AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Surnom : Jae
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
Fatigante mise au point | ft. Byul Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
Fatigante mise au point | ft. Byul 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Fatigante mise au point | ft. Byul IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 24 Nov - 13:03
Fatigante mise au point.
FT - @Byul-Li Ahn

Mardi 24 Novembre 2020 à 19h
Qu’est-ce que je déteste les gens qui parle de destin à tout bout de champ. Quand quelque chose d’incroyable arrive dans leurs vies, que ça soit en bien ou en mal, la première chose qu’ils vont faire, c’est de mettre ça sur le compte du destin. Qu’on lui fout la paix à ce destin, lui mettre sans cesse sur le dos, tous les maux de la terre, il n’a rien demandé… Les personnes faibles d’esprit et de corps, ont souvent besoin de se rattacher à ce genre de chose pour ne pas s’écrouler. C’est triste pour eux, mais ils n’ont pas les capacités intellectuelles pour pouvoir prendre conscience de leur erreur. Ils resteront ainsi enfermés dans une vie médiocre sans jamais pouvoir en sortir. Pourtant la seule vérité, universelle, c’est qu’avec de la détermination et de la volonté, tu peux tout avoir. Si tu t’en donnes les moyens, normalement, tu peux réussir dans ta vie, sans avoir besoin de faire trop d’effort. Cependant, ce soi pour la première fois de ma vie, je doute de moi. Je maintiens que le destin n’est qu’une invention de l’homme faible pour justifier sa médiocrité, mais comment expliquer ce qui m’arrive en ce moment. J’ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas comment ça peut se passer comme ça. Je l’ai quitté, il y a de ça plusieurs années avec la certitude de ne plus jamais la revoir. La seule raison qui me vient à l’esprit, c’est que j’étais encore jeune et peut être trop impatient. La vérité, c’est que j’ai commis une erreur ce jour-là. J’aurais dû rompre avec elle de manière conventionnelle pour ne pas me retrouver aujourd’hui, avec un danger sur patte pour ma réputation. Je ne peux comprendre sa réaction, puisque je n’ai jamais été amoureux, cependant, je peux imaginer sa peine, j’ai suffisamment étudié les sentiments humains pour ça.

En revanche, je n’aurais vraiment pas dû accepter son rendez-vous, non pas que j’avais beaucoup de travail, dans tous les cas, j’aurais pu le rattraper plus tard. Mais je n’avais tout simplement pas envie de ressasser le passé. Puis surtout, je n’avais pas envie d’inventer un nouveau mensonge. Quand tu mens, tu dois faire attention aux conséquences, tu dois prévoir suffisamment loin pour être certain qu’il ne soit jamais découvert. Que c’était fatigant. Je ne cache pas que je me rendais à son bureau en traînant des pieds. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi j’avais accepté si facilement. J’aurais pu facilement prétexter du boulot ou un déplacement professionnel pour justifier mon refus. Elle était énervante, c’est vrai, mais jamais j’aurais cédé aussi facilement avec quelqu’un d’autre. En attendant, j’arrivais devant la porte de son bureau à dix-neuf heures pile-poil. J’étais quelqu’un de très ponctuel, une réputation se créait en démontrant qu’on était un bosseur sérieux et motivé. « C’est moi Young-Jae. », lançais-je, après avoir toqué à sa porte. J’attendais qu’elle m’invite à rentrer, encore une fois, c’était la moindre des politesses.

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

Surnom : Byul la petite étoile.
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Fatigante mise au point | ft. Byul Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Fatigante mise au point | ft. Byul F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Fatigante mise au point | ft. Byul 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 29 Nov - 19:37
Fatiguante mise au point

Les yeux sont rivés sur l’écran de l’ordinateur, elle cherche à ne pas penser Byul-Li a ne pas regarder les minutes qui défilent sans qu’elle puisse rien contrôler. Son male de crâne l’empêche de se concentrer. Des souvenirs vagues de la soirée lui reviennent comme des relents de colère. Il est revenu l’air de rien comme si rien ne c’était passé alors que la petite étoile à arrêter de briller quand il a quitté son ciel. Il a pris ses espoirs, son avenir pour ne lui laisser que des regrets et de l’amertume. Elle l’a aimé, du plus profond de son cœur comme elle l’a toujours fait. Son problème c’est qu’elle ne sait pas faire comme tout le monde, elle a besoin d’aimer plus, d’aimer mieux et d’être devant tous les autres. Jamais elle ne supportera ne plus être celle qui brille le plus. Elle a beau se refaire l’histoire dans sa tête elle ne comprendre pas pourquoi il doit agir comme ça et ça lui fait mal mais ça ne devrait pas. Les fantômes du passé sont bien trop présents et la font sombrer dans une inconstance qu’elle déteste. Elle est heureuse et amoureuse mais il est là et il peut venir encore une fois plonger son monde dans une certaine noirceur dont elle lutte encore pour s’en sortir.

Il vient toujours tout foutre en l’air
Dans la colère de ses sentiments pour lui
Il lui enlève l’espoir d’être unique
Puisqu’au final pour lui elle n’était rien.

Elle ne se lève pas quand il frappe à la porte, elle a le regard qui fixe la porte ne sachant pas trop si elle est prête mais elle prend le risque de la laisser entrer dans ( ( sa vie ) ) son bureau. « Tu peux entrer » Sa voix est sèche, elle ne va pas jouer les groupies affectueuses mais rien que voir son regard qui se pose sur elle la fait défaillir. Byul-Li Ahn n’aime que les mauvais garçons. « Tu es venu c’est bien. » Il aurait pu fuir encore une fois et se comporter en lâche comme il le fait si bien mais il a choisi d’affronter le regard de sa petite étoile qui autrefois n’était pas un simple nom dans son carnet d’adresse. « J’espère que tu m’as apporté un cadeau d’anniversaire oppa, tu connais mes goûts » Elle aime ce qui brille. Elle tient dans ses mains le chèque qu’il a fait pour l’association. Elle finit par se lever pour marcher la tête haute vers lui, elle ne l’invitera pas à s’assoir ce soir c’est elle qui va mener la danse.
( c ) ekoltaqueen

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
  • United Heart
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 1 Déc - 15:02
Fatigante mise au point.
FT - @Byul-Li Ahn

Définitivement, je n’étais pas de bonne humeur. Je suis quelqu’un de plutôt calme en règle générale, en tout cas, j’essaie de rendre une image d’un homme positif. J’ai l’habitude de subir des insultes, des rumeurs infondées sur mon compte sur les réseaux sociaux. Tu auras beau être le mec le plus gentil au monde, les gens trouveront toujours des choses à dire. Ce genre de chose me passe généralement au-dessus, je ne m’énerverais jamais pour des abrutis pareils. Je n’aurais jamais cru cependant qu’elle en serait capable, j’étais persuadé que de la revoir ne m’affecterait pas. Pourtant, quand on a discuté cette après-midi, je me suis souvenu de bien des moments, qui aurait put me réchauffer l’âme si j’en avais possédé une et si j’avais gardé un quelconque intérêt pour cette femme. Mais pourquoi justement, elle avait ce don pour me faire perdre patience. Je n’avais certainement pas prévu ça, encore moins d’obéir comme un gentil petit soldat. J’avais beaucoup de boulot ce soir et pourtant, j’avais accepté, bien malgré moi de passer la voir pour qu’on ait une discussion. Encore une fois, c’était la dernière chose que je voulais. Je ne souhaitais qu’une chose, c’était qu’elle m’oublie. Ça faisait six ans depuis le jour de mon départ, elle avait eu le temps d’oublier ses sentiments pour moi, donc je ne comprenais pas ce besoin de mettre les choses au clair.

Quoi qu’il en soit, j’étais venu un peu en traînant les pieds, jusqu’à son bureau. Je ne souhaitais pas repenser à cette période de ma vie. J’avais été amoureux, en tout cas, c’est ce que j’ai cru quand je suis sorti avec elle. Je voulais la posséder, il y avait quelque chose chez elle qui m’attirait. À l’époque, je me découvrais encore, j’étais peut-être plus faible qu’aujourd’hui. Je l’ignore. En tout cas, quand je frappe à sa porte, j’entends sa voix qui s’élève de l’autre côté pour me dire de rentrer. Avant d’obtempérer, je reprends une contenance, le costard correctement replacé, les cheveux tirés en arrière, le visage impassible. Puis je pénétrais finalement son bureau. Quand mon regard se pose sur elle, j’ai comme des images qui me revienne en mémoire, de l’époque de l’université, je n’aime pas ça, mon humeur s’assombri d’autant plus. Mais je garde une expression neutre, de façade. « Tu ne m’as pas vraiment laissé le choix. », répondais-je, avec un soupir à sa première réflexion. Je n’avais pas envie d’être poli, maintenant qu’on était dans le cercle du privé. Je tiltais cependant quand elle m’appelait à nouveau oppa, la sensation n’était plus la même quand elle le disait à haute voix. J’avais un léger pincement au cœur, que j’essayais d’oublier. « Arrête de m’appeler comme ça, je n’aime pas ça. », lançais-je sèchement, alors que mon expression se durcissait un peu.

Je venais ensuite déposer le sac que je tenais à bout de bras, sur son bureau, face à elle. Dedans, elle pouvait y voir un paquet cadeau. « Voilà ton cadeau. », continuais-je, toujours sèchement. Je n’aimais définitivement pas cette sensation. Normalement, si ses goûts n’avaient pas changé, ça lui plairait. Je venais ensuite m’asseoir sur la chaise en face de son bureau, en croisant les jambes. Les mains posées sur mes cuisses, mon regard revenait vers le sien. « Alors, de quoi veux tu qu’on parle ? Je t’écoute. », lançais-je pour ne pas perdre de temps. Je voulais qu’on règle ça le plus vite possible, comme ça, je pouvais rentrer chez moi pour travailler.

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

* . * * .
. ★ . * . • * ☆. .•

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Jeu 10 Déc - 21:24
Fatiguante mise au point

L’ambiance devient bien électrique quand il rentre dans la pièce, il n’est plus possible de faire semblant pour elle, plongée dans un raz de marée de souvenirs pas agréables. Son parfum est toujours entêtant, fort et puissant, l’odeur de l’homme qu’elle a tant aimé et qui l’a abandonné sans une explication comme si elle n’était rien. Pourquoi jouer l’inconnu alors qu’elle pensait connaitre la moindre partie de lui. Mais à cette époque Byul-Li était bien trop naïve et personne ne l’y prendra plus. Ne plus donner autant d’importance à une personne. « Non c’est vrai mais à charge de revanche, à l’époque tu ne m’avais pas laissé le choix non plus » Mais elle n’a pas envie d’attaquer en tout cas pas maintenant. Dans sa tête elle sait ce qu’elle doit dire ou faire mais lorsqu’elle se retrouve en face de lui elle semble beaucoup plus perturbée. D’autant plus qu’il lui offre un cadeau d’anniversaire. Elle regarde le paquet joliment emballé. « C’est donné si gentiment » Elle le prend et caresse le tissu du bout des doigts. Elle le déballe doucement elle prend son temps. Une fois déballé elle voit un beau collier, une étoile pour représenter l’astre qu’elle est réellement. Elle le regarde attentivement puis ferme la boite d’un coup sec. « J’espère que tu as encore le billet pour demander le remboursement ou alors tu peux l’offrir à quelqu’un pour noël » Parce que BL elle n’accepte pas et mieux elle lui balance la boite à la figure visiblement indifférente au fait qu’elle pourrait le blesser. « Qu’est-ce que tu crois ? Pouvoir venir ici m’offrir un collier hors de prix, continuer à te pavaner dans cette association et jouer à l’homme parfait encore longtemps ? Quel est ton but ? » Parce qu’elle ne le croit pas une seule seconde.

Elle finit par se lever car elle ne supporte pas d’être assise, elle voudrait être à sa hauteur mais malheureusement elle est bien trop petite. Elle avance lentement, comme se rapprochant de sa cible. « Je n’ai pas eu le choix que d’accepter pour le bien de l’association mais je n’ai pas confiance en toi, et si tu es ici juste pour moi alors tu peux tout de suite demander à quitter l’association » Est-ce qu’elle se trompe ? Ou est-ce qu’il sera assez bon menteur pour lui faire croire le contraire.

( c ) ekoltaqueen

Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

• United Heart
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 15 Déc - 10:41
Fatigante mise au point

