AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Nov - 20:13
Coucou mes petits chats

Hakuna Matata !!!!

Présentation

Coucou! Comment vous allez? Présentation Maddy 3201353416

Bienvenu dans notre flood perso. Présentation Maddy 372046429 Ici , on va pouvoir faire connaissance. Mon rôle et de vous soutenir, vous aidez à trouvé votre place au sein du forum. Que se soit pour des liens, les lieux. Il faut savoir que si vous avez le moindre soucis , la moindre questions, il ne vaut pas hésité à me l'a poser. Que se soit ici , en mp ou encore sur discord. En parlant de discord, voici le mien "maddy#3068" rajouté moi.

En voici un peu plus sur moi: Madeline, connu sous le pseudo de maddy un peu partout sur le forum. 31 ans (oui , une petite vielle Présentation Maddy 3167236205 ) , je vis en Ile de France. Je fais du rpg depuis bien longtemps. J'adore écrire, c'est un très bon passe temps.

Je joue 1 personnage :

Alexander 1) Il a un grand frère . 2)Il a vécut en France une grande partie de sa vie 3) Grand sportif, il pratique plusieurs sports. Que se soit la boxe ou encore l'équitation. Ce qu'il aime surtout, c'est la course. Tous les jours, il part courir, car il a besoin de ça pour se vider l'esprit. 4) A Paris on a put le connaitre rapidement, par sa richesse mais aussi sa révolte de 15 à 20 ans. Alcool, soirée, drogue, ça faisait partis de son quotidien. Il perd son meilleur ami dans un accident de voiture. Il le croit mort, il n'arrive pas à s'en remettre. 5)Il part à New York après cette descente au enfer à 20 ans. 6) C'est en 2016 qu'il rencontre Jules, celui qui va tout changer en lui. Ses idées qu'il avait sur les femmes, et surtout ses nouvelles sensations et émotion. Car il est le premier homme et surtout première personne qu'Aïdan ai aimé. Après un long moment de bonheur, il se doit de le quitter à cause des menaces de ses parents. 7) Il repart à ce moment-là France pour finir ses études et s'entraîner à tenir un hôtel. Voyageant encore et encore. Il a perdu cette étincelle, celle que Jules lui donnait. La descente au enfer est bien là. Pendant plus d'un an, il se drogue, devient presque anorexique. Heureusement, son frère le récupère et cache ce souci quand ils sont en voyage. 8) Il vient de revenir ici pour reprendre l'hôtel , le sien. Il a fait croire à son père qu'il est devenu quelqu'un de sérieux. La preuve, il est même fiancé à cette femme resté en France. Et pourtant, il ne l'aime pas. Il vient ici juste pour s'éloigner d'elle et vivre sa vie. Cherchant un moyen pour fuir cette vie.9)Il a la phobie du feu depuis cet accident de voiture. Il peut être tétanisé devant un accident. 10) Il a arrêter la drogue depuis 1 ans maintenant et ne veut plus y toucher. 11) Il cache son passé ne voulant pas parlé de cette partie sombre

Listes filleul/es

Petites soirées connaissance à venir!
Un texte ici

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Nov - 21:18
Dés votre arrivée

Petits liens utiles

Présentation

A votre arrivé, n'hésiter pas à ouvrir un nouveau sujet pour vous présentez. Que se soit vous ou encore votre/vos personnage(s). Pour qu'on puisse tous avoir un petit aperçu sur toi. Et surtout, pour qu'on puisse réclamer des liens par la suite. Comme ça, dans chacune de vos présentations, on peut flooder pour réclamer des liens , n'hésitez pas à faire connaissance.
Ensuite, diriger vous par ici Vous y découvrirez le flood où on pourra parler de tout et de rien, faire connaissance Présentation Maddy 372046429