AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 889,90€
889.90 €
Voir le deal

Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

Surnom : Tomo
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /

~T O P A L E ~ Baby flower  Aesthetic-icon-19 ~T O P A L E ~ Baby flower  Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d ~T O P A L E ~ Baby flower  Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
~T O P A L E ~ Baby flower  9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
~T O P A L E ~ Baby flower  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Heresy ((ava))
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
~T O P A L E ~ Baby flower  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 26 Nov - 14:55:57
Baby flower

life goes on

Le cœur qui tambourine dans sa poitrine alors qu’il se rapproche du rendez-vous. Il ne se sent pas prêt à la discussion qui va arriver parce qu’il va devoir faire face à une réalité trop difficile pour lui. Ce n’est qu’un gamin Tom, un enfant dans sa tête et dans son cœur qui commence à découvrir le monde. Sa vie pourrait basculer du jour au lendemain si jamais il acceptait la fatalité. Dans sa tête de multiples pensées, les souvenirs de cette aventure brève avec cette femme hypnotisante. Opale de par sa beauté et sa douceur avait réussi à capturer ses lèvres et son corps le temps d’une simple nuit. Depuis ce jour l’évitement mais surtout les doutes et beaucoup de remise en cause pour l’enfant soleil qui est incapable d’imaginer qu’il pourrait devenir père.
Il arrive sur le lieu du rendez-vous et son regard se fige un peu à travers la vitre du café, elle est assise à l’attendre mais c’est son ventre qu’il observe. La vie s’y cache, un battement de cœur d’un être qui n’a jamais rien demandé d’autre que de vivre tout simplement. Il prend son courage pour entrer dans le café, il ne commande rien ll vient juste s’installer en face d’elle. Il lui faudra bien quelques seconde avant qu’un son ne puisse sortir d’entre ses lèvres « Bonjour Opale » dit-il le regard plongé dans le sien, c’est une drôle de sensation, un lien quasi inexplicable avec cette femme qui pourtant est une étrangère dans un sens. Désolé d’avoir pris autant de temps à te voir on ne peut pas enlever à Opale sa patience avec lui vraiment. tu as l’air….. bien ? Il aurait voulu dire enceinte mais ça n’aurait pas été de bon goût du tout. Tom n’est pas doué dans l’humour, il n’est pas doué non plus pour les relations sociales. Ses doigts jouent nerveusement avec une serviette pliée sur la table signe de son angoisse naissante face à cette situation. Du coup faut qu’on parle du .. fin … tu vois quoi Impossible de mettre des mots.
( c ) ekoltaqueen

what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Nov - 20:42:23
Baby flower

Life goes on #Topale

distraitement, une légère caresse se faisait contre la courbure de son ventre désormais bien voyant. et ses lèvres qui s'étiraient en leur coin pour laisser apparaître un sourire. simple, mais si démonstrateur de ce qu'elle ressentait. il y avait cette impatience d'arriver à terme. de pouvoir enfin tenir son enfant dans ses bras. laisser son regard admirer les trait enfantins de ce si petit visage. son doigt qui laisserait une douce caresse se faire contre sa peau. le long de ses joues. le long de ses mains. Opale imaginait déjà cette scène dans ces nuits doucereuses depuis quelques mois maintenant. et plus le temps passait, plus elle devenait claire, précise. imitant trait pour trait les images de la réalité, nourrissant un peu plus, à chaque lune passée, cette impatience grandissante en elle. ses nerfs étaient mis à rude épreuve, mais elle tenait face et appréciait de chaque instant, agréable ou plus difficile, que lui offrait cette grossesse. et si on venait lui demander ce dont elle se souviendrait sans doute éternellement de ses quelques mois, ce serait sans doute son temps passé à Ottawa, entouré de sa famille qu'elle venait de retrouver. et ses heures passées en leur compagnie, après les années passées éloignées les uns des autres, semblaient comme un havre de bonheur presque irréaliste. autrefois comme une image d'un rêve. désormais comme une image de la réalité. comme de doux souvenirs qu'elle apprenait à chérir. « Tomo. » qui s'échappe de ses lèvres dans une voix légère. sonnant presque comme un soulagement de le voir enfin devant elle après autant de temps. elle n'était pas certaine qu'il allait venir et au fond d'elle, elle pouvait comprendre. elle voyait dans ses iris que l'idée que cet enfant soit aussi le sien l'effrayait malgré le temps qui était passé depuis leur dernière rencontre. sans doute n'aurait-elle pas dû disparaître ainsi si brusquement durant l'été. sans doute qu'il se serait fait à l'idée en la voyant évoluer durant ses semaines de grossesse. « J'ai l'air énorme surtout, mais oui ça va et toi ? Ca fait un moment quand même. » doux sourire sur ses lèvres qui s'éclipsait le temps de quelques instants alors qu'elle attrapait son verre pour laisser le liquide caresser ses lèvres. « De cet enfant, pour ne pas dire notre enfant ... Mais oui il faudrait. C'est un garçon d'ailleurs, je n'ai pas pu attendre d'accoucher pour savoir. La tentation était trop forte. »
( c ) ekoltaqueen

Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique

~T O P A L E ~ Baby flower  Aesthetic-icon-19 ~T O P A L E ~ Baby flower  Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d ~T O P A L E ~ Baby flower  Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
  • United Heart
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Déc - 15:12:29
Baby flower

life goes on

C’est le cœur battant qu’il est venu voir ((son fils)) il n’est pas rassuré et n’a pas spécialement envie d’être là mais il ne peut pas échanger à une certaine curiosité quand même. Est-ce qu’il lui ressemble un peu ? Mais il se dit que ce n’est pas une bonne chose d’avoir cette curiosité malsaine, l’enfant sera malheureux avec lui et il le sait. Maintenant il porte sur ses épaules le poids d’une paternité fraichement assumée. Cela aurait dû se passer autrement, cela aurait été beaucoup plus simple si ce n’avait été qu’un rêve. La réalité le rattrape tout de même lorsqu’il se retrouve devant Opale beaucoup mieux qu’a la maternité qu’il l’invite à rentrer chez elle. « Je suis honnête j’ai eu du mal à venir, j’ai failli faire demi-tour plusieurs fois » Se comporter comme le lâche qu’il a bien trop souvent été. Il aurait pu mais il ne l’a pas fait. Est-ce que c’est ça devenir un homme et assumer ses responsabilités ? Il ne dit rien de plus il balaie la pièce du regard et ne voit pas de trace du bébé, ainsi il est soulagé il n’est pas tout à fait près encore à voir cet enfant. « Je sais que tu attends que je parle mais je ne sais pas quoi dire Opale, je suis juste fatigué » Même épuisé, il n’a juste plus de force et n’a jamais ressenti pareil sensation, comme si le monde n’arrivait plus à tourner pour lui. « Mais je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre parce que je n’ai pas accouché » Mais ce n’est pas le genre de fatigué qu’elle doit ressentir. L’appartement est petit ((trop)) et ce n’est pas son monde à lui. Est-ce qu’il veut que son fils grandisse dans ses univers ? S’il l’a reconnu alors il n’a pas d’autre choix que de lui offrir une vie bien plus confortable que cela. « J’ai acheté des choses pour le bébé que je vais faire livrer chez toi, j’y connais rien mais j’ai pris les trucs les plus cher alors ça doit être de la qualité » Il hausse les épaules l’air de dire qu’il n’y connait pas grand-chose. Il aurait peut-être dû lui acheter un truc aussi mais il n’y a pas pensé. Il se trouve juste la planté dans l’entrée comme un fantôme ayant l’envie de disparaitre.
( c ) ekoltaqueen

what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Déc - 15:12:39
Baby flower

Life goes on #Topale

la main sur la poignée et son regard qui se bloque sur la silhouette de Tomoaki devant elle. c'est un faible sourire qui vient étirer ses lèvres en hauteur. elle était partagée Opale. contente de voir enfin le jeune homme toquer à sa porte dans le but de voir son fils. leur fils. mais aussi à la fois mal à l'aise et coupable. les images du live dare et les paroles qui étaient sorties de ses lèvres dans une discussion qui aurait pu être banale avec une gamine, tournaient dans sa tête. elle se repasser presque en boucle les images qui avaient défilés devant ses yeux. les images qui avaient animés son écran de téléphone durant une sieste de Celian. elle qui c'était toujours accrochée à l'image de cet être qu'elle avait porté pendant des mois. son prénom ressortant comme une excuse des attentes qu'elle portait en Tomoaki. mais cela n'était pas réellement un mensonge. rien de ce qu'elle avait fait était pour elle, mais bien pour lui. douce conséquence de ses années passées loin de sa famille. à se demander si elle pourrait à nouveau les voir et les prendre dans ses bras. elle avait grandit avec un père, mais elle avait dû vivre sans quand elle avait le plus besoin de lui. « Je comprends, mais je suis contente que tu ai pu finalement venir. » et elle se décalait pour le laisser entrer dans son appartement. antre qu'elle avait trouvé un peu rapidement quelques jours après son arrivée précipitée en ville. mais elle s'y sentait bien, bien que parfois un peu à l'étroit avec deux animaux et un nouveau né. la porte se referme et le silence s'installe. elle ne sait plus quoi dire Opale. les mots sur mouraient le long de sa langue et elle se retrouvait silencieuse. les bras ballants alors qu'elle avançait dans son séjour ouvert. « Tu as le droit de te plaindre Tomo. Tu n'as pas accouché, mais tu peux te plaindre de d'autres choses. » elle lui avait déjà demandé beaucoup, elle en était consciente Opale, alors elle ne pouvait pas l'empêcher de se plaindre s'il en avait besoin. pas avec elle. elle ne voulait pas qu'il se sente prit au piège. les mains menottées entre elle et à celles de cet enfant qu'ils avaient eu. « Tu n'étais pas obligé tu sais, j'ai récupéré des choses chez mes parents comme j'étais là bas ses derniers mois. Mais c'est gentil ... merci. » et elle se sentait mal d'un coup Opale. comme ci tout ce qu'elle avait fait n'était que pour profiter du statut du japonais. « Tu veux que j'aille le chercher ? Je l'ai mis dans son lit avant que tu arrives, il ne dort pas. »
( c ) ekoltaqueen

Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani

• United Heart
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Déc - 14:43:45
Baby flower

life goes on

Il n’est pas à l’aise le garçon d’être ici dans ce cadre quasi familial, il sait que l’enfant n’est pas loin quand dans une vie parelle ensembles ils pourraient être une famille mais ce n’est pas le cas. Il trouve qu’Opale est bien trop gentille, beaucoup trop souriante comme si elle était réellement heureuse de le voir. Il ne veut pas lui faire espérer ce qu’il ne peut pas lui offrir. Des ruines ne peuvent construire une construction solide, il ne pourra pas bâtir une famille à partir de douleur. Elle mérite mieux – ils méritent mieux. « Non pas de suite j’aimerai qu’on parle avant c’est important  »Il n’arrête pas de répéter ça, que les mots sont importants pourtant il ne trouve même pas la force de parler. La boule dans la gorge, le cœur en vrac il ne sait même pas comment réfléchir face à cette situation. C’est trop lourd pour le gamin qui peine à assumer les conséquences de ses actes.  « Mon père va se mêler de ça, et forcément cela ne sera pas positif du tout. Je sais que tu penses que rien ne pourra t’enlever de ton enfant et je ne veux pas dire ça pour te faire peur Opale vraiment pas mais mon père.. Il ne laisse personne avoir le dernier mot sur lui ou bien remettre en cause ses choix. Dans la famille tu sais que je ne suis qu’un pion et le pire c’est que je suis un pion dont il se passerait bien Il sourit tristement parce que la réalité est là. Il n’est en aucun cas le fils qu’ils auraient voulu avoir. «  Si je reconnais vraiment l’enfant il va vouloir instaurer un cadre, pas d’enfant hors mariage il fera tout pour nous lier contre notre avis. Il pourra effacé ton passé en un claquement de doigt ou bien.. le faire revenir en pleine gueule Silence lourd car les mots apparaissent comme des menaces. Il ne contrôle rien et ça le rend impuissant. Si je reconnais l’enfant sans me lier à toi il va vouloir faire son éducation, le faire devenir l’homme Mikitani que je ne suis pas et ni toi ni moi n’aurons de pouvoir sur ça et je sais ce que tu vas me dire que tu es la mère mais Opale je te le répète ne le sous-estime pas Le problème c’est qu’elle est surement trop gentille pour voir la noirceur du monde qui l’entoure, c’est pour cela que lui c’était réfugié dans sa bulle, ou personne ne pouvait l’atteindre. « Je ne sais pas quoi faire, dans tous les cas je suis pris au piège  » Pour une nuit de réconfort il obtient une vie de captivité, c’est cher payé mais c’est ainsi.

( c ) ekoltaqueen

what things ☩
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)