Je n’aimais décidément pas cette atmosphère. Je ne veux surtout pas me rappeler de ces années où j’ai cru pouvoir vivre heureux. J’étais sincèrement amoureux de cette femme, je n’ai aucun doute là-dessus. Quand mon regard tombe sur elle, que je revois ses sourires, les mots d’amour qu’elle me susurrait à cette époque, je ne ressens plus rien, mon cœur se resserre par intermittence comme dernier vestige de l’amour véritable que j’ai éprouvé pour elle. Pourtant, je ne ressens aucune attraction. Seul le souvenir reste, comme les preuves que ce que j’ai vécu avec elle n’était pas qu’illusion. Ses mots tranchent et je retombe sur terre, mon regard, un moment s’élargit, comme sonné par ce qu’elle me dit. C’est vrai, elle avait totalement raison, j’étais parti avec la promesse de revenir un jour. Pourquoi je n’avais pas simplement mis fin à notre relation comme une personne responsable ? Maintenant, avec du recul, je ne comprenais pas ce geste. Je n’étais plus amoureux, je ne ressentais plus ce besoin d’être auprès d’elle, pire encore, elle m’indifférait. Mais alors pourquoi avais-je agi comme ça ? Pour ne pas la blesser ? Je pense qu’elle aurait beaucoup moins souffert si j’avais été honnête avec elle dès le début. J’aurais pu très bien lui proposer de me suivre en Italie, mais ça n’aurait pas été correct envers elle, je le sais. « À l’époque, je n’ai pas eu le choix non plus. Ma famille avait besoin de moi. Aurais-tu accepté si je t’avais proposé de m’accompagner en Italie ? », finissais-je par demander, en venant plonger mon regard dans le sien. Je lâchais un soupir en venant ensuite déposer le cadeau sur son bureau. En vérité, je savais très bien qu’elle n’allait pas l’accepter, ni qu’elle serait contente que je lui en offre un. Elle me détestait et rien que pour cette raison, je ne pouvais pas réellement lui en vouloir quand elle me jette le cadeau à la figure. Le bijou m’atteint à l’arcade et à la violence du choc, une légère coupure se créer, où s’échappe une légère traînée de sang, le long de ma pommette. Je l’écoute en silence cracher son venin, pendant que je sors un mouchoir de ma poche intérieure de veste pour venir m’essuyer la joue. Mon regard la suit quand elle quitte la sécurité toute relative de son bureau pour s’approcher de moi. Je me penche pour ramasser son cadeau, que je remets dans sa boite, avant de la déposer sur son bureau. « C’est un cadeau personnalisé, je n’ai pas l’intention de l’offrir à quelqu’un d’autre. Maintenant si tu n’en veux pas, tu n'as qu’à le jeter. », dis-je, avant de tourner mon fauteuil pour continuer à lui faire face, étant donné que j’étais assis en face de son bureau. « Tu ne peux pas juste accepter que je sois sincèrement intéressé par la cause que tu défends ? », continuais-je, avec un nouveau soupir. Le mouchoir plaqué contre ma tempe pour essayer de contenir le sang qui coule, je finis par me relever de mon fauteuil pour lui faire face. La surplombant de ma taille, de ma prestance, mon regard retombe dans le sien. « Tu ne devrais pas laisser tes sentiments obscurcir ton jugement. Je suis la meilleure pub possible pour ton association et ça tu le sais très bien toi aussi. », disais-je avant de finalement me détourner pour faire quelques pas dans son bureau. « Pour dire la vérité, c'est simplement une coïncidence si tu t’es retrouvée à être la présidente de l’association que je souhaitais rejoindre. Je ne crois pas au destin, mais peut être que c’est le cas également, tu ne penses pas ? », disais-je, en me retournant pour chercher à nouveau son regard, un léger sourire qui venait élargir mes lèvres. « De toute manière, avec moi, ton association peut dépasser aisément les frontières et se faire connaître à l’international. »

(c) tortipouss.

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

* . * * .
. ★ . * . • * ☆. .•

• Aucune association
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Jeu 17 Déc - 11:29
Fatiguante mise au point

LElle en aurait presque un sourire compatissant lorsqu’il évoque son impuissance face à la situation, il joue la carte du jeune homme qui n’avait pas le choix mais ça ne fonctionne pas. Dans ses souvenirs il n’était pas influençable au point de tout quitter pour sa famille ; Mais dans ses souvenirs il était l’homme de sa vie également. « J’aurai accepté, j’aurai tout quitté si tu me l’avais demandé » Elle est honnête avec lui parce qu’elle aurait sans doute fait le choix ridicule de l’amour. Elle aurait choisi dans son ciel cette comète qui finalement la frôlé sans jamais l’atteindre réellement. « Mais tu ne m’as donné aucune occasion de faire ce choix, tu l’as fait pour moi » Comme un homme qui doit imposer ses décisions à une femme. Depuis elle s’est promise que plus jamais un homme n’aura autant d’effet sur elle.

Je t’ai aimé,
Tu m’as aimé
Je t’ai attendu
Tu m’as laissé
Nous avons perdu.

Elle commence à perdre patience, quand elle pose ses yeux sur lui elle est transportée par tellement d’émotion différentes qu’elle a du mal à se contenir. Quelques perles de sang qu’elle aimerait essuyer comme un réflexe et ce sentiment de culpabilité qui l’envahit. Je ne veux pas te faire du mal oppa mais elle finit par se ressaisir quand même et regarde le cadeau sur son bureau, elle pourrait le jeter mais cela serait injuste, elle pense à ceux qui n’ont rien, et elle ne peut pas jeter des milliers de dollars par la fenêtre (( c’est lui qu’elle voudrait jeter )). Il prend ses aises dans son bureau comme si tout était encore à lui.

