AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

au coin du feu | arié 9rnz au coin du feu | arié Obc1 au coin du feu | arié Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
au coin du feu | arié Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
au coin du feu | arié VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
au coin du feu | arié HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Lun 23 Nov - 20:39
au coin du feu
@Arié Adams & Blanche Bauer
Le temps s'écoulait en douceur, dans l'amour et la tendresse. Vous aviez tous les deux repris vos activités, mais jamais dans l'excès. Tu ne pouvais pas faire plus de quatre heures sans être fatiguée, et Arié n'arrivait à se détacher de vous plus longtemps qu'il ne le faudrait. Chacun son équilibre, chacun ses besoins, une harmonie s'était crée, pour le meilleur et pour le pire. La chambre de bébé était faite, avec l'aide de ton fils, et vous attendiez son arrivée avec ardeur. Le bonheur, dans l'espoir qu'il perdure, mais tu n'avais aucun doute là dessus. Sa naissance, puis votre mariage, et tout serait au complet, écrit dans le marbre. Ce soir, t'avais besoin d'une soirée au coin du feu, alors t'avais demandé à ton futur époux de ramener à manger, pour qu'ensemble vous puissiez vivre l'instant présent. T'avais préparé la cheminée, mis des couvertures, des oreillers et plaids au sol, une musique douce en fond, et éteins toutes les lumières. Cyan déjà couché, il ne manquait plus que l'essentiel. Face au feu qui crépite, tu t'installais confortablement, le sourire aux lèvres, sirotant ton thé avec attente. Et quand la porte s'ouvrait enfin, tu ne pus t'empêcher de lui dire ton impatience. J'ai presque faillit t'attendre Monsieur Adams.. Un rire s'échappait de tes lèvres alors que tu buvais une gorgée de ton thé. Un patronyme qui t'appartiendrait bientôt, tout comme ce qui vous entourait. Arié t'apportais tant, et t'apporterais tellement, il était ta destinée, et sans nul doute, la plus belle.

(c) tortipouss.

and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”

Blanche accouchera le 25/12/2020 à 00h20 d'une petite fille.
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
au coin du feu | arié 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Keep Talking
au coin du feu | arié 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 26 Nov - 11:05
au coin du feu
Qui aurait cru que j’en serais là aujourd’hui ? Moi, l’ancien arnaqueur, qui prenait plaisir à séduire de jeunes héritières pour voler leur argent. Cet homme sans scrupule été maintenant mort, enterré, seul restait un homme heureux et comblé, qui ne se souciais plus que de sa petite famille. L’accouchement approchait à grand et bientôt, je connaîtrais la joie d’être père. J’étais tellement heureux que j’eusse cette impression de vivre dans un véritable conte de fée. Pourtant, au fond de moi, je sentais aussi cette peur, intangible, grimper, comme des lianes qui viendraient enserrer mes poumons. Cependant, je n’y pensais pas, j’étais persuadé que le jour J, je saurais faire face à mes peurs et que je pourrais regarder fièrement ma femme dans les yeux, quand je porterais notre petite fille dans les bras. Pour le moment, je mettais tout ça de côté, je profitais du moment présent et de l’harmonie parfaite qui s’était créée entre nous. On avait repris nos activités respectives, pourtant, ce n’était plus comme avant on faisait très attention à garder le plus de temps possible pour nous deux. D’ailleurs, ce soir on, c’était prévu une petite soirée rien que nous deux, en amoureux. Elle m’avait prévenu que je devais m’occuper de ramener le repas, pendant qu’elle s’occuperait de tout préparer. J’avais hâte de rentrer pour passer un bon moment avec ma future femme. Je connaissais ses plans pour ce soir dans les grandes lignes, donc pour nous faciliter la tâche, je m’étais arrêté chez le traiteur japonais, pour nous prendre quelques petites gourmandises, à la bonne franquette. Quand j’arrivais chez nous, j’étais accueilli par une jolie ambiance tamisée, le feu de cheminer crépitait dans l’âtre… Et par l'impatience évidente de ma fiancée. « Tu as presque failli, donc tu ne m’as pas attendu, c’est parfait. », lançais-je en réponse, avant d’éclater de rire à mon tour. Je fermais la porte derrière moi avant de me rendre à ses côtes, sur les nombreuses couvertures, étalées sur le sol. Je déposais la poche du repas, à côté de moi, avant de jeter négligemment mon manteau sur le canapé, un peu plus loin. Je venais aussitôt déposer un baiser sur les lèvres de la femme que j’aime. « Comment c’est passé ta journée ? Ça allait ? », demandais-je, naturellement inquiet pour elle, étant donné qu’elle approchait du terme.

(c) tortipouss.

Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

au coin du feu | arié 9rnz au coin du feu | arié Obc1 au coin du feu | arié Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
au coin du feu | arié Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Keep Talking
au coin du feu | arié HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Dim 29 Nov - 22:23
au coin du feu
@Arié Adams & Blanche Bauer
L'attente n'était plus qu'un détail. Parce que tu savais que ça viendrait, avec les secondes et les heures qui défilent. Jour après jour, chaque grain d'un sablier s'écoulant à la vitesse qu'il souhaite. Bien sûre, une certaine forme d'impatience t'imprégnais, comme celle de la naissance de cet enfant ou encore ce "oui" à prononcer, et pourtant, tu étais d'un calme olympien Blanche. Une bulle de sérénité, la certitude imprégnant chaque battement de ton cœur. Parce qu'Arié, il était cette évidence. Comme Amor fut ton meilleur ami jusqu'à sa tombe. Et comme partir de chez toi, le meilleur choix. Tu étais sûre de ta destinée, à ses côtés, et chaque geste était d'une fluidité effarante. La sensation que le meilleur restait à venir. Alors, tu patientais, tu attendais le retour de ton futur mari, la sensation de quiétude dans le fond de ton âme, la tasse fumante au creux de tes mains. Une taquinerie de ta part, et il te rendait la balle avec Brio. Tu riais Blanche, l'excitation dans le creux du ventre à l'idée de passer une belle soirée en sa compagnie. Jolie pirouette.. Tu saluais sa répartie et le vit s'approcher de toi à la vitesse de la lumière. Négligeant les principes de rangement, du détail. Oh, ce soir, tu ne dirais rien Blanche, parce que tu n'étais pas du genre à t'en faire pour si peu. Puis t'avais aucune tension accumulée, juste le bonheur dans son état le plus pur. Alors tu lui rendais son baiser, posant ta tasse à tes côtés, te contentant de le regarder, de caresser sa joue doucement, répondant à sa question. Bien. Rien à signaler. Et la tienne ? T'écoutais sa réponse pour ensuite renchérir sur quelque chose qui t'avais profondément touché aujourd'hui. Enfin, si. J'ai eu une espèce de connexion, avec un inconnu. Enfin pas si inconnu. Mao, le président du LBGT. J'sais pas, c'était bizarre. Comme si on était connectés. Comme si j'l'avais toujours connu. C'était tellement good vibes. J'ai adoré. Un sourire sincère te traversait le visage. ça n'avait rien à avoir avec des sentiments amoureux, c'était comme s'il faisait partie de ta famille.

(c) tortipouss.

and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”

Blanche accouchera le 25/12/2020 à 00h20 d'une petite fille.
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
au coin du feu | arié 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Keep Talking
au coin du feu | arié 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Déc - 12:32
au coin du feu
Encore quelques semaines et elle accoucherait. J’étais mort de peur, je flippais comme jamais auparavant, à contrario, je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. J’allais devenir père, le rêve de tout homme qui aspire au bonheur et à avoir une vie de famille. D’autant plus que la femme que j’aimais n’avait pas eu une existence facile et s’il y avait bien une personne dans ce monde qui méritait de connaître le bonheur, c’était bien elle. Cet enfant, c’était un peu comme la première marche, la ligne de départ de quelque chose d’extraordinaire. Pourtant, j’avais failli la perdre, à cause de ma négligence, mais depuis qu’elle était rentrée de l’hôpital, on n’avait jamais été autant fusionnel l’un et l’autre. Je crois que vivre cette épreuve était nécessaire pour qu’on évolue en tant que futur marié. On faisait bien attention à garder du temps pour nous. C’était le cas ce soir, elle souhaitait qu’on se fasse une petite soirée en amoureux. J’avais prévenu mes collègues que je rentrerais plus tôt pour passer du temps avec ma femme. Après un bref passage chez le traiteur, je m’étais rué à la maison pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Je la connaissais, elle pouvait se montrer très impatiente, dans certains moments et ça ne loupa pas. À peine arrivé que déjà elle me taquinait sur le temps que j’avais pris pour rentrer. Heureusement, je n’avais rien perdu de ma verve légendaire. J’étais quand même très cultivé et la personne qui pouvait me prendre en défaut n’était pas né. Quoique, la femme qui se tenait maintenant devant moi, avait sûrement toutes ses chances d’y arriver. Je souriais de toutes mes dents quand elle me disait qu’elle se portait bien. Actuellement, seule sa santé et son bonheur avaient de l’importance pour moi et savoir qu’elle se portait bien me suffisait. « Pas grand-chose non plus, c’est assez tranquille en ce moment au bureau. On a quelques petits travaux en perspectives, mais les gros clients semblent se faire désirer en ce moment. », répondais-je ensuite à sa question, avec un haussement d’épaule. Une fois la poche de nourriture posée sur les draps et le manteau jeté négligemment sur le canapé, je me tournais vers elle pour écouter ce qu’elle disait. Je déplaçais un peu le regard pour réfléchir un moment, son prénom me disait quelque chose. « Il tient un salon de tatouage, je crois, c’est ça ? C’est cool en tout cas, ça semble être un bon gars de ce que je sais. », demandais-je, alors que je défaisais ma cravate et que je défaisais les premiers boutons de ma chemise. « Mais oui ! Il s’est marié avec le gérant de la petite chocolaterie dans le Queen. », m’exclamais-je, d’un coup, quand cette information me revenait en mémoire. Je me grattais rapidement le menton où pointait une barbe de trois jours. « Je vais enfiler quelque chose de plus décontracté. Tu m’attends sagement ? », disais-je avec un regard espiègle, alors que je venais déposer un baiser sur sa joue.

(c) tortipouss.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)