AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -23%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
69.90 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Nov - 4:55:18

new partner ?
→ ft. @Nash Wellington

Ces trois dernières semaines ont été un enfer. Impossible de sortir de chez moi, une convalescence longue, trop longue. Rester enfermé dans mon lof n'est pas tellement dans mon caractère mais il était impératif que je me repose après mon agression. La dernière visite de Marla a été de loin déplaisante, celle de Stormy également et mon seul réconfort était de voir Bella tous les soirs. Maintenant que je vais mieux, elle est repartie chez elle et je peux enfin retourner au boulot mais avant tout, il faut que je m'occupe du rooftop. Avec Warren qui m'a lâché sur le projet, pas le choix que de lui trouver un remplacement et je dois dire que je n'ai pas eu besoin de trop réfléchir avant que penser à Nash. Je lui ai donné rendez-vous au cabinet et quand il arrive, je l'accueille avec un grand sourire. "J'ai hâte de te montrer !", que je lui lance avant de l'inviter à me suivre. Nous montons sur le toit de l'immeuble, quelques étages plus haut et je le laisse admirer la vue des buildings autour de nous et de Central Park, juste un peu plus loin. "Il y a une vingtaines d'entreprises dans l'immeuble. Le but, c'est d'ouvrir le rooftop à toutes les entreprises pour des petits dej, déjeuners et que tous les employés puissent prendre leur pause ici ou faire des rendez-vous clients." Je me tourne vers le jeune homme, "Et si ça marche plutôt bien, ouvrir au grand public le soir." Surtout l'été et le printemps, quand la météo le permet, bien entendu. On est à New-York, pas Los Angeles. Les travaux ont déjà commencé et on peut déjà commencer à voir le bar au milieu de l'espace assez conséquent. Allez Nash, dis moi que ça t'intéresse.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Déc - 20:00:17
Besoin de se changer les idées. De sortir de son esprit le ventre aujourd'hui trop plat d'Eleanor. Et Noah était arrivé avec pile la bonne idée. Un projet de rooftop, à monter à deux. Un projet dans lequel il pourrait se lancer corps et âme, travailler tard et ne se coucher avec, en tête, seulement cet investissement. Pas de cauchemars sur un futur avorté. Pas de pensées sombres. Et sûrement qu'il était malsain de se perdre dans le travail, d'ignorer ses problèmes, de nier ses sentiments. Mais Nash ne pouvait faire autrement. Car il refusait de s'écrouler, de montrer sa vulnérabilité. Impossible. Pas lorsqu'il a l'impression de mériter les larmes refoulées. Alors, l'éternel sourire figé sur le visage, Nash s'avançait, te suivait, avant de contempler de ses opales le lieu désigné. L'homme faisait quelques pas, scrutait les alentours. Il n'avait jamais été un expert en immobilier, mais il devait l'avouer, le lieu semblait parfait. Non pas que ça le surprenait, car Noah, Nash le sait, t'avais toujours eu un bon instinct. Et, tandis qu'il t'écoutait, il y avait ce sourire qui s'étalait, devenait sincère. Franchement ? Je trouve que t'as géré. Vraiment, et ce regard que Nash t'accordait le prouvait bien. T'as une date pour l'ouverture ? Car Nash voyait bien que les travaux étaient toujours en cours. Si ça ouvre en été alors pourquoi ne pas directement permettre au grand public d'y accéder le soir ? Parce que, plus tôt vous feriez de la pub, et plus tôt les gens viendraient. Et l'argent rentrerait plus facilement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Déc - 7:53:01

new partner ?
→ ft. @Nash Wellington

Quand je parle de ce projet à des gens, ils ont du mal à comprendre pourquoi je me lance là-dedans. Je suis avocat, pas homme d'affaire. Les gens ont souvent beaucoup de mal à concevoir que ce que je fais est également du business. Le métier d'avocat, le fait d'avoir mon propre cabinet. Ajouter une valeur en plus à mon business avec ce rooftop est un plus. Un plus pour mon cabinet, pour ma réputation mais aussi un plus pour pouvoir faire passer l'argent que je reçois en dessous de la table de la part de mes clients pour certains services que je leurs rends. Je me doutais que le projet plairait à Nash et à en voir son sourire quand je le fais monter, j'ai eu raison. Franchement ? Je trouve que t'as géré. Je m'approche de l'homme et je lui donne une tape amicale dans le dos, réellement content d'entendre ça. T'as une date pour l'ouverture ? Je le regarde, Si ça ouvre en été alors pourquoi ne pas directement permettre au grand public d'y accéder le soir ? Je secoue la tête et mon regard se perd vers l'horizon, "J'aimerais ouvrir avant 2021, et c'est faisable si on ne traine pas trop. Ou au plus tard 2021" J'hausse les épaules, "Histoire de pouvoir commencer tout doucement et prévoir une ouverture au grand public le soir dès cet été" Je croise les bras et je regarde mon ami, "Tu serais partant, alors ? J'ai besoin d'un gérant, d'un partenaire. Parce qu'avec le cabinet je peux pas gérer les deux, c'est impossible." En plus de gérer ma boite, j'ai des clients à défendre, des affaires sur lesquelles bosser. Je ne peux pas être au champs et à la ville comme on dit si bien.

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum