phares de la limousine s'approchaient, c'était le vide qui se faisait. Et c'était d'instinct que Nash s'approchait, les bonbons rangés dans un sweater usé. A l'époque, il aurait pu t'offrir des millions, mais aujourd'hui, il te donnait bien plus que ça. Nash te laisserait t'engouffrer dans cette brèche que t'avais toujours su voir, sans jamais qu'il te laisse la frôler. Mais, cette nuit Marilyn, il te tendrait la main, et lorsqu'il ouvrira la paume, y aura son coeur dedans.

@Marilyn Ward my body is ready heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc 2020 - 22:56
Les buildings brillants s’alignent derrière le carreau teinté de la voiture. Des faisceaux de lumière, qu’elle suit du regard à mesure que le chauffeur s’engouffre dans les rues new-yorkaise. Quelques nuages maquillent le ciel de moutons gris. La curiosité lui brûle les lèvres, et l’envie de percer Nash à jour avant d’arriver à destination se fait plus pressante. Le chauffeur, lui, se mure dans un silence agaçant, et la blonde s’enfonce un peu plus dans son siège, la moue boudeuse. Puis Brooklyn se dessine lentement sous ses prunelles. La singularité de ce quartier en plein essor, et la familiarité de chaque coin, la renvoient à ces années passer à vagabonder sans but précis, Nash à ses côtés, alors que ses rêves d’opulence n’étaient qu’un fantasme. La nostalgie d’une époque plus simple lui serre la gorge. Il n’y avait qu’eux, dans ces moments-là. La compagnie de Nash, meurtri par un cocon familial toxique, était sa plus grande richesse. Un mince sourire presque timide étire le coin de ses lèvres, quand la limousine s’arrête devant le parc. Et il est là, l’homme qui tient son palpitant dans la paume de sa main sans le savoir, planté au milieu d’une étendue verte et sombre, à l’attendre, comme autrefois. Le myocarde s’affole, et elle le rejoint, les prunelles presque scintillantes. — Qu’est-ce qu’on fait là ? qu’elle demande, le sourire toujours en place, et les dents enfoncés dans sa lèvre inférieure. Et à cet instant précis, alors que la lune éclaire à peine leurs deux silhouettes, Lyn se sent tomber un peu plus pour lui, le gamin à la poignée de bonbons.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc 2020 - 23:48
Qu’est-ce qu’on fait là ? Nash pourrait te donner des milliers de raisons, mais il sait qu'au fond, il n'y en a qu'une seule qui compte. Toi. T'es la réponse la plus valable, la plus honnête qu'il puisse donner. Et pourtant l'homme se tait, baisse le regard quelques instant avant de le remonter. Ses opales se perdent dans les tiennes d'un bleu azur, tandis que son palpitant échoue des battements. C'est toi. Comment ne t'avait-il pas vu avant ? Le regard fixé sur un horizon lointain, inatteignable, aveugle de ta présence à ses côtés. Et ses pas qui se rapprochent doucement de toi ne le font que pour creuser un chemin. Un sillon que vous emprunterez à deux. Sans mensonges, ni demi-vérités. Rien que lui et les bonbons qui, il y a bien longtemps, vous ont liés. Tandis que Nash s'arrête face à toi, il y a sa main qui saisit la tienne, s'y fond parfaitement, avant d'y déposer le paquet en sa paume. Parce que depuis le début c'est toi. Depuis cette journée au parc, quand son coeur s'est emballé à la vue de la petite fille en vêtements troués. Quand je t'ai filé le paquet, tous les deux ça a commencé. Un murmure empreint d'une sincérité comme jamais il ne t'a dédié. Alors, avec celui là, recommençons quelque chose, un truc vrai. Une relation qui ne le laissera pas en morceaux. Qui recollera ceux de son myocarde traînant. Quelque chose qui ne se finira cette fois jamais.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Déc 2020 - 22:06
Le palpitant au fond de la gorge. Les battements qui cognent dans les tempes. Ce martèlement incessant, qui fait à la poitrine. Et la sensation de flotter, de s’élever vers ce ciel où les astres brillent à travers les épaisses couches des nuages gris. Une moue presque timide s’installe sur ses traits. Ça lui ressemble pas à Lyn, la modestie, la timidité, la pudeur incohérente d’une adolescente. Elle s’impose dans son charisme et son sarcasme, détonne et étonne avec sa répartie et son hypocrisie à peine dissimulée. Mais Lyn, elle n’a jamais ressenti ça, avant. Les palpitations, les papillons qui batifolent et qui chatouillent. Alors, elle étouffe son sourire, en enfonçant ses dents dans sa lèvre inférieure. Son regard se détourne quand il dépose un sachet de bonbons dans la paume de sa main. Le plastique plie sous ses doigts, et cette fois, le rire s’échappe. Doux, cristallin. Tout ce qu’elle n’est pas. Une femme enfant, les traits juvéniles et naïfs. — Tu peux pas promettre l’éternité, qu’elle murmure en relevant les prunelles vers les siennes. Elle a des étoiles dans les yeux, Lyn. — On est pas à l’abri que je te roule dessus avec limo du jour au lendemain. La taquinerie pour déguiser le fait qu’elle est paumée, qu’elle ne sait pas comment réagir, ni quoi dire. La sincérité de Nash la déstabilise. Son sourire diminue, alors qu’un air sérieux colore désormais les traits de son visage. — Ça veut dire quoi, tout ça ? Un second murmure perdu dans la nuit, entre leur deux silhouettes, alors qu’elle enroule ses doigts autour des siens.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Déc 2020 - 16:22
Je peux pas te promettre l'éternité, mais je peux promettre de t'aimer. Jusqu'à vous briser. Que vous cramiez les ailes l'un de l'autre, que vous chutiez ensemble et vous écrasiez en enfer. Et votre déchéance se fera ensemble. Parce que sa main ne lâchera pas la tienne. Parce que t'es la seule à lui soutirer un rire lorsque sur chaque fragments de son palpitant brisé se reflète l'image d'une femme qu'il veut tout simplement oublier. Tout ça, ça veut dire que si tu me roules dessus avec ta limo, je me relèverai. Voilà que son visage se rapproche du tien, que ses lèvres caressent les tiennes tandis qu'un sourire en coin se trace. Je me relèverai et je viendrai te pourrir la vie. Mort ou vivant, tu te débarrasseras pas de lui. Tu vois, il est la le problème. Depuis ce jour au parc, Nash voit pas son quotidien sans toi. Et sûrement qu'il ne t'aimera jamais autant qu'il aime Eleanor, ni de la même manière. Mais son coeur battra entre tes mains, l'homme te laissera le loisir de l'écraser lorsque ses mots iront trop loin, lorsque ses actions abuseront de ta confiance. Donc tu vois, tu peux pas me laisser derrière, même sous les roues de ta limo. A peine les mots murmurés que ses lèvres se joignent aux tiennes, afin d'officialiser, de tisser quelque chose de concret. Plus de jeux, plus de manipulation. Simplement des promesses qu'il te fait, avec la peur de te perdre si jamais il vient à les briser.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum