AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 6:43
Je n'en reviens pas ce que je suis sur le point de faire. Ce n'est pas parce que je ne me cache pas d'aimer le sexe que je dois nécessairement subir l'humiliation que je m'apprête à avoir. Ça doit faire au moins un bon quarante-cinq minutes que je flâne de rangée en rangée. Que je fais semblant de m'intéresser aux vêtements féminins que je zieute, essayant de me donner du courage. Je me dis que j'allais faire une pierre deux coups et que j'allais acheter le cadeau de Noël pour ma sœur. Elle s'est donné du mal pour me faire un calendrier de l'avent et ce même si ce sont des conneries comme des capotes ou encore une tasse où il est inscrit : « Ma sœur est parfaite ».
Quoi qu’il en soit, après que la vendeuse soit venue me voir pour une énième fois afin de savoir si elle pouvait m’aider et que la caissière m’ait lancé des œillades pour être certaine que je ne m’apprêtais pas à commettre un vol ou je ne sais trop quoi. Je me suis finalement avancé à pas de tortue vers la caisse, apportant avec moi un pyjama pour femme, ultra confortable. Ça sera ça le cadeau d’Elia.
Dans la file pour payer, plus les minutes passaient et plus je commençais à stresser. Je sais que le moment fatidique allait arriver. Et puis, ce fut le moment. Je souris à la caissière et lui tend mon téléphone. Je peux vous demander de me filmer je vous prie? Autant me montrer charmant et poli. Sachant qu'elle risque, elle aussi, risque d'être intimidé dans les prochaines secondes. Elle me regarde d'une façon soupçonneuse, mais elle finit par hausser les épaules et commence à filmer. hummm... murmurais-je plusieurs fois d'affiler, plus bas que je ne le devrais, avant de fermer les yeux pour me donner du courage et me dire que je devais me lâcher. Que je devais simuler cet orgasme de façon intense. Alors, je commence à me donner en spectacle. Oh bordel, oui. Hummm... humm. Ouffff. Je respire fort, de plus en plus fort. Je me recule légèrement du comptoir et mets les mains sur ce dernier, regardant vers le sol, la tête pencher vers l'avant et continue de faire plusieurs sons de jouissances de plus en plus bruyamment jusqu'au clou du spectacle. Fuck, fuck, fuck, oui... Oh putain oui, j'y suis presque. Oui oui oui ouiiiiiiiiiii. J'y mettais tout mon coeur pour ce défi. J'ouvre finalement un seul de mes yeux, sourire narquois sur le coin des lèvres et ouvre mon deuxième avant de faire un clin d'oeil à la demoiselle complètement interloquée. Mes billes anales ont fait leurs œuvres. Ce n'est pas vrai évidemment, seulement pour voir sa réaction, mais son visage vaut un million. Billets déposés sur le comptoir je me lèche les lèvres. Merci et bonne journée! Je reprends mon téléphone. Regarde que tout sois filmé et quitte l'endroit le plus rapidement possible, sous les yeux moqueurs ou gênés des personnes sur place.
Alicia Markey
Alicia Markey






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20593-alicia-markey-o-taylor-lashae-22-01 https://www.disjointedsocieties.com/t21216-alicia-markey https://www.disjointedsocieties.com/t21213-alicia-markey https://www.disjointedsocieties.com/t21214-alicia-markey#1173019
Surnom : Lili
Âge : 34
Origines : américaine, la pointe française et colombienne pour le métissage génétique.
Occupation : profileuse pour le FBI, criminologue donnant des cours dans les facs.
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : le chaos entre les lignes. ((Veuve))
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

[NYCDARE] EWAN SKIVER Ea2509dad1a260e1186045fa666164ca8fbad533 [NYCDARE] EWAN SKIVER 4af5ba0cf7facc3d996cca7e6611dc1e994e5770 [NYCDARE] EWAN SKIVER 0462f605957e3517efdcefe95f18ddb5e11b446d
Rien n'était immuable, surtout pas le bonheur. Fragile comme le verre, il ne devait être considéré comme un acquis, lui qui pouvait ne durer qu'un instant.
☾☾

====.====
-> olivia : twins
-> seth : thérapeute
-> gregoire : ami & collègue
-> diego : ami& collègue
-> betty : connaissance & co
-> clarke : connaissance
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter.
[NYCDARE] EWAN SKIVER Tumblr_p1r11zibem1sqv1blo3_400
  • United Earth
[NYCDARE] EWAN SKIVER VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 669
Faceclaim : Taylor Lashae
Crédits : GM (av) & stardustedit (icns)
Inscription : 06/09/2019
Multicomptes : Blanche 'Stiletto' Bauer, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Selon mes jours de travail.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
[NYCDARE] EWAN SKIVER UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Sam 5 Déc - 18:56
j'savais pas que tu simulais si bien, j'suis bluffée.





LA CHAIR EN REMPARTS
le squelette en étendard





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum