AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
Le printemps s'installe à New-York. Les températures s'adoucissent et les fleurs éclosent sur les allées pavées. L'après Dare laisse un sentiment de vide, mais les citoyens s'activent à reprendre le court normal de leurs vies, troublées par les rumeurs qui continuent de pleuvoir. Peut-être pourriez-vous profiter de la saison pour make a last wish ?
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €


Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
de vive voix F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
de vive voix T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 27 Nov 2020 - 0:48
DE VIVE VOIX

laissons les têtes parler entre elles, loin des cris des âmes.


L'heure est venue de faire amende honorable auprès de la victime de la situation, lui. Ce n'est pas avec la boule au ventre que tu te diriges chez lui, dans cette habitation loin des regards, dans celle où il t'a accueilli récemment. Un sentiment de culpabilité t'accompagne néanmoins alors que tu réalises que sa bonté fut repayée par un coup de poignard. Certes, cela semblait nécessaire. Certes, tu as simplement suivi le mouvement du groupe, bêtement. Quelque chose si loin de tes habitudes, ta perdition actuelle te troublant encore et toujours. La faiblesse t'a gagné et c'est surtout ceci que tu digères difficilement. Et dans la foulée, tu as amené l'une des personnes, t'ayant tendu la main, avec toi. Tu sonnes, tu montes, tu rentres calmement. Une brève gêne s'empare des lieux, et tu as envie de l'enlacer avec la plus grande tendresse, presque lui accorder un souhait, un rêve, quelque chose pour lui faire oublier cette histoire. Les choses sont faites, malheureusement, et tu es prêt à accepter n'importe quelle répercussion du moment que cela lui permet de se sentir mieux. Comment vas-tu depuis ? Depuis l'explosion de la rumeur, tu fais comprendre. Tes yeux se plantent dans les siens. La lâcheté se doit de mourir dans cet instant, et tu affrontes son mécontentent dans la plus grande des lancées sacrificielles. Et dans un coin de ta tête raisonne la peine que tu ressens, le désir de te relever malgré la douleur. Peut-être cherches-tu à être puni, à te repentir de te sentir aussi faible. Toi si fort, toi si dur émotionnellement parlant. Tout s'est envolé, et tu ne peux qu'admirer cet Adrian que tu reconnais à moitié. Celui qui te rappelle l'autre version laissé par Warren. Une coquille abîmée par l'incompréhension et l'amour brisé. Ne peines-tu pas simplement à t'aimer tout entier ?
( c ) ekoltaqueen








Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
de vive voix 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2996
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Keep Talking
de vive voix HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Ven 27 Nov 2020 - 15:27
De vive voix

Les gestes expriment-ils le fond de nos pensées ?


Tu n’avais rien vu venir, persuadé que rien ni personne ne viendrait remettre en doute ce mariage que tu préparais depuis de longs mois. Tu te pensais protégé, derrière ces quatre murs dans lesquels tu accueilles tes amants et amis proches. Et ce n’était plus qu’une question de quelques jours avant que ta vie ne soit unie à tout jamais à celle de ta meilleure amie, qu’elle prenne ton nom et que tu sois reconnu comme le Rosewood qui vient de se marier. Qui rend fier ses parents en épousant une femme de haut rang, qui obéit sans jamais poser de questions. Si tu souffrais de cette situation, tu l’avais accepté en te disant que c’était pour le bien de tous. Ou plutôt celui de tes parents, l’ayant compris hier soir lorsque tu t’étais disputé avec eux. Une crise, accompagnée de cris et de mots durs, qui avait fini par te marquer et te pousser à t’en aller de cette maison où tu avais grandis. Une situation catastrophique dont tu ne savais même pas comment t’en sortir. Surtout avec les photos et commentaires postés sous l’impulsion de Leith et Cassandre. Tu ne leur en voulait pas, dans le fond, mais tu étais blessé par le fait qu’ils avaient fait ça dans ton dos. Et il y avait Adrian. L’un de tes amis les plus chers. Tu avais confiance en chacun d’eux mais, Adrian, lui avait une place à part. Presque identique à celle de tous ceux qui ont eu ou ont une place dans ton cœur. Tu ne sais pas quel est son rôle dans cette histoire. Tu as peur de le découvrir, d’ailleurs. Pourtant, c’est obligé. Alors tu l’attends chez toi, dans cette demeure où tu l’accueille depuis qu’il est dans cette situation si délicate. Tu lui ouvres la porte de ton sanctuaire, le laisse entrer comme il le veut avant de refermer la porte derrière vous. De brèves salutations, assez pour faire apparaître cette bulle que tu aimes conserver autour de vous. Et ton regard se pose sur lui, l’analyse, avant de hausser les épaules et de rejoindre la cuisine. Aussi bien que je puisse l’être avec ce qu’il vient de se passer ? Ta voix se fait presque ironique alors que tu sors déjà deux ballons de vin que tu apportes sans même lui demander s’il en veut un. Mais j’imagine que tu le sais déjà, ça. Tes lèvres s’étirent tout de même dans un léger sourire, reflet d’un mensonge que tu tentes de faire croire à tous. Le récipient porté à tes lèvres, tu ne bois qu’une seule gorgée avant de reprendre la parole. Et toi ? Comment te sens-tu ?
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
de vive voix F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
de vive voix T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 1 Déc 2020 - 14:36
DE VIVE VOIX

laissons les têtes parler entre elles, loin des cris des âmes.


Aucun mot ne quitte cette bouche. Il faudra affronter son questionnement, ses interrogations face à face, et cela arrivera bien assez vite. Ta tête vague de gauche à droite en signe de quasi désapprobation. On fait aller. Je présume que je vais mieux qu'il y a quelques jours. L'esprit se sent mieux, mais l'âme a été trifouillée, fouillée, dévoilée. Contre ton gré, des changements internes se font ressentir, douloureux, à l'image d'une opération sans anesthésie. Tu saisis cette coupe qu'il t'apporte, toujours aussi bon hôte. Une attention habituelle qui cette fois-ci te touche tant son mal-être semble se voile derrière des masques de politesse. Masques que tu ne connais que trop bien. Que vous êtes semblables à en déstabiliser l'équilibriste le plus adroit. Isaac... commences-tu en ressentant une sorte de malaise s'installer en ton être. Tu expires violemment, prends quelques gorgées avant de déposer à côté de toi. J'en sais déjà assez sur ta situation. Et je pense que tu as compris que plusieurs acteurs étaient de la partie pour cela. Je suis surement le premier surpris de constater que j'ai pus avoir un rôle là-dedans tant ceci est à des années lumières de ce que j'aurai fait d'ordinaire mais... La moue, les yeux brillants, tu hausses les épaules, cet air enfantin comme si tu abdiquais. Quelque chose se casse, comme cette attitude confiante récurrente qui fait "toi". À cet instant précis, es-tu vraiment toi ? Une des nombreuses couleurs de l'arc-en-ciel que, comme tout être humain, tu représentes. Le bien, le mal et les nuances entre ces deux entités. Tes yeux finissent par croiser les siens. Je n'ai pas envie que nous passions par des small talk, nourrir cette façade de riche famille qui fait que nous nous tenons si droit, si grand, Isaac, on peut relâcher là. Juste un peu. Tu ne peux quitter ses prunelles si douces. La coupe est dans sa main, l'incompréhension probablement sur son visage. Peu importe, rien n'arrête cet élan de t'avancer vers lui quasi déterminé pour glisser tes bras autour de son cou et serrer vos corps l'un contre l'autre. Ta bouche se tourne vers son oreille alors que tu commences à resserrer ton étreinte. Je suis désolé... J'ai fauté et je vais me rattraper. Que la honte est enivrante quand celle-ci te libère de ta prison, parfois. Quel soulagement que d'alléger son coeur en osant la vérité. Vos parfums se mélangent, ta respiration se calque au fur et à mesure sur la sienne. Il ne craquera peut-être pas, mais il connaîtra au moins la sincérité de ton affection à son égard. Il ne s'agit pas que d'un simple ami, il est un tout, un mélange de reflet dans le miroir et de réconfort familier. Un inconnu familier qui te renvoie à toi pour mieux te faire grandir sans le savoir. Une vision du futur, de ton futur.
( c ) ekoltaqueen








Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
de vive voix 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2996
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Keep Talking
de vive voix HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mar 8 Déc 2020 - 20:03
De vive voix

Les gestes expriment-ils le fond de nos pensées ?


La réponse qu’il te donne vient te rassurer un peu, la crainte de le voir sombrer un peu plus chaque jour. Adrian est important à tes yeux, bien plus que n’importe lequel de tes proches. Il a cette place particulière dans ton cœur, ce rang spécial qui lui permet de s’élever au même titre que ton jumeau, ton meilleur ami ou bien même l’homme dont tu es amoureux. Concentré sur l’alcool qui tournoie dans ton ballon de vin, tu relèves le regard vers lui quand il reprend la parole. Tu ne t’attends pas à grand-chose mais tu es tout de même légèrement déçu, persuadé que Adrian n’aurait jamais pu participer à un plan de ce genre. Sauf que tu sais que c’était pour le bien de tous, surtout ton bien à toi en fait. Le regard posé sur son visage, tu finis par te perdre dans le sien et observer cette humidité qui te brise le cœur. Et tu le laisses s’approcher de toi, le laisse se glisser contre ton corps et soupire alors que tes bras se referment autour de sa taille. Tu maintiens du mieux que tu le peux ton verre entre tes doigts, voulant éviter de le faire tomber, alors que tu te blottis contre toi en soupirant. Je ne t’en veux pas… Les larmes te montent petit à petit aux yeux, ta tête venant se cacher contre son torse alors que tu serres entre tes doigts le tissu de son haut. Je suis même reconnaissant… Mais j’aurai aimé que vous m’en parliez au lieu de le faire dans mon dos. Fatigué par tout cela, tu fermes les yeux et soupire, oubliant pendant un instant toute la pression que tu as ressenti ces derniers temps. Merci. Merci de t’avoir sauvé de ce mariage que tu ne voulais pas, même si c’était avec ta meilleure amie. De cette vie de mensonge qui t'a effrayée et dans laquelle tu allais te plonger sans protection. Tu as tant fait pour moi en quelques actes alors que tu n’allais pas bien et que c’était à moi de prendre soin de toi.
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
de vive voix F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
de vive voix T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 20 Déc 2020 - 2:21
DE VIVE VOIX

laissons les têtes parler entre elles, loin des cris des âmes.


Dans ce moment de faille, sa voix trahit une sorte de tristesse, de relâchement. Dans cet instant décontextualisé de son espace temps, vos deux âmes se perdent près des bords de votre corps et, pour une fois, se laissent aller, osent. Quelque chose d'inconfortable, à la base, qui se révèle libérateur à mesure que les mots s'échangent. Isaac... Tu le sers plus fort à ton tour alors que sa tête s'éponge contre toi. Quelque chose d'humain se montre, quelque chose de nouveau. Je suis encore désolé. Tu te redresse pour pouvoir voir son visage, discerner les étincelles dans ses yeux crées par le reflet de la lumière sur l'humidité gonflée qui ne cherche qu'à s'écouler. Et tu sens tes yeux aussi se gorger d'eau salée. Tu méritais mieux, tout de même. Tu es comme un frère. Comme un frère, comme autre qu'un frère. Isaac a toujours eu cet effet étrange, cette chose qui fait que vous vous ressemblez beaucoup, trop même. Cette chose qui fait que tu suis presque ses pas. Quelque chose qui fait qu'il te trouble encore un peu. Juste un peu. Tu t'approches délicatement pour déposer un baiser sur son front avant de le lâcher. Une attention elle-aussi à l'inverse de vos habitudes, mais cette soirée est bien trop émotionnelle pour vous. Tu finis par guider ta main vers ta coupe, tel un aimant, afin de d'abreuver de son contenue avant de lui montrer l'objet dans ta main, bras tendu. Je veux bien un refill, s'il-te-plaît demandes-tu presque d'un air enfantin, avant de craquer dans un bref rire nerveux qui brise l'ambiance morose. Un petit temps de silence, de calme où tu sembles reprendre tes esprits. Tu te sens mieux, bien mieux. Alors... Comment ça se déroule avec ta famille, ta meilleure amie, tout ça, du coup ? Il faut que tu saches ce que tu as engendré avec les autres. Car qu'importe les conséquences, tu seras auprès de Isaac pour les payer aussi, tel un véritable ami.
( c ) ekoltaqueen








Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
de vive voix 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2996
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Keep Talking
de vive voix HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Lun 21 Déc 2020 - 14:27
De vive voix

Les gestes expriment-ils le fond de nos pensées ?


Tu es étonné par cette simplicité, mêlée à la légère gêne qui s’est présentée quand tu t’es retrouvé entre ses bras, qui se dégage de votre étreinte. Elle est si naturelle, te donne presque l’impression que tu as toujours connu cette proximité entre vous. Et ta tristesse monte soudainement, vient envahir ton esprit de cette puissance que tu enchaînes depuis des semaines. Blottis contre lui, la tête cachée de façon à percevoir les battements de son cœur qui viennent t’apaiser. L’emprise sur son haut se resserre, ayant peur de le voir s’éloigner de toi soudainement. T’as tellement besoin de réconfort, d’amitié et de patience que tu es prêt à tout pour conserver cette bulle dans laquelle tu te trouves actuellement. Relevant le regard, tu te perds dans ses prunelles en essayant de faire abstraction des larmes qui veulent coulaient hors de tes yeux pour faire s’évader cette vague d’émotions. Ne t’excuses pas, Adrian… Je ne t’en veux pas. Tu n’en veux à personne d’autres que tes parents, ceux qui veulent que tu répresses l’amour que tu ressens pour tous les hommes qui ont partagé ta vie. Tu as aimé tant de fois tout en devant conserver ce secret, oublier ces sentiments qui venaient faire de ta vie un paradis mais qui se transformaient rapidement en ton enfer personnel. Tu es tout aussi important pour moi, Adrian. Et tu fermes les yeux quand ses lèvres viennent à la rencontre de ton front, un frisson venant réveiller ton corps sous l’impulsion d'une vague de joie. Mais tu te calmes le plus rapidement possible, le laissant se défaire de l’étreinte que vous partagiez, et de récupérer son verre. Tout ce que tu voudras. Te rends-tu compte que tu es l’un des meilleurs pour faire des sous-entendus sans même t’en rendre compte. Vidant ton propre verre, tu les remplis avant de revenir vers lui et d’afficher une petite moue à l’entente de sa question. En ce qui concerne ma famille, disons que j’ai connu mieux. Ils sont énervés de voir que j’ai pas démenti face à tout ça mais ça leur passera. Et ma meilleure amie est fière de moi. Elle se demandait quand est-ce que j’allais enfin prendre le courage d’assumer mon orientation et voudrait d’ailleurs vous remercier de m’avoir donné un coup de main pour ça. Tu souris doucement en repensant à la joie de ta meilleure amie quand elle avait découvert que tu n’allais plus cacher ce que tu es pour seulement plaire à ta famille. Ou plutôt, pour que cette dernière s’assure que tu ne feras jamais rien qui leur portera préjudice. Par contre, mes parents risquent de me faire payer ma désobéissance. Tu es déjà heureux qu’ils ne soient pas au courant que tes amis sont les responsables derrière ces rumeurs. Mais ça ira mieux dans quelques jours ou semaines, ils doivent juste se rendre compte que ça ne changera rien à leur existence.
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
de vive voix F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
de vive voix T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 22 Déc 2020 - 0:50
DE VIVE VOIX

laissons les têtes parler entre elles, loin des cris des âmes.


Cette fragilité est presque inconnue entre vous, mais elle semble naturelle. Et voir Isaac ainsi ne te plaît pas énormément. Tu ressens l'envie et le besoin de l'enlacer encore et encore, mais tu préfères laisser les coeurs s'alléger de la surcharge actuelle avant de le noyer d'amour sincère. Tu es à croquer ris-tu, tout sourire, face à lui. Ses mots te touchent droit au coeur. Et tu te surprends à te montrer davantage émotionnel, davantage humain. Merci Warren, tu auras accompli quelque chose en m'ouvrant mon coeur, au moins. Vous souriez à la plaisanterie qu'émane ce double sens sortant de sa bouche, avant de repartir sur le chemin de la douce boisson. Tu écoutes ensuite attentivement ton ami, toujours un peu peiné, sans l'interrompre. Le changement s'opère autour de lui, un gros changement, quelque chose de violent. Et tu as envie de le protéger de tout cela, même si tu sais, au fond de toi, qu'il doit passer par là, qu'il va se découvrir encore différemment et que c'est nécessaire pour son développement personnel. Quelques gorgées de ta coupe que tu reposes, tu déposes une main délicate sur son bras en le regardant avec la plus grande sympathie dont tu peux faire preuve. Ta meilleure amie n'a pas à nous remercier, on a fait la pire chose possible. C'était proche d'un outing publique et c'est immonde. Surtout vu la réputation de playboy que cela te donne au moment même où ton orientation sexuelle est remise à jour aux yeux de tous... Petite grimace qui suit, et c'est reparti. J'espère pour tes parents... Peut-être qu'ils pourraient parler avec les miens, proposes-tu tout en sentant ton sang se glacer. Tes parents, tes odieux parents. S'ils peuvent servir à quelque chose maintenant que tu es devenu grand, ce serait possiblement pour ceci. Ils sont passés par là. Riche famille, éducation droite, enfant homosexuel qui s'assume. Tu inspires, expires, et tu affiches le plus possible un air convaincu car, au fond, tu ne sais pas ce que ça pourrait donner mais tu as dans l'idée que tes parents auraient étrangement de bons conseils à donner sur le sujet. De quoi permettre à sa famille d'éventuellement afficher un soutien à leur fils, même s'il n'est que de façade... Dans un premier temps ou pour toujours. Nous, on sera toujours là. JE serais toujours là pour toi. Ton visage se détend et tu finis par l'attirer vers toi. Quelque chose de légèrement déroutant s'immisce ici, mais tu t'en fiches. Beaucoup d'émotions, d'incompréhension, et la seule chose qui compte est que vous allez bien. Et tes bras glissent sur ses hanches, l'entourent, le serrent. Et ta bouche vient baiser son front à nouveau, puis sa tempe alors que sa tête glisse en parallèle à la tienne. Je tiens à toi lâches-tu d'une voix calme au creux de son oreille.
( c ) ekoltaqueen








Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
de vive voix 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2996
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Keep Talking
de vive voix HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 23 Déc 2020 - 0:34
De vive voix

Les gestes expriment-ils le fond de nos pensées ?


Tu te sens heureux, malgré tout le chantier dans ta vie. Même si cette dernière s’est effondrée ces derniers jours et que tu es complètement perdu dans ce que tu dois faire et le comportement que tu devrais aborder pour faire plaisir à ceux qui t’entoures. Mais t’as plus la force de faire semblant. Encore moins l’envie, surtout depuis que tu es en présence de cet ami qui est si cher à ton cœur. Même si tu es entouré d’un grand nombre de personnes, tu n’as su confier ton cœur qu’à très peu d’entre elles. Peut-être parce qu’il a tellement souffert dans le passé que tu veux te protéger, que tu ne veux plus ressentir cette déchirure qui t’as souvent mise à mal. Tes lèvres s’étirent dans un sourire alors que tu détournes le regard quelques secondes, faussement gêné. Ne raconte pas de bêtises, tu es celui qui mériterait d’être croqué. Et tu profites avec tendresse de ce moment, t’amusant de ton propre sous-entendu qui était tout sauf voulu. Mais tu es parfois maladroit, après tout, et tu ne peux pas non plus montrer ce masque de droiture que tu abordes bien trop souvent. Les verres de nouveau pleins, tu reviens vers ton ami et prends le temps de répondre à ses questions avec le plus d'honnêteté possible. A quoi bon mentir avec une personne qui te connais si bien. Et tu poses ton regard sur cette main qui vient à la rencontre de ton bras, remontant le long du bras jusqu’à rencontrer les prunelles de ton cadet. La tête se secouant quelques secondes, tu exprimes ton désaccord avec ce qu’il vient de dire. Mais vous nous avez sauvés d’un mariage qui aurait bloqué notre vie publique. Qui aurait dû nous empêcher d’être vraiment heureux. Une vie dans laquelle j’aurais vu tous les hommes que j’aime s’en aller les uns après les autres. Et, dès que ton esprit aura fini d’imprimer l’idée que tu n’es plus bloqué dans une spirale infernale, tu vas devoir trouver une façon de le remercier. De tous les remercier. Mais ce n’est pas le plus important, actuellement. Fronçant doucement les sourcils en entendant le commentaire d’Adrian, ta tête se penche légèrement sur le côté en attendant qu’il t’expliques la raison avant de lâcher un oh…. presque étonné tellement tu étais en admiration devant le fait qu’il s’assume au point d’oublier que cela avait été nouveau pour ses parents aussi. J’imagine que c’est une bonne idée… Mais pas tout de suite, c’est encore trop frais pour qu’ils daignent vouloir en parler avec quelqu’un d’autre par peur que leurs mots ne soient connus publiquement. Déjà qu’ils doivent m’en vouloir pour avoir “osé” ne pas leur demander un avis. Et ton regard reste ancré sur son visage pendant que tu finis ta coupe, la déposant sur un meuble en tendant ton bras, avant de te faire surprendre par cette étreinte que tu n’attendais pas. Mais tu te détends aussitôt, fermant les yeux pour profiter de toutes ces attentions qui te donnent l’impression d’être le plus jeune d’entre vous deux, qui te ferait presque croire que tu es celui qu’on doit protéger du monde extérieur. Serrant le tissu de son haut entre tes doigts, tu te blottis un peu plus contre lui avant de répondre dans un murmure. Moi aussi… Plus que tu ne peux le penser. Tu l’as vu grandir à travers les années et tu l’as admiré à chaque moment important. Te redressant légèrement, assez pour que ta bouche soit à la hauteur de sa joue, tu tournes légèrement la tête et vient déposer un baiser. Merci.
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Adrian Deslauriers
Adrian Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19424-adrian-deslauriers-o-wong-yukhei-lucas https://www.disjointedsocieties.com/t15637-adrian-deslauriers#840652 https://www.disjointedsocieties.com/t15642-adrian-deslauriers#840687 https://www.disjointedsocieties.com/t15644-adrian-deslauriers#840702 https://www.disjointedsocieties.com/t15722-adrian-deslauriers-identite
Surnom : 'drian.
Âge : 25
Origines : chinoises et thaïlandaises.
Occupation : ancien étudiant en droit (justice criminelle) à Columbia + avocat spécialisé en cybercriminalité à Mancini & Cie.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : pansexuelle et homoromantique.
Trigger Warning : TW abordé : sexe (cru ou non) et violence physique.

TW que je refuse : cruauté animale, inceste, pédophilie et automutilation.

ISAAC
✄ LEITH
On me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. J'ai le coeur qui syncope, l'adrénaline au top en battant la mesure. Je reste de glace face à vos spasmes. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
de vive voix F214569c2e0045986e2cd81ad52035c1272c7f66
  • Aucune association
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : GOLD ANTHEM (jimmy).
Pronom : iel/il/elle.
Messages : 11356
Faceclaim : Wong Yukhei (Lucas).
Crédits : vocivus (avatar) + yyukhei (gifs).
Inscription : 22/04/2020
Multicomptes : aucun.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1500 mots.
Fréquence de RP : plusieurs rps par mois.
Fréquence de SMS : régulière.
Ticket to Heaven
de vive voix T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 3 Jan 2021 - 15:50
DE VIVE VOIX

laissons les têtes parler entre elles, loin des cris des âmes.

Un bref soupire s'échappe alors qu'il tente tant bien que mal de dédramatiser la situation dans laquelle il s'est retrouvé. Une situation que vous avez procuré, ses amis et toi. Cependant, tu ne peux te lamenter continuellement, et si Isaac a trouvé un moyen de voir le positif dans la situation et en tirer avantage, il est temps pour toi de faire de même. Si tu ressens la chose ainsi, je ne vais pas m'opposer... Je suis heureux que tu sois bien, c'est ce qui nous importe le plus... C'est ce qui m'importe le plus. Un sourire se dessine brièvement, le poids s'allégeant en ton sein. Tu t'apaises en l'écoutant te répondre, et tu comprends plus que n'importe qui ce qu'il te dit. Quand ils seront prêts, n'hésite pas. Tu ne le quittes pas des yeux. Maintenant que les choses se sont calmées, il n'y a plus de raison de maintenir cette gêne. Il est bien trop important. Vient cette étreinte qu'il te rend, cette douceur qu'il te murmure et tu sens quelque chose d'étrange se produire. Une sorte d'incompréhension, d'émotion bizarre. En quelques mots agrémentés d'une chaleur plus que perceptible, tu te retrouves troublé bien qu'heureux. Sa bouche sur ta joue, et tu veux fauter. Un trouble soudain que tu essaies de ravaler tant bien que mal. Pourtant, cette attirance t'est passée. Est-ce l'accompagnement dans la coupe ou l'émotion en ébullition de ce moment ? Peut-être un mélange des deux. Alors sans le lâcher, tu te décides à enfouir un peu ta tête au côté de la sienne, de le serrer plus fort un instant avant de déserrer et baiser sa joue à son tour en te redressant. Tu veux enfouir cette sensation, alors tu humidifies tes lèvres et le lâches, sans briser votre proximité et sors d'un ton timidement curieux. Et comment ça se passe avec Leith maintenant ? Tu veux véritablement savoir, mais cette discussion te permettra aussi de passer sur cette osmose qui vient de se créer. Tu apprécies fortement Leith et il est hors de question que tu te perdes davantage. Tu es fort, Adrian, et tu dois le rester ne serait-ce qu'un minimum.
( c ) ekoltaqueen








Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 31
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
de vive voix 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
de vive voix 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 2996
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) ooolympia ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Keep Talking
de vive voix HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Dim 10 Jan 2021 - 15:15
De vive voix

Les gestes expriment-ils le fond de nos pensées ?


La situation pourrait presque paraître désespérée, impossible à contrôler ou à supporter. Même ingérable si elle ne te concernait pas. Mais tu sais prendre le contrôle de tes sentiments, faire preuve d’un masque de froideur et t’enfermer derrière un mur de glace afin d’échapper à n’importe quelle situation qui peut te fragiliser. Pourtant, tu es à la limite de craquer à n’importe quel moment. Et la présence d’Adrian ne t’y aide pas même s’il est d’un grand soutien pour toi en ces temps compliqués. Et l’étreinte que vous partagé en est la preuve. Alors tu tentes de ne voir que le positif de la situation, tes lèvres s’étirant dans un léger sourire avant que tu ne penches la tête. Ce qui t’importes le plus, hein ? Tu le taquines doucement avant d’écouter sa proposition, pesant le pour et le contre avant de répondre. S’ils le seront un jour… Parce que tu en doutes énormément, même si tu sais qu’ils t’aiment, tu sais aussi que leur travail est primordial à leurs yeux. Et il y a cette nouvelle étreinte, l’expression supplémentaire de l’affection que vous ressentez l’un pour l’autre mais aussi de toute la tendresse que tu ressens pour ton cadet. Tu déposes un court baiser sur sa joue, comme un remerciement pour tout ce que Adrian a fait pour toi et sa présence. Resserrant toi aussi ton étreinte autour du corps du brun, tu le laisses s’éloigner et fronce les sourcils en entendant sa question, ne t’étant pas attendu à ce qu’il te parle de Leith en l’absence de ce dernier. Avec Leith ? Oh… Ça va. On a des hauts et des bas comme tous les amants sur cette Terre mais rien de bien compliqué. On se débrouille plutôt bien, à vrai dire. Il a su résister là où d’autres seraient déjà partis depuis longtemps. Surtout que ce n’est pas facile d’être en couple avec quelqu’un tout en devant être dans l’ombre car ce quelqu’un ne peut pas s’afficher publiquement. Et tu es heureux de savoir que tu as peut-être enfin trouvé quelqu’un qui saura rester à tes côtés quoiqu’il se passe. Et qui t’aimes tout autant que tu l’aimes, si ce n’est plus vu la patience dont il a dû faire preuve avant d’être avec toi. La curiosité vient s’éprendre de toi et tu t’écartes pour l’observer un peu plus. Et toi ? As-tu trouvé quelqu’un ? Tu lui souris tendrement, attendant sa réponse avec intérêt. Tu aimerais que ton ami soit heureux avec quelqu’un, lui aussi. Qu’il trouve une personne qui saura l’aimer comme il le mérite.
( c ) ekoltaqueen






Welcome to a secret life
Isaac T. Rosewood Sometimes I'm in love with you.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum