AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €


Marla Katz
Marla Katz






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 26
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

MARLA KATZ • Charleen Weiss  060f MARLA KATZ • Charleen Weiss  1juq MARLA KATZ • Charleen Weiss  0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
MARLA KATZ • Charleen Weiss  Eztv
you were made to go out

MARLA KATZ • Charleen Weiss  Rfnw MARLA KATZ • Charleen Weiss  5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
MARLA KATZ • Charleen Weiss  Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
MARLA KATZ • Charleen Weiss  Ngu7
  • Aucune association
MARLA KATZ • Charleen Weiss  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
MARLA KATZ • Charleen Weiss  Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:02
MARLA KATZ

ft. charleen weiss
J’AI TOUCHÉ L’ENFANCE DE MES DOIGTS ENCORE FEUTRÉS
nom prénom : KATZ MARLA - famille connue originaire d'Allemagne, pour être très investie dans le milieu de la religion. Une mère chirurgienne et un père avocat, les Katz ne sont jamais passés inaperçus. Tant appréciés que controversés, à attribuer un si doux prénom, Marla, a leur jeune fille aux yeux si bleus que l'on croirait y voir l'océan.

date et lieu de naissance : 25.11.1994, OLDENBOURG (ALLEMAGNE) - elle a vu le jour un vingt-cinq novembre, un soir d'hiver rude et glacial. L'Allemagne dans les veines, dans la voix, la famille a quitté l'Allemagne en 2005 suite à une offre d'emploi plus alléchante au père.

origine et nationalité :  ALLEMANDES, ÉTATS-UNIENNE - née de parents Allemands, les Katz sont connus pour la pureté de la lignée. Peu de métissage, un sang pur et l'accent anglais qui jure de temps à autre. Depuis l'arrivée des Katz, tous ont acquis la nationalité du pays, même si certains ont tenu à avoir la double-nationalité, Marla n'a pas suivi cette tendance, creusant déjà un fossé entre son clan et elle.

genre : FEMME - une petite taille, des galbes généreux, des courbes galbées, une longue tignasse brune et des prunelles céruléennes à en faire pâlir les anges, Marla s'est toujours considérée comme une femme.

orientation sexuelle : BISEXUELLE - ne jamais se poser des limites, Marla, elle flirte avec tout le monde, avec sa sympathie, sa risette, elle charme, envoûte, sans le vouloir (parfois). Femmes et hommes ont déjà froissé ses draps, les deux en même temps : décomplexée, à l'aise avec la sexualité, Marla.

état civil : CÉLIBATAIRE - toujours trop investie et généreuse, ses relations sont toutes vouées à l'échec. Elle ne désire plus se poser et profite simplement des plaisirs de la vie, même si entre ses lèvres, la vérité sonne mieux. Un brin de maladresse et les relations s'effondrent, quand bien même la jeune femme reste souvent en bons termes avec ses exs.

statut financier : PAUVRE - SDF jusqu'à l'été 2020 et ceci depuis 3 longues années, on ne peut pas dire que ses poches soient pleines. Elle remonte la pente, passe d'un compte inexistant à un qui se remplit peu à peu, l'espoir de ne jamais remettre les pieds dans la rue.

études/diplômes, emploi : FLEURISTE, ÉTUDIANTE (BEAUX-ARTS), ARTISTE FREE-LANCE - plusieurs casquettes pour la sublime. Elle chantait quelques soirs au cabaret : il s'agissait de son premier emploi, avant de le quitter en Février 2021 et d’accepter celui de fleuriste. Elle a ensuite repris des études inachevées en Septembre 2020 aux Beaux-Arts et propose ses services sous forme de petits contrats à ceux qui le désirent, en tant qu'artiste free-lance. Et parfois, elle replonge, Marla, la tête la première dans les chimères du passé : à combattre illégalement dans les rues, il s'pourrait bien que son nom soit bien plus que populaire, dans les rues.

meilleure qualité : SOLAIRE - l'on croirait voir le soleil dans ses risettes, une joie indescriptible dans les sourires qu'elle adresse. Marla, elle réchauffe les cœurs, charme, réconforte avec sa bonne humeur, son optimiste, à toujours voir les choses du bon côté, même si la vie s'acharne.

pire défaut : PEUREUSE - apeurée, effrayée, une gamine qui n'a jamais été rassurée durant son enfance chaotique et qui en paie encore les frais aujourd'hui. Le sentiment de sécurité n'est plus présent, depuis de longues années.

plus gros secret : DEALEUSE - durant quelques mois, pour survivre dans les rues. Pas fière, elle n'en parle jamais. VOLEUSE - à prendre des choses pour mieux vivre chez ceux qui l'ont hébergée, lorsque le ciel était son toit, le bitume son parquet. VIOLENTE - très rare, mais elle a déjà mis une fille dans un très mauvais état, enragée. Quant à son passé de taularde, ceci n'a jamais été un secret, connue dans les ruelles et les squats, Marla, elle faisait du bien aux autres, toujours heureuse, même si certains ont bien abusé de sa gentillesse pour lui voler quelques biens. COMBATTANTE des rues, mauvaise réputation qui la traque, qui jure avec sa personnalité solaire. Il lui arrive de replonger, quand elle perd pied.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? :  AUCUNE - L'association Women’s Voice a approché la jolie suite à un spotlight, relatant d'une agression. Elle y suit encore une thérapie, sans y être membre.
all souls (avatar) & pinterest (icons, bannière)

quelles sont tes ambitions de vie ? Marla, elle rêve d'être financièrement indépendante, de vivre de ses passions, même si elle a bien compris qu'il ne fallait pas se lancer en free-lance, sans rien avoir prévu. Elle veut s'élever, briller, dans un domaine qui la fascine et être heureuse, en plus de ne plus jamais mettre les pieds à la rue.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? La brune est sujette aux crises d'angoisse et à une anxiété, presque quotidienne, lorsque son esprit ressasse les différents traumatismes l'ayant endommagée. Il lui arrive de frotter ses paumes sur ses cuisses lorsque la nervosité commence à montrer le bout de son nez, de coincer une cigarette trop rapidement au coin de ses pulpes charnues et d'avoir la tête qui tourne. C'est une petite sensible, la belle, vivant ses émotions de bon cœur.

comment les gens te jugent-ils généralement ? Marla, elle est appréciée, aimée, mais on a tendance à se méfier d'elle, de par son passé particulièrement mouvementé. Une ancienne taularde, relâchée au bout d'un an, se baladant dans les ruelles, on a peur d'elle lorsque l'on ne la connaît pas. Pourtant, en dépit de ses nombreux délits, ce n'est pas une menace, Marla, elle inspire seulement la crainte, sans s'en rendre compte.

œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? Marla, elle pourrait vivre pour les autres et totalement s'oublier. Il est plus facile d'aimer, de chérir et de prendre soin des autres, que de s'attarder sur ses propres démons, qui rongent, dévorent l'estime. Elle donne toujours des pièces aux SDF, va acheter des provisions et fait preuve de générosité, toujours, tout le temps, même si ses revenus ne lui permettent pas toujours de faire plaisir aux autres. Marla, c'est une bonne amie, une âme pure : celle qui n'éteint jamais son téléphone pour dormir, qui pourrait décrocher la lune et ses étoiles pour quelqu'un, aller au bout du monde. Entièrement dévouée, totalement passionnée.
as-tu un casier judiciaire ? Marla a un casier judiciaire plein, notamment avec les nombreux vols et dégradations publiques qu'elle a réalisées. La belle a également une note sur son côté pick-pocket, alors elle a enchaîné les gardes à vue, jusqu'à ce qu'un vol se termine mal. Après avoir perdu son affaire, désespérée, Marla a tenté de voler des bijoux en pointant une arme sur une vendeuse : elle a passé 1 an en prison. Sa peine a été allégée puisque ses mauvaises fréquentations ont témoigné qu'ils lui avaient fourni l'arme, que ce n'était pas son idée et que son esprit innocent avait été perverti : une blague qui a mal tourné, couplé à de la culpabilité. Dans la rue, Marla a souvent volé les personnes qui l'ont hébergé, pour mieux vivre, sans jamais se retourner.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? Quand bien même l'abandon de sa famille lui a fait un mal fou, Marla n'a jamais regretté d'avoir quitté les Katz. Adieu l'éducation stricte, l'acharnement et les moqueries, elle a pris son envol, s'est mangée une vitre en plein vol et a atterri, comme morte, au sol. Quant aux pires choses, tout son casier judiciaire lui laisse un goût amer en bouche, mais ce n'est pas tout. Il lui arrive de s'énerver, de vriller et lorsque cela arrive, la brune n'a plus aucun contrôle sur sa personne. Les yeux noirs, violente, elle peut cogner, frapper : ceci reste exceptionnel, sauf qu'elle n'en est vraiment pas fière.

quel est ton plus grand regret ? Laisser la colère prendre possession de son âme, les délits commis, faire des actes irréfléchis et avoir donné trop facilement sa confiance. Particulièrement émotive, elle se laisse atteindre par un tas d'émotions, qu'elle ne contrôle pas toujours.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? Elle pense être une bonne personne, Marla, a conscience de ses défauts et faiblesses. Mettre des mots sur les peines et blessures n'est pas une chose facile, c'est pour cette raison qu'elle ne le fait que très peu. Marla, elle tente, toujours, de voir le positif, d'être présente pour les autres, mais gère mal ses relations, d'un côté, s'emmêle souvent les pinceaux, mais on lui pardonne facilement, avec sa gueule d'ange, sa pureté presque irréelle.


Discrète, mystérieuse, loyale, débrouillarde, peureuse, méfiante, solaire, influençable, fragile, légère, insouciante, souriante, attachante, affectueuse, décomplexée, créative, passionnée.

(1) Enfance difficile, ponctuée par des problèmes de délinquance et une fille facilement influençable, elle a volé pour son groupe d'amis, dégradé des monuments, sans réaliser à quel point ils étaient toxiques. (2) Elle s'est fait percuter par une voiture, plus jeune, a failli y passer, a eu du mal à remarcher et c'est suite à cela que la jolie s'est plongée dans le dessin, les illustrations, rêvant d'en vivre. Sa famille ne l'a jamais soutenu : c'est difficile de vivre de l'Art, qu'ils disaient, inquiets que Marla vive une vie instable, avec des revenus variables. Malgré tout, elle est allée dans un lycée axé art (High School of Art and Design) et a fait 2 ans à la National Academy School of Fine Arts, grâce à du piston de ses parents. (3) Marla a lancé son affaire à tout juste 20 ans, mais cela n'a pas marché. Elle a tout perdu du jour au lendemain. Son appartement lui a été repris, sa boutique a fermé et elle a tout brûlé : dessins, illustrations. Honteuse, plutôt que de rentrer chez elle, de les supplier de la reprendre et donner raison à sa famille, elle est restée à la rue. Chanteuse de rue, lectrice, portraits, dealeuse, elle a fait ce qu'elle pouvait pour gagner de l'argent. (4) Pourtant, tout a mal tourné lorsque ses anciennes connaissances ont commencé à la pervertir, à lui donner des idées afin de s'enrichir. Alors, influencée et désespérée, Marla s'est introduite dans une bijouterie et a pointé un flingue sur la vendeuse. (5) Elle s'est fait attraper et a séjourné 1 an en centre de détention : à sa sortie, personne ne l'attendait. Marla a vécu à la rue trois ans, sans que personne ne veuille d'elle. Lorsqu'on l'aidait, elle volait et s'envolait, craintive qu'on puisse lui refaire du mal, se servir d'elle. Elle piquait, donc, avant qu'on la pique, craignant qu'on profite à nouveau d'elle. (6) Elle a traversé une longue période de tristesse profonde, de désespoir sans nom. Poupée déchue, elle se réfugiait dans la colère et la délinquance, donnant raison à ses détracteurs. Poupée détruite d'avoir été reniée par sa famille, d'avoir été moquée et humiliée toute son enfance, elle cherche de l'amour partout, en donne énormément en retour. Dans la logique, elle n'avait pas NYCOM ni téléphone durant cette période. (7) Suite à de nombreux changements et son lot de péripéties, Marla a été logée dans un loft à Manhattan, a repris sa formation aux Beaux-Arts (abandonnée à 20 ans, après deux belles années) et bossait sous contrat étudiant au cabaret Euphoria. Elle a également un téléphone, qu'on lui a offert et paie son forfait : petit début dans une vie indépendante tant idéalisée. Marla s'est aussi lancée dans des petits contrats pour l'aider à gagner davantage d'argent, soucieuse de son avenir. (8) En octobre et décembre 2020, Marla a subi deux agressions qui l'ont profondément traumatisé. Même si elle remonte la peine, elle a longtemps mal dormi, hurlait dans la nuit, se défonçait aux médicaments et cachait son mal-être. Elle commence à aller mieux, mais le traumatisme est ancré, impossible de s'en défaire si facilement. (9) En très mauvais termes avec sa famille, les Katz ne l'ont plus jamais contacté depuis ses 20 ans. Abandonnée, reniée, elle se considère sans famille et le vit bien, en apparence. Dans le fond, cette absence d'amour l'a marqué, la poussant à le chercher, inconsciemment, partout. (10) Sa vie s'améliore, le confort également et elle en est fière, considère chaque avancée comme positive, de manière à remonter la pente, parce qu'elle reste une éternelle optimiste, consciente que le malheur ne peut pas durer toute une vie.


1
2
3

BRAINDEAD
MARLA KATZ • Charleen Weiss  532282167




les yeux fermés, je
LIS SUR TES LÈVRES
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:04
MARLA KATZ • Charleen Weiss  2314414732 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2314414732 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2314414732
MARLA KATZ • Charleen Weiss  1416456251 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1416456251 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1416456251
MARLA KATZ • Charleen Weiss  1472254099 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1472254099 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1472254099
MARLA KATZ • Charleen Weiss  2059958371 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2059958371 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2059958371
MARLA KATZ • Charleen Weiss  592586097 MARLA KATZ • Charleen Weiss  592586097 MARLA KATZ • Charleen Weiss  592586097
MARLA KATZ • Charleen Weiss  1704057197 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1704057197 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1704057197
MARLA KATZ • Charleen Weiss  2962413830 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2962413830 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2962413830
MARLA KATZ • Charleen Weiss  1240430 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1240430 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1240430
MARLA KATZ • Charleen Weiss  418180248 MARLA KATZ • Charleen Weiss  418180248 MARLA KATZ • Charleen Weiss  418180248
MARLA KATZ • Charleen Weiss  305292247 MARLA KATZ • Charleen Weiss  305292247 MARLA KATZ • Charleen Weiss  305292247
YOU'RE BAAAACK MARLA KATZ • Charleen Weiss  726692044 MARLA KATZ • Charleen Weiss  726692044 MARLA KATZ • Charleen Weiss  726692044
VIENS LA QU'ON SE PECHO MARLA KATZ • Charleen Weiss  2847047959 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2847047959 MARLA KATZ • Charleen Weiss  2847047959 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3574322928 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3574322928 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3574322928
J'SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE TU SOIS DE RETOUR!
MÊME UNE SEMAINE
7 JOURS
C'ETAIT TROP LONG !!!

MARLA KATZ • Charleen Weiss  Giphy

REBIENVENUE CHEZ TOUEH MARLA KATZ • Charleen Weiss  1464587301 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1464587301 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1464587301 MARLA KATZ • Charleen Weiss  1464587301

MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3057627663
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : momo
Âge : 24
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
MARLA KATZ • Charleen Weiss  04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
MARLA KATZ • Charleen Weiss  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 5041
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
MARLA KATZ • Charleen Weiss  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:04
JE HUUUURLE.

RE
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:05
oh, hello u MARLA KATZ • Charleen Weiss  372046429 MARLA KATZ • Charleen Weiss  3751872206

promis je ne me moque pas ... MARLA KATZ • Charleen Weiss  1389853033
désolée MARLA KATZ • Charleen Weiss  1245573663

love u What a Face MARLA KATZ • Charleen Weiss  3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:05
AHDJDJAKNEISJC ENJ
Nana Cheung
Nana Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 22
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
MARLA KATZ • Charleen Weiss  B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
MARLA KATZ • Charleen Weiss  94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
MARLA KATZ • Charleen Weiss  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
MARLA KATZ • Charleen Weiss  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:06
who's baaaaack ???
MARLA KATZ • Charleen Weiss  418180248


*・゚* *・゚*

MARLA KATZ • Charleen Weiss  8E39i2iu_o
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
MARLA KATZ • Charleen Weiss  39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
MARLA KATZ • Charleen Weiss  VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10775
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
MARLA KATZ • Charleen Weiss  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:08
MARLA KATZ • Charleen Weiss  Giphy

MARLA KATZ • Charleen Weiss  0a7306409497fcbc4a642a65ae91b069


Dsl mais là on peut plus te prendre au sérieux. Allez bye.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:11
MARLA KATZ • Charleen Weiss  Y2qywe5o
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

MARLA KATZ • Charleen Weiss  0596ff61d2707bc1fdf0988fa90bb4388fa72c53
❞ ( — there was a light in her eyes. now, there nothing )
I used to lose everyone and everything in my life
MARLA KATZ • Charleen Weiss  F18cf552aa77c4a8193baf83bfc07fa813abd4ce
  • United Heart
MARLA KATZ • Charleen Weiss  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8613
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © everdosis (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
MARLA KATZ • Charleen Weiss  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:15
MDRRRRRRRRRR
JE SUIS MORTE MARLA KATZ • Charleen Weiss  382457344



Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Tomo
Âge : 27
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


MARLA KATZ • Charleen Weiss  Aesthetic-icon-19 MARLA KATZ • Charleen Weiss  Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d MARLA KATZ • Charleen Weiss  Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
MARLA KATZ • Charleen Weiss  9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
MARLA KATZ • Charleen Weiss  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Heresy ((ava))
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
MARLA KATZ • Charleen Weiss  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 22 Nov - 23:17
MARLA KATZ • Charleen Weiss  51X1NR1EoL._AC_SY450_

fc girouette , j'attends la suite maintenant...




 
what things ☩
“Sometimes you have to kind of die inside in order to rise from your own ashes and believe in yourself and love yourself to become a new person.”
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum