AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Nov 2020 - 19:51
Salut Azriel, c'est Brittany. J'ai put obtenir ton numéro à l'agence. J'espère que tu vas bien.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Nov 2020 - 23:38
yo britt', moi j'ai connu meilleur journée lol mais on peut dire que ça va et toi ? tu voulais me parler d'un truc ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Nov 2020 - 23:41
Je voulais prendre des nouvelles. J'ai appris ce qui t'es arrivé. J'étais un peu inquiète
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov 2020 - 1:29
oh... c'est gentil. mais il faut pas t’inquiéter, j'ai connu pire. maintenant je vais me balader partout avec des gardes du corps et ça j'aime pas trop, mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix. tu va y avoir droit aussi, non ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov 2020 - 10:20
Oh ça doit être pénible d'être suivi quand tu bouge. Mais c'est pour ta sécurité. Minki a dut avoir peur. Non je ne pense pas. Après si tu veux quand tu veux bouger sans ses gardes, je peux être présente. A deux on ne risquera rien
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov 2020 - 17:07
oh oui, tu n'imagines même pas. je suis limite plus stressé maintenant... je sais que c'est pour mon bien, mais je sais pas, ça me met mal à l'aise.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov 2020 - 17:08
tu es sûre ? je veux pas t'apporter de problèmes non plus, j'ai déjà causer assez de soucis comme ça...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov 2020 - 18:58
Oh tu sais , je n'ai besoin de personne pour m'attirer des ennuis
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov 2020 - 20:00
c'est vrai qu'on est jamais complétement tranquille avec notre sain de vie.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov 2020 - 20:00
du coup... si tu veux ? c'est vrai que ça me paraitra moins glauque si je suis pas tout seul.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)