AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal


Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 54
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


First contact, first what ? (Clark & Mao) 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 First contact, first what ? (Clark & Mao) 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 First contact, first what ? (Clark & Mao) 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
First contact, first what ? (Clark & Mao) Tenor
  • United Heart
First contact, first what ? (Clark & Mao) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
First contact, first what ? (Clark & Mao) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Mer 25 Nov - 20:09:58
First contact, first what ? (Clark & Mao) Depp



Le lundi 30 novembre, à 9h00. Il repousse toujours Mao, il repousse le moment où il prendra un rendez-vous avec un psychiatre, pour traiter cette dépression et ces idées suicidaires qu'il se traine depuis l'adolescence. Il a enfin réussi à sauter le pas, il est assit, dans la salle d'attente, en train de se ronger les ongles d'appréhension, avec ce qui va suivre. Sa plus grande peur ? Qu'on lui dise qu'il est taré et qu'il doit aller dans une asile d'aliénés pour se soigner. L'odeur de son herbe lui colle à la peau, après tant d'années de consommation, c'est probablement incrusté dans ses pores, dans ses gènes à présent. Il n'a pas le choix. Enfin, concrètement, il l'aurait le choix, mais la peur que ses angoisses et son autisme reviennent, accompagné de ses tocs, ça l'inquiète grandement. La marijuana le détend, le relaxe, lui fait oublier sa maladie et ses incapacité en société, si il ne veut pas se retrouver en plein milieu de la rue, à se rouler par terre en pleurant à cause d'une crise d'angoisse, parce que le lampadaire est vert au lieu d'être bleu, il n'a pas le choix, finalement.
Il tripote ses mains baguées à presque chaque doigts, pour essayer de sauver le peu d'ongle qui lui reste à présent. Il torture sa lèvre inferieure, quand finalement, il entend son prénom. "C'est moi..", qu'il prononce, hésitant, alors qu'il se lève, pour entrer dans le cabinet du psychiatre et s'installer dans le fauteuil, juste devant le bureau, alors que ses yeux entrent en contact avec le professionnel. Il est extrêmement jeune, beaucoup plus que le vieux tatoueur tatoué. Il ouvre la bouche, un peu mal à l'aise de se trouver là, "Bonjour, Monsieur". Ses yeux se fixent sur le pot à crayon, soudainement intéressant, à moins que ce ne soit un échappatoire, pour ne pas avoir à garder trop longtemps ses yeux dans ceux du médecin, à la manière de Méduse, au risque d'être pétrifié sur place.



w/ @Clark Lewis


First contact, first what ? (Clark & Mao) Y6xb82zb First contact, first what ? (Clark & Mao) Yxbuvheh
First contact, first what ? (Clark & Mao) 1
First contact, first what ? (Clark & Mao) YPTgq3Ft_o
_____________________________________

Maorik Forever <3:
 
Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



First contact, first what ? (Clark & Mao) 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
First contact, first what ? (Clark & Mao) 0f3v
  • Aucune association
First contact, first what ? (Clark & Mao) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
First contact, first what ? (Clark & Mao) UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 25 Nov - 21:55:21
First contact, first what ?
•••Mao & Clark•••


Chemise noire, pull en laine, jean sombre et l'air moins épuisé qu'à l'accoutumé : une tenue décontractée en somme, tout à fait adaptée au premier jour de la semaine que le Docteur Clark Lewis redoutait autant qu'il affectionnait. Le blues du week-end ? Probablement. Et pourtant, le psychiatre considérait son travail comme la partie la plus importante de sa vie. Parce qu'après tout, tu n'as plus que ça, hein Clark? C'était la triste mais néanmoins tangible réalité qui régissait son existence. Mais il n'était pas du genre à à trop y penser, se concentrant sur ce que le monde lui apportait au jour le jour.

Et ce lundi matin là, il attendait un nouveau patient: Mao Sweeney-Keohane. Son assistante avait pris le rendez-vous et lui avait présenté un léger briefing concernant le nouveau venu : tocs, dépression, idées morbides. Rien de bien de nouveau pour lui qui officiait depuis près de sept ans à New York. Cette ville comptait son lot de laissés pour comptes et d'hommes et de femmes brisés par la vie. Tu sais ce qui est le plus ironique là-dedans, Clark, c'est que toi aussi tu es brisé. Et qui t'aide, toi? Personne. Puisqu'il ne pouvait pas être aidé. Personne ne pourrait changer le passé et lui ramener Sofia. Et il l'avait accepté, passant par toutes les phases du deuil.

Assit à son bureau en bois de chaîne sombre, le docteur consultait son mac avec la fiche préalable de Monsieur Sweeney-Keohane, se préparant mentalement à le recevoir pour entamer leur premier échange. Même après sept ans, il continuait d'avoir besoin de ce temps de préparation : parce que derrière la casquette de psychiatre, tu restes humain, toi aussi. Et que personne n'est réellement saint d'esprit. Apposant son doigt sur l'interphone, il indiqua à Mandy qu'elle pouvait faire rentrer l'homme patientant dans la salle d'attente. Il fut accompagné jusqu'à son bureau et le docteur se leva pour l'accueillir, sans toutefois lui serrer la main. Une pratique somme toute étonnante mais qu'il préférait observer pour éviter d’ heurter son nouveau patient: il pourrait très bien supporter difficilement le contact.

" Bonjour Mao." dit-il en lui indiquant le fauteuil. L'usage du prénom de ses patients, plus jeune, de son âge ou plus âgé, était systématique. Les noms de familles créaient des barrières et le travail de Clark était de les franchir pour comprendre la souffrance de sa patientèle. " Prenez place, je vous prie."

Observant l'homme prendre place, il le détailla quelques instants: air fatigué, langage non verbal révélant une certaine anxiété et regard fuyant. Venir le rencontrer avait certainement demandé un effort conséquent à son nouveau patient. Il était important pour Clark de casser cette dynamique d'angoisse qui entourait Mao et rapidement: autrement, il finirait par se fermer et le dialogue serait impossible. Sans nul doute que le plus âgé devait déjà regretter d'être venu le rencontrer : " C'est la première fois que nous nous rencontrons et votre premier contact fut avec mon assistante, Mandy, permettez moi de présenter: je suis le docteur Clark Vladimir Lewis. J'officie en tant que psychiatre à New York depuis un peu plus de sept ans. J'ai trente trois ans, j'aime le nougat mais je déteste le chocolat." Observant la réaction de Mao, il ajouta: " A votre tour de vous présenter."

Une technique qu'il utilisait d'ordinaire avec les enfants et certains adultes. Une approche dédramatisante, ayant fait ses preuves et visant à atténuer le stress de ses patients. Alors Mao? Vas-tu me laisser voir qui se cache derrière ce mur d'angoisse?

:copyright:️ 2981 12289 0
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 54
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


First contact, first what ? (Clark & Mao) 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 First contact, first what ? (Clark & Mao) 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 First contact, first what ? (Clark & Mao) 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
First contact, first what ? (Clark & Mao) Tenor
  • United Heart
First contact, first what ? (Clark & Mao) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
First contact, first what ? (Clark & Mao) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Ven 27 Nov - 8:43:47
First contact, first what ? (Clark & Mao) Depp



Qu'est-ce qu'il fiche ici le vieux Mao ? Ses yeux se perdent sur les murs, comme à la recherche de quelque chose de rassurant, de familier, un point d'ancrage. Pourquoi il est venu ici, au juste ? Pour qu'on lui dise qu'il est malade ? Qu'il est dépressif ? Que c'est un drogué ? Il le sait déjà. C'est quand il entend une voix féminine prononcer son nom, qu'il sort de ses pensées et qu'il se retrouve, peu de temps après, assit devant un bureau, avec ce psychiatre devant lui. Et ce pot de crayon, ne l'oublions pas. Probablement que ça le rassure, c'est ça qui est familier pour l'irlandais, les crayons, qui sont un point de départ à la création, au dessins, à l'art. Depuis tout petit, Mao dessine, peint et a fait de ces passions, son métier de tatoueur, les crayons sont apaisants. Mao aime les crayons. La voix du psy le fait lever la tête. Il n'aime pas le chocolat, ce médecin. Ce serait ballot pour Mao, de ne pas aimer le chocolat non plus, lui qui est marié à un chocolatier, Almarik.
Se présenter, en voilà une affaire compliqué, après quelques secondes de réflexion, il se lance, "Euh.. Je.. Je m'appelle Mao, j'ai 54 ans. Je suis marié, j'ai des enfants... Je euh.. Je ne sais pas quoi dire de plus.. Je suis tatoueur depuis environ une trentaine d'années". Si tout était aussi simple, présenter cinquante-quatre ans de vie en trois phrases. Juste une aurait probablement suffit : Depuis que j'ai dix ans, je veux mourir, mais on m'en empêche à chaque fois. Glauque. Et en même temps, Mao remercie le ciel d'avoir fait en sorte qu'il rate son suicide depuis tant d'année. Il n'aurait pas connu l'amour de son mari, ni celui de son meilleur ami. Tient parlons en de ça aussi, la souffrance et la jalousie qu'il fait endurer à son mari, a cause de son polyamour. Fichu cœur trop grand pour un seul homme. Le tatoueur est incapable de choisir entre Almarik et James, et quand il a tenté de le faire, il y a de ça quelques jours, il ressentait une douleur si profonde dans son cœur, que se pendre était la meilleur solution. Malheureusement, c'est son neveu, qui l'a rattrapé, la corde autour du cou. Machinalement, le tatoueur se passe une main sur le cou, là où la trace de la corde avait laisser une trace rouge, il y a encore quelques jours.
Il se mordille l'intérieur de la joue, nerveusement, attendant la suite de la consultation, il se sent vulnérable, devant cet inconnu qui va l'aider. Pourquoi il le ferait. C'est son métier. Et alors ? Comment il va s'y prendre surtout ? "Je.. Je vais bien vous savez...", qu'il dit, le Mao, probablement pour tenter de se persuader lui même, en même temps. Seulement, après sa tentative de suicide qui date d'il y a quelques semaines, on l'avait obligé à contacté un psy, il l'avait promit à Rik en plus.



w/ @Clark Lewis


First contact, first what ? (Clark & Mao) Y6xb82zb First contact, first what ? (Clark & Mao) Yxbuvheh
First contact, first what ? (Clark & Mao) 1
First contact, first what ? (Clark & Mao) YPTgq3Ft_o
_____________________________________

Maorik Forever <3:
 
Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



First contact, first what ? (Clark & Mao) 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
First contact, first what ? (Clark & Mao) 0f3v
  • Aucune association
First contact, first what ? (Clark & Mao) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
First contact, first what ? (Clark & Mao) UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 6 Déc - 21:01:58
First contact, first what ?
•••Mao & Clark•••


L'air impassible, attentif au langage non verbal de son patient et son clavier d'ordinateur à côté de lui, prêt à prendre des notes sur les éléments lui semblant pertinent concernant Mao Sweeney-Keohane. Le regard fuyant du cinquantenaire ne laissait aucun doute quant à son état d'anxiété. Clark tenta alors une approche qu'il utilisait d'ordinaire avec les enfants de la Smiling Fondation : se présenter, donner un contexte, donner une information qui le ferait sortir du rôle du Psychiatre quelques instants. Quelque chose de banal. Quelque chose que dirait un enfant à un nouvel ami avant de le lui demander de jouer. Alors Mao? Veux-tu jouer avec moi? Après quelques instants de silence, son patient semblant réfléchir, il finit toutefois par lui répondre. L'homme avait donc cinquante quatre ans, il était marié et il avait des enfants. Cette dernière information incisa le cœur du médecin. Moi aussi j'ai eu une enfant... Lequel de nous deux est celui qui a le plus besoin d'aide, hein Mao? Indéniablement le plus âgé, pensa Clark, en remarquant la trace rougeâtre sur le cou de l'homme. Strangulation? Violence domestique ? Fétiche sexuel? Auto-Strangulation...? Ou bien tentative de suicide? Les hypothèses se succédaient dans l'esprit du demi-russe.

"C'est un très bon début." L'encouragea le psychiatre, lui offrant un sourire qui se voulait avenant. Et alors qu'il allait lui demander quelques précisions sur sa famille ou son métier, l'homme lui assura qu'il allait bien. " Vraiment?" répliqua-t-il en croisant les bras, observant son nouveau patient: " Vous savez ce que je pense, Mao?" questionna-t-il. " Je pense que vous n'avez aucune envie d'être ici. Je pense qu'on vous a plus ou moins contraint à venir me voir. Et je pense que vous subissez cette consultation." Un nouveau sourire, compréhensif cette fois, étira ses lèvres: " C'est le cas de la majorité de mes patients vous savez? Le tout étant que vous avez besoin d'aide et que si vous ne vous décidez pas à être honnête avec moi, je ne pourrais pas vous aider." De la franchise. Et il était nécessaire ce franc parlé, parce qu'un patient ou une patiente qui vient à une consultation à reculons n'est absolument pas réceptif ou réceptive à une quelconque thérapie. Autant parler dans le vent. Il fallait que l'homme en face de lui se décide à tenir un rôle actif autrement ce rendez-vous n'avait lieu d'être: " Je suis là pour vous donner les clés pour vous en sortir. Mais si je n'ai pas accès à votre porte, je ne pourrais rien faire Mao."

:copyright:️ 2981 12289 0


Another Day
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum