AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Nov - 21:14

Eli avait totalement raison, cette vie était une vraie pute, et je l'a haïssais de jour en jours, de semaines en semaines. Il n'y avait pas une semaine sans que ça ne se passe correctement. Et c'est ça qui commençait à me prendre la tête de plus en plus. Je voulais un peu de bonheur même si je sais que le monde dans lequel je vivais, je ne pourrais jamais avoir de bonheur. Je baissais légèrement les bras sur le bonheur. "Je crois que l'amour ne sera jamais pour moi." J'étais en train de fermer totalement mon cœur, mettant des barrières beaucoup plus grosse. La souffrance était bien trop dure. Et pourtant, cette souffrance m'avait permis de retrouver Eli, ce petit frère que j'avais perdu depuis trop d'années. Et il était temps de reprendre une partie de ma vie en main. "Je m'en fous des emmerdes. J'ai bien trop perdu dans ma vie.Je ne veux pas te perdre Eli. Je te veux à nouveau dans ma vie. Tu as toujours été comme mon petit frère." Cette dépression m'aidait à me confier à lui, parler à cœur ouvert. Ce qui était vraiment rare, mais ça faisait du bien de temps en temps. "Il va vraiment falloir que je t'apprenne à te défendre Eli. Que tu puisses exploser la tronche à ceux qui ose s'en prendre au plus faible." Oui, la violence faisait clairement partie de mon quotidien et j'avais de plus en plus de mal à le cacher. Autant être un peu transparent avec lui. De toute façon, il m'avait déjà vu me battre de nombreuses fois. Je venais retenir ce qu'il était en train de me dire. Futur PDG de Lotte, un mec protéger, alors là, on se ferait un plaisir de lui rendre visite à ce con. Bon par contre il était en Corée. "Et il va revenir quand? S'il est en Corée ton pote, ne risque plus rien? Il est en sécurité." Je laissais ressurgir mon côté protecteur et surtout, je ne voulais pas qu'il arrive quoi ce soit à Eli. Tournant le visage doucement vers lui. "Merci d'être là Eli, vraiment. Je crois que sans toi, j'aurais sûrement sauté." Lâchant un lourd soupire."Qu'est-ce que tu deviens sinon, parle moi de toi."
Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Ne saute pas! (Eli & Roan) - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Ne saute pas! (Eli & Roan) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Ne saute pas! (Eli & Roan) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 18 Nov - 23:30
Eli claque la langue contre le palet et donne une tape à l’arrière du crâne de Roan. Il est absolument pas d’accord avec ce qu’il vient de dire. « Arrête de dire des conneries pareilles. La vie a été une pute, mais c’est pas pour autant qu’il faut te renfermer, c’est ce qu’il faut pas faire ducon. » Il sait bien que c’est dur, il sait bien que c’est très douloureux, mais se fermer davantage et se dire que rien n’est fait pour lui, ne le fera que s’enfermer davantage et souffrir encore plus. Donc il lui faut éviter ça… Et il veut lui éviter les emmerdes aussi. Il sourit un peu en entendant les mots de Roan, il soupire un peu. « Ouais, ça a été un crève coeur là, de ne plus te voir… » C’était trop soudain, trop brutal et c’était même difficile pour lui. Les jours n’avaient plus aucun sens sans Roan et ça a été difficile pour Eli de surmonter ça. « Beeeh, je me démerde plutôt pas trop mal pour exploser les tronches, mais je préfère plutôt courir assez rapidement et grimper aux murs… » Mais il ne contredit pas Roan, il sait qu’il a raison dans le fond. Il faut qu’il apprenne réellement à se battre parce qu’il ne peut pas survivre comme ça… Bien que Eli ne vive plus vraiment dans les rues maintenant, depuis un petit bail. « J’sais pas, je pense pas qu’il revienne de sitôt à New York, vu comment il est affiché ce con… » un peu grâce à sa rumeur en tout cas, les journaux se font probablement un plaisir de vouloir afficher le PDG de Lotte et un père qui bat le héritier… Donc en soit, Tae-Hyuk est en sécurité, c’est déjà ça. Il l’espère en tout cas. Il sourit encore à nouveau à Roan, c’est le seul avec qui Eli peut vraiment sourire sans souci.  « Beh heureusement que je peux toujours être là pour toi mec, et que je peux être encore utile pour toi… Parce que bon, j’crois pas que j’aurai aimé apprendre que tu te sois suicidé, toi qui te bats comme un lion contre la vie, t’es quand même un modèle… » Et il le dit sincèrement quand même. Puis il grimace quand Roan lui demande de ses nouvelles. Si lui ne va pas bien, Eli lui, il va assez bien en vrai. « J’ai retrouvé ma famille biologique. Pas étonnant que je sois comme ça moi en vrai: mon père est un hackeur pro, ma mère styliste, ils appartenaient à un gang avant. J’ai un frère et une soeur. » il le dit en vrac en plus le gars, comme toujours. Eli n’est pas le genre à tourner autour du pot et Roan n’est pas le genre à attendre qu’il tourne autour du pot aussi. Il boit tranquillement sa bière.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov - 21:31
Sursaut soudain alors que je recevais un coup derrière le crâne. Eli était bien le seul à pouvoir se permettre ce genre de reste. Surtout qu'il avait raison dans un sens. Je faisais tout de même un aie de surprise. Même s'il m'en fallait beaucoup plus pour me faire du mal, surtout en ce moment. "L'amour fait souffrir et disons que je ne pense pas que se soit fait pour moi. Pas avec la vie que j'ai en ce moment. Donc je ne veux pas me projeter avec qui se soit." Je sais que j'allais sûrement me prendre une deuxième tape derrière le crâne. Peut-être qu'après plusieurs ça allait me remettre les idées en place. Il avait raison dans un sens. Mais au moins, cette souffrance me permettait de retrouver Eli. Et je sais que cette fois, je ne le laisserais pas repartir. "Ca l'a été aussi pour moi." Je n'osais même pas le regarder à ce moment-là, car je m'en voulais toujours autant. Et ça serait tellement compliqué de lui donner une explication. Soupirant levant les yeux aux ciels. "Il faut vraiment que je t'apprenne quelques coups pour que tu puisses te défendre. Bien placé et après, tu peux courir." Venant lui faire un sourire, on était différent et pourtant, je tenais à lui. "Qu'il ne reviennes pas et qu'il laisse en paix sont fils. Il est toujours là lui, comment il prend ça ?" Un lion qui se bat et un modèle, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me dise. Mais c'est vrai que quand on était ensemble, je me battais pour lui, pour le protéger, personne n'avait le droit de le protéger. C'est ce qui m'avait rendu plus fort. "Je crois que le lion est plus bas que taire en ce moment. Mais promis, je vais me reprendre en main." Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Préférant prendre des nouvelles de lui. Voulant savoir ce qu'il était devenu. "Wahou quand même. Un gang,lequel?" J'étais assez curieux d'un coup. "Et ils vivent tous ici? Ca doit te surprendre d'avoir une grande famille d'un coup. Comment ça se passe avec eux?"
Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.

*
  • Aucune association
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 24 Nov - 22:42
Pourtant Eli, il a beau parler d’amour, mais il ne s’y connait absolument rien. Il n’a jamais été vraiment amoureux le gars, quand il y repense… Il n’a jamais été amoureux du tout. Alors d’un côté, il a l’air intelligent en parlant d’amour comme ça, mais il est en réalité un petit con qui se permet de faire la leçon de vie aux autres. « Pour l’instant t’peux rien faire ok. Mais c’est pas une raison de vouloir penser à sauter du pont. » même si la vie a été une pute pour lui, ce n’est quand même pas une raison en vrai. C’est surtout violent, inattendu même. Comme leur séparation l’a été pour eux aussi, ils ne veulent plus se reperdre de vue, c’est sûr que… Oui, ils ne veulent plus se perdre à nouveau et qu’ils aient à se revoir quelques années plus tard. Eli soupire et fait soulever quelques mèches au dessus de son front. « Ouais ouais ouais mec.. Ok, j’apprendrais quelques coups… J’sais juste donner un coup de pied à la gorge là, pour bloquer la respiration, pis c’est tout quoi. » explique-t-il en faisant le geste du pied qu’il essaye de lever, mais finalement c’est pas une bonne idée sur le pont donc il arrête de suite, tout ce qu’il fait au final, c’est rigoler un petit peu. Eli hausse les épaules. « Mal probablement, il va vouloir m’accuser ou un truc du genre pour me faire culpabiliser d’avoir fait ça, mais en vrai… Plus le temps passe, plus je me dis que j’ai bien fait ce truc quand même. Même si c’était prête pas la meilleure chose à faire, je voyais que ça comme solution. J’allais pas rester silencieux moi. » Donc bon, si Tae-Hyuk s’attend à ce qu’il s’excuse, il a intérêt à vivre très longtemps ce gars… « eeeuh, je sais pas, c’est un vieux petit gang qui a dissout y a des années de ça. Un petit gang asiatique, prob’ Hong-Kongais. J’en sais rien… Ils en parlent pas trop, parce que c’est pas leurs meilleurs souvenirs quoi. » explique-t-il à Roan, il hausse les épaules, après tout, il peut bien comprendre que ses parents essayent vraiment de tourner la page sur ça et que pourtant, ces marques, ils restant et ils sont difficiles à supporter. Il hoche la tête pour confirmer que sa famille vit ici, pourtant il devrait être content et dans le fond, il a encore du mal à s’y faire. « Ouais, je m’y fais pas encore, c’est un peu surréel pour moi t’vois ? J’ai toujours cru qu’ils ont pas voulu de moi, qu’ils m’ont laissé tomber. Mais t’sais que ma mère avait genre 13 ans quand elle m’a eue. Donc je te laisse faire le calcul… » Il ricane un peu à la réaction que Roan pourrait avoir avant de se reprendre. « Mais après, c’est cool. Je m’y fais pas encore à tout ce confort qu’ils m’offrent quoi, ils sont plutôt bien. Un peu problématiques quoi, comme moi. Mon frère, Siwan, ma soeur Barbie, eux, ils aiment pas du tout que je sois là. Mais bon, c’est une affaire de temps… » Il aurait jamais cru qu’il aurait vraiment une famille nombreuse, ça lui semble toujours irréel.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Nov - 15:00
Au fond de moi, je sais qu'il n'avait pas tort. Kai m'aurais doublement tué si j'avais décidé de me laisser tomber de ce pont. C'était sûrement la première fois que je ressentais tellement d'émotions. Et c'était pareil pour l'amour, tirer une croix dessus n'était pas la bonne solution. Mais tout ça était si compliqué. C'était sûrement la première fois que je ressentais tellement d'émotions. "Je sais, tu as raison Eli." Il avait de bonnes paroles quand même, et ça faisait plaisir, il arrivait à me remettre les idées en place. Puis si j'avais fait ce geste, je n'aurais pas revu Eli et ça me donnais encore plus envie de me battre. Et sans que je ne le vois venir, je venais le regarder faire ce geste assez étrange. Et d'un coup, se fut un rire qui sortait de mes lèvres. "Alors un coup de pied dans la gorge, c'est très bien, mais évite de le faire ici. C'est un gros point positif." Même si là, il venait me faire rire avec ses mouvements qui n'était pas très bien exécuter, normal sur un pont. "Il va peut-être t'en vouloir au début, mais très vite, il va se rendre compte que tu as fait ça pour lui , pour son bien. Il reviendra vers toi. Oui, il y a sûrement d'autres solutions, mais au moins tu as tenté quelque chose. C'est mieux que ceux qui ne font rien." Je venais prendre des nouvelles sur cette famille qu'il avait retrouvé, espérant qu'ils ne se joueront pas de lui. "Ils n'en font plus partis, c'est le plus important." Et je ne voulais surtout pas qu'Eli ai un rapport avec ce genre de monde. "Wahou 13 ans, putain. C'est tôt quand même. Je comprends mieux en effet." A cet âge-là, tu ne peux pas élever un enfant. Il devait voir le choc dans mes yeux. "Et moi qui croyais que j'avais commencé tôt." Lâchant un petit rire. "Je comprends que ça ne soit pas facile, autant pour toi, que pour eux. C'est tout nouveau encore. C'est le temps de s'y faire. Je pense que ton frère et ta sœur t'accepteront. Je suis content pour toi, tu as le droit d'avoir une famille et d'être protégé. Ils vivent où?" Cela faisait beaucoup de bien de pouvoir parler avec Eli , j'arrivais à penser à autre chose. Je suis content pour toi, tu as le droit d'avoir une famille et d'être protégé."
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 25 Nov - 18:27
Ils rigolent tous les deux sur un pont, comme de gros cons, mais ils rigolent quand même. C’est assez cocasse comme scène entre eux, avec Eli qui essaye de montrer un coup de pied qu’il essayait de lever en l’air, mais sans grand succès. Eli aura beau faire des choses, il arrivera pas à les faire correctement et il sera toujours aussi nul que Roan. Puis ce dernier conforte dans le fait que Eli a vraiment fait un bon choix, donc oui, il n’a pas à culpabiliser en vrai. Il va être plutôt content qu’il a pu agir pour son ami quand même, bien que dans le fond, il devrait ne pas aller le voir… Peut-être l’observer de loin, ça vaut mieux parce qu’au final, il lui a foutu la merde dans sa vie et il ne verra pas de la même manière que lui. Eli hoche la tête concernant sa famille, qui n’a plus rien à voir avec un gang, vraiment, c’est mieux pour lui et pour eux. « Ouais… » sa mère avait treize ans, son père seize ? Il n’en a aucune idée, parce qu’il n’est pas très fort en maths, il aurait eu un zéro c’est sûr. En vrai, il a eu des zéro quand il était à l’école. Eli lâche un léger rictus. « Nah, mes parents te battent. » Ils ont commencé très tôt, beaucoup trop tôt. Le proxénétisme et la pédophilie n’est pas du tout une blague. « Brooklyn. » répond Eli avec un petit sourire. Il est content que Roan soit content, mais d’un côté, il ne peut pas s’empêcher de se demander ce que ça aurait été pour lui s’il était dans une famille différente, bien mieux ? Est-ce qu’il aurait vécu heureux ou pas du tout ? Il n’en a aucune idée. « Ils vivent dans un grand appartement à Brooklyn. Limite, on voit le pont tsé. C’est assez grand, quatre chambre. La chambre d’ami devient ma chambre. On a nos salles de bains quoi. Rien à voir avec des appartements vétustes quoi. J’débarque clairement dans un nouveau monde. » Il tire sa manche pour montrer que même ses vêtements sont différents. « t’vois ? Je suis même mieux vêtu… Faudrait que tu les rencontres un jour, ça pourrait être marrant. Parce que mes parents me ressemblent beaucoup, tu me reconnaîtras en eux haha. » il ne peut pas s’empêcher de parler de sa famille juste comme ça, qu’il peut enfin vivre et arrêter de survivre. Cela fait toute la différence. « Dis ? Ça te dit d’aller à une boite de nuit ou à un bar pour se changer les idées ? Parce que je commence clairement à cailler là, j’sais pas comment t’fais là. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Nov - 15:15
Eli avait ce don de me faire penser à autre chose, me changer les idées et surtout, oui, il m'avait sauvé. Et en plus d'être encore en vie, j'avais retrouvé mon ami d'enfance. Il arrivait à me faire rire, surtout quand il tentait de me montrer cette pirouette qui était bien dangereuse à faire sur un pont. Je voulais retrouver cet ami que je connaissais, qui m'avait soutenu pendant toute mon enfance. Il avait été très important à mes yeux. Je voulais continuer de veiller sur lui. Heureux qu'il ai retrouvé sa famille et j'espérais que cette fois, ils allaient prendre soin de lui et non l'abandonner à nouveau. Une chose est sûre, si l'un d'eux osait lui faire le moindre mal, je le tuerais de mes propres mains. "Respect à eux quand même." Faisant un petit sourire continuant de le regarder. "Oh ce n'est pas trop loin c'est bien." Comme ça, je pourrais tout de même garder un œil sur lui-même de là-bas. Oui, j'avais besoin de vérifier par moi-même que c'était une famille qui prendrait soin de lui. Oui, j'avais beaucoup de mal à faire confiance, je l'avoue. "Wahou, mais c'est un appartement palace dit donc. Je serais heureux de les rencontrer un jour. Tu mérites qu'on prenne soin de toi." Sourire aux lèvres, continuant de le regarder. "Tu es un vrai frileux." Me redressant pour me lever sur le mur et sauter, mais du bon côté. "Je paye la première tournée et la seconde, je te préviens. Allons se mettre au chaud mon petit cul gelée." Le regardant pour sourire, le provoquant un peu pour le charrier. Je voulais voir comment il allait réagir. "Et je veux voir comment tu bouges sur la piste de danse. Tombeur." Il avait raison, partir en boite ferait du bien, j'avais besoin d'alcool pour oublier un peu.
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 2 Déc - 21:52
Pas trop loin ? 
Eli plisse les yeux et rigole un petit peu. « T’dis ça parce que comme ça t’vas pouvoir me surveiller ? » Alors autant qu’il puisse les surveiller directement au lieu de les regarder à distance, surtout qu’il se ferait vraiment repérer comme un boulet. Il a l’impression que ses parents ont des yeux derrière la tête, ils pourraient repérer qui seraient louches pour eux. Eli fronce les sourcils à la remarque du frileux « Ouais, le cul gelé à cause du pont, j’ai pas envie de passer le reste de la nuit dans le froid alors qu’on sait qu’on peut être dans le chaud. » explique-t-il, il saute pour retrouver les pieds au sol. Il est vraiment content que Roan n’ait pas décidé de sauter de l’autre côté, vraiment. S’il n’avait pas été là, il aurait jamais su que son pote d’enfance serait mort, qu’il aurait crevé seul dans l’Hudson, si froid et dans l’indifférence générale. « Allez, je t’préviens que ma résistance à l’alcool, bah elle a plus rien à voir comme avant connard. » Il peut très bien fanfaronner Roan, il va être celui qui va finir par bégayer à la fin. Il commence à marcher et puis d’un coup à danser en faisant un tournoiement sur lui-même. « Le premier qui chope une nana ou un mec, gagne. » Pour Eli, tout dépendra de son envie en vrai. C’est ainsi qu’ils vont aller vers une boite de nuit pas si loin que ça, où il y a vraiment beaucoup de monde, et ce, dans la bonne humeur et la joie des retrouvailles.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)