AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Hold me so I'm not falling apart  04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Hold me so I'm not falling apart  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Hold me so I'm not falling apart  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 4 Déc - 23:56:52
Les yeux gonflés par les larmes, tu ne fais pas bonne figure aujourd'hui. Depuis l'annonce de ton défi dare rien ne va plus. Tes cheveux, tes si beaux cheveux noirs, immaculés, devaient faire aujourd'hui l'objet d'une barbarie incommensurable. Devoir raser la moitié de tes cheveux ce soir c'était comme raser une partie de ton âme, la seule chose te rassurant depuis petite étant cette chevelure de jais que tu tenais de ta mère, et que tu partageais avec ton frère, le signe peut-être pour toi, que vous étiez proches d'un certain côté. Et ça, on t'en privait de la moitié, et surtout, c'était de ta propre main que s'abattrait de fléau, ce coup fatale. « Peux-tu filmer s'il te plait? »D'une main tremblante tu passes la caméra à ton chauffeur, et l'un de tes seuls confidents. « Vous êtes sûre mademoiselle? » Question stupide, tu étais tellement de mauvaise humeur que tu aurais pu le renvoyer sur le champs. « Non. Absolument pas non. Et tu le sais très bien ce n'est pas mon choix. » Tout cela était la faute de ton frère et de son stupide pseudo ami hanseol qui t'avait entrainée dans cette sorte d'aventure de débauche. T'avais parcouru les défis et d'un côté tu étais incroyablement soulagée de ne pas être tombée quelque chose qui demeurait à ce jour ta faiblesse, c'est à dire tout ce qui se rapport au sexe mais, il fallait dire que ce défi là t'avait tout de même mis dans un état pas possible car il touchait un point sensible de toi, ta féminité. Ton physique t'avait ouvert de nombreuses portes dans le passé sans que tu en joues particulièrement et pour toi, cela devait rester une arme précieuse pour arriver à tes fins. Mais qui pouvait jouer et surtout gagner avec une tête à moitié rasée? Qui pouvait appâter et, jouer des hommes de par sa beauté froide avec une coiffure qui tu savais pertinemment ne ressemblerait à rien sur toi. « C'est bon je filme. »Tu fermes les yeux, tu inspires, tu expires le temps s'arrête. Tu penses à ces femmes qui doivent le faire pour d'autres raisons que toi, qui elles, n'ont pas le choix pas parce qu'elles jouent à un stupide jeu comme toi mais parce que la maladie, le besoin d'argent les touche, les font commettre ce moment si difficile pour une femme. « Je suis Momoka Mikitani et je représente la RHC. » Tu enclenches la molette et le bruit tant redouté se fait entendre. « Je suis Momoka Mikitani je représente la RHC et je n'ai pas honte de me raser les cheveux, je suis une femme et je resterai une femme avec ou sans une partie. »Les mains tremblantes tu murmures audiblement pour ton auditoire. L'étau se resserre, et le bruit se rapproche de ton oreille. Tu fermes les yeux une larme roule sur ta joue. Puis une deuxième, puis encore une. « Je suis Momoka Mikitani je représente la RHC et je serais belle, encore belle et je vais donner une partie de mes cheveux à celles dans le besoin pour la fabrication de perruque. Car c'est ici que nous Tomoaki Mikitani Momoka Mikitani et Hanseol Bakh voulont vous prouver la force de la Red Harvest Cross » Car tu es venue pour ça, pour la red harvest cross et pour aucune autre raison. Tu sens les cheveux qui tombent comme une douce et fine pluie sur tes épaules, ton corps à mesure que tes larmes elles aussi se transforment en une douce et fine pluie. Soudainement tu sens l'air passer sur le côté gauche de ta tête, entièrement chose que tu n'avais jamais ressenti auparavant. Tu joues le jeu car c'est le début de ta nouvelle vie une vie plus libre. Tu penses à ton père, ce père qui adorait tellement ces cheveux et ce qu'il va en penser, ce qu'ils vont en penser ta voix se brise sous les larmes au fur et à mesure que tu passes ta main dans cette chevelure vide, la totalité de la partie gauche de ton crâne est désormais rasée. « Merci à tous et soutenez la red cross. La caméra se coupe brutalement. Tu exploses en sanglot avec personne pour te prendre dans ses bras, pour te dire que ça va aller, pour te dire que ce n'est pas grave. Et tu t'endors ainsi contre le carrelage de ton appartement glacé dans les restes de tes mèches coupées peut-être en espérant rêver d'une vie qui ne sera jamais la tienne.
Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
Hold me so I'm not falling apart  B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
Hold me so I'm not falling apart  94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Hold me so I'm not falling apart  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Sam 5 Déc - 9:38:30
quel courage, j'applaudis.
ps : tu restes belle momoka.

*・゚* *・゚*

Hold me so I'm not falling apart  8E39i2iu_o
Leith Kang
Leith Kang

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Hold me so I'm not falling apart  RgdzHold me so I'm not falling apart  HtbfHold me so I'm not falling apart  FomcHold me so I'm not falling apart  Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Hold me so I'm not falling apart  V7ff
  • Aucune association
Hold me so I'm not falling apart  VEo0rLeU_o
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Young Idiot
Hold me so I'm not falling apart  Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 5 Déc - 13:27:17
franchement je trouve que ça donne un look archi beau Hold me so I'm not falling apart  1417432438

- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Hold me so I'm not falling apart  9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
RPs : 1
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Ticket to Heaven
Hold me so I'm not falling apart  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 5 Déc - 14:51:56
Avec ou sans cheveux, une femme reste toujours magnifique. Même si c'est pour le défi, sois fière de toi.

Overwhelmed
I get overwhelmed so easily
My anxiety creeps inside of me
Makes it hard to breathe
What's come over me?
Feels like I'm somebody else
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu