AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 19:26:33
Fatigué. Clairement. Après un coma éthylique de quasiment une semaine, Nash ne s'était pas attendu à retrouver la forme tout de suite. Mais il aurait espéré avoir assez de force pour sortir, profiter de sa soirée. Sans boire d'alcool, la boisson le dégoûtait. Et il avait perdu assez de temps, imbibé de ce liquide, de ce venin qui continuer à lui pomper son énergie. Plus jamais, qu'il se disait. Tout en sachant pertinnement que dans une semaine on le retrouverait, la gueule amochée par un vice dont il ne pouvait se séparer. Irrécupérable. Un putain de mal aimé qui ne savait comment se rattraper, comment sortir Eleanor de sa tête. Comment oublier les erreurs passées, les démons qui l'enchaînaient. Lui qui se foutait du regard des autres demandait aujourd'hui à être aimé. L'ironie était tellement qu'il aurait pu en pleurer, si ses larmes avaient su comment couler. Mais, à la place, il enfilait le tee shirt et montait les étages pour t'affronter. Toi qui t'inquiétais apparemment. Toi qui semblais prête à laisser ta douleur de côté pour écouter la sienne. Pourtant, lui ne voulait qu'une seule chose cette nuit, l'ignorer. Deux heures avec toi à rigoler, était-ce trop demander ? Voilà que l'homme passait la porte, baladant ses opales sur les environs. Naadei ? L'avais-tu oublié ? Montre lui que non. Rassure le. Embrasse ses faiblesses s'il le faut. Entoure ses blessures de tes bras. Mais sauve le de là.

@Naadei Grimes  crashing in a blazing fall (naadei) 2691757678 heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 20:48:49
Lorsque j'ai su que tu as été dans le coma, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup apprécié. Non, mais c'est vrai. Je veux bien croire qu'il se passe des choses tragiques, si je peux m'exprimer ainsi, dans ta vie, mais de là à trop boire au point de passer à deux cheveux d'en mourir. C'est assez médiocre. Une chance que je ne suis pas ta meuf, parce que crois-moi tu m'aurais entendu encore plus parler. Ce que j'ai pu te dire est rien, à côté de cela, mais ça n'empêche pas, que je me sois inquiété. Je veux être certaine que tout va bien alors j'ai accepté que tu viennes me rendre visite, deux heures comme tu me l'as dit, afin de voir si tout va bien. Bon aussi, parce que j'ai envie de ta présence à mes côtés. Quoi qu'il en soit, étendue sur mon canapé en train de changer les chaînes de la télévision, je t'attends. Tu m'as dit être là dans cinq minutes et tu ne m'as pas menti. Dès que j'ai entendu mon prénom, je me suis relevé la tête pour qu'elle dépasse du dossier du canapé avant de bondir par-dessus ce dernier pour venir te serrer dans mes bras. « La prochaine fois que t'as envie de boire, invite-moi au moins, que je puisse te tuer moi-même, avant que tu y parviennes, pauvre con. » La tête sur ton torse, j'écoute les battements de ton coeur battre dans mes oreilles, ferme les yeux et te sers peut-être un petit peu trop fort contre moi. Comme si j'avais peur que tu ne m'échappes. Comme pour me prouver que tu es toujours vivant.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 21:13:33
Ses opales se posent sur ton visage, et, avant que t'aies eu le temps de l'atteindre, y a un sourire qui se trace. Ses bras qui t'entourent ne reflètent que la tendresse qu'il ressent à cet instant. Et y a ce parfum qui lui chatouille les narines, qu'il respire, redécouvre, comme un manque qui s'est trop fait sentir. Sûrement que t'es une magicienne, Naadei, car t'es bien la première à lui soutirer un rire. Pas quelque chose de polie pour rassurer. Non, un vrai. C'est une menace ? Sa main vient doucement soulever ton menton, afin que ton regard croise le sien. Qu'il se plonge et se noie dedans. Qu'il oublie, rien qu'un instant, ses tourments. C'est assez sexy quand tu donnes des ordres. Quand tu t'affirmes, que tu montres que Nash a une place au sein de ton palpitant. Quelque part, ça le fait flipper, mais au fond, c'est son coeur qui se met à tressauter. Ce qui est sûrement pathétique, lorsqu'il réalise que c'est sous l'effet de se sentir enfin aimé. Je t'ai manqué ? Et c'est un murmure, tout près de tes lèvres. C'est un appel à l'aide, un sous entendu que toi seul peut entendre. Sous le regard des étoiles, Nash t'ouvre un peu son coeur, te laisse entrevoir une partie infime de sa douleur. Tandis que ses lèvres appellent au baiser, ses pupilles continuent de te fixer. Ce que t'es belle, Naadei.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 21:35:01
Une menace?! « Non, mais si tu me pousses à t'en faire une, ça n'ira pas bien. » dis-je te donnant un léger coup de ma main sur ton torse, avant que nos regards se croisent. « Et si je te fouette, ça sera toujours sexy? » continuai-je légèrement troublé par la proximité d'où tu te trouves. Je sais que je devrais reculer pour augmenter la distance qui nous sépare, mais j'en suis incapable. Je suis dans un autre monde, où plus rien autour n'a d'importance. Où je suis bien. J'arrêterais le temps si je le pouvais pour continuer à voir ce sourire qui aborde tes lèvres. Avec ce que tu m'as dit plus tôt, j'ai failli te perdre. J'aurais pu perdre celui en qui j'ai le plus confiance après mon frère, ce n'est pas rien. « On peut dire ça comme ça. » c'est dans un murmure que ces quelques mots ont été prononcés, tandis que mon regard commence à faire la navette entre tes yeux et tes lèvres, plusieurs fois. « Je n'ai pas envie de te perdre pour une connerie de ce genre. Alors, promets moi de ne pas recommencer. » Ma main se pose sur ton torse, endroit où se trouve ton coeur comme si je m'apprêtais à te repousser, mais au lieu de cela, je viens te donner un léger baiser au coin de tes lèvres. « Ne recommence plus jamais ça, ne me fais pas ça. » Si je pouvais absorber toute la douleur que tu peux ressentir en ce moment, je le ferais, simplement pour apaiser ta souffrance quelques peu et te montrer que je suis là pour toi, que je serai toujours là pour toi, au cas où tu l'aurais oublié. Tu peux tout me dire.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Déc - 16:16:15
Nash t'écoute, et son imagination s'emporte. Toi, en tenue de dominatrice, un fouet à la main. La vision est telle qu'il étouffe un rire, pour ne pas gâcher ce moment. Pour ne pas laisser filer entre ses doigts la tendresse à laquelle il a enfin droit. Dans tes opales, il y a sa sincérité qui se reflète. Son coeur qui s'emballe sous le toucher de tes doigts, sûrement que tu le sens pas. Sûrement aussi qu'il fait tout pour cacher son envie de t'embrasser, de te remercier. Pourtant ses pupilles fixent tes lèvres, pas loin des siennes. Sa main se range docuement derrière ta nuque, et l'inévitable se produit, sa bouche saisit la tienne, tendrement. Ses pensées s'emmêlent, ses désirs s'emballent, et lui perd la tête. La seule chose qui le retient sur terre est la chorégraphie qu'exécutent vos lèvres. Les coeurs synchronisés. Tout du moins, il l'espérait. Et lorsque la distance s'impose d'elle même, que les souffles requièrent une pause, Nash fixe ses opales sur les tiennes. J'aurai pas dû. Il le sait, entre vous il n'y a rien d'autre que de l'amitié. Avec du flirt qui vient la parsemer. Mais j'en avais envie. Et ses lèvres continuent d'appeler les tiennes, son myocarde a besoin d'une distraction. Car il a trop battu pour elle. Et, à cet instant, t'embrasser lui semble être le seul moyen de le recoller.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)