AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Déc - 20:17

Se faire chier à Manhattan

Manhattan... Cet endroit de riche, ça me pu presque au nez. Non, mais franchement il faut vraiment être con pour s'aventurer dans cet endroit pour faire un stupide défi. Trop orgueilleux pour refuser quoi que ce soit. Impossible pour moi de refuser de montrer que je n'ai peur de rien et que le ridicule ne tue pas, je me dirige d'un pas décidé vers ce fameux central park où une foule dense s'y trouve déjà. À croire qu'ils se sont tous passé le mot pour venir voir le grand exploit que je suis sur le point de commettre. Que j'en vois un seul se moquer de ma prestation. Il sera obligé de prendre sa soupe avec une paille, pour les dix prochaines années. J'ai mon sac, accroché à ma main que je regarde d'un air maussade. Je suis en train de maudire cette personne qui m'a laissé ce défi et j'aurais même envie de cracher à la gueule de Nash pour avoir enchéri. Tu parles d'un meilleur ami en carton, celui-là. Parier contre ma défaite. Il va voir lui, ce que je vaux. Grognant dans ma barbe, je regarde autour de moi à la recherche de quelqu'un assez digne et voir un petit geek avec un fond de bouteille lui servant de lunette tout proche. Il doit être capable de se servir d'une caméra et filmer. Hey! J'ai besoin d'toi tu viens ici. Il était mieux de m'écouter, je ne suis pas d'humeur, surtout pas en ce moment avec ce que je dois faire. Tu prends ça et tu me film jusqu'à ce que j'ai fini. Je lui jette presque mon téléphone en pleine figure et attrape mon sac que j'ouvre, enfilant le superbe tutu rose bonbon, avec quelques perles de couleurs ainsi que pour compléter l'ensemble, une boucle rose, accrochée à un cerceau que je mets sur ma tête. Je me retourne vers le mec qui me film et fais une petite révérence, tenant les coins du tutu entre mes doigts. Bon, je dois danser... Profitez du spectacle, c'est gratuit. Sans musique, j'essaye de faire des pointes et d'enchérir avec des mouvements que ma sœur m'a déjà montrés, il y a quelques années. Je suis néanmoins un piètre danseur. Les deux bras levés dans les airs, mains qui se touchent, je tourne en rond, essayant de ressembler à une ballerine, tout en regardant les personnes qui ont les yeux rivés vers moi. Au risque de me répéter, si certains se moquent, ce n'est pas moi qui sera à plaindre, puisque je me sens comme dans casse-noisettes en ce moment. Je pourrais bien me servir de cette appellation. Un semblant de grand écart qui fait plus mal qu'autre chose, je fais un petit signe à la foule, digne d'une princesse et m'approche du mec qui ressemble à la binocle dans les razmokets pour reprendre mon téléphone. Tiens... Merci! Je lui donne un billet de 20 $ et reprends mon téléphone. Dégage maintenant ! Une bonne chose de faite.

(c) MORNING RAIN