AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -47%
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Nov - 16:33:38

Dimanche 8 novembre 2020

Marché dans la nuit telle une ombre qui cherche son chemin sans savoir quoi faire ou encore quoi pensée. Perdu dans ce monde qui me rejete de jour en jour. Après la mort de ma mère, pendant que j'étais en prison, et maintenant avoir vu partir l'homme que j'aime dans mes bras. Il avait voulu me sauver la vie. Cette fusillade, vengeance, contre moi. La mort du chef des CR avait été annoncée au grand public, et donc la mort du sous-chef aurait put encore plus détruire le destin du gang. Mais Kai avait pris ma défense ce jour-là. Mort dans mes bras alors que j'avais tout fait pour lui sauver la vie. Son sang qui avait été sur mon corps pendant des heures, que j'avais eu beaucoup de mal à retirer. Le dernier souffle qui c'est échappé de ses lèvres, ses derniers mots que j'entends encore raisonné dans mon oreille. Il est mort et malheureusement, je ne peux malheureusement rien faire. C'est trop tard et je me sentais comme vide à l'intérieur. Je passais mes journées à travailler encore et encore pour tenir le gang à flot. Faire en sorte que chacun d'eux soit protéger. Je ne voulais plus voir un seul frère mourir par ma faute ou encore par manque de protection. Je veillais sur eux comme je le pouvais. Tout comme je le faisais avec les personnes qui me tenais à cœur. Alors que je regardais le vide, je pensais à lui, son visage qui me revenait en mémoire encore et encore. Depuis que je l'avais vu lors de cette manifestation. Oui, ça faisait des années que je tentais de le fuir. Je ne devais pas l'approcher pour ne pas le mettre plus en danger. Il n'avait clairement pas besoin de moi dans sa vie. Je lui avais apporté beaucoup trop de soucis quand on avait commencé à traîner ensemble. Et pourtant le revoir m'avait fait beaucoup de bien. Eli était comme un frère pour moi. Mais le destin en avait décidé autrement. Fermant les yeux alors que le vide était sous mes pieds. Il ne fallait pas grand chose pour en finir. Je sais très bien qu'Abel ou encore Tiziano aurait été capable de reprendre le relai pour les CR. Je n'arrivais plus à trouver le moindre bonheur dans ce monde. C'était difficile et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de telles idées noires. Soupirant alors que j'avais les larmes aux yeux. Que faire ?
Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Ne saute pas! (Eli & Roan) 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Ne saute pas! (Eli & Roan) VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Ne saute pas! (Eli & Roan) Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 7 Nov - 20:29:15
Il a foutu quoi Eli ? 
Aucune idée. Il voulait vraiment aider, parce que se taire, ce n’est pas possible pour lui. Il pouvait pas rester les bras croisés et tout ce qu’il a fait: c’est aggraver le truc et il s’est fait démonter. Par sa famille, ses amis et il en passe. Il soupire un peu et marche le long de l’allée du pont de Brooklyn avec sa bouteille de bière. Il vient de temps à autre ici en vrai, parce que c’est l’endroit où il a l’habitude d’aller avec lui. Pour boire un petit coup, rigoler un peu, relativiser sur cette pute de vie. Il soupire et passe la main dans les cheveux. Il essaye de balayer ce souvenir, lui qu’il n’a plus revu depuis des années. Ce souvenir qui reste quand même douloureux, mais pourtant il revient. Il fait du mal à ses frères, ses amis. Avec un assassinat dont il a été témoin, puis maintenant en ayant presque réussi à le faire tuer. Il joue avec la bouteille de bière qu’il allait ouvrir.

Juste il lève les yeux. 

Il le voit Il fronce les sourcils et cligne les yeux. Il est tard, c’est la nuit, il fait sombre. Donc il ne voit pas très bien Eli. C’est juste ça oui. C’est une petite illusion, surtout juste au moment où il pensait à lui quoi. Mais non, il a beau cligner les yeux, se figer, vérifier, c’est bien Roan qu’il voit. Alors doucement, à pas feutré, il s’approche de lui. Il est assis sur le bord du pont, les pieds dans le vide. Il n’a pas l’air d’être bien: il est littéralement au bord du gouffre. Eli soupire et finit par poser la bouteille de bière à côté de lui. « Saute pas ducon. » lâche-t-il d’un coup avant de se hisser sur le bord du pont qu’il grimpe et il s’assied, se tourne un peu et balance les jambes dans le vide. Il regarde Roan, pour la première fois depuis des années, son coeur s’emballe un peu trop, beaucoup trop même. Il ne se sent pas bien dans le fond, mais il le voit là. « La vie est une pute, ça n’a pas changé, mais oublie pas ce que t’as dit l’autre fois: faisons la vie notre pute. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Nov - 21:40:02

Dimanche 8 novembre 2020

Regarder le vide, oublier et surtout ne plus rien entendre. Pourtant, il y avait du bruit derrière moi. La ville n'était jamais tranquille et pourtant, j'avais ce besoin de calme. Me couper du monde, oublier ma vie ici. Mais c'était juste impossible, je devais rester ici. Quand on était sous chef, on n'avait pas de vacance et encore moins des journées de deuil. Non, je devais rester ici pour soutenir mes frères et surtout, impossible de m'éloigner de lui maintenant que je l'avais croisé à nouveau. Il avait l'air d'avoir des soucis. Parfois, j'aimerais juste fermer les yeux et oublier quelques heures. Soupirant alors que d'un coup, j'entendais sa voix. Faisant un sursaut. Heureusement que j'étais assis, car debout, j'aurais pu tomber à cause de cette surprise. Cette voix que je reconnaissais même si, quand je tournais le visage pour croiser son visage, je me rendais compte qu'il avait changé. Mon chieur, celui qui arrivait à me faire faire n'importe quoi, mon petit frère, celui que je protégeais par-dessus tout. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me surnomme ainsi, même si ce n'était pas la première fois qu'il m'appelait comme ça. "Je ne te permets pas crétin." Un surnom que je lui donnais aussi de temps en temps quand on se disputait. Soupirant alors que je venais regarder à nouveau le vide. Un sourire venait sur mon visage alors qu'il venait me dire cette phrase. "Pourtant, cette pute de vie est bien en train de m'entuber bien correctement là." Je n'en revenais pas qu'il se souvienne que cette phrase-là. "Qu'est-ce que tu fais là?" Tournant le visage à nouveau vers lui vraiment surpris de le voir et qu'il ai osé me parler. J'avais l'impression que ça faisait des années qu'on ne c'était pas parlé, une éternité même. Et pourtant, en cet instant , j'étais content que se soit lui qui soit près de moi. "Tu sais que parfois, je me dis que sauter me libérerait."
Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.

*
  • Aucune association
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 7 Nov - 23:42:48
Il hausse les épaules Eli, il n’a pas le droit de faire ça, mais pourtant, il l’a fait hein. Il n’est pas intimidé, il n’est pas désolé non plus. Il le traite de ducon, parce qu’il connait Roan, il sait ses sales tendances auto-suicidaires. Il sait qu’il pourrait bien se jeter du pont juste comme ça, parce que la vie n’est jamais rose. C’est là où vient Eli quand le moral est pas au plus beau fixe. Il n’aurait jamais cru qu’un jour, ils finiront par se croiser enfin. « Ah ouais ? Elle t’as fait quoi encore ? » il pose la question, mais Roan lui répond en posant une autre. Il fronce les sourcils et récupère la bouteille de bière. « Eh, je t’ai posé la question en premier hein. » Et forcément, il va pas répondre à la question, c’est sûr. Mais Eli non plus, il ne répondra pas à la question. Il décapsule la bière et laisse le bouchon tomber dans le vide. Il regarde le petit trajet qu’il fait jusqu’à le perdre de vue, incapable d’entendre le petit plouf dans l’Hudson. Non, il ne saura jamais rien de tout ça. « Qu’est-ce que t’en sais ? » Il regarde l’Hudson, il ne sautera jamais Eli, il ne peut pas sauter. Il n’y arrivera pas. Dire que cette pensée l’avait bien effleuré au début. Là plus maintenant. « Qu’est-ce que t’en sais ? Tu serais peut être pas libre quand tu seras mort. Même, est-ce que tu serais mort ? Nah, tu serais juste assommé et y a de la patrouille en bateau là. Donc ils trouveront vite. » Il sourit un peu et boit la bière. « tu resteras toujours la pute de la vie si t’inverses rien mec. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 11:53:43

Dimanche 8 novembre 2020

Je connais Eli depuis des années et entre nous ça avait toujours été sincère, pas de mensonge et nos paroles pouvaient en surprendre plus d'un, mais c'était ainsi entre nous. Comme cette manière qu'il avait de venir me dire que j'étais un ducon. Une autre personne m'aurait parlé ainsi, je l'aurais sûrement frappé pour faire passer ma colère encore et encore. Rien que d'entendre sa voix, je me disais intérieurement que je ne pourrais pas sauter. J'avais toujours été le grand frère, celui qui l'aidait et le soutenait quand lui aussi, il en avait marre de cette vie. Et là, étrangement, les rôles étaient inversés. C'était très dangereux de s'asseoir sur le muret dans ce sens-là, mais Eli prenait le risque. Ce petit con qui n'en faisait qu'à sa tête. "Elle m'a enlevé une personne que j'aimais. Il est mort dans mes bras en me sauvant la vie." Parler de Kai n'était pas facile, je n'arrivais même pas à le faire avec les gars. Mais là, j'y arrivais un peu avec Eli. Pourquoi ? Car avec lui, tout était simple et naturel. Je n'avais pas le choix de lui répondre, il était têtu et je sais qu'il me poserait la question encore et encore. Il était comme moi, à ne pas me répondre. Ses parents étaient vrais, je pouvais me louper, me briser la colonne vertébrale, un membre ou encore souffrir pendant des années et être donc toujours en vie. "Pourquoi tu as toujours raison, tu es chiant." Je venais lui donner un léger coup de coude en lâchant un grand soupir. Attrapant sa bouteille pour en boire une gorgée. "Je suis désolé Eli pour tout ce qui est arrivé. Je suis désolé de t'avoir abandonné du jour au lendemain." Les excuses n'étaient clairement pas dans mon habitude. J'étais normalement le plus froid, celui qui était impulsif, qui ne s'excusait jamais. Mais ce gosse arrivait à me faire penser autrement. "D'accord, je ne vais pas sauter. De toute façon, il est hors de question que je saute devant toi. Tu n'as pas à voir ça." Soupirant à nouveau, je venais passer un pied de l'autre côté du mur pour que se soit plus sécurité. Tourné vers Eli le regardant.
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Nov - 13:50:19
La mort d’une personne.
Il l’aimait et il est mort dans ses bras pour sauver la vie. Eli grimace. « Ah pute de vie. » lâche-t-il. Vraiment la vie est très douée pour reprendre ce qu’elle donne, jusqu’à ce que ce soit vraiment insupportable… Il balance les jambes dans le vide. Il comprend pourquoi Roan en a si marre, vraiment marre. « J’ai failli faire tuer un pote avec ma connerie. » répond-t-il à la question qui avait été posée avant. Voilà pourquoi Eli est juste ici, pour boire une petite bouteille de bière. Il rigole un peu jaune après avoir eu le coup de coude de Roan. Il le laisse boire sa bouteille en tout cas. « Boaarf… c’est la vie mec. Y a pas le choix et t’as fait ce que tu penses être juste hein. T’excuses pas, t’avais probablement pas le choix. » explique-t-il, il n’a pas envie d’être en colère, il n’a pas envie parce que la vie est bien trop courte pour toutes ces conneries. « Ouais parce que là, mec, si tu sautais, j’aurai sauté pour te ramener au bord de la rive et te frapper pour que tu te reprennes. T’as pas le droit. » Après toutes ces nombreuses fois où il a empêché Eli d’en finir aussi ou de faire ses actions suicidaires en plus ? Il récupère la bouteille de bière qu’il boit à son tour. Fuck la maladie en plus. Il se retourne et croise les jambes, pas inquiet du vide ayant l’habitude de ça. « C’était toi à la manif en fait ? » il n’en est pas trop sûr, mais il a l’impression de l’avoir vu plusieurs fois…
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 14:19:30

Dimanche 8 novembre 2020

Avec Eli, tout était vraiment plus simple et je me demandais pourquoi c'était ainsi avec lui. Cela avait toujours été comme ça entre nous. Il savait tout ce que je ressentais et ce que je pensais. Quand on était plus jeune, même en étant plus âgée, je savais qu'il était capable de tout entendre. On pouvait tout se dire et je m'en voulais de l'avoir abandonné du jour au lendemain, encore plus après ce qu'il avait vu. Ce meurtre, j'avais encore toutes les images en tête. " Comme tu dis, pute de vie. On commençait à être bien ensemble, à s'apprivoiser. Il était le premier à qui je pouvais tout dire, me confier et offrir mon cœur surtout. Mais il est mort, par ma faute." Et ça , personne n'arrivera à me faire changer cette idée, car j'en étais persuadé. Il avait voulu me protéger pour que moi, je reste en vie. "Oh qu'est ce que tu as fait comme connerie?" Je savais qu'Eli était doué pour ce foutre dans la merde. Parfois, tu avais des gens qui arrivaient à très bien s'en sortir, et d'autre qui attirait toutes les merdes qui pouvaient exister. Soupirant alors que je venais m'excuser sincèrement, ce qui était encore plus rare pour moi. Mais Eli avait le doit d'avoir toutes ses excuses. Me demandant pourquoi il ne m'en voulait pas, pourquoi il continuait d'être là près de moi. "Non, je n'ai pas le choix. J'ai tenté de te protéger de toute cette merde. Mais j'aurais dû rester avec toi." Soupirant encore plus, tout me retombais dessus en ce moment, ce qui m'agaçait. J'étais juste totalement épuisé, physiquement et mentalement. "Tu aurais osé me frapper en me retrouvant à l'agonie sur la rive. Franchement, tu peux essayer de me frapper maintenant. C'est peut-être ce que je mérite. Des coups dans la tronche ça ne fait pas de mal, je crois." Enfin, Eli serait bien le seul à me frapper et surtout, le seul envers qui je ne répondrais pas. "Oui , c'était moi. J'ai tout fait pour garder un œil sur toi. Il était hors de question qu'il t'arrive plus. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je sais que tu es doué pour t'attirer des ennuis. Aussi doué que moi." Le regardant de temps en temps, il avait changé, mais il restait toujours ce premier frère que j'ai eu. Je n'ai plus de famille, mais lui, il a toujours su me comprendre. Pas besoin de faire partis d'un gang pour être frère, non. Avec lui c'était beaucoup plus simple et vrai.
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Nov - 18:24:12
Eli écoute l’histoire et grimace encore. Pourquoi à chaque fois que Roan s’approche du semblant de bonheur, il faut qu’il s’en éloigne de la pire des manières ? Il se demande si ça va être la même histoire pour lui, Eli qui vient tout juste de retrouver sa famille ? Il commence à s’inquiéter un peu. « S’est passé quoi ? » Il sait très bien qu’il peut ne pas en parler, mais Eli est là pour l’écouter sans juger (du moins il va essayer). Eli hausse les épaules quand on lui demande ce qu’il a fait comme connerie. Il ne répond pas du tout. Mais quand il l’entend s’excuser, il met son histoire de côté et fait un geste de la main. « Ouais bah, spoiler, t’es pas resté avec moi. T’as fait autrement. » il se demande ce qu’il a fait pendant qu’ils étaient séparés et surtout, est-ce qu’ils vont devoir se séparer à nouveau ? « J’ai pas envie d’abîmer mes jolies mains. Je suis plus prêt à me faufiler et fuir que de frapper. » Sauf quand on s’en prend à un pote à lui, là c’est sûr qu’il sort ses poings et qu’il n’hésiterait pas à mordre aussi. En tout cas, il a la confirmation que c’était Roan à la manifestation, c’était lui qui l’avait protégé sur le coup. Il revient encore à cette même question. « Beh, un pote se faisait battre par son père et comme j’savais que la police allait pas bouger un petit doigt pour lui pour plusieurs raisons et que si on tentait de lui dire d’agir, il serait mort d’ici là. Alors bon. J’ai balancé la rumeur sur NYCom comme quoi il se faisait battre et il en a presque failli mourir. » Il gonfle les joues et soupire. « J’ai essayé, au moins, de faire bouger les choses. Pas de la bonne manière, mais bon, plus personne ne le verra de la même manière sur le coup. On le verra comme un mec faible qui se faisait battre par son père. » Ça donnera une raison pour lui, à Tae-Hyuk se bouger le cul pour qu’on le voit autrement. Surtout que la raison du pourquoi son père le battait était ridicule.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Nov - 20:23:47

Dimanche 8 novembre 2020

Pourquoi est ce que je venais en parler à Eli? Surement parce qu'en cet instant, c'est lui qui était là et surtout, il ne cherchait pas à me faire une leçon de moral comme quoi, je voulais me suicider. Non il était juste là , à tenter de me parler, montrer qu'il était là et surtout, il ne me jugeait pas. Il aurait toutes les raisons du monde de me fuir après l'abandon dont j'étais l'unique cause. "Un enfoiré qui nous a pris pour cible. Il voulait me tuer, mais Kai s'est mis devant moi. Il l'a vu et moi non." Soupirant encore plus, je me sentais coupable et je sais que ce sentiment ne partirait pas tout de suite. Je venais m'excuser auprès de lui, car oui, il le méritait. Je prenais maintenant mes propres décisions et je savais que si j'avais plus âgée, jamais je ne l'aurais abandonné. Même si maintenant, je pensais surtout à sa sécurité. "Et maintenant on peut se retrouver, tu crois?" Car oui, maintenant, il était auprès de moi, je ne voulais plus le laissé partir. Je veillais déjà sur lui de loin, mais maintenant, je voulais le faire sans avoir besoin de me cacher. "C'est vrai, avant, c'était moi qui me salissais les mains." Et encore aujourd'hui, celui qui s'approchait de trop prêt d'Eli pour lui faire du mal, je pouvais les frapper ou encore les convaincre du contraire. Tournant d'un coup le visage vers lui alors qu'enfin, il venait répondre à ma question. Oui, avec Eli, il ne fallait pas le forcer, il répondait quand il en avait envie. "Hum, je vois oui. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de l'afficher comme ça sur NyCom surtout que c'est de la grosse merde ça. Et exploser la gueule au père t'y a penser ?" Bon oui, pour ma part, j'étais plutôt du genre à frapper et ensuite parler. "C'est qui ce connard qui frappe son fils et il a quel âge son fils? Je peux défoncer son père, ça ne me dérangera pas." J'étais un peu trop violent, mais Eli le savait, donc ça ne servait à rien de le cacher. Je détestais ce genre de violence gratuite.
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 10 Nov - 19:51:04
C’est ce qui s’est passé.
Eli regarde devant lui et déglutit difficilement. « Pute de vie. » répète-t-il encore une fois de plus avant de boire sa bière. Vraiment, pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il y ait un mort avec Roan ? Parce que oui, Eli ne se rend pas compte que Roan fait parti d’un gang, il n’en a pas conscience du tout, vraiment pas. « Je suis vraiment désolé mec… » il l’est sincèrement en plus. Eli hausse les épaules quand il lui demande s’ils peuvent se retrouver. « Chépo, ça dépend de toi en vrai. Si ça attire pas les emmerdes quoi. » Parce que bon, les conneries et les emmerdes, s’il peut les éviter, ce serait pas mal en soit. Il n’a pas envie de risquer sa vie, surtout qu’il a trouvé sa famille biologique et il ne sait pas comment l’annoncer à Roan d’ailleurs… Eli regarde Roan quand il a parlé de son ami et comment il s’est fait tabassé à cause d’un père violent. « Ouais bah, t’m connais, j’pouvais pas faire autrement. » Péter la gueule au père ? Il rigole un peu et secoue la tête. Il rigole encore, il ne peut pas s’en empêcher, vraiment, il est mort de rire Eli. « Oh putain, mec, si tu savais hahahaa… C’est le futur PDG de Lotte. Le mec armé et protégé jusqu’aux dents. Il est même pas ici, il est en Corée du Sud je crois ce petit con. Si tu le frappais ouvertement, t’serais un mec mort quoi. On peut pas être un bourrin, foncer et frapper et ensuite s’essuyer les mains tranquille. » Mais bon, des fois ça peut être la solution, seulement elle est trop suicidaire.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)