AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
all night long (( leith B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
all night long (( leith 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
all night long (( leith 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
all night long (( leith UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Lun 23 Nov - 11:21:20

(( all night long ))

le ciel est embrumée par cette épaisse couche de brouillard. le froid s’impose dans la ville et viens figer tous ces moments (( tous ces souvenirs )) . le corps couvert d’épaisses couches, la poupée ne se dévoilera plus comme avant. plus jamais elle laissera le vent souffler sur l’épiderme de ses jambes. que les ecchymoses et les cicatrices qui parsèment ce corps reste un secret.

la rose fane,
elle aussi.

et c’est pendant ces nuits interminables qu’elle se demande si elle devrait tout lâcher, qu’elle devrait prendre ce remède pour fermer l’œil plus de quelques heures. remède qu’elle a pourtant refusé de toucher, mais qui ferait pourtant tellement de bien. (( c’est pour vous aidez à dormir madame cheung )) des paroles qu’elle ne pouvait pas boire. tout cela parce que nana ne croyait en si peu de monde. surtout pas en un inconnu en blouse blanche. tout sauf ça. mais au moins, elle croyait un pue plus en lui qu’en l’autre ;; ce blond qui poussait la gamine tout le temps à bout. à lui remonter les bretelles alors que lui peinait déjà avec les siennes. à peine sortie de sa voiture qu’elle se presse vers l’ a m i . « on va où ? j’ai froid. » et c’est parce qu’elle n’a plus toute sa tête qu’elle oublie que les idées de leith ne s’harmonisaient que très rarement avec les siennes. « par contre si tu m’emmènes dans un endroit chelou… » le regard qu’elle lui lance termine sa phrase. ses onyx regardent sans cesse autour d’elle. elle ressent toujours ce certain malaise lorsqu’elle sort hors de chez elle. comme si ce monde n’était que danger et qu’elle pouvait tomber dans un gouffre à tout moment.

@Leith Park

*・゚* *・゚*

all night long (( leith 8E39i2iu_o
Leith Kang
Leith Kang

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

all night long (( leith Rgdzall night long (( leith Htbfall night long (( leith Fomcall night long (( leith Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
all night long (( leith V7ff
  • Aucune association
all night long (( leith VEo0rLeU_o
Pseudo : nath ou natho
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Young Idiot
all night long (( leith Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 27 Nov - 17:59:33
all night long
@Nana Cheung & Leith Park
Si d’habitude, l’enjouement et le chaos circulent dans ses veines – et pas que, ces derniers jours il peine à sortir la tête de l’eau. Les événements s’enchaînent, sans même lui laisser un peu de répit. A peine a-t-il le temps de souffler qu’une autre bombe s’abat sur lui. Ce n’est pas pour rien qu’il plonge de plus en plus dans ses méfaits, dira-t-il. Il a besoin d’un refuge, d’un rempart où s’accrocher… Cependant, comme d’habitude, il préfère mettre ses préoccupations de côté pour s’occuper celles de ses proches. Son entourage avant tout, de plus certains l’ont encore plus difficile que lui. Nana, par exemple. Son amie, même s’ils ont tous les deux du mal à admettre ce statut. Il essaye tant bien que mal de se montrer présent pour elle, voulant (d’une certaine manière) retrouver ses piques méprisantes ; un brin masochiste sûrement, mais là est l’essence même de leur amitié. Un bar ferait l’affaire, qu’il s’est dit. Boire jusqu’à n’en plus pouvoir, ça devrait lui changer les idées, pas vrai ? Alors, il attend. Dans le froid et le brouillard, il grelotte faiblement avant d’enfin apercevoir la petite silhouette de la hong-kongaise. Son regard s’attarde sur sa tenue, il ne l’a que rarement vu avec des collants. Il balaye la pensée, qui lui semble insignifiante pour l’instant. Immédiatement, il retrouve sa bonne humeur et son sourire joueur, comme il le ferait, à sa question. Un bar ! Pour boire. Pas pour s’faire des prises de catch bien sûr. Il l’observe tandis qu’elle regarde les alentours et, franchement, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer son malaise. Se sentant un peu mal pour elle, il décide de se montrer taquin, parce que c’est ce qui définit Leith, pas vrai ? C’est juste là, qu’il pointe l’endroit du doigt. J’te jure que si tu vomis sur moi, j’te maudis toi et tes bubble tea. Une fausse menace dite d’un ton théâtralement boudeur, avant de reprendre sa moue enfantine. Let’s go, Nana Banana ! Il se met à marcher vers le bar, espérant qu’elle n’en profite pas pour s’enfuir.

(c) tortipouss.

- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Nana Cheung
Nana Cheung

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung

TO THE MOON
  • United Heart
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Mar 1 Déc - 15:25:33

(( all night long ))

parce que tout est devenu flou. que les esprits du passé reviennent hanter le présent y plantent leur poison et laisse une poupée dénuée de ses sentiments. et jamais elle ne pourra se sentir à l’aise ou détendue ;; l’enfant reste sur ses gardes. tout de même, elle se laisse ce moment de répit lorsque la naïveté et la bonne humeur de leith se propage dans l’air et la contamine. « même au catch tu seras le plus faible » le sourcil haussé alors qu’une pointe de malice étire son sourire. mais rapidement ce sont de infâmes souvenirs qui se pressent dans son esprit. « ah mais me parle pas de ça » le dégoût qui se peint sur son visage de poupée. elle qui n’aimait que le b e a u ne pouvait pas se laisser intoxiquer par ces images d’horreurs. et encore une fois, elle le maudissait. le surnom qui lui était également maudit fait ricocher contre oreille. c’était comme si elle ne l’avait pas entendu et pourtant ça résonne toujours autant (( nana banana )) . elle verrouille son cœur et ses peurs et s’avance vers cet inconnu dans lequel il l’entraîne. « tu me laisses pas faire n’importe quoi ok ? » et ça c’est parce qu’elle sait que son corps s’emporte encore plus lorsque l’ethanol s’invite dans son organisme.

le talon claque contre le sol,
la chaleur embrase ses joues
et le sentiment de malaisance s’invite dans le myocarde.

son expression se fige à la vue de toutes ces personnes. lorsque le nuage de bruit la met dans ce malaise qui lui paraît insurmontable. « euh je ne crois pas être prête » ses mots se perdent dans la salle, elle ne sais même pas si son ami l’a entendu qu’elle se retrouve entraînée vers l’intérieur du bar. son cœur s’accélère et ce sentiment d’inconfort grandit en elle. « t’es sûr que c’est une bonne idée ? » qu’elle lui murmure cette fois à l’oreille.

@Leith Park

*・゚* *・゚*

Leith Kang
Leith Kang

Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

all night long (( leith Rgdzall night long (( leith Htbfall night long (( leith Fomcall night long (( leith Adx1
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 4 Déc - 16:28:43
all night long
Au fond, peut-être que c’est une mauvaise idée de l’inciter à débarquer dans un bar, dans le but de boire et de, sûrement, s’en écrouler. Ce sont les paroles d’alcooliques, ceux qui se disent que la liqueur leur permet de penser à autre chose. Mais ce soir, juste ce soir, il a envie d’aider Nana ; quelle que soit la manière utilisée. La « brusquer » pour qu’elle se confie n’aura pas fonctionné et il le sait lui-même qu’il détesterait qu’on tente d’utiliser cette méthode sur lui (bien qu’en soit, c’est ce dont il a besoin, sans qu’il ne l’admette). Il aurait pu lui proposer de rester à ses côtés, dans le silence complet, mais au vu du caractère de la hong-kongaise, elle n’aurait assurément pas apprécié ça. Du moins, c’est ce qu’il s’imagine. Alors, un bar, loin de la vue de tous les bourges du coin, il aimerait qu’elle se déchaîne, qu’elle oublie. Il perçoit son malaise, est tenté de finalement lui proposer de faire demi-tour, puis il persiste. Il est déterminé. Promis, je t’empêcherai de mordre les crânes des gens. Y a qu’moi que tu peux mordre ici hihi. Un ricanement qui emplit l’air, et finalement ils entrent. Tandis qu’il scanne les lieux, à la recherche d’un recoin où ils pourraient se poser, il se tourne vers Nana en l’entendant parler, haussant un peu les sourcils. Il n’a pas le temps de réagir, qu’il l’observe se pencher, des murmures lui parvenant. Une bonne idée ? se répète-t-il. Leith semble hésiter, pesant le pour du contre. Si elle est autant mal à l’aise, il ne faudrait pas forcer, non ? Mais en même temps… peut-être que ça ira par après ? Il fronce les sourcils, puis finit par reprendre sa bonne humeur. Évidemment que c’est une bonne idée ! La dernière fois on s’était bien éclatés ! Si l’on ne compte pas l’intervention de l’araignée, bien sûr. Cette fois il est prêt à écraser celles qui oseraient faire peur à son amie. Probablement que c’est déplacé, mais il ne peut s’empêcher de lui attraper la main d’une délicatesse qui l’étonne lui-même, ne s’imaginant même pas la réaction de Tomoaki s’il en vient à voir ça. Il la « traîne » à travers la foule, toujours muni d’une douceur qui ne lui est pas habituelle, avant de l’emmener à une table un peu plus loin. C’est bien ici, non ? Regarde, c’est tranquille, demande-t-il, sincèrement préoccupé du bien-être de Nana.

(c) tortipouss.

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Nana Cheung
Nana Cheung

TO THE MOON
  • United Heart
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Ven 18 Déc - 19:03:44

(( all night long ))

les éclats de verres et de rires résonnent au creux de son oreille et transpercent son âme. tétanisée de se mélanger à la foule de se fondre dans la normalité alors qu’elle ne peut se considérer comme normale.

(in)sane.

les pupilles tremblantes font le tour de la salle pour que ne retrouver son regard. « bon d’accord » qu’elle accepte comme une enfant sage et innocente. et pourtant c’était bel et bien tout son contraire. se laisser aller ;; juste une fois. à peine elle eu le temps de souffler qu’elle s’envole pour l’autre bout de la salle. l’enfant l’avait entraîné dans un autre monde. (( oui peter pan j’aimerais m’envoler loin )) mais la réalité est bien trop dure et la rattrape bien trop rapidement. « moui » un haussement d’épaules avant qu’elle ne se décide à prendre à boire et oublier. même si les effluves d’alcool ne lui donnait aucune envie, elle se devait de se noyer dans cette amertume. « j’y connais rien en shooter, je devrais prendre quoi ? » la moue se forme sur ses lèvres alors qu’elle se tourne vers leith. loin d’être une habituée de ces bars, nana se laissait aller de temps en temps sous les recommandations des autres. « par contre je veux pas que ça m’arrache la gueule. donc pas de feu ou quoi que ce soit » parce qu’elle tient bien trop à sa vie pour faire couler un liquide brûlant en elle. « genre soft mais pas trop ? » et ça finira par sortir le champagne si la décision ne peut être prise.

@Leith Park

*・゚* *・゚*

Leith Kang
Leith Kang

• Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 19 Déc - 15:31:19
all night long
Il n’est pas rare que Leith ait une image plutôt particulière de Nana. Il l’imagine comme ces chats farouches et blessés à qui l’on doit tendre les mains plusieurs fois pour leur faire comprendre qu’il n’y a rien craindre. Souvent, ils feulent et griffent. Ils ne se laissent presque jamais aller, encore moins quand on veut les soigner. Mais est-il différent d’elle ? Non, pas vraiment. Lui aussi, il se braque et grogne quand on tente trop de l’amadouer. Peut-être que c’est pour ça, qu’au fond, il la comprend. Il sait à quel point c’est dur de s’ouvrir, à quel point on a envie d’être seuls quand ça va mal. Alors, à sa manière, il essaye de l’aider. L’alcool, c’est pas mal comme technique. Il l’amène à une table, elle paraît peu convaincue et une fois assis, elle enchaîne les phrases. Tu sais, on part pas à la guerre, qu’il rassure. On va juste boire dans un bar, comme deux amis. Détends-toi un peu. Plus facile à dire qu’à faire, il le sait, il attrape la carte des boissons, farfouillant les noms de sa moue concentrée. Soft, mais pas trop. Une tournée de shooters pourrait être bien, mais ça reste tout de même conséquent à boire. Il lâche un « hmm », réfléchissant à vive allure. Alors y a le peach tart… c’est assez sucré, donc on goûte pas trop l’alcool. Y a pas d’feu dedans, ni rien, donc c’est vraiment bon. Mais vraiment traître… ce qu’il omet, bien sûr. Allez on commande ça, attends j’vais aller chez le barman. Rapidement, pour pas la laisser trop longtemps seule, c’est ce qu’il entreprend et quelques minutes plus tard, il revient avec un plateau rempli de petits verres. De quoi les mettre dans un état second… il dépose le tout et vient s’asseoir. Et voilà !

(c) tortipouss.

Without any emotion
Just to avoid loneliness
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03