Comme si le cœur était encore sien.

Mais elle ne veut pas le laisser faire, ici c’est son royaume et pas le sien, elle doit reprendre le contrôle de la situation qu’elle est encore en train de perdre. Toujours face à lui. « Je te préviens il suffira d’un faux pas, de quelque chose pour que tu quittes cette association, je ne suis plus la jeune femme que tu as connu, j’ai mon propre empire moi aussi et je n’ai plus peur de toi Elle n’est plus la petite étudiante qui ne voulait que son avis et ses conseils. Il cherche à ne pas s’approcher mais c’est pourtant elle qui va vers lui, doucement avec assurance. La main se pose sur sa joue, toujours aussi chaude cette peau qu’elle connait si bien.

« Si tu savais Oppa comme je pourrai te détruire »

Elle le fera même si ça demande du temps. Elle gagnera, elle retire sa main de sa joue ayant envie de lui faire mal, aussi fort qu’elle a mal.

( c ) ekoltaqueen

Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

• United Heart
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 17 Déc - 14:15
Fatigante mise au point

Je ne comprenais vraiment pas cette femme. Je n’aimais pas ressentir ça non plus. Comment elle pouvait me dire maintenant qu’elle aurait accepté de me suivre. Pourquoi elle n’avait pas simplement proposé de me suivre à l’époque, j’aurais sûrement accepté. On aurait pu se séparer de manière normale sans qu’il n’y ait aucune rancœur. Je n’aimais pas ses regards, comme si je pouvais revivre nos plus beaux moments ensemble à travers ses iris. Elle me mettait dans une position très inconfortable, quelque chose que je n’avais plus connu depuis des années. Je n’étais plus amoureux, mais elle arrivait encore à me perturber. Comme quoi, les années pendant lesquelles ont avaient été heureux, avaient plus d’importance que je ne l’aurais cru. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit alors à l’époque ? Je voulais que tu me suives. Mais je n’avais pas le courage de te demander de tout plaquer pour moi. Tu n’avais pas fini tes études, non plus. », répondais-je, en essayant de conserver mon calme. Car elle avait le don de me rend fou. Je n’arrivais pas à réfléchir correctement depuis que j’avais pénétré son bureau. Les souvenirs qui influaient n’aidaient en rien, non plus.

Je ne sais plus quoi faire en vérité, j’ai l’arcade d’ouverte, mais je n’y pense plus vraiment en fait. Car j’en étais persuadé, le destin avait un très mauvais sens de l’humour. Je n’aurais jamais cru que je la reverrais un jour. Je ne souhaitais pas la revoir non plus. La période passée avec à l’université était clairement la plus heureuse de ma vie. J’étais populaire, admiré de tous, j’avais une petite amie magnifique dont j’étais amoureux. Chose que je n’aurais jamais cru possible, étant donné ma pathologie. En attendant, je faisais de mon mieux pour reprendre le contrôle de la discussion, en lui rappelant ma réputation à l’international et à quel point c’était un énorme coup de pub pour son association de m’avoir. Elle devait le sentir qu’elle perdait à nouveau le contrôle, donc elle tenta de se rapprocher un peu plus de moi. Dans un sens, je la comprenais, elle n’avait aucun argument pour me contrer, donc il ne lui restait que la proximité physique et les menaces pour tenter de me battre. Je faisais fi de la brûle de sa main sur ma joue, pour étirer mes lèvres dans un large sourire. « Je te souhaite bien du courage. Ils sont nombreux ceux qui ont voulu me détruire, ces dernières années. Des hommes bien plus puissants que toi s’y sont cassé les dents. », répondais-je, en venant plonger mon regard dans le sien. Je faisais glisser mes doigts sur son menton avec une infinie douceur, pour relever son visage vers le mien. Pour ensuite approcher légèrement le mien, suffisamment, pour que nos souffles se mêlent, pour la forcer à reculer. « Ne deviens pas comme Icare, Petit chat*. En souvenir de notre amour, je ne souhaite pas te voir te brûler les ailes. », venais-je chuchoter à son oreille, une sincère inquiétude dans la voix, alors que ma main venait glisser sur sa joue opposée en une douce caresse.

* en italien

(c) tortipouss.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)