AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Nov - 22:28:11
La solitude des matins sans saveurs.
Il fait froid, c’est indéniable. New-York sous un manteau de neige. Et toi, Storm, sous un manteau de peine. T’es là, assis au pied d’sa tombe. Elle est belle : tu as fait les choses biens. Prenant en charge tous les frais. Son dernier lit est joli, autant qu’elle. Des jours entiers que tu es là, sans vraiment dormir, sans t’nourrir. Sans même vivre. Et tu regardes son nom gravé dans le marbre de sa tombe : Ava Halcomb-Vanderosen. Parce que tu avais prévu de la demander en mariage. Mais le destin Storm : c’est bien la seule chose sur laquelle tu n’as pas d’emprise. Dessous, un simple éclair et un serpent. Et un peu plus bas, la comptine sacrée des jumelles. Comment vous réunir tous les trois sur un même objet. Tes joues se creusent, tu pues la mort à des kilomètres. Mais tu n’arrives pas à faire autre chose que ça : revoir ses instants ensemble, son sourire, son corps de déesse. Ressentir son odeur, entendre son rire et le son de sa voix. Et puis, ses coups de gueule, sa violence, l’amour même dans le sang. Et parfois tu souris. Fugace, presque invisible pour les autres. Et parfois tu pleures : ça s’mélange à la pluie. Et ça t’rend moins invincible. Tu n’regardes plus derrière toi : t’en as rien à foutre. Mais il y a ton double et ses messages. La vie qui continue. La Terre qui tourne. Et toi, tu restes bloqué là. T’as pas l’courage de la laisser seule.

Tu n’veux pas rester seul.

(c) tortipouss.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 4:55:18
Un message, puis un autre, tout ça pour qu'il me dise qu'il est au cimetière. Putain, il fout quoi ? J'ai du mal, je le reconnais plus, Stormy. C'est étrange, tout est trop étrange. La neige est présente autour de nous, et j'avance, suis les pas dessinés au sol. Stormy. Ca ne peut être que lui. J'approche, j'arrive, silencieuse, comme une ombre. J'ai toujours été son ombre, celle présente pour lui dans le noir, la femme cachée derrière l'homme.

J'avance jusqu'à lui, jusqu'à la pierre, jusqu'au nom. Ava Halcomb-Vanderosen. Vanderosen. Attends quoi ? "C'est quoi ça ?" réponds putain Stormy et réponds vite, parce qu'elle perd déjà patience, Bella. La colère gronde déjà, là dessous. C'est notre nom écrit sur cette tombe, réellement ? Est-ce que dessous, c'est notre sang ? Est-ce qu'un morceau de toi est là dedans ? Depuis quand, sans moi, tu t'offres le pouvoir de renommer les gens ?

(c) tortipouss.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 22:19:42
Le silence apaisant d’une neige sans fin. On pourrait te confondre dans le décor, tellement tu ressembles à toute cette fatalité : vide d’espoir, de vie, d’assurance. Tu aurais aimé te fondre dans le silence d’une nuit sans saveur, d’un tombeau sans couleur. Mais la vie te rattrape malgré toi. Et te voilà rejoint par le double. Peut-être finalement, qu’elle allait te sortir de cette torpeur. Qu’un peu de douceur. Mais tu la sens, la furie, qui efface toute trace d’amour sur son passage, trop occupé à s’préoccuper de ce qui n’est plus. Tu n’as pas la force de la regarder. T’as le cul enfoncé dans la neige, les jambes relevées. Sans jamais bouger. Attendant quelque chose pour juste … Te raviver ? La voix qui brise ce silence : agression auditive de la colère de l’autre. Et finalement, la profanation de l’être aimé par celui adulé n’te plait pas. Aucune parole ne parvient à sortir de tes lèvres : la peur d’être trop acide, trop amer. De voir déchainer à travers la voix tous les océans, toutes les mers. Alors tu te contentes d’être là : c’qui n’est déjà pas trop mal. En sachant que celle qui obtient ton attention n’est plus là.

(c) tortipouss.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Déc - 3:57:08
Et Bella, la patience, elle ne connaît pas. Elle sait pas faire, tu vois. Elle n'y arrive pas, être posée là, à attendre que le monde continue de tourner. Elle n'y arrive pas, être posée là, à attendre que tu veuilles bien lui répondre. Je déteste ça, voir mon nom de famille sur cette plaque. Je fulmine à l'intérieur. Néanmoins, tendrement, je pose ma main sur son épaule, resserre mon emprise, mes doigts sur sa peau qui s'agrippe un peu, lui montre que je suis là, lui assure que je serais toujours là. Toujours, Stormy. C'est toi et moi à vie. Toi et moi. Je reste silencieuse, là, quelques minutes, quelques longues minutes. Puis, après ce temps, je me recule, et sors mon arme ma ceinture. Je l'ai toujours, au cas où. Balles intraçables, comme les tiennes. Je me recule, assez, et pointe l'arme sur la tombe. Je vise, vise bien, très bien, tu le sais. Mieux que personne. Vanderosen. Je tire. Vandeosen. Tire encore. Vndosen. Tire encore. Vndosn. Cesse, la voix qui s'élève. "J'finirais plus tard." N'offre pas mon nom, n'offre pas notre nom à n'importe qui. Joue pas à ça avec moi Stormy, si tu veux changer, change et prends son nom, ne soit plus mon frère si ça te plaît, mais ne fait pas entrer dans notre famille quelqu'un que je n'ai pas accepté. "Bon, on va manger ?" elle est prête à oublier, Bella. Elle est prête à faire comme si elle n'avait rien vu.

(c) tortipouss.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Déc - 17:40:32
Finalement, rien ne se passe vraiment comme tu l’aurais voulu. La tendresse éphémère de Bella n’est pas suffisante : elle gâche tout en un instant. Avec ce gun, ces tirs et ton nom qui ne ressemble plus vraiment à c’que tu aurais voulu qu’elle porte. Et le regard qui se pose sur les impacts de balle : t’as beau réfléchir, tu n’comprends pas pourquoi. Pourquoi elle fait ça. Pourquoi elle s’évertue à vouloir être la seule à tes yeux, alors qu’aux siens tu es loin d’être l’unique. Tu fronces les sourcils à ses paroles. Et tout se déclenche en toi : cette colère de la perte de l’être aimée, la haine de voir encore de la violence à un endroit que tu as voulu paisible comme dernière demeure. Et du dégoût. Le dégoût de voir que la vie continue malgré ta souffrance. Et puis, tu n’sais pas quoi en faire de ces ressentis. T’as l’impression qu’elle ne comprend pas. Qu’elle ne se rend pas compte. Que pour elle, cette tombe, c’est une tombe comme les autres : et ça t’énerve de voir que le monde ne comprend pas tout ça. Ce vide intérieur. Ce désespoir. « Si Noah mourrait, tu t’sentirais comment ? » Parce que t’as besoin de savoir qu’elle comprend, même un peu. Mais briser le silence te rend bizarre : cette voix que tu as fait muette pendant des jours et des jours te semble inconnue. Me semble inconnue.

Sous son manteau de neige, Storm parait moins puissant.

(c) tortipouss.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)