AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Nov - 21:24
Ce soir, on se retrouve et on en a besoin. Déjà parce que j’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne t’ai pas vu, et ensuite, parce que je n’ai pas envie de te laisser toute seule ce soir. Tu as revu Julian, et je suis un poil mitigée concernant cette nouvelle rencontre. Contente et en même temps mécontente que tu aies flanché mais comment t’en vouloir finalement ? Si mon ex était face à moi, je pense que je serai en train de parler avec lui et non pas en train de le fuir. Mais j’ai envie de tout savoir, qu’on se parle sans langue de bois et qu’on se raconte tout ce qui a bien pu se passer pour nous pendant ce laps de temps ou nous ne nous sommes pas vues. Je m’en veux, je sais que c’est un peu de ma faute, débordée, et la tête un peu sous l’eau, moralement parlant, j’ai mis toute ma vie un peu de côté, me plongeant dans le travail, et ne lâchant pas le salon d’une seconde. Aujourd’hui, le naturel est revenu au galop et j’ai envie de tout savoir vis à vis de cette nouvelle rencontre avec ton ex. Récupérant une bouteille dans mon placard, et me voilà en route à l’autre bout de la ville. Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amitié tout de même. Une fois dans le taxi, je te sms pour te dire que je suis en chemin et une bonne demi heure plus tard, me voilà enfin en bas de chez toi. Face à ta porte, c’est mon poing qui rencontre la porte plusieurs fois, afin de composer une petite mélodie bien à moi, comme tu as eu l’habitude d’entendre. Ta petite tête finalement face à moi, un énorme baiser sur ta joue, mes bras qui enroule ta carcasse et me voilà heureuse jolie nana cherche une petite soirée tranquille avec sa bestie ! souffle-je tout en serrant bien fort avant de te lâcher histoire de ne pas t’étouffer ça va ma beauté ?

@Naadei Grimes
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Déc - 17:28
Il y a des choses dans la vie qui nous trouble plus qu'autre chose et aujourd'hui, c'est d'avoir revu Julian, d'être rendu là où nous en sommes aujourd'hui. Et qui de mieux pour me changer les idées, me comprendre que toi, ma meilleure amie? Nous ne nous voyons pas énormément ces dernières semaines, mais je sais que rien en changera entre nous. Nous serons toujours là l'une pour l'autre peu importe ce qui pourra se passer dans notre vie, malgré tout. Et c'est ce qui arrive aujourd'hui, je sais que nous avons besoin de parler toutes les deux, nous avons besoin de percer l'abcès qui nous ronge de l'intérieur concernant nos événements qui se dressent sur notre route. C'est bien pour cette raison que je t'ai invitée chez moi pour qu'on discute. Pour qu'on passe une bonne soirée ensemble comme il y a peu, lorsque notre vie respectives étaient moins remplies. Les coups portés à la porte d'entrée, d'une façon très familière, me font comprendre qu'il s'agit de toi. Mais après tout je n'attends personne d'autre. Je viens t'ouvrir et dès lors, je manque tomber à la renverse, alors que tu te jettes sur moi, manquant de m'étouffer. Mine de rien, je rigole. Ça fait du bien de te retrouver. « Oh... ça peut aller, je suis mélangée, comme tu peux voir. » Plusieurs choses se sont passées, il ne faut pas l'oublier. « Entre, je t'en prie. » dis-je te désignant l'immense pichet de sangria que j'ai concocté pour nous. Je compte boire beaucoup plus, mais c'est un début. « Toi comment ça va ?! »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Déc - 21:06
Il y’a des coups de foudre dans la vie qui sont destinés à faire chavirer ton coeur. Ils te prennent comme çà, alors que tu n’es pas forcément prêt pour les accueillir. Mais toi, c’est comme si j’étais prête depuis longtemps à enfin t’appeler ma meilleure amie, ma soeur. Alors oui, parfois, je me trompe, je m’emballe, je fais n’importe quoi… y’a qu’à voir ma dernière histoire en date et on taira une bonne fois pour toute son prénom, essayant de l’appeler Voldemort plus que par son prénom d’origine. Je le vis toujours mal ? NON du tout, comment pourriez-vous penser çà ! Ces dernières semaines m’ont semblé si vide sans toi, si … fade et c’est entièrement de ma faute. Dans mon monde, tentant de faire bonne figure, d’oublier cette stupide histoire, et de me planquer dans mon travailler, j’en ai oublié ma meilleure amie et mon meilleur ami Joshua. Il faut que je me rattrape, comme l’impression d’avoir été si nulle avec toi. J’ai besoin de toi, comme tu as besoin de moi aujourd’hui, et nous avions décidément besoin de nous retrouver toutes les deux, afin de laisser nos émotions parler. Comme à mon habitude, je frappe d’une manière qui m’est propre afin que tu saches qui se cache derrière cette porte d’entrée. Te sautant au cou, je ne manque pas une occasion de te faire presque tomber. Du grand Elia qui retrouve sa beauté. t’en fais pas, cette soirée va nous faire un bien fou est-ce qu’il est interdit de pleurer ou on peut sortir les mouchoirs ? J’ai toujours retenu mes larmes depuis ma pseudo rupture, cette histoire qui s’est emballée et qui a finalement explosé, me laissant complètement bête. alors là, t’as fais de la sangria toi ?? Tu veux vraiment qu’on se soule et qu’on pleure ce soir ! souffle-je, laissant un petit sourire se profiler sur mon visage avant de soupirer on essaie de tenir, non ? haussant les épaules, je me rends compte que le boulot m’a fait tenir moi j’ai çà, mais bon c’est pas ouf comparé à ta sangria ! plaisante-je en te refilant ma bouteille de téquila.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)