AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €


Diego Parra
Diego Parra






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Bichito.
Âge : 24
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
[NYCDARE] Diego Parra VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
[NYCDARE] Diego Parra DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 1 Déc - 23:35
Only Fools Dance SoberThat Song

01/12/2020
Oh Fuck...


15h45, l'heure de la pause café au commissariat. Ou du moins, de sa pause café à lui. Parce que tenir jusqu'à 19h sans sa dose de caféine était impossible. La tonne de dossier qui l'attendait sur son bureau le narguait, lui intimant de bien profiter du répit que son breuvage lui accordait. Un coup d’œil vers Alexander Stilston qui était retrouvé à son bureau lui indiqua qu'il était également temps pour lui de retourner à son dur labeur. Une notification le coupa dans son élan et il prit la liberté de consulter son objet : NYC DARE. Il avait son défi. Ouvrant l'application, il ouvrit de grands yeux surpris en découvrant son gage... Danser sur une barre de poledance en uniforme de fonction? Baissant son regard sur son uniforme de policier, il grimaça. Oula... Greg n'allait pas aimer ça... Pas du tout. Il prit ainsi le parti de lui en parler par sms et parvint à le convaincre de le filmer pour faire passer la pilule : le tempérament jaloux et rigide vis-à-vis du travail de son petit-ami le préoccupant clairement. Mais t'en envie de jouer Diego, pas vrai? Vrai... Gregoire avait été toutefois étonnement compréhensif et l'avait même emmené dans un club de striptease en repérage: le Bacchus. Alors qu'ils profitaient de l'ambiance, il l'avait vu parier 500$ sur la réussite de son défi. Si le plus jeune avait jusque-là considérait ces défis comme un jeu léger, il se sentait bien plus impliqué par l'implication de son cher et tendre. Et il ferait tout pour ne pas lui faire perdre ses 500 balles.

04/12/2020
Day of Dare

Le grand soir. Diego était sorti du poste en uniforme ce soir-là et avait rejoins Gregoire Kent chez lui avant qu'ils ne se rendent ensemble une nouvelle fois au Bacchus. Les regards curieux - voir véhéments - qu'ils s'étaient pris en restant en uniforme faillirent le décourager alors ils avaient commencé par boire plusieurs shots: " ça va me donner du courage...!" avait précisé Diego au tatoué avant de s'enfiler deux verres de plus. Détendu, bercé par l'ambiance du club, le jeune policier avait attendu qu'une stripteaseuse quitte sa barre de pole-dance pour suivre un client dans une salle privée, pour prendre son téléphone et le tendre à son petit-ami: " Tu filmes bébé?" Léger signe de tête du concerné, il sourit en s'adressant à l'objectif: " Salut, c'est Diego. Comme convenu, me voici en uniforme dans un club de striptease." Il fit un tour sur lui même pour bien se montrer à la caméra, adressant un léger clin d’œil à la caméra, il ajouta:" C'est parti pour la suite!"

Le jeune homme se dirigea vers la barre de pole-dance délaissée et plusieurs personnes le regardèrent étonnées quand il déposa une main autour. Allé Diego, tu t'es entrainé, ça va le faire... La musique en cours venait tout juste de commencer sur de petites notes de guitare et Diego commença à se mouver timidement contre la barre. Quelques acclamations l'encouragèrent - les gens étant visiblement amusés de le voir faire - et le jeune homme donna un léger coup de hanche aux premières phrases de la chanson. Chanson qui était toute autant significative que ses mouvements de danse improvisés. Quelques personnes s'étaient rassemblées autour de la barre de pole-dance, continuant de l'encourager. Légèrement griser par l'ambiance - et par l'alcool qu'il s'était enfilé - il commença à déboutonner sa chemise sous les demandes insistantes d'une jeune femme. Sa chemise ouverte, il descendit doucement le long de la barre pour se retrouver à genoux et venir twerker quelques fois. De nouveaux encouragements et il finit par relever le regard vers son petit-ami. Oh... Se redressant aussi sensuellement qu'il le pouvait, il lui adressa un léger signe de tête avant de se mouvoir contre la barre sans le quitter des yeux. Il continua de danser quelques secondes encore avant que le morceau ne se termine et qu'il quitte la barre. Quelques applaudissements - légèrement éméchés - vinrent accueillir sa performance approximative alors qu'il retournait vers l'objet de ses pensées: "C'est dans la boîte?" questionna-t-il alors qu'il récupérait son téléphone. Il coupa la vidéo et adressa un léger sourire à son petit-ami, venant déposer une main sur sa hanche: " On va finir ça chez toi?" demanda-t-il, d'un air malicieux. La suite de la soirée suivie son cours et Diego publia la vidéo plus tard dans la soirée, plutôt satisfait de son expérience de pole-dancer amateur.


:copyright:️ 2981 12289 0


Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.
by wiise
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 25
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : employé en tant que serveur et barista au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
Trigger Warning : mutilation, violence excessive, violence, pornographie, drogues, alcool, mort, sexe, body-shaming.

[NYCDARE] Diego Parra Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko7_1280 [NYCDARE] Diego Parra Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_400 [NYCDARE] Diego Parra Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko5_500 [NYCDARE] Diego Parra Tumblr_pg5ufgoRgI1xxgo0ko6_400

WHEN SHE FALLS ASLEEP
WHEN SHE CAN'T THINK


SHE CALLS ME
M O N S T E R
。☆゚・:,。゚・:,。★゚


[NYCDARE] Diego Parra 4pg9Cnxx_oH A N S » to all my dear deadly sins » aquarius » TATTOO ONE » TATTOO TWO » TATTOO THREE » worker at the winter flower café but prefers summer iced teas » childish smile for a broken heart » i'm a fool, i'm a weirdo » daddy's jokes for a better mood » don't be silly, Billie » they don't see the monsters under my bed, waiting for the bloody moon » i wish i was special, you're so fuckin' special.
A C H I L D I S H SMILE WITH SHARP F A N G S .
[NYCDARE] Diego Parra 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • United Heart
[NYCDARE] Diego Parra VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : ekolta(queen).
Pronom : elle/she.
Messages : 37718
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : soleilplein (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
[NYCDARE] Diego Parra HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 2 Déc - 0:07
je verrais plus jamais les flics pareil AHAHAH
@Momoka Mikitani tiens, je suis sûr que le spectacle te fera plaisir LMAO








Spoiler:
 
Leith Kang
Leith Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 25
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

[NYCDARE] Diego Parra Rgdz[NYCDARE] Diego Parra Htbf[NYCDARE] Diego Parra Fomc[NYCDARE] Diego Parra Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
[NYCDARE] Diego Parra V7ff
  • Aucune association
[NYCDARE] Diego Parra VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18761
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
[NYCDARE] Diego Parra Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 2 Déc - 0:10
bah dis donc [NYCDARE] Diego Parra 865989849



- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Eli Jiang
Eli Jiang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
[NYCDARE] Diego Parra 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
[NYCDARE] Diego Parra VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7666
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
[NYCDARE] Diego Parra Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 2 Déc - 0:35
Des fois pas besoin de trouver des mecs lambda déguisés en flics pour le spectacle quand y a de réels flics pour ça. Pas mal la vue
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum