AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 0f3v
  • Aucune association
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 16 Nov - 23:51
Clark Vladimir Lewis

ft. Lee Dong Wook
“La psychologie c'est l'art de faire croire aux autres que nous les comprenons.” Benoit Gagnon
nom prénom : Lewis Clark

date et lieu de naissance : Détroit, 7 octobre 1986

origine et nationalité : Américano-Coréen par son père & Russe par sa mère.

genre : Homme

orientation sexuelle : S'intéresse à l'humain, pas à ce qui se trouve entre ses jambes.

état civil : Divorcé.

statut financier : très aisé.

études/diplômes, emploi : Doctorat en Psychiatrie, Psychiatre, Professeur en psychiatrie et Profiler pour la police de NYC.

meilleure qualité : Empathique.

pire défaut : Faux-calme.

plus gros secret : Lydia, son ex-femme est aujourd'hui internée dans un hôpital psychiatrique à Moscou pour avoir assassiné leur fille de 6 mois, ne supportant pas qu'elle soit porteuse du gêne de la trisomie 21. Ce n'est pas un secret mais Clark n'en parle pas, c'est trop douloureux et il ne s'ouvre pas suffisamment avec autrui pour arriver à ce genre de confidence en règle générale.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : Il fait partie de la Smiling Fondation. Il veut aider et protéger les enfants.
~@madebymask ~

quelles sont tes ambitions de vie ? Mes ambitions sont exclusivement tournées vers ma carrière. Je veux continuer de développer mon cabinet de psychiatrie, développer mon emploi de profiler et de professeur. J'aime mon métier et il représente le centre de ma vie. D'un point de vue plus personnel, je n'ai pas particulièrement d'ambition. Je me laisse vivre et je laisse des gens entrer et sortir de ma vie à leur guise... Du moins, si je pense qu'ils méritent de faire partie de ma vie.



souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? A l'adolescence, j'avais des excès de violence que je contrôle aujourd'hui. J'ai un penchant pour la bouteille mais pas suffisamment pour que cela devienne une addiction ou dangereux pour ma santé. Je fume des cigarettes et parfois quelques extras.


comment les gens te jugent-ils généralement ? En règle générale, les gens sont impressionnés par ma carrière. Ils ont envie de me connaître et de rejoindre mon cercle proche. Je ne suis cependant pas aisément approchable et il peut m'arriver d'imposer certaines limites aux gens que je ne veux pas côtoyer. Je suis sélectif et ne m'intéresse qu'aux gens qui en valent la peine. je sais cependant faire la part des choses avec mes patients et leur accorde toute l'attention nécessaire pour les aider à se soigner.



œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? L'humain par définition est un être égoïste et très égocentrique. Chacun et chacune œuvre pour son propre bonheur et sa réussite personnelle. Une exception est constatée quand il s'agit du bonheur de la famille, du conjoint et des enfants. Je n'ai plus aucun de ces trois éléments : j'agis donc dans mon intérêt et parfois celui des enfants de la Smiling Fondation. Ne m'en demandez pas plus. Si vous voulez que je vous aide et que vous n'êtes pas un de mes amis, je prends 70$ de l'heure, vous pouvez appeler ma secrétaire du lundi au vendredi, de 8h à 19h.
as-tu un casier judiciaire ? Non, aucun.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? La pire chose que j'ai faite c'est ne pas avoir diagnostiqué l'état mental alarmant de mon épouse et donc de ne pas avoir pu sauver ma fille. Pour la meilleur... je ne sais pas. Je n'essaye pas particulièrement d'être quelqu'un de bien.

quel est ton plus grand regret ? Même réponse que précédemment. Je n'ai pas su aider ma femme et sauver ma fille.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? Je pense que je peux aider les autres de par mes capacités et de mon empathie. Mes patients me payent pour que je les aide mais je ne sais pas si dans le cadre privé si je suis réellement quelqu'un de bon pour les autres. Ma compagnie peut-être agréable et je peux également être un bon soutien si je m'intéresse réellement à la personne qui en a besoin mais... Mes motivations dans la vie sont généralement égoïste et si je me lasse de quelqu'un, je n'ai pas de scrupule à le laisser derrière moi.


Before His Birth

Mother : Tacha Ivanov est la fille d'un grand des membres du parti de Staline. Haut dirigeant de l'URSS, il promet sa fille à Aleksei Kyurikin, un jeune homme prometteur du parti. Tacha refuse cette vie choisie par son père et fuit aux États-Unis en passant illégalement le mur de Berlin. Une fois à Détroit, elle parle à peine Anglais et peine à trouver un emploi. Elle finit toutefois par être embauchée dans un supermarché local où elle devient hôtesse de caisse. Jolie minois, patience à toute épreuve, elle fera le plaisir des clients qui sont en majorités des familles et des personnes âgées.

Father : Derek Min-Ho Lewis est l'enfant d'une immigré Coréenne et d'un patron de restaurant familial qui a grandi à Los Angeles. Se destinant à une carrière dans le cinéma, il fait une formation de comédien et de cascadeur pour les films d'actions. Malheureusement, il ne parvient pas à percer et il finit par s'engager dans l'armée pour faire quelque chose de sa vie. Il part faire la fin de la guerre du Vietnam et reviendra aux États-Unis brisé. Il a alors un besoin urgent de changer d'air et parvint à obtenir un emploi à Détroit en tant qu'agent de sécurité dans un supermarché.

Parents : Tacha rencontre Derek quand il commence à travailler au magasin et bien qu'il soit son aîné de dix ans, elle en tombe immédiatement amoureuse. Le couple se marie en 1982 et vivent ensemble dans leur petit deux pièces jusqu'à la naissance de leur premier enfant, Elena, en 1984. Ils déménagent ensuite dans une maison à la naissance de leur cadet, Clark, en 1986.

Birth & Childhood


Clark Vladimir Lewis passe les premières années de sa vie dans une famille aimante composée de son père, sa mère et sa grande sœur. Enfant timide, il préfère les livres aux jeux de ballons et les sciences aux sports. Bienveillant, il fait de son mieux pour aider à la maison quand ses parents travaillent tard le soir et devient rapidement indépendant. Clark est curieux, mature et il ne s'entend pas avec les enfants de son âge : le verdict de l'institutrice de l'enfant est formelle, il est surdoué. Ses parents n'ont cependant pas les moyens de lui payer une école qui « correspondrait d'avantage à son potentiel » comment le dit le directeur de son école. Que cela ne tienne, Clark restera dans l'enseignement public jusqu'à la fin de son école élémentaire.

A ses douze ans, en 1998, sa vie bascule : son père meurt en empêchant le braquage du supermarché dans lequel travaillent ses deux parents. Sa mère est dévastée et elle ne parvient pas à retourner travailler : le traumatisme étant encore bien trop présent. Les finances de la famille s’amoindrissent et Tacha est contrainte de rentrer en Russie auprès de ses parents, emmenant avec elle ses deux enfants. Elena et Clark rencontrent alors leurs grands-parents maternels : Anton et Tatiana Ivanov. Ils s'installent dans leur grande maison de Moscou et se font appelés respectivement par Anastasia et Vladimir, leurs seconds prénoms, pour faciliter leur intégration dans le lycée privé que le grand-père leur paye. Tacha est contrainte d'épouser Aleksei, comme elle aurait dû le faire à l'époque, et délaisse ses deux enfants qu'elle laissera chez ses parents pour aller vivre avec son mari. C'est la dernière fois que les deux adolescents verront leur mère, puisqu'elle déménage à plus de 10 000 km dans les terres.

Elena s'acclimate plutôt bien au lycée privé mais ce n'est pas le cas de Clark qui fini rapidement par se faire harceler. Il est l'américain et d'origine coréenne symboles même du capitalisme et il n'a pas sa place là-bas. Cela a le mérite de forger le caractère de l'adolescent et de lui apprendre à se faire respecter. Prenant des cours de Systema, un art martial russe, il se fait progressivement une place au sein de son établissement. Le jeune homme qui n'était initialement pas violent développe des difficultés à contrôler sa colère et porte plusieurs fois des coups importants à ses camarades. Anton Ivanov ne le réprimande par pour cela : c'est un homme et il est normal qu'il se fasse respecter.

Adult life, love and Study

Une fois diplômé, il intègre l'académie de Médecine de Moscou et se destine à devenir chirurgien. Une carrière avec un métier important soufflé par son grand-père. Là-bas, il découvre tardivement la sexualité et fait son chemin à travers ses diverses rencontres. Que des femmes, l'homosexualité étant encore considéré comme un crime en Russie. Il ne peut cependant pas empêcher son regard de se balader au travers de ses camarades masculins les plus attractifs... Puis,alors qu'il assiste à un ballet en compagnie de sa sœur et de ses grand-parents, il la rencontre : Lydia. Elle est ballerine et danse pour le bolchoï et elle le fascine. Elle est à la fois belle, intelligente et douée. Le courant passe entre les deux jeunes gens et ils se fréquentent pendant deux ans avant de se dire oui à la marie en 2010.

Clark continue ses études de médecine et trouve un intérêt tout particulier pour la psychiatrie alors qu'il est sur le point d'obtenir son master. Au lieu de suivre le parcours de chirurgien, il bifurque pour suivre celui de psychiatrie. Les gens le fascinent et il les comprend. Il les comprends tellement bien que les cours qu'il suit sont comme intuitifs. Tout est logique, tout s’implique parfaitement dans tête tel un puzzle complet et réalisé avec méthode.

En 2012, Lydia et Clark attendent un heureux événement : une petite fille qu'ils prévoient d'appeler Sofia. Lydia accoude le16 novembre 2012 et Clark vit le plus beau jour de sa vie. Elle est son ange, sa nouvelle raison de vivre, celle pour qui il fera tout et qui représente tout. Son bonheur est cependant atténué par Lydia qui ne parvient pas à s'occuper de Sofia. Elle pleure toute la nuit et Lydia pleure également, refusant de se lever. Elle est atteinte du syndrome post-partum et est persuadée que quelque chose ne va pas avec leur fille. Pour la rassurer, Clark les conduit à l'hôpital et le verdict tombe : Sofia est porteuse de la trisomie 21. La nouvelle est dure à encaisser : c'est un sujet taboue en Russie et la vie de la petite Sofia sera difficile.


Daughter, Drama and Sickness


Bien que la nouvelle soit dure à intégrer, Clark ne se laisse pas aller. Il ne le peut pas, sa femme étant déjà dans un état mental alarmant. Le syndrome post-partum, au fil des mois, fait peu à peu place à une dépression puis à une mélancolie presque constante : Lydia ne supporte pas les regards sur sa petite fille de quelques mois et refuse de la présenter à ses amies et ses parents. Clark prend une décision difficile mais nécessaire et demande à son épouse si elle accepte d'aller vivre aux Etats-Unis avec lui. Là-bas, les enfants souffrant de la même maladie génétique que leur fille sont d'avantages acceptés, il y a de nombreux établissements spécialisés et Sofia pourra avoir une vie normale et épanouie. Lydia accepte à contre-coeur et le couple prépare leur immigration.

La veille de leur départ, Clark rentre tard de l'université et trouve sa femme dans le salon. Elle est vêtue d'une jolie robe, est bien coiffée et elle arbore un large sourire. Le repas est prêt et elle chantonne en le voyant arriver. Le père de famille se dit qu'elle a fini par se faire à l'idée d'aller vivre aux Etats-Unis et qu'elle se projette dans sa nouvelle vie. Le couple boit un verre de vin, écoute de la musique de l'Opéra de Moscou et quelque chose cloche. Clark, intrigué de ne pas avoir entendu sa fille pleurer, monte dans sa chambre. Un sentiment étrange s'empare de lui: Sofia n'est pas dans son berceau. L'homme appelle sa femme, lui demandant où se trouve leur fille, pensant qu'elle se trouve peut-être chez ses grands-parents. Lydia lui répond qu'elle lui a donné un bain. Simplement cela : elle lui a donné un bain. Une panique et une peur sourde s'emparent de Clark et il marche d'un pas beaucoup trop lent vers la salle de bain. Il abaisse la poignée et la vision qui s'impose à lui le brise : sa petite fille, son ange, sa raison de vivre flotte dans la baignoire. Il s'élance vers elle, la sort de l'eau et tente de réanimer le bambin. Sans succès. Sofia Lewis meurt alors à à peine 6 mois d'existence, des mains de sa propre mère.

Lydia est diagnostiquée maniaco-dépressive et vit dans une profonde phase de déni. Pour elle, elle a simplement aidé sa famille en noyant sa fille : plus besoin d'aller aux Etats-Unis. Plus besoin de se cacher et plus besoin de sentir honteuse. Elle alterne entre des phases d'euphories intenses et de profonde tristesse. Clark ne parvient pas à être là pour elle. Il la hait. Il la hait du plus profond de son être. Le divorce est prononcé en 2013 et l'homme quitte la Russie pour rejoindre New York.

New-York, Business and New Life

Là bas, il termine son cursus en psychiatrie et obtient son titre de Psychiatre. Il se fait quelques amis, développe sa carrière et a de plus en plus de patients. En 2015, il fait une formation complémentaire et devient profileur pour la police de NYC. En 2017, il commence à donner des cours à Columbia.

La vie sociale de Clark se résume à ses patients, ses collègues professeurs, certains étudiants qu'il juge intéressant et aux policiers et enquêteurs qu'il côtoie. Il lui arrive d'entretenir de courtes relations ou d'avoir des coups d'un soir à l'occasion et avec tous types de personnes : femmes comme hommes. Cependant l'attachement émotionnel est compliqué et nombre de ses histoires pourtant pleines de belles promesses se terminent à cause de son incapacité à développer des sentiments et à réellement tenir à ses partenaires. Clark le sait, il n'aimera plus jamais. Tout l'amour qu'il possédait est mort avec sa fille Sofia en 2012.

Today

Aujourd'hui, en 2020, Clark est maintenant un véritable New-yorkais et n'a plus aucun contact avec sa famille en Russie. Il vit dans un appartement de trois pièces à Brooklyn et officie dans un cabinet à Manhattan qu'il partage avec une autre Psychiatre répondant au nom de Margarett Wanted. Il vit selon ses envies et ne se projette pas vraiment dans l'avenir, se contentant de faire un travail qui le passionne et de voir des gens qu'il apprécie. En parallèle de son activité professionnelle, Clark s'investie dans l'association Smiling Fondation depuis un peu plus d'un an. C'est un peu sa façon à lui d'être père par procuration : il a perdue sa raison de vivre alors il fait en sorte d'en donner une aux enfants.




1
2
3

Mask
Helloooo! Après la naissance de Diego et Alan, je voulais accueillir mon petit Clark dans la bande de mes bonhommes. Je vous aime ! heaart !
Levi Welch
Levi Welch






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18906-levi-welch-o-dominic-harrison-03-10#1042859 https://www.disjointedsocieties.com/t18961-levi-welch https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t21177-levi-welch#1169917 https://www.disjointedsocieties.com/t18954-levi-welch-o-ouvert#1045263
Surnom : levi pour ce qu'il en est aujourd'hui, alo pour les vieux démons du passé.
Âge : 22
Origines : franco-britanniques et américaines, il a vu le jour à bâle mais a grandi sous le ciel velvet de californie.
Occupation : producteur, auteur, compositeur, interprète, ceo de son propre label et fouteur de trouble à ses heures perdues.
Lieu de résidence : manhattan, un triplex avec deux de ses potes.
A New York depuis : trois ans désormais.
Situation Amoureuse : dans une relation sans véritable nom qui le rend plus heureux qu'il n'ose l'admettre.
Orientation sexuelle : volatile de lit en lit, d'âme en âme, préférence masculine, horrifié par l'emprise des femmes.
Trigger Warning : suicide, mort, maladies mentales, pornographie, addictions, violences, inceste, violence animale.

Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 4ef2959836c2023b7e20d7557c6605f6 Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3483045802677ad727bcd14dbe803ce4 Clark Lewis  •  Lee Dong Wook Cf65389082be1633e8c03014e28c458d Clark Lewis  •  Lee Dong Wook Dfbb0a14c471b2105be47a635acb2afd
le p'tit blabla is coming soon les potes.
first you wanna fight,
then you wanna fuck.
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook LHCIncHs_o
  • United Heart
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : dunk, dk pour les copains.
Pronom : il/elle.
Messages : 7510
Faceclaim : dominic harrison (yungblud)
Crédits : artistxsstuff (ic) ; drake (signa) ; corvidae (av).
Inscription : 25/09/2020
Multicomptes : forty cook // boniface santos.
Nombre de mots par RP : 500 à plus de 4000 mots selon mon inspi.
Fréquence de RP : régulière, plusieurs fois par jour ou par semaine, ça dépend de mes dispos.
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 16 Nov - 23:59
Bienvenue à bord moussaillon ! Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 1417432438
Bon courage pour ta fiche ! heaart


call out my name
you're on top ✻ i put you on top, i claimed you so proud and openly babe, and when times were rough, i made sure i held you close to me, so call out my name and i'll be on my way.

Levi sera dans le coma jusqu’au 10.06.
Minki Hwang
Minki Hwang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 31
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 9nw1 Clark Lewis  •  Lee Dong Wook Wjht Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 36p4 Clark Lewis  •  Lee Dong Wook L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook Hmys
  • United Earth
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12520
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 17 Nov - 0:10
Rebienvenuuueee heaart


I said my face bomb, ass tight
Racks stack up Shaq height
Jewelry on me, flashlight
I been lit since last night



Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 1213081277  Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3751872206
Spoiler:
 
Leslie A. Sunderland
Leslie A. Sunderland






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19576-leslie-a-sunderland-o-luke-hemmings#1085617 https://www.disjointedsocieties.com/t19586-leslie-sunderland#1086593 https://www.disjointedsocieties.com/t19676-leslie-sunderland#1091533 https://www.disjointedsocieties.com/t21229-leslie-sunderland#1172936
Surnom : Les', Boucles d'or
Âge : 27
Origines : Australiennes par son père et américaines par sa mère
Occupation : Après avoir été barman puis escort, il est désormais serveur au Neuktae's Café
Lieu de résidence : Appartement dans le Queens
A New York depuis : Revenu début 2018 après 11 ans d'absence
Situation Amoureuse : Pris à son propre jeu, sa vie est désormais rythmée par la sienne et son âme prend le même chemin
Orientation sexuelle : Les humains de manière générale
Trigger Warning : Addictions / Pornographie / RP hot cru

Listing RPs - Liens

1m85 - Piercings à la langue et la nuque - Son accent australien est toujours encore perceptible dans sa voix - Souvent une clope aux lèvres
uc
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 0is9
  • United Heart
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook VEo0rLeU_o
RPs : 11
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 5808
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : me
Inscription : 11/11/2020
Multicomptes : Greg K., Alexis W. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 17 Nov - 19:56
Rerebienvenue toi Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 2709536044 heaart



I know that i'll dream about you always and forever 'cause you broke my heart in two but then you pieced it together.
♪♫♪
©crackintime

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Nov - 20:02
rebienvenue Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 532282167
Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 0f3v
  • Aucune association
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 17 Nov - 20:30
Merci à tous Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 1f493


Another Day
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Nov - 18:09
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage. excited
Ace Kang
Ace Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Petit Loup par l'homme que tu aimes, King lorsque tu remplis des contrats pour Canvas, mon bébé par ta mère.
Âge : 28
Origines : Coréennes et Australiennes
Occupation : Tu travailles dans le service de communication de Palette depuis le 09/11/2020 mais tu es aussi escort pour eux depuis 2012/2013. En parallèle, et dans la plus grande discrétion possible, tu es un tueur à gage pour le compte de Canvas.
Lieu de résidence : Tu possèdes un appartement dans Brooklyn que tu partages avec la princesse de ton cœur mais vous habitez depuis peu chez Minki Hwang.
A New York depuis : Depuis tes dix ans, une arrivée dont tu te serais bien passé si tu avais su tout ce que tu vivrais ici.
Situation Amoureuse : En couple avec Minki Hwang depuis peu, tu es aussi dans une relation plus que passionnelle avec Kit Hi Pyo.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Trigger Warning : suicide / mort / viol / pédophilie / violence excessive / racisme / homophobie / relation toxique / addictions / RP hot cru

Links :
Minki
Leith
Kitty
Levi
Please, don't leave me
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 437a291d9ec5d80603ce81f58e9831ecec4e53ac
  • United Earth
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 12207
Faceclaim : Bang Christopher Chan
Crédits : Nuit d'hivers ((avatar)) ; 2503s ((icons))
Inscription : 14/07/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles), Ruby Moore (Perrie Edwards) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dès que je peux
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mer 18 Nov - 18:29
Rebienvenue heaart



Neuktae
Ace Park ☽ The start of a new life in a world where the slightest mistake can be fatal. A happy life with the loves of his life.
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 55
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook Tenor
  • United Heart
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Jeu 19 Nov - 6:43
Félicitations !

Welcome to the family



Tu es validé.e, petit chat.
O-M-G ! J'avais presque les larmes aux yeux en lisant la partie où Clark retrouve sa petite fille noyée dans la baignoire Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3597273990 J'imagine tellement le désespoir et la colère qu'il a du ressentir au fond de lui à ce moment là Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3167236205
J'ai adoré lire ta fiche, tu écris bien, tout est fluide et précis. Clark, c'est totalement le personnage dont Mao et Mack ont besoin, j'irais certainement t'en parler, qu'on se trouve un lien avec l'un d'eux Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 2807217840 Et je pense que tu vas crouler sous les demandes de liens, j'en suis même persuadé excited Ton personnage à traversé des sacrées épreuves, c'est ça qui le rend formidable et qui l'a forgé Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3776350380
Bienvenue chez les TTH, beau gosse ! Tu as juste oublié de remplir les filtres, dans le code de validation, mais comme ça prend 2 secondes, je vais le faire, ne t'en fais pas Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3961062504
Eclate toi à fond, avec ce super bonhomme, j'ai hâte de le voir s'épanouir sur DS Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3751872206

Comment faire ?
Te voilà enfin validé.e ! Tu as passé l'étape la plus difficile, maintenant, place à l'amusement ! Mais avant ça, on t'offre ici quelques liens importants, pour ne pas que tu te sentes perdu.e au sein de cette grande famille qu'est DS. N'hésite pas à explorer ta curiosité, à fouiner sur le forum, parcourir les sujets et surtout, si une question te vient à l'esprit, pose la. Souviens toi bien qu'il n'y a pas de questions stupides on y répondra avec grand plaisir. Comme le proverbe chinois le dit bien : "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie." Rien que pour tes beaux yeux, voici une liste de liens qui peuvent t'être utiles, faciliter ta navigation sur le forum, ou bien t'aider à démarrer en postant tes premiers sujets.

les liens utiles

un dernier mot
Nous encourageons la spontanéité des membres les uns envers les autres ! Les sujets de groupes ou TG sont fréquents sur DS afin de permettre à un maximum de personnage de s'y rencontrer et échanger, tout comme les rp libres. N'aie pas peur des MP : chez nous, la familiarité est de mise, et nous aimons les contacts plus personnels parfois !

N'oublie pas la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi.

Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS


L'intrigue actuelle
Une intrigue est actuellement en cours : celle-ci est l'intrigue de The Vigilante. Afin de vous tenir informé de cette intrigue, nous vous conseillions très fortement de suivre le fil d'actualité de l'intrigue.

Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 0f3v
  • Aucune association
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Clark Lewis  •  Lee Dong Wook UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 19 Nov - 19:53
@Mao B-C Sweeney-Keohane
Merci beaucoup Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 263a Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3751872206
Je suis tellement en joie que l'histoire de Clark t'ai plus Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 1213081277 j'y ai mis tout mon petit cœur et j'avoue avoir pleurer quand j'ai écris le passage de la mort de Sofia. Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 3167236205

J'espère que oui, il aura des liens intéressant Clark Lewis  •  Lee Dong Wook 1417432438



Another Day
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum