AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €


Lily Choi
Lily Choi






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 23
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : everdosis
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 4 Déc - 22:33:28
Grésillements soudains d'une caméra de smartphone fraichement allumée tu prends une profonde inspiration avant de lever vers toi tremblotant le téléphone qui sera aujourd'hui complice de ce que l'être humain peut faire de plus stupide
« EEEEEeeeeeh YO TOUT LE MONDE C'EST BAE  »sourire de façade tandis que les animaux non loin de toi beuglent à la mort et que les narines te chatouillent de l'odeur de bouse environnante. « Aujourd'hui on se retrouve avec le premier défi dare et pas des moindre !  » Tu te racles la gorge, la seule idée de pouvoir exprimer à haute voix et de rendre plus réel que ce que l'odeur nauséabonde ne le fait déjà te terrifie. Et pourquoi tu te retrouves dans cette situation ? Excellente, incroyable question, si t'avais pas écouté cet enfoiré d'- « Eli si tu vois cette vidéo va bien te faire enculer et , je te prépare un petit souvenir de mon périple sois-en sûr. »Tu souries à la caméra en essayant de monter à ton auditoire là où tu te trouves présentement, c'est à dire à la ferme, au beau milieu de nulle part dans le but de voler une vache et de la ramener sur New York.
Bien évidemment, tu es pas fou et tu sais pertinemment que ça va pas bien se passer raison pour laquelle, tu t'es munie de ta plus belle visière de mamie coréenne, de pinces à linge pour essayer de masquer les odeurs, de bottes en caoutchouc et des pires habits possibles de ta garde robe histoire de limiter les dégâts, résultat ta dégaine n'arrangeait en rien le ridicule de la situation dont tu devais faire face à ce jour et qui avait comme essence le germe d'une idée incroyablement stupide chez ton encore plus stupide de meilleur ami.
Encore une longue respiration - peut-être la dernière pour la journée ou même à vie.- et tu t'armes de deux pinces à linges vigoureusement accrochées à ton nez. Regardant si la voie est libre pour arriver jusqu'à l'étable des vaches, tu sais que la ferme où tu t'étais rendu fait des ateliers spéciaux et visites pour les classes d'enfants guidées et t'avais tenu la garde tout près tel un vieux pédophile chelou - voir pire- jusqu'à ce que tu aies l'espace de 20mn avant que la prochaine visite arrive jusqu'au lieu du st graal.
Tu pousses ainsi la porte de l'étable tel un agent secret dans mission impossible vers ta destinée de bouseux tout en brandissant peu fièrement ta caméra, toujours les pinces bloquant ta respiration. « J'BOU BRÉSENTE BARGERITE, BERALDINE, BATILDA ET BILKA DITES-BOI LAQUELLE BOUS PRÉFÉREZ EN COBBANTAIRE» Tes yeux se posent vers cet océan de mammifère et un haut le coeur te prend aux tripes. Là tu te rends compte qu'il va falloir faire vite, très vite avant que cette vague fécale laisse une trace indélébile sur ton âme. Tu parcoures de tes yeux encore et encore les prétendantes du jour et là c'est le déclic. Tu la regardes, elle te regarde, tu la regardes, elle te regarde. C'était elle. Elle que tu cherchais depuis tout ce temps, ta partenaire du jour, c'était elle et aucune autre.

l'heureuse élue:
 

nan je déconne c'est elle:
 

« BOICI BELI JE VOUS LA PRÉSENTE CE SERA CETTE BACHE À LA BIE À LA BORT LÉT'S GO TO NEW YORK CITY» Tu t'élances en passant à travers la rambarde et, te munissant d'une grande corde tu vous lies ainsi à travers le destin pour le reste de la journée. Ni une ni deux tu te dépêches de partir avec la vache en trottinant le plus rapidement possible que tu pouvais avec ta respiration de dark Vador tandis que Beli elle, refusait catégoriquement de rythmer ses pas aux tiens. Tu arrives néanmoins à t'écarter de la ferme assez rapidement pour ne pas te faire trop réparer par les employés en passant par des champs jusqu'à ce qu'arrive la fameuse et la fatale épreuve du bus pouvant te ramener à la station de train correspondante pour prendre un métro jusqu'à Grand Central Terminal ton lieu d'arrivée. Foutu pour foutu tu te dis qu'avec Beli t'es invincible maintenant et que t'as plus rien à perdre de toutes façons, tu décides donc d'attendre le prochain bus sous les yeux estomaqués des quelques enfants trainant à l'arrêt du bus. Tandis que tu faisais quelques seflies avec elle, parce que mine de rien elle est très attachante la Beli le bus arrive, les portes s'ouvrent et toujours avec ta caméra à la main tu demandes deux tickets, un pour toi, un pour Beli. Évidemment, ça ne passe pas du premier coup, tu dois alors la jouer fine et user de ta stratégie longuement préparée au préalable pour jouer de tes talents d'acteur. Tu retires tes pinces de ton nez avant de t'écrier en panique « JE VOUS EN PRIE MADAME LAISSEZ MOI MONTER C'EST MA VACHE BELI, ELLE EST MALADE C'EST MON SEUL MOYEN DE REJOINDRE UN VÉTÉRINAIRE JE N'AI PLUS DE VOITURE JE METS TOUT MON ARGENT DANS SES SOINS. »C'est gros, très gros mais ça passe d'un clin d'oeil complice à la caméra tu montes dans le bus te tenant à la rambarde, Beli, elle, au top de sa forme kiffant sa première virée en bus de sa vie.
RAS jusqu'à la station de train te permettant de rejoindre le centre de New York par métro, tu te dis que finalement , ce défi était pas si mal et que finalement , Beli c'était peut-être vraiment la vache de ta vie, celle qui te guiderait désormais jusqu'à la fortune mais, M A I S , c'est le bon karma qui allait te punir de cette affront. Et alors que, t'avais réussi à descendre vers une station de métro sans trop te faire repérer ( juste à peine) et que tu arrives à monter dans une rame, Beli la gloutonne s'empara d'un pretzel tout chaud de l'un des seuls jeune-homme présents dans la ram et, absolument mécontente des cris de celui-ci, Beli la bougonne te donne un coup de sabot dans le genou te faisant tomber à terre, et balançant ton téléphone-caméra vers l'arrière de la vache. « Bien fait connard avec ta vache de merde. »T'as même pas le temps de répondre pour défendre ton bébé que gisant à terre pendant 1 bonne minute, il n'en fallu pas plus pour que le téléphone qui te servait de caméra ne finisse englouti sous un amas de bouse de vache fumant. Enculé d'Eli, enculé de karma et enculé d'auditoire coulé sous la merde. « BELI NON »Tu t'étais dis que ça pouvait arriver mais pas comme ça, pas maintenant. T'avais une petite pelle à chateaux de sable dans ton sac et un sceau. Tu fis alors le plus vite possible pour essayer de récupérer la vague puante mais, ton téléphone s'était noyé dedans toujours en marche. «THE NEXT STOP IS, GRAND CENTRAL STATION. NEXT STOP. GRAND CENTRAL STATION. »Tu récupères ton téléphone, épuisé, le seau plein de merde dans la main la main pleine de merde parce que tes gants en latex se sont éraflés en tombant au sol, et Beli heureuse d'avoir mangé un pretzel. «Les amis on a réussi on arrive à grand central terminal, je vous déteste absolument tous, sauf Beli, allez souhaitez moi bonne chance pour le retour, CIAO PEACE. » Tu coupes la caméra-caca. Fin du défi.
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 25
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : employé en tant que serveur et barista au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
Trigger Warning : mutilation, violence excessive, violence, pornographie, drogues, alcool, mort, sexe, body-shaming.

[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko7_1280 [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_400 [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko5_500 [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! Tumblr_pg5ufgoRgI1xxgo0ko6_400

WHEN SHE FALLS ASLEEP
WHEN SHE CAN'T THINK


SHE CALLS ME
M O N S T E R
。☆゚・:,。゚・:,。★゚


[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 4pg9Cnxx_oH A N S » to all my dear deadly sins » aquarius » TATTOO ONE » TATTOO TWO » TATTOO THREE » worker at the winter flower café but prefers summer iced teas » childish smile for a broken heart » i'm a fool, i'm a weirdo » daddy's jokes for a better mood » don't be silly, Billie » they don't see the monsters under my bed, waiting for the bloody moon » i wish i was special, you're so fuckin' special.
A C H I L D I S H SMILE WITH SHARP F A N G S .
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • United Heart
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : ekolta(queen).
Pronom : elle/she.
Messages : 37718
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : soleilplein (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Sam 5 Déc - 20:36:13
La meilleur vidéo que j'ai jamais vu omg [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 1389853033 [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 1389853033 [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 1389853033 [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 1389853033 si ça devient pas viral ça je hurle [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 1389853033 [NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 1389853033








Spoiler:
 
Eli Jiang
Eli Jiang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7666
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
[NYCDARE] UNE VIRÉE À NEW YORK AVEC UNE VACHE !! LA SUITE VA VOUS ETONNER !! Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 5 Déc - 21:36:31
Merci mec pour la dédicace, pour Beli, stp le laisse pas finir dans une assiette
